Pitbull Silver PRO : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Comme vous le savez déjà, le Pitbull Silver PRO est le rasoir électrique le moins cher de Skull Shaver. Mais ne vous y trompez pas, la qualité et les résultats de première classe sont toujours présents dans ce rasoir puissant.

C’est votre chance d’en savoir plus, c’est ce que vous attendiez pour vous décider à l’acheter. Vous trouverez ici notre avis le plus sincère sur le rasoir électrique Pitbull Silver PRO ainsi qu’une petite analyse de ce head shaver.

Pitbull Silver PRO Rasoir électrique Électrique Homme pour Tête et Visage

Pitbull Silver PRO Rasoir électrique Électrique Homme pour Tête et Visage

  • Rasage Rapide et Efficace : Obtenez un rasage impeccable en seule...
  • Pas de Coupures ni Irritations : Têtes rotatives pour un rasage s...
  • 60 Minutes d'Autonomie : Batterie lithium-ion pour une utilisatio...
  • Indicateur de Batterie LED : Suivez facilement le niveau de charg...
amazon
99.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Descriptif & Caractéristiques du Pitbull Silver PRO

Sans boîte, un acheteur reçoit le rasoir Pitbull Silver PRO avec des lames attachées, un câble d’alimentation, une petite brosse de nettoyage, un capuchon de protection pour la lame et un manuel d’instructions.

  • Poignée/corps :

Le corps du rasoir Pitbull Silver PRO est ce qui rend principalement ce rasoir différent de tous les autres rasoirs de tête, c’est sa conception brevetée. Le rasoir peut être mis en coupe dans la main tout en rasant les zones problématiques à l’arrière de la tête.

  • Lames amovibles :

Le Pitbull Silver PRO est livré avec la tête de lame rotative de type sculpteur à 4 lames. Les lames Carver visent à couper les cheveux plus rapidement que les autres lames Skull Shaver, ce qui signifie qu’elles sont plus agressives.

Skull Shaver déclare que les lames sont fabriquées à partir d’acier inoxydable japonais hypoallergénique de qualité supérieure. Ces lames sont multidirectionnelles pour permettre au rasoir de raser confortablement les différents contours de la tête.

  • Fonctionnement sans fil et filaire :

Le rasoir Pitbull Silver PRO peut être utilisé sans fil et avec son cordon attaché pendant le rasage. Un utilisateur obtient 60 minutes d’autonomie à partir d’une batterie complètement chargée après une charge d’environ 1 heure.

  • Indicateur d’autonomie de la batterie :

Le Pitbull Silver PRO dispose d’un simple indicateur lumineux de batterie. Il reste vert lorsqu’il est suffisamment chargé, puis devient rouge et commence à clignoter lorsque la batterie est faible. Lorsqu’il est branché, le voyant reste rouge puis devient vert lorsqu’il est complètement chargé.

  • Humide et sec :

Il s’agit d’un rasoir humide et sec et peut-être utilisé avec votre crème à raser préférée. Skull Shaver semble conseiller le rasage humide avec un certain type de mousse pour obtenir un meilleur rasage du rasoir.

  • Accessoires :

Les seuls accessoires fournis avec le Pitbull Silver PRO sont une petite brosse de nettoyage, ainsi que le câble et la prise de charge.

  • Garantie :

Un acheteur bénéficie d’un mois (30 jours) sans questions, sans garantie de remboursement sans risque, et Skull Shaver paie les frais de retour uniquement pour ceux au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

Les acheteurs bénéficient également d’une garantie de 12 mois couvrant les produits achetés par les distributeurs officiels de l’entreprise. Les acheteurs paient les frais d’expédition pour les retours, ce dont de nombreux clients précédents se sont plaints.

Les Lames de Carver du Pitbull PRO

Skull Shaver Pitbull Silver

[maxbutton id= »352″]

Les rasoirs Skull sont livrés avec différentes lames et le Pitbull Silver PRO est vendu avec des lames Carver. Ce style est destiné aux utilisateurs aux cheveux épais, donc les hommes à la peau sensible et aux cheveux qui ne sont pas épais pourraient ne pas trouver les lames Carver les mieux adaptées pour eux-mêmes.

Les hommes noirs aux cheveux bouclés forts trouveront probablement ce type de lame une bonne option pour se raser la tête. Et puis, les gars à la peau dure qui ne semblent tout simplement pas irrités devraient également leur trouver un bon choix de lame.

Si vous utilisez principalement le Pitbull Silver PRO pour vous raser la tête, la plupart des hommes pourront utiliser les lames Carver. Lorsque vous commencez à vous raser le visage, l’irritation et l’agressivité des lames deviennent plus apparentes et les types de lames affectent la peau.

Les autres lames vendues par Skull Shaver sont interchangeables et offrent différents niveaux d’agressivité, et on conseille à un acheteur de se procurer le modèle de Pitbull Silver PRO qui possède déjà la lame qui, selon vous, vous conviendra le mieux.

Vous pouvez toujours changer de type de tête de lame, mais autant essayer de partir du bon pied avec ce qui est susceptible de vous convenir le mieux dès le premier jour.

Qualité de fabrication et ergonomie du Pitbull Silver PRO

L’ergonomie du Skull Shaver Pitbull Silver PRO breveté est l’un des points forts. On peut utiliser le rasoir avec la main en coupe et en le tenant sur les côtés ; les deux méthodes fonctionnent très bien.

La tête de la lame semble avoir une conception et une sensation en plastique bon marché, mais le corps semble solide. La tête avec ses lames doit être remplacée lorsque les lames doivent être remplacées, donc on suppose qu’elles doivent être un type de plastique jetable.

Pitbull Silver PRO Rasoir électrique Électrique Homme pour Tête et Visage

Pitbull Silver PRO Rasoir électrique Électrique Homme pour Tête et Visage

  • Rasage Rapide et Efficace : Obtenez un rasage impeccable en seule...
  • Pas de Coupures ni Irritations : Têtes rotatives pour un rasage s...
  • 60 Minutes d'Autonomie : Batterie lithium-ion pour une utilisatio...
  • Indicateur de Batterie LED : Suivez facilement le niveau de charg...
amazon
99.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Quelle est la performance et le rasage du Pitbull Silver PRO ?

Après avoir utilisé et testé le Skull Shaver Palm et le Pitbull Gold Pro, on avait une bonne idée des performances du Skull Shaver Pitbull Silver PRO, et il allait être intéressant de voir si on pouvait trouver des différences.

On avait testé le rasoir avec 2 et 3 jours de pousse, et quotidiennement. On l’avait également utilisé sec et humide avec de la crème à raser, et on avait utilisé le Pitbull Silver Pro pour le rasage du visage.

Soins de la peau avec le Skull Shaver Pitbull

Quelque chose de très apprécié par les acheteurs de ce modèle et qui a de très bonnes opinions est la façon dont le Skull Shaver Pitbull Silver PRO prend soin de la peau.

Ainsi, grâce aux têtes rotatives dont est équipé le rasoir, il est possible de se raser sans avoir à se soucier des coupures ou des blessures à la peau qui peuvent finir par provoquer des plaies et des coupures.

C’est pourquoi ce modèle dispose d’un système intelligent qui détecte et régule la pression de ses lames sur la peau, pour maintenir la pression la plus optimale pendant le rasage et ainsi éviter les blessures.

Ce système détecte quand nous appuyons plus que nécessaire, réduisant la vitesse, de cette façon lorsque vous remarquez cette réduction de vitesse, vous ne devez tout simplement pas appuyer autant sur la machine.

Imperméabilité du rasoir Skull Shaver Pitbull Silver PRO

Skull Shaver Pitbull Silver

Le Skull Shaver Pitbull Silver Pro est un rasoir pour hommes chauves que vous pouvez utiliser même en prenant une douche, car son système d’étanchéité IPX5 vous garantit de ne pas endommager l’équipement s’il est en contact direct avec l’eau.

De cette façon, vous pouvez gagner du temps et obtenir un rasage beaucoup plus efficace et en douceur.

De plus, il permet l’utilisation de crèmes ou de mousses à raser, obtenant ainsi un rasage de la tête plus doux, idéal pour les peaux sensibles.

Skull Shaver Pitbull Silver PRO : Facilité d’utilisation

Skull Shaver Pitbull Silver

Le Skull Shaver Pitbull Silver PRO obtient les meilleures notes dans le domaine de la facilité d’utilisation. On ne voit vraiment rien qui puisse faciliter son utilisation.

Bien que le couvre-lame ne tombe pas très souvent (c’est le cas), il semble un peu lâche et ne se clipse pas très fort.

Nettoyage et entretien du Pitbull Silver Pro

Le rasoir Skull Shaver Pitbull Silver PRO peut être nettoyé à sec avec une brosse et avec de l’eau courante du robinet. On a découvert qu’il fallait d’abord brosser et souffler les débris, puis utiliser de l’eau courante.

Une chose qu’on avait fait est d’ajouter quelques gouttes de savon antibactérien pour les mains dans la tête de la lame, puis de faire couler de l’eau dans le rasoir pendant qu’il est allumé. Cela aide à nettoyer les lames et la zone à l’intérieur et à sentir frais.

On plonge également la tête dans un petit bol d’eau et allume le rasoir avec quelques gouttes de savon antibactérien ajoutées à l’intérieur de la tête lorsqu’on veut donner aux lames un meilleur nettoyage en profondeur. Skull Shaver vend un support de rinçage en plastique à nettoyage en profondeur qui est vendu séparément et qui pourrait vous être utile.

Skull Shaver conseille de remplacer les lames tous les 3 à 6 mois. La durée de vie des lames dépendra de la fréquence à laquelle une personne les utilise et de la grossièreté de ses cheveux. Si le rasoir Skull Shaver Pitbull Silver PRO est également utilisé pour raser le visage, ils s’useront plus rapidement car les poils du visage sont plus courants pour la plupart des hommes.

Charge et autonomie du Skull Shaver Pitbull Silver PRO

La charge au début a pris moins d’une heure et une charge complète dure beaucoup de rasages (60 minutes d’autonomie). Lorsque la batterie devient faible, le voyant vert devient rouge pour avertir l’utilisateur de la recharger.

La longévité de la batterie est l’un des plus gros problèmes qu’on avait vus signalés avec les rasoirs Skull, et rend compte de la longévité du produit dans son ensemble.

À qui convient le mieux le Skull Shaver Pitbull Silver PRO ?

Si vous êtes un homme chauve ou juste une personne qui se rase la tête et que vous êtes à la recherche d’un rasoir électrique dédié, alors le Skull Shaver Pitbull Silver PRO et d’autres rasoirs Skull valent la peine d’être considérés.

On dirige la plupart des gens vers le Pitbull Gold pro car il ne coûte qu’un petit prix de plus, il a un meilleur indicateur de charge en pourcentage et la batterie dure 30 minutes supplémentaires.

Si vous n’êtes pas sûr des rasoirs Skull, vous pouvez envisager le rasoir Skull Shaver Palm, qui a été le premier rasoir de Skull Shaver testé. Si vous l’aimez et que vous le mettez à niveau, vous pouvez toujours utiliser les lames du Palm et utiliser le rasoir comme compagnon de voyage ou de rechange.

Ce rasoir n’est pas le meilleur pour le rasage du visage. Cependant, il rase assez bien le visage, et on se concentrais principalement sur la façon dont il me rase la tête, donc on n’avait pas d’attentes au départ.

Pitbull Silver PRO Rasoir électrique Électrique Homme pour Tête et Visage

Pitbull Silver PRO Rasoir électrique Électrique Homme pour Tête et Visage

  • Rasage Rapide et Efficace : Obtenez un rasage impeccable en seule...
  • Pas de Coupures ni Irritations : Têtes rotatives pour un rasage s...
  • 60 Minutes d'Autonomie : Batterie lithium-ion pour une utilisatio...
  • Indicateur de Batterie LED : Suivez facilement le niveau de charg...
amazon
99.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Avantages et désavantages du rasoir Skull Shaver Pitbull Silver PRO

Comme tout produit, le Skull Shaver Pitbull Silver PRO présente une série d’avantages et désavantages que vous devez connaître avant de l’acheter.

Par conséquent, nous vous montrons ici non seulement les avantages, mais également les inconvénients de ce produit.

Avantages

Vouloir acheter ce rasoir Pitbull Silver PRO, c’est aussi vouloir connaître les avantages qu’il a à offrir. Ensuite, vous pourrez visualiser les avantages les plus caractéristiques du Pitbull Silver Pro :

  • Très puissantes lames : lames Pitbull en boîtier, résistantes et durables, pour des finitions de premier ordre sur cuir sec ou mouillé.
  • Imperméable : Il est doté de la technologie IPX5, grâce à laquelle il s’agit d’un rasoir étanche, vous pouvez donc l’utiliser non seulement sur peau sèche, mais aussi avec de la mousse ou de l’eau.
  • Rasage multidirectionnel : Ses lames pivotantes sont extra flexibles, ce qui offre un excellent rasage dans toutes les directions et une grande portée sur les peaux présentant des irrégularités.
  • Sans fil et rechargeable : Il dispose d’une batterie au lithium intégrée de 600 mAh, à charge rapide et d’une durée de 30 minutes, ce qui facilite son utilisation sans être branché.
  • Très facile à nettoyer : Grâce au fait qu’il résiste à l’eau, son nettoyage devient plus simple, et il peut être lavable.
  • Le moins cher de tous les temps : C’est vrai, le Pitbull Silver Pro est le rasoir le moins cher de Skull Shaver, mais il vous donne des résultats de premier ordre, alors ne vous inquiétez pas, il est toujours de qualité supérieure.

Désavantages

  • Il existe des modèles de la marque avec plus d’autonomie.
  • Il ne faut pas oublier son entretien après chaque utilisation.
  • Il peut être encombrant pour les zones étroites et petites.

Notre avis sur le rasoir Skull Shaver Pitbull Silver PRO

Skull Shaver Pitbull Silver

[maxbutton id= »352″]

Le Skull Shaver Pitbull Silver PRO a le même design que toute la gamme de rasoirs de tête de la marque Skull Shaver.

Au fait, ce design est breveté, donc si vous l’aimez ne le cherchez pas dans une autre marque car vous ne le trouverez pas. De plus, avoir une poignée brevetée est très confortable et ergonomique puisqu’elle tient dans la paume de la main et offre une très bonne prise en main.

Cette conception signifie qu’il peut être parfaitement ajusté à n’importe quelle main, quelle que soit sa taille.

De plus, lorsque vous l’aurez en main, vous verrez que ce n’est pas du tout compliqué, car de manière totalement intuitive, vous le tiendrez de la manière la plus confortable pour vous.

Sa conception de lame Pro permet au rasage d’avoir une excellente finition en peu de temps, sans causer de dommages, car son système permet d’exercer la pression la plus appropriée sur la peau, en ralentissant si ladite pression n’est pas optimale.

Le rasoir Skull Shaver Pitbull Silver Pro, se démarque pour être le rasoir le moins cher de la marque.

Cependant, c’est un produit d’une qualité inégalée. Ses quatre têtes rotatives offrent en conséquence un rasage de près, protégeant votre peau au maximum, des finitions de première classe, sur peau sèche ou humide et avec la tranquillité d’esprit de garder votre peau sans aucun type d’irritation.

Ses lames facilitent un rasage multidirectionnel, étant puissantes, mais en même temps délicates, vous n’aurez donc pas à irriter la peau, il vous suffit de vous concentrer sur la douceur de votre peau.

Le Skull Shaver Pitbull Silver Pro dispose d’une batterie à charge rapide, qui offre jusqu’à 30 minutes d’autonomie pour des rasages rapides sans fil. Avec sa propriété imperméable et sa résistance à l’eau, son nettoyage est très facile et vous pouvez même le rincer.

En fin de compte, le rasoir électrique Skull Shaver Pitbull Silver Pro pourrait être ce qui convient le plus à votre tête donc, à vous le dernier mot d’achat.

Découvrez le rasoir Skull Shaver Pitbull Silver PRO en vidéo :

Expériences de certains utilisateurs du rasoir Skull Shaver Pitbull Silver PRO

  • Témoignage d’un client 

Au début, j’étais sceptique quant à l’efficacité de ces shavers. Un de mes amis, qui se rase souvent la tête, m’a recommandé le Skull Shaver Pitbull Silver PRO.

Bien, me suis-je dit, j’ai commandé, la livraison est arrivée rapidement comme prévu, j’ai déballé et tout de suite essayé.

Je dois dire que j’ai été choquée de voir qu’il n’existait rien de tel auparavant. Je suis normalement un adepte du rasage humide, mais cette époque est révolue.

Tous les 2-3 jours, je me passe la tête, je mets de la crème et c’est tout. Pour les contours précis avec l’appareil, cela ne suffit pas, il faut encore corriger un peu avec le rasoir humide ou la tondeuse à barbe. Mais dans l’ensemble, c’est un énorme gain de temps et d’effort par rapport au rasage humide normal, avec des résultats assez similaires.

Le nettoyage du rasoir Pitbull Silver PRO est un jeu d’enfant.

La finition est bonne, mais j’aimerais bien un peu moins de plastique, mais c’est pour ça qu’il y a les variantes Premium.

J’ai 37 ans et je me rase la tête depuis que j’ai 20 ans.

Donc d’un porteur de calvitie expérimenté à tous les autres, je donne au Skullshaver un GO absolu et un grand coup de pouce aux têtes intelligentes qui ont lancé cette chose sur le marché !

27 personnes ont trouvé ces informations utiles »

  • Commentaire du client en Allemagne

J’ai utilisé pendant de nombreuses années des tondeuses à cheveux longs (beaucoup de saleté sur le lavabo) et le rasage à l’eau.

Avec la mort de ma dernière tondeuse à cheveux longs, j’ai changé d’avis et je suis tombée sur le pitbull.

Ce que je préfère personnellement, c’est le fait que les poils courts coupés disparaissent directement dans la tête du rasoir et qu’il n’y a pas de poils ni sur moi ni autour de moi. Ainsi, je peux repasser rapidement dessus, même habillée.

Le résultat du rasage n’est pas aussi fin qu’avec le rasage humide, mais il n’est perceptible que lorsque je passe ma tête contre le trait, visuellement, le rasage pitbull n’est en rien inférieur au rasage humide. Jusqu’à présent, je n’ai eu aucun problème de boutons de rasage ou autres.

L’utilisation tous les deux jours est optimale pour moi, ceux qui ont besoin d’un rasage impeccable devraient se raser tous les jours.

Outre le bon résultat de rasage et la méthode de travail « propre », je dois clairement mentionner le facteur temps comme point positif.

Si j’utilise le Pitbull tous les jours, il me faut environ 1 minute pour toute la tête, et environ 2-3 minutes pour une utilisation de deux jours, y compris pour vider la tête de rasoir dans la poubelle.

Le seul « défaut » du Skull Shaver Pitbull Silver est la courte durée d’utilisation de la batterie (30 minutes). Mais cela est relativisé par le temps d’utilisation incroyablement court. Mon Pitbull a besoin d’être rechargé toutes les 2 à 3 semaines. Cela n’a pas vraiment d’importance et si l’on veut se raser plus longtemps sans avoir à recharger, il suffit d’acheter la variante Gold ou Platinum.

A mes yeux, c’est un achat absolument recommandé. »

  • Commentaire d’un client allemand

« Je me suis laissée emporter par les commentaires sur ce rasoir et je dois dire que je ne suis pas déçue. Je l’ai utilisé pendant quelques semaines et je dois dire que je suis vraiment enthousiaste. J’ai retiré une étoile parce qu’il ne se nettoie pas vraiment bien et que je le trouve un peu faible au niveau du moteur.

L’indication selon laquelle on peut prendre l’appareil sous la douche car il est étanche n’est pas non plus correcte. Dans la description, on ne lit tout de suite pas d’eau ! Mais je ne l’utiliserais de toute façon qu’à sec, c’est beaucoup mieux…

Mais quand même, il rase bien la tête. Je l’utilise tous les deux jours, c’est très rapide… Ce qu’il apporte à long terme reste à voir. Mais pour ceux qui aiment se raser la tête, je ne peux que le recommander. »

  • Témoignage d’un client des États-Unis

Je suis curieux de la gamme de rasoirs Pitbull depuis un certain temps. Je les avais évités uniquement parce que me raser le visage avec un rasoir électrique provoquait un sérieux feu du rasoir, et je ne voulais sûrement pas de ça sur ma tête.

Ayant vu plus de publicités pour ces appareils dernièrement, j’ai décidé de tenter ma chance et d’en essayer un. Je suis maintenant un converti. Je me suis rasé la tête avec un rasoir exactement 1 fois depuis que j’ai mon Bulldog. Maintenant que je connais bien le produit, je le recommande absolument, surtout à ceux qui ont une peau plus sensible.

Honnêtement, j’aurais aimé prendre le risque d’acheter un de ces produits il y a longtemps. »

Conclusion

En bref, c’est un modèle qui offre d’excellents résultats, bien qu’il existe des modèles avec une plus grande capacité comme le Skull Shaver Platinum PRO qui a une lame de plus, sans aucun doute ce Skull Shaver Pitbull Silver PRO a un bon rapport qualité-prix.

Pour ce qui est de l’autonomie c’est pas mal non plus et bien que d’autres modèles comme le Pitbull Gold PRO offrent une demi-heure de plus, mais pour des utilisations sporadiques ce modèle remplit parfaitement sa mission.

De plus, le Skull Shaver Pitbull Silver PRO a le même design et le même système d’aspiration que tous les modèles de la marque pour éviter de tout laisser plein de poils lors de l’utilisation.

Tondeuses et rasoirs crânes – Meilleures ventes

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis sur le rasoir :

Modèles similaire de rasoir :

Autres Tondeuses et rasoirs à barbe de la marque Philips :

Autres Tondeuses et rasoirs à barbe de la marque Braun :