Philips QP2520/30 OneBlade : Test & Avis, Prix, Promo 2023 ❤️

La Philips QP2520/30 OneBlade est une tondeuse à barbe qui mérite d’être incluse dans le kit de toilettage de tout homme moderne. Elle est discrète, résistante, ergonomique et antidérapant, ce qui vous donnera accès à un rasage à la pointe de la technologie, avec des lames tranchantes qui protègent votre peau et préviennent les irritations.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2520/30

Ce modèle de rasoir Philips est sans aucun doute l’un des accessoires les plus discrets de la marque, sans soustraire la puissance et les performances lors de ses performances, résultant en un appareil qui garantit la meilleure finition à la fois sèche et humide.

Bon, joli et pas cher, le rapport qualité-prix de cette tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade est sa caractéristique la plus frappante, puisqu’il s’agit d’une tondeuse à barbe moderne, avec une grande puissance et un prix assez abordable. Mais apprenons à la connaître un peu mieux.

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm), 1 lame Original supplémentaire, QP2520/30

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 m

  • Taillez, stylisez, rasez Quelle que soit la longueur des poils
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • 3 sabots clipsables barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm) pour une barb...
  • Rechargeable, 100 % étanche
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Contenus de la boîte et caractéristiques de la tondeuse à barbe

La Philips QP2520/30 OneBlade est un rasoir conçu pour simplifier et réduire le temps de rasage. Elle est optimale pour tous les visages, car sa tête mobile s’adapte aux contours. Elle comprend des accessoires qui vous aideront à augmenter la qualité de votre rasage.

  • Tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade ;
  • 3 peignes guides de longueurs différentes (1, 3 et 5 mm) ;
  • 1 lame de rechange ;
  • 45 minutes d’autonomie mais nécessite 8 heures de charge ;
  • Cable d’alimentation ;
  • Guide d’utilisation ;
  • Certificat de garantie ;
  • Tête de rechange intégrée ;
  • Peut être utilisé sec ou humide ;
  • Lames enduites pour protéger la peau ;
  • Tête mobile ;

Philips QP2520/30 OneBlade : apparence et design

Dans la boîte, vous trouverez respectivement la tondeuse Philips QP2520/30 OneBlade avec une tête montée, une tête de rechange, 3 peignes pour ajuster la barbe (à 1, 3 et 5 millimètres de longueur) et le chargeur. Si l’on peut dire, il s’agit du modèle  » de base  » ; les autres modèles sont livrés avec des peignes supplémentaires réglables à 2 millimètres ou une tête pour le corps.

Le design du Philips QP2520/30 OneBlade se distingue d’emblée par son aspect, qui rappelle celui d’une lame de rasoir « sur des stéroïdes », si l’on peut dire, et par la combinaison de couleurs noire et verte utilisée.

Quelle que soit la zone du visage sur laquelle on travaille, la forme allongée mais étroite du Philips QP2520/30 OneBlade la rend très agréable à manier, et son poids, d’environ 300 grammes et supérieur à celui de nombreux rasoirs électriques, donne une sensation de robustesse exceptionnelle. Une bonne adaptation au visage est assurée par la tête articulée.

Les parties vertes/jaunes sont composées de caoutchouc antidérapant, assurant une prise en main sûre même avec des mains mouillées, tandis que les parties noires sont construites en plastique durable. La Philips QP2520/30 OneBlade est également étanche, ce qui signifie que si vous avez une peau très sensible, vous pouvez l’utiliser sous la douche ou en association avec des mousses et des gels de pré-rasage.

[maxbutton id= »36″]

Deux boutons sont situés à l’avant du Philips QP2520/30 OneBlade : le bouton d’alimentation, qui est grand et simple à utiliser, et le bouton d’éjection de la lame.

La prise permettant de fixer le fil de charge est située en bas. Sur certaines versions, une LED qui indique le niveau de charge et se met à clignoter lorsque le rasoir est faible est également présente.

Rasage

Nous pensons qu’il est très intéressant que dans un monde où les fabricants semblent rivaliser pour savoir qui peut mettre le plus de lames dans un rasoir, avec ce modèle OneBlade QP2520/30, la marque Philips a décidée d’aller à contre-courant en insérant une seule lame, profitant d’une nouvelle technologie qui ne nous permet pas de classer ce rasoir comme un rasoir à grille ou un rasoir à tête rotative, mais comme une combinaison très efficace des deux.

La lame est contenue dans la tête et dépasse des deux côtés, ce qui permet de raser dans les deux sens et de tailler sous tous les angles, accélérant ainsi considérablement l’ensemble du processus.

 

Selon les informations publiées par le fabricant, une seule lame peut durer jusqu’à 4 mois : en réalité, cela dépend de la façon dont elle est utilisée.

Cependant, les pièces de rechange sont proposées à un prix abordable et vous avez ainsi la garantie d’avoir toujours une lame affûtée prête à l’emploi.

Comme nous l’avons présenté précédemment, ce qui est surprenant avec ce rasoir  OneBlade QP2520/30 de Philips, c’est qu’il parvient à raser de très près la peau, la rendant très lisse sans l’irriter : cela est possible, grâce aux deux grilles qui servent de protection.

Il est également possible de l’utiliser pour le contre-rasage, qui de toute façon n’apporte aucune irritation, et probablement étant donné la forme rappelant une lame de rasoir, c’est un mouvement qui vient presque naturellement à effectuer par rapport aux rasoirs électriques plus volumineux.

La seule note négative concernant la tondeuse hybride Philips QP2520/30 OneBlade, c’est que le rasage doit être fait par rapport aux poils ou aux longues barbes : dans certaines zones, le rasoir semble avoir un peu de mal à bouger, mais on peut y remédier très facilement en coupant les poils avec des ciseaux de rasage ou l’un des peignes de réglage avant de passer au rasage proprement dit.

Les peignes de réglage sont très faciles à fixer et à retirer, ce qui vous permet de passer du rasage au réglage et à la coupe en quelques secondes seulement.

Nous tenons à souligner que même si de nombreux rasoirs et tondeuses à barbe sur le marché aujourd’hui sont équipés d’une tondeuse pour des opérations de précision, leur efficacité est loin d’être aussi bonne que celle du Philips QP2520/30 OneBlade.

Ce que nous apprécions, c’est qu’il est parfait pour les rasages à la volée, les petites coupes ou même pour nettoyer les poils de votre cou tous les jours, sans avoir à sortir le reste de votre arsenal comme les rasoirs droits.

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm), 1 lame Original supplémentaire, QP2520/30

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 m

  • Taillez, stylisez, rasez Quelle que soit la longueur des poils
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • 3 sabots clipsables barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm) pour une barb...
  • Rechargeable, 100 % étanche
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Comment utilise-t-on cette tondeuse ?

Philips QP2520/30 OneBlade, comme l’indique le terme, utilise une seule lame pour remplir ses fonctions ; c’est une technologie à contre-courant dans un paysage où la plupart des fabricants se font concurrence pour augmenter le nombre de lames de rasoir.

La technologie innovante de ce produit vous permet de profiter de la combinaison de la lame de rasoir et des têtes rotatives, car OneBlade se classe comme un recueil efficace des deux fonctions.

La lame contenue dans la tête dépasse des deux côtés, aidant à se raser dans toutes les directions, finissant parfaitement chaque zone de la peau.

Nous avons remarqué à quel point il est possible d’atteindre facilement tous les virages, avec une vitesse remarquable. Le système rasant est protégé par deux grilles qui empêchent tout contact direct avec l’épiderme, évitant ainsi l’apparition d’irritations et de rougeurs.

Les peignes pour le réglage de la longueur sont très faciles à assembler et vous permettent de passer du rasage à la finition en quelques secondes ; un avantage très apprécié par ceux qui, comme moi, sont toujours pressés.

Pour se raser avec cette tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade, il suffit d’humidifier la zone et d’appliquer un peu de gel ou de mousse à raser pour augmenter la qualité du rasage. Vous pouvez également effectuer un rasage à sec, garantissant une finition professionnelle.

C’est un rasoir léger qui permet de couper les poils contre ou dans le sens des poils. Il est recommandé de nettoyer constamment la tête pour améliorer ses performances.

Utilisation à sec ou humide

Ce rasoir Philips QP2520/30 OneBlade est complètement étanche, vous pouvez donc choisir de l’utiliser à sec ou d’appliquer du gel, de la mousse, de la crème ou même de vous raser pendant que vous vous douchez.

Batterie et fonctions

Il existe plusieurs modèles de la gamme OneBlade sur le marché et la Philips QP2520/30 OneBlade n’est pas le haut de gamme. Le coût du produit, par rapport aux modèles plus avancés, est donc réduit par le type de batterie qui l’alimente : le haut de gamme dispose d’une batterie au lithium, tandis que la Philips QP2520/30 OneBlade est alimentée par une Ni-Mh.

Les différences entre les deux types d’alimentation sont bien connues de la plupart, mais nous rappelons que les avantages des batteries lithium-ion sont une puissance constante et l’absence d’effet mémoire. En outre, le OneBlade haut de gamme se recharge en une heure seulement, alors que la Philips QP2520/30 a besoin de huit bonnes heures.

L’autonomie est également entièrement en faveur des modèles haut de gamme : 90 minutes d’autonomie contre 45 minutes pour le produit en question, une sacrée différence si l’on considère qu’aucun OneBlade ne peut être utilisé avec un cordon.

Il semble donc que le talon d’Achille du Philips QP2520/30 OneBladesoit précisément le rapport autonomie/charge, pourtant parfaitement moyen pour sa gamme de prix. Le coût de cette tondeuse à barbe est effectivement très abordable, mais il faut aussi considérer que la technologie OneBlade implique de changer les lames tous les 4 mois d’utilisation (un pack de deux coûte environ 20 euros), alors que les lames des tondeuses à barbe classiques durent indéfiniment.

Mais nous avons également vu que, en ce qui concerne les fonctions, la Philips QP2520/30 OneBlade peut utiliser la technologie  » Wet & Dry « , qui permet de se raser sous la douche et même avec de la mousse à raser. Cette option répond particulièrement aux besoins des personnes à la peau sensible, et elle n’est pas la seule de la liste.

Une autre fonction remarquable est le « Contour Following« , plus simplement connu sous le nom de tête de rasage mobile, qui grâce à sa mobilité vous permet de suivre les lignes du visage et de rendre le rasage plus doux.

Nettoyage

La tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade ne nécessite pas d’entretien excessif pour rester opérationnel et toujours prêt pour le prochain rasage de qualité.

Plongez-le simplement sous l’eau et ce rasoir Philips se nettoiera rapidement, éliminant les débris et les fragments de cheveux qui se coincent souvent dans ses lames.

Opinions de certains utilisateurs

Avis Client Amazon 1 :

 » J’utilise souvent un rasoir traditionnel, mais il arrive que je n’aie pas envie ou que je n’aie pas le temps de tailler ma barbe. J’ai donc acheté ce rasoir en profitant d’une grande baisse de prix. J’étais intriguée par l’énorme discussion autour de ce produit.
Commençons tout de suite par les points positifs :
– La découpe est rapide et ne nécessite souvent pas d’étapes ultérieures.
– C’est une mini machine, qui rase sans irriter la peau.
– Il est idéal pour tracer les lignes de la barbe que vous voulez garder et de celle que vous voulez tailler.
– Il est livré avec des peignes de taille différente qui se sont avérés parfaits pour tailler les barbes longues.
– La batterie et les lames durent très longtemps

Et voici les inconvénients :
– L’effet obtenu après la coupe est celui d’une barbe d’une journée, donc si vous cherchez quelque chose qui coupe encore plus court, ce produit n’est peut-être pas fait pour vous. J’ai cependant remarqué que si j’utilise la mousse à raser, la coupe est plus courte que lorsque j’utilise le rasoir sec.
– Le rasoir ne peut pas être utilisé pendant la charge (mais la batterie dure longtemps)
– Le remplacement des lames coûte trop cher

Est-ce que je recommande l’achat ? Oui. Je l’apprécie vraiment. « 

Avis Client Amazon 2 :

 » Se raser sans se raser, tel est le sujet ici.
Il coupe les poils comme une tondeuse, mais quasiment à la racine.
Grâce à la distance extrêmement faible de 0,2 mm, on a presque l’impression d’être rasé à l’eau.
Comme la lame est comme encapsulée, il n’y a aucune possibilité de se couper.
Grâce à son boîtier étanche, on peut l’utiliser sous la douche.
Je vous recommande vivement de l’acheter. « 

Avis Client Amazon 3 :

 » L’appareil est très bien adapté à la tonte ou au coiffage. Le one Blade tient très bien en main. Cependant, pour un rasage, il n’atteint pas la
La qualité du rasage est loin d’être celle d’un rasoir mécanique. Si l’on porte une barbe complète ou une barbe de trois jours, ce n’est certainement pas un bon rasoir.
mais pour un rasage quotidien de près, j’opterais pour un rasoir haut de gamme. « 

Avantages et désavantages du Philips QP2520/30 OneBlade

Avantages

  • Très pratique et efficace ;
  • Machine multifonction (tondeuse + lame) ;
  • La lame est à double face ;
  • Économisez beaucoup de temps ;
  • Coupe avec une excellente précision ;
  • Têtes flexibles durables et interchangeables ;
  • Elle peut être lavée à l’eau ;
  • Batterie rechargeable ;
  • Excellente pour un usage quotidien ;

Désavantages

  • La batterie à besoin de 8 heures pour se recharger (mais le pro se recharge en une heure) ;
  • Ne rase pas aussi vite que les lames de rasoir traditionnelles ;
  • Ne peut pas être utilisé pendant la charge ;
  • Fonctionne uniquement avec batterie ;
  • Ne convient pas au rasage des barbes très dures ;
  • Les lames doivent être changées tous les 4 mois ;
  • Type de batterie : Ni-Mh ;
  • Autonomie de la batterie : 45 min ;
  • Paramètres de coupe : 0 – 1 – 3 – 5 mm ;
  • Totalement étanche ;

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm), 1 lame Original supplémentaire, QP2520/30

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 m

  • Taillez, stylisez, rasez Quelle que soit la longueur des poils
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • 3 sabots clipsables barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm) pour une barb...
  • Rechargeable, 100 % étanche
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Le rapport qualité prix

Le rapport qualité-prix du Philips QP2520/30 OneBlade est bon, étant donné que dans un seul article se trouvent à la fois une tondeuse à barbe et un rasoir qui rase complètement la peau. Il est possible de tailler des barbes de n’importe quelle longueur grâce à la qualité des lames et aussi de se raser à zéro sans aucun inconfort avec une technologie qui permet une double protection pour être efficace sur les poils et douce pour la peau.

La Philips QP2520/30 OneBlade peut être utilisée aussi bien sur peau sèche que mouillée avec ou sans mousse et même sous la douche.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2520/30

Notre avis la tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade

Grâce à son étanchéité, la tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade vous permet de choisir entre un rasage à sec ou à l’eau et même sous la douche, puisqu’elle est également sans fil.

Ses lames à double système de protection vous offriront un rasage en douceur à chaque passage. Les 3 peignes-guides de différentes longueurs (1, 3 et 5 mm) vous permettent de raser, façonner et tailler votre barbe, qu’elle soit longue ou courte, ce qui vous permet de changer facilement de look quand vous le souhaitez. L’un de ses principaux avantages est que vous pouvez l’utiliser pour le reste de votre pilosité corporelle.

En plus des 3 peignes de guidage, cet appareil est livré avec une lame de rechange et Philips a pensé à tout. Si les lames doivent être remplacées tous les 4 mois, quelle meilleure façon de récompenser nos clients qu’en incluant une lame de rechange dans le kit OneBlade.

Certains utilisateurs se sont plaints que la tondeuse Philips QP2520/30 OneBlade ne permettait pas d’obtenir les mêmes résultats qu’une lame manuelle, et il semble qu’ils aient ignoré la référence faite par Philips lorsqu’elle affirme que cette machine ne rase pas aussi fort, pour éviter d’endommager la peau. Si vous voulez un rasage parfait, nous vous recommandons un rasoir manuel, car avec la tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade, les poils sont tout près de la peau.

En termes d’autonomie, ce coupe-bordure est équipé d’une batterie NiMH qui garantit un fonctionnement sans fil pendant environ 45 minutes. Pour obtenir une charge complète de la batterie, il faudra le laisser branché pendant 8 heures.

C’est probablement la plus grande faiblesse de cet appareil, car il existe sur le marché des rasoirs similaires d’autres marques qui ont une autonomie identique ou supérieure, et qui nécessitent moins d’heures de charge.

En ce qui concerne son fonctionnement, cette machine Philips QP2520/30 OneBlade est totalement sans fil, ce qui la rend très pratique, mais il faut savoir qu’elle ne démarrera pas si elle est branchée sur le secteur et cela a une explication simple : s’il s’agit d’un rasoir à utiliser sous la douche, lorsqu’il est branché, il peut provoquer un accident.

Cependant, certains utilisateurs considèrent cet aspect comme un inconvénient du produit et évoquent même une obsolescence programmée du produit, qui cessera de fonctionner lorsque sa batterie aura atteint sa durée de vie utile.

En ce qui concerne le prix, cette machine Philips QP2520/30 OneBlade puissante et polyvalente est proposée à 39,99 € sur Amazon, ce qui est tout à fait abordable pour la plupart des gens, sans oublier un rapport qualité-prix qui la place parmi les meilleures.

Nous pensons que les indicateurs de fonctionnement à DEL et l’étui de voyage sont des accessoires qui conviendraient très bien au OneBlade QP2520/30, mais d’autres modèles de cette série les incluent.

Selon Philips, la série OneBlade est une révolution pour votre visage et votre corps. Après avoir utilisé la tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade, nous pouvons attester qu’il s’agit d’une machine puissante qui rase très bien.

Bien qu’il s’agisse d’un croisement entre une tondeuse à barbe et un rasoir corporel, ce n’est pas tout à fait un rasoir multifonctionnel (il ne permet pas de couper les cheveux, par exemple), mais vous pouvez l’utiliser pour raser différentes parties de votre corps et créer votre propre look en jouant sur la longueur et la forme de votre barbe.

Certaines zones peuvent nécessiter plus d’un passage, mais tout dépend de la quantité de poils, du sens de la pousse et de l’épaisseur du poil. Cet appareil peut également être utilisé comme épilateur corporel, car il est suffisamment puissant et possède une tête inclinable qui permet de passer facilement sur n’importe quelle partie du corps.

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm), 1 lame Original supplémentaire, QP2520/30

Philips OneBlade Original hybride Visage, rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec 1 lame Original pour visage, 3 sabots barbe de 3 jours (1, 3 et 5 m

  • Taillez, stylisez, rasez Quelle que soit la longueur des poils
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • 3 sabots clipsables barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm) pour une barb...
  • Rechargeable, 100 % étanche
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Où peut-on acheter une tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade?

Bien que cette Philips QP2520/30 OneBladesoit si populaire que vous pouvez la trouver partout, des magasins spécialisés aux supermarchés et aux pharmacies, la meilleure option est de l’acheter en ligne et pour cela nous recommandons Amazon, où votre achat sera toujours sûr et garanti.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2520/30

Sur cette plateforme, vous trouverez toujours d’excellentes offres et une grande variété de modèles et d’accessoires. Vous pourrez également consulter les avis et les opinions des utilisateurs, ce qui vous sera très utile pour choisir entre un produit et un autre.

Voici le lien pour acheter votre tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade, garantie par la transparence et l’assistance d’Amazon :

Conclusion

En fin de compte, la Philips QP2520/30 OneBlade est l’une des meilleures tondeuses à barbe hybrides à ce prix. Le rapport qualité prix est bon et la marque est un gage de sécurité. Elle rase presque comme une lame de rasoir, mais elle ne va certainement pas aussi profondément qu’un vrai rasoir électrique et est plus adaptée pour ajuster et finir la barbe, car pour avoir une peau parfaitement lisse, il faut repasser plusieurs fois sur le même point.

Le rasage complet est un peu rude, mais en ce qui concerne l’ajustement de la barbe, il est inégalé car le OneBlade QP2520/30 le coupe avec une extrême précision sans effort. L’équipement des accessoires n’est pas particulièrement abondant car il n’y a que trois peignes à barbe et une lame de rechange. Vous devez choisir l’une des trois longueurs et monter la tête appropriée pour tailler la barbe.

Si vous souhaitez le raser à zéro, les choses se compliquent car la comparaison avec un rasoir électrique ne tient pas la route. Philips QP2520/30 OneBlade est idéale pour ceux qui aiment toujours avoir un voile de barbe bien rangé ou une barbe mi-longue toujours parfaitement soignée. Ce n’est pas le cas de l’utiliser pour les cheveux, sinon pour raser ceux du cou et ce n’est pas idéal pour les poils du corps, sauf si vous achetez l’accessoire spécial séparément.

Philips OneBlade – Les meilleurs ventes

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Protection, 2 unités

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Prote

Amazon
24.75
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230/50)

Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230

Amazon
36.29
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1, 1 lame de remplacement, 1 pochette souple (modèle QP2724/30)

Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le vis

Amazon
52.89
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original - Lames de rechange, pour rasoir/tondeuse électrique OneBlade, acier inoxydable robuste, taille, stylisation et rasage, lot de 5, (modèle QP250/50)

Philips OneBlade Original - Lames de rechange, pour rasoir/tondeuse électrique OneBlade, a

Amazon
54.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -29%
Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame 360, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 pochette souple (modèle QP6551/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame

Amazon
59.99 84.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse Corps et Rasoir, 3 Lames Original pour Visage, 1 Sabot 5-en-1 Réglable, 1 Kit pour le Corps (Modèle QP2824/30)

Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse C

Amazon
62.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising

FAQ

Peut-on utiliser le rasoir Philips QP2520/30 OneBlade sur une barbe mouillée ou avec de la mousse ou du gel à raser ?

Bien sûr, sans aucun problème. Eh bien, selon le manuel d’utilisation, la tondeuse Philips QP2520/30 OneBlade vous permet de vous raser à la fois sec et humide.

A qui la Philips QP2520/30 OneBlade est-elle recommandée ?

Comme la Philips QP2520/30 OneBlade est si facile à utiliser, elle est recommandée pour tout type de personne. Peu importe si vous avez un type de peau très sensible ou normal, cela vous donnera toujours les meilleurs résultats garantis.

Serait-elle utilisée pour raser la zone intime ?

Oui, elle peut être utilisée pour tailler la barbe, la poitrine, les aisselles, la zone intime et dans certains cas même les cheveux sur la tête.

Combien de temps faut-il pour charger la batterie de la tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade ?

Cela dépend du modèle. Mais la tondeuse à barbe Philips QP2520/30 OneBlade prend 8 heures à charger, mais le modèle PRO se charge en une seule heure.

Quelle est la longueur de la lame ?

Selon le fabricant, avec une utilisation de 2 rasages par semaine, la lame dure jusqu’à 4 mois. En général La lame peut être utilisée jusqu’à ce qu’elle change de couleur (lorsqu’elle est portée elle prend une couleur verte).

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*