Philips HC7460/15 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

La Philips HC7460/15 est une tondeuse à cheveux de la catégorie de prix la plus basse. Pourtant, elle possède des fonctions que l’on ne trouve que sur des appareils nettement plus chers, comme par exemple le réglage de la longueur par simple pression sur un bouton. Avec 60 longueurs de coupe différentes, elle peut rivaliser avec les appareils professionnels.

Philips HC7460/15 : Test, Avis, Prix et Promo - Tondeuse 💇‍♂‍ ❤️

Ci-après, nous examinons de plus près la tondeuse à cheveux Philips Series 7000 HC7460/15. Il s’agit du modèle haut de gamme de la série 7000. Le plus petit modèle, HC7450, possède par exemple moins de réglages de longueur. Sur le modèle Philips HC7460/15, il y a 60 longueurs différentes que vous pouvez régler en appuyant sur un bouton.

Une autre caractéristique importante est la fonction de mémoire, car la tondeuse à cheveux enregistre la dernière longueur utilisée. Vous trouverez ci-dessous des informations sur l’utilisation de la tondeuse Philips HC7460/15 et sur la qualité de la coupe de cheveux.

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

  • Sans fil
  • + de 60 hauteurs de coupe verrouillables
  • Système motorisé de réglage de hauteur
  • Technologie DualCut pour une coupe deux fois plus rapide
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising

Philips Series 7000

Chez Philips, les différents modèles de tondeuses à cheveux sont répartis en 4 séries : Series 3000, Series 5000, Series 7000 et Series 9000. Les séries se distinguent par leur équipement, les matériaux utilisés et bien sûr aussi par leur prix. Il existe généralement deux modèles différents par série, qui se distinguent également plus ou moins nettement.

Le modèle HC7460 testé ici est le modèle haut de gamme de la série 7000 et, comparé au plus petit HC7450, il est nettement plus variable. Pour un prix bas, le modèle HC7460 offre pas moins de 60 réglages de longueur, qui peuvent être appelés par un moteur électrique en appuyant sur un bouton.

Ce sont des caractéristiques tout à fait impressionnantes pour un appareil de la classe, mais le Philips peut-il aussi tenir les promesses de sa présentation ? Nous y regardons de plus près dans notre test et vérifions comment le modèle Philips HC7460/15 se comporte dans la pratique.

Bref portrait

Grâce à son mode turbo et à ses peignes motorisés, la tondeuse Philips HC7460/15 permet des coupes de cheveux rapides et précises. Les lames en acier inoxydable s’affûtent automatiquement et aucun entretien à l’huile n’est nécessaire. Les longueurs de coupe peuvent être réglées de 0,5 mm à 42 mm à l’aide d’une commande tactile.

L’autonomie de la batterie est également excellente, avec un maximum de 120 minutes, alors que les concurrents ne proposent généralement qu’une heure d’utilisation. L’appareil peut également être utilisé sur secteur et, au bout d’une heure, la batterie est rechargée grâce à la fonction de charge rapide et fournit la pleine puissance.

Trois sabots, une brosse de nettoyage et le câble de recharge sont livrés avec l’appareil.

Caractéristiques du Philips HC7460/15

Système de rasage Tondeuse à cheveux Philips 7000 :

  • Lames en acier inoxydable auto-affûtées ;
  • 3 attaches en plastique (1-7mm, 7-14m, 14-42mm) ;
  • Longueur de coupe minimale sans accessoires : 0,5 mm ;
  • La longueur de coupe peut être réglée par incréments de 0,2 mm jusqu’à 7 mm, puis par incréments de 1 mm (plus de 60 longueurs de coupe peuvent être définies) ;
  • Largeur de coupe : 41mm ;
  • Sans entretien : pas besoin d’huile ;
  • Unité de coupe facilement démontable ;

Alimentation Philips Series 7000 tondeuse à cheveux HC7460/15 :

  • Fonctionnement sur batterie et sur secteur (avec câble de charge de 1,80 m, batterie lithium-ion) ;
  • Temps de charge : 60min ;
  • Temps de fonctionnement : 120min (110min dans le cas de notre test) ;
  • Peut être utilisée avec ou sans câble ;
  • Réglage automatique de la tension ;

Général Philips HC7460/15 :

  • Tondeuse à cheveux Philips sans accessoires ni câble : 195g ;
  • Dimensions tondeuse à cheveux : 19 cm de long, 5,2 cm de large ;
  • La poignée de forme ergonomique n’est pas caoutchoutée, mais légèrement structurée à l’arrière, circonférence d’environ : 12-14 cm ;
  • Garantie : 2 ans ;
  • Des accessoires (par exemple, un sac de rangement) et des pièces de rechange (par exemple, une unité de coupe, des peignes) sont disponibles ;

Avantages et inconvénients de la tondeuse Philips HC7460/15

La tondeuse Philips HC7460/15 se distingue par les caractéristiques suivantes :

Avantages

  • 60 longueurs différentes réglables ;
  • Fonction mémoire enregistre la dernière longueur de coupe ;
  • Batterie Li-Ion avec 120 minutes d’autonomie ;
  • Lames auto-affûtées ;
  • Fonctionnement également possible par câble d’alimentation ;
  • Grand paquet d’accessoires ;

Inconvénients

  • Mauvais résultats de coupe pour les poils longs ;
  • Les peignes se cassent parfois ;
  • Fournie sans socle de charge ni étui de transport ;

Accessoires

  • 3 attaches en plastique (1-7mm, 7-14mm, 14-42mm) ;
  • Câble d’alimentation (1,80 m) ;
  • Brosse de nettoyage ;
  • Manuel d’instructions Philips HC7460/15 avec images, informations sur la garantie ;

Conception / Design de la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15

Le principal argument de vente des produits créés par la célèbre société néerlandaise a toujours été le design. Avec son aspect épuré noir et gris, sa finition bien polie et son design ultra-moderne légèrement incurvé, la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 là démontré une fois de plus.

La poignée est particulièrement ergonomique et offre une prise en main solide pour un maintien plus sûr. Vous pouvez choisir exactement la hauteur de coupe grâce aux commandes de contrôle judicieusement situées.

Le boîtier du Philips HC7460/15 est en plastique, ce qui lui confère une finition élégante, mais un aspect un peu bon marché. Le choix des couleurs se limite au noir et à l’argent. La tête de rasage est en acier inoxydable argenté et semble robuste.

Malheureusement, le plastique argenté n’est pas tout à fait assorti au reste, mais après tout, c’est la performance qui compte. Les boutons pour sélectionner les longueurs de coupe sont placés sur le dessus. L’écran LED indiquant l’état de charge de la batterie et les longueurs de coupe est intégré de manière stylée.

Tondeuse Philips HC7460/15 : Qualité & maniabilité

Philips HC7460/15 : Test, Avis, Prix et Promo - Tondeuse 💇‍♂‍ ❤️

Avec sa « technologie DualCut« , Philips promet une double performance de coupe grâce à des lames affûtées des deux côtés. L’autre caractéristique « Turbo automatique » (une augmentation de la vitesse de rotation dès que la résistance augmente) – doit permettre d’éviter les pertes de puissance ou la traction indésirable des cheveux.

Bien que nous puissions confirmer une performance de coupe irréprochable, même pour les cheveux plus longs, les appareils professionnels Panasonic ER-GP80 et Panasonic ER-1611 jouent dans leur propre ligue. La faible longueur de coupe minimale de 0,5 mm est réjouissante, mais en raison de la surface de coupe de 41 mm de large, le rasage précis des contours est un peu compliqué.

L’appareil Philips HC7460/15 est assez grand et, avec sa forme pliée, tient un peu moins bien en main que les tondeuses d’autres fabricants.

Tête de rasage

Bien que la tête de rasage de la série 7000 de Philips soit équipée de lames auto-affûtées, la lame et les peignes d’extension peuvent être achetés comme accessoires. Les lames ne nécessitent aucun entretien et ne doivent pas être lubrifiées régulièrement.

Cependant, il faut bien réfléchir avant de les remplacer, car leur prix est presque aussi élevé que celui d’un HC7460 neuf.

Charge de la batterie / Fonctionnement sur secteur

La tondeuse Philips HC7460/15 peut être utilisée aussi bien avec un câble d’alimentation qu’avec une batterie lithium-ion. La batterie se recharge avec le câble électrique de 1,8 m, il n’y a pas de station de recharge.

Pendant le chargement, un symbole de batterie rouge clignote. Lors du test du tondeuse Philips HC7460/15, le chargement ne dure qu’une heure environ. Ensuite, le symbole de la batterie reste allumé en permanence. Lorsqu’elle est entièrement chargée, la batterie offre une autonomie de 2 heures (110 minutes effectives lors du test).

Si la batterie est malgré tout vide, la tondeuse à cheveux tondeuse Philips HC7460/15 peut également être utilisée avec le câble électrique.

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

  • Sans fil
  • + de 60 hauteurs de coupe verrouillables
  • Système motorisé de réglage de hauteur
  • Technologie DualCut pour une coupe deux fois plus rapide
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising

Réglage de la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15

L’utilisation de la tondeuse Philips HC7460/15 est intuitive. En fonction de la longueur de coupe souhaitée, il suffit d’insérer l’un des trois sabots sur l’appareil.

La longueur de coupe minimale sans embout est de 0,5 mm, avec embout de 1 mm. La longueur de coupe maximale est de 42 mm. Ce qui est pratique, c’est que les longueurs de coupe réglables sont également visibles sur chaque embout de peigne.

Pour mettre la tondeuse Philips HC7460/15 en marche, il suffit d’appuyer sur le bouton de mise en marche. La tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 reconnaît l’accessoire utilisé et indique sur l’affichage LED la longueur de coupe minimale (par ex. 1.0 mm pour l’accessoire 1-7 mm).

La longueur souhaitée peut être sélectionnée en appuyant sur les touches fléchées et le moteur amène l’accessoire dans la position appropriée. Pour la tête de 1-7 mm, la longueur peut être sélectionnée par pas de 0,2 mm, pour les deux autres têtes par pas de 1 mm. Au total, plus de 60 longueurs différentes sont réglables.

La fonction de verrouillage empêche de modifier la longueur de coupe par inadvertance : il suffit d’appuyer une nouvelle fois sur le bouton de mise en marche pour que la tondeuse Philips HC7460/15 commence à tondre. Pendant qu’elle coupe, la sélection de la longueur est automatiquement bloquée (symbole du cadenas). Si l’on souhaite modifier la longueur de coupe, il faut interrompre la tonte en appuyant sur le bouton de mise en marche.

La fonction mémoire enregistre le dernier réglage de la longueur d’un accessoire. Ainsi, si l’on utilise toujours le même accessoire, la longueur choisie reste réglée (par exemple 10 mm avec l’accessoire 7-24 mm). Cela fonctionne même si l’accessoire est retiré pour être rangé. Mais si l’on change d’accessoire, la longueur minimale s’affiche à nouveau sur le nouvel accessoire.

La Philips HC7460/15 s’éteint automatiquement après environ 1 minute de non-utilisation. Le moteur ramène la tête de rasage Philips HC7460/15 dans sa position initiale.

Philips HC7460/15 : Test, Avis, Prix et Promo - Tondeuse 💇‍♂‍ ❤️

La Coupe de cheveux : TEST PRATIQUE

La tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 fait partie des plus grandes tondeuses. Elle est cependant légère (195g) et de forme ergonomique et tient bien en main. La face inférieure est légèrement structurée.

Comme la HC9450, la tondeuse Philips HC7460/15 n’est pas particulièrement bruyant (jugement subjectif des testeurs en comparaison directe avec les autres appareils). Il ne vibre que légèrement.

Comme son « grand frère » le modèle HC9450, la tondeuse à cheveux Philips de la série 7000 n’arrive pas à la cheville des meilleurs appareils du test en termes de performance de coupe. On remarque des différences lors de la coupe de barbes denses et lors du test de dureté avec une fourrure.

Les possibilités de réglage de la longueur sont plus que suffisantes avec des pas de 1 mm (et même de 0,2 mm jusqu’à 7 mm). Sans peigne, la longueur de coupe est d’environ 0,5 mm. Les sabots guident bien les poils vers la lame, mais se bouchent rapidement avec les poils coupés.

Avec des longueurs de coupe de 0,5 à 42 mm et une précision de l’ordre du millimètre, la Philips HC7460/15 convient aux barbes de 3 jours et aux barbes complètes. Les embouts de peigne peuvent être utilisés à partir d’une longueur de coupe d’un millimètre, ce qui évite tout risque de blessure.

Cependant, la tondeuse Philips HC7460/15 est assez large à l’avant et malheureusement, même avec le sabot le plus petit, les dents dépassent largement de l’appareil. Cela masque la vue lors de la coupe et la lame atteint difficilement certains endroits.

Sans le sabot, il reste environ 0,5 mm de barbe. Comme sur certains autres appareils testés, les dents de la tête de rasage sont un peu acérées et donnent une sensation de grattage si l’on ne tient pas la tondeuse à cheveux exactement au bon angle.

Entretien et réparation des tondeuses à cheveux Philips

Selon Philips, les lames en acier inoxydable auto-affûtées assurent un tranchant durable. Elles ne nécessitent aucun entretien et ne doivent pas non plus être huilées.

La tête de coupe de la tondeuse Philips HC7460/15 peut être facilement retirée pour un nettoyage plus facile en appuyant sur un bouton. Les accessoires et la tête de rasage se nettoient avec la brosse de nettoyage fournie. Un nettoyage humide n’est pas prévu.

Philips HC7460/15 Pièces de rechange :

  • La tête de rasage peut être achetée comme pièce de rechange si nécessaire.
  • Une housse de tondeuse à cheveux Philips est disponible, dans laquelle tous les accessoires peuvent être rangés.

La tondeuse cheveux Philips HC7460/15 en Vidéo :

Notre avis sur la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

  • Sans fil
  • + de 60 hauteurs de coupe verrouillables
  • Système motorisé de réglage de hauteur
  • Technologie DualCut pour une coupe deux fois plus rapide
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising

La tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 a tout ce qu’il faut pour une utilisation précise. Avec 60 longueurs de coupe, elle offre un choix énorme.

Elle est équipée de trois peignes. Les peignes motorisés permettent un réglage au millimètre près. La tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 vient facilement à bout des cheveux épais, car elle peut activer un turbo. Le dernier réglage de la tondeuse est mémorisé.

La tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 possède une largeur de coupe de 41 mm et environ 60 réglages de longueur différents. À première vue, cela semble presque trop, mais c’est incroyablement pratique à utiliser.

Les longueurs peuvent être réglées entre 0,5 et 42 mm, et ce même par pas de 0,2 mm. Grâce à la commande numérique par clic intégrée, cela se fait avec une précision absolue. Trois peignes de différentes longueurs (motorisés) sont d’ailleurs à la disposition de l’utilisateur.

Les lames en acier inoxydable de la Philips HC7460/15 sont d’excellente qualité et s’affûtent automatiquement pendant le travail. Le système de coupe ne nécessite donc pratiquement aucun entretien.

Comme un grand nombre de tondeuses à cheveux Philips actuelles, ce modèle Philips HC7460/15 est également équipé de la technologie DualCut. Le fabricant annonce que les cheveux sont coupés deux fois plus vite qu’avec les autres tondeuses à cheveux de Philips. Dans la pratique, le système de coupe nous a convaincus.

Les réglages de longueur sont faciles à contrôler grâce à la technologie numérique moderne. L’écran est toujours bien lisible.

Même avec des cheveux épais, la tondeuse Philips HC7460/15 fait bonne figure. Grâce au turbo intégré, la vitesse de la tondeuse augmente automatiquement. Cela assure un très bon confort dans tous les domaines d’utilisation.

La tondeuse Philips HC7460/15 est donc une recommandation absolue et son rapport qualité-prix est presque imbattable.

Philips HC7460/15 : Test, Avis, Prix et Promo - Tondeuse 💇‍♂‍ ❤️

Opinions des anciens utilisateurs de la tondeuse Philips HC7460/15

Dans les différentes critiques de la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15, on trouve d’innombrables clients satisfaits. Mais il y a aussi quelques utilisateurs qui ont fait de mauvaises expériences et qui rapportent que les peignes se cassent rapidement.

Les résultats de coupe sont également critiqués.

Un client rapporte par exemple qu’il n’a pas pu couper ses cheveux avec un accessoire ni tondre sa barbe avec l’appareil. Un autre client raconte que la fonction de coupe de cheveux ne fonctionne que si le peigne est placé selon un certain angle par rapport aux cheveux, ce qui n’est pas toujours possible si l’on coupe soi-même les cheveux.

Mais voyons un peu ce qu’ils disent :

Avis Client Amazon 1

« Le rasoir Philips HC7460/15 est le « petit frère » du modèle HC9450. La batterie permet une longue durée d’utilisation d’environ 110min et se recharge complètement en une heure (pas de station de charge, uniquement un câble). Un fonctionnement sur secteur est également possible.

Les possibilités de réglage de la longueur sont très bonnes. Il est possible de régler des longueurs de coupe de 1 à 42 mm avec une précision de 0,2 mm par pas de 7 mm jusqu’à la longueur et de 1 mm par pas de 7 à 42 mm.

La performance de coupe n’atteint pas celle des tondeuses à cheveux professionnelles testées, mais la lame travaille vite et bien. On remarque des différences surtout sur les barbes épaisses et lors du test de dureté avec une fourrure. Les embouts de peigne livrent bien les poils à la lame. Cela fonctionne également très bien pour les poils longs. Cependant, la lame s’obstrue souvent avec les poils coupés.

Pour les travaux de détail, le HC7460 est assez large à l’avant. De plus, les peignes dépassent largement de la lame. 

Mais achat recommandé quand même »

Avis Client Amazon 2

« Mes attentes d’un appareil professionnel ont été satisfaites. Le résultat de coupe est absolument propre et la manipulation est pratique. De plus, j’avais un grand choix de longueurs de coupe. Hormis les faiblesses générales des tondeuses à cheveux longs, je n’ai rien constaté de négatif avec ce produit.

Le prix est définitivement justifié, mais ne peut malheureusement pas être comparé aux appareils moins chers, car ceux-ci sont généralement bien moins bien finis.

En fin de compte, c’est au client de faire son choix entre un produit de qualité et un produit bon marché. Néanmoins, je recommande clairement l’achat ! »

Avis Client Amazon 3

« La tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 Series 7000 offre des possibilités de réglage extrêmement nombreuses et les a remarquablement mises en œuvre avec la fascinante fonction « peignes motorisés ».

La batterie tient environ 100-120 minutes et se recharge complètement en seulement 60 minutes ! Elle est donc en tête de peloton en matière d’autonomie. La performance de coupe est solide et tout à fait satisfaisante. Le rapport qualité/prix est également excellent. Je ne peux donc que recommander cet appareil. »

Avis Client Amazon 4

« Il est difficile de trouver une tondeuse à cheveux plus cool que la Philips HC7460/15 dans la catégorie de prix de 50 euros. Mais le design et les caractéristiques ne font pas tout, et quelques petites choses comme les accessoires peu maniables ou la fonction mémoire compliquée agacent. Mais cela ne fait pas de la Philips une mauvaise tondeuse à cheveux. »

Avis Client Amazon 5

« L’appareil est super, je ne peux guère critiquer quoi que ce soit, sauf peut-être que la tête de coupe est un peu « bricolée » pour la mettre en place. On pourrait tordre ou casser quelque chose si on ne fait pas très attention.

Je ne peux pas vraiment comprendre la critique d’autres personnes selon laquelle les embouts sont trop instables, ils sont comme ceux des autres coupeuses, du moins celles que j’ai eues jusqu’à présent. La performance de coupe est également bonne, même pour les poils de plus de 30 mm (poils principaux et poils de barbe). Le fait de devoir passer plus d’une fois est également normal.

J’apprécie les possibilités de réglage presque en continu des longueurs ainsi que l’affichage numérique. On ne peut plus se tromper et lors de la coupe, rien ne peut glisser ou se dérégler, ce que j’ai toujours constaté avec d’autres modèles. La batterie tient également très bien jusqu’à présent.

Donc, un super appareil après quelques mois d’utilisation, en premier lieu je ne donne que 4 étoiles pour montrer que c’est une « vraie » critique, cela peut paraître stupide, mais au moins comme ça elle est lue. »

Avis Client Amazon 6

« J’ai comparé de nombreux rasoirs pendant très longtemps, j’avais besoin d’un rasoir pour le visage et les cheveux, car je préfère me couper les cheveux moi-même plutôt que de dépenser beaucoup d’argent chez le coiffeur. L’appareil est relativement silencieux et ne chauffe pas trop, ce qui signifie qu’après 30 minutes de coupe de cheveux, on peut toujours utiliser le rasoir pour les zones plus sensibles comme le visage.

Il faut dire que les embouts ne conviennent pas trop pour le visage, car on ne peut pas tout couper comme on le voudrait, surtout sous le nez avec les grands embouts, mais je fais de toute façon en sorte de raser sous le nez sans embout, c’est-à-dire 0,5 mm, et de couper le reste de la barbe à 3 mm avec le petit embout. C’est idéal pour moi.

Je pensais qu’après une coupe de cheveux complète et quelques rasages, la batterie serait vide, mais j’ai pu me couper les cheveux 3 fois, ce qui arrive environ une fois par mois et dure environ 1 heure, et me raser plusieurs fois, jusqu’à ce que le voyant lumineux commence à clignoter pour indiquer que la batterie est en train de se vider.

Il suffit alors de recharger la batterie pendant environ une heure pour qu’elle soit à nouveau pleine. Pour moi, c’est une gestion parfaite de la batterie, donc on ne peut vraiment pas se plaindre. Les niveaux s’enclenchent aussi parfaitement et ne glissent pas, car tout se passe avec le moteur, dès que l’on démarre le moteur, le niveau sur lequel le rasoir est réglé s’enclenche et on peut couper sans crainte.

En résumé, c’est un super rasoir qui vaut vraiment le prix et que je ne peux que recommander. »

Conclusion

Si vous cherchez une tondeuse à cheveux facile à utiliser et offrant des résultats parfaits, la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 Series 7000 est faite pour vous. Les lames en acier inoxydable auto-affûtées restent aiguisées et prêtes à l’emploi en permanence. Le turbo s’enclenche automatiquement et élimine ainsi la peur des cheveux épais.

Avec 60 réglages de longueur de coupe, la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 peut être utilisée pour toutes les idées créatives et les coupes traditionnelles. Avec une durée de fonctionnement de 120 minutes par charge de batterie, la tondeuse à cheveux offre une autonomie suffisante.

La tondeuse Philips HC7460/15 répond à toutes les attentes.

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés

  • Sans fil
  • + de 60 hauteurs de coupe verrouillables
  • Système motorisé de réglage de hauteur
  • Technologie DualCut pour une coupe deux fois plus rapide
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising

FAQ

La tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 est-elle étanche ?

Non, la tondeuse à cheveux Philips HC7460/15 Series 7000 n’est pas étanche et ne doit pas être utilisée sous la douche.

Les lames de la tondeuse Philips HC7460/15 sont-elles arrondies à l’avant ?

Non, les lames ne sont pas arrondies à l’avant.

Je suis souvent en déplacement et je dois souvent me rendre à l’étranger pour des raisons professionnelles. La tondeuse Philips HC7460/15 convient-elle à toutes les tensions électriques ?

Oui, elle peut être chargée avec une tension internationale de 100 à 240 volts.

Tondeuses cheveux – Meilleures ventes sur Amazon

1
Tagliacapelli Tondeuse à cheveux pour homme avec lame T imperméable et 4 peignes guide tondeuse à cheveux avec écran numérique LCD Tondeuse à cheveux pour famille et salon de coiffure

Tagliacapelli Tondeuse à cheveux pour homme avec lame T imperméable et 4 peignes guide tondeuse à cheveux avec écran numérique LCD Tondeuse à cheveux

Amazon
9.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -35%
Remington Tondeuse Cheveux [Idéal Débutant] Apprentice (Lames Acier Inoxydable auto-affûtées, 5 Sabots 3-18 mm, 1 Peigne Coiffeur, 1 Brosse Cou, 1 Brossette Nettoyage) Tondeuse HC5020

Remington Tondeuse Cheveux [Idéal Débutant] Apprentice (Lames Acier Inoxydable auto-affûtées, 5 Sabots 3-18 mm, 1 Peigne Coiffeur, 1 Brosse Cou, 1 Bro

Amazon
14.99 22.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -33%
Remington Tondeuse Cheveux [Idéale Famille] ColorCut (Utilisation Facile, Lames acier inoxydable Auto-Affûtées, Secteur, 11 Sabots colorés 1,5-25mm, Peigne, Ciseaux) Tondeuse HC5035

Remington Tondeuse Cheveux [Idéale Famille] ColorCut (Utilisation Facile, Lames acier inoxydable Auto-Affûtées, Secteur, 11 Sabots colorés 1,5-25mm, P

Amazon
19.99 29.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -34%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), m

Amazon
25.17 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
NWOUIIAY Tondeuse Cheveux Électrique Sans Fil Professionnelle IPX6 Homme 3 Vitess Réglage de la Longueur à 5 Niveaux Lames en Titane et Céramique Avec Écran LCD 8 Peignes de Réglage pour Salons Maison

NWOUIIAY Tondeuse Cheveux Électrique Sans Fil Professionnelle IPX6 Homme 3 Vitess Réglage de la Longueur à 5 Niveaux Lames en Titane et Céramique Avec

Amazon
25.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -40%
Philips Hair Clipper Série 5000, Tondeuse à Cheveux Lavable avec Technologie Trim-n-Flow Pro (HC5630/15)

Philips Hair Clipper Série 5000, Tondeuse à Cheveux Lavable avec Technologie Trim-n-Flow Pro (HC5630/15)

Amazon
29.99 49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -29%
Braun Tondeuse À Cheveux Series 5 HC5310, Tondeuse Pour Coupe De Cheveux À La Maison Avec 9 Réglages De Longueurs

Braun Tondeuse À Cheveux Series 5 HC5310, Tondeuse Pour Coupe De Cheveux À La Maison Avec 9 Réglages De Longueurs

Amazon
31.99 45.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précision pour Nez 7 en 1

Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précis

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -47%
Remington Tondeuse Cheveux [Kit Coiffeur Professionnel] Stylist Noir & Argent (Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 8 Sabots, Mallette pro + accessoires) Tondeuse HC363C

Remington Tondeuse Cheveux [Kit Coiffeur Professionnel] Stylist Noir & Argent (Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 8 Sab

Amazon
39.99 75.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Remington Tondeuse Cheveux [Kit Professionnel] Genius (Moteur Pro résistant, Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 10 Sabots, Mallette pro + accessoires) Tondeuse HC5811

Remington Tondeuse Cheveux [Kit Professionnel] Genius (Moteur Pro résistant, Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 10 Sabo

Amazon
49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Vous pouvez également être intéressé par nos Tests et Avis sur les rasoirs Braun comme :

Les rasoirs suivant de Philips pourraient aussi vous intéresser :