Philips BRI922/00 Lumea Advanced : Test & Avis, Prix 2024 ❤️

Philips BRI922/00 Lumea Advanced est un épilateur à lumière pulsée fabriqué par la société néerlandaise Philips. Il s’agit d’un IPL de gamme moyenne-haute, avec une puissance de 5 J/cm² et 250 000 impulsions lumineuses. La poignée est particulièrement pratique et l’utilisation de l’IPL est confortable et facile.

Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Il n’a pas un prix adapté à tous les budgets, mais étant un produit complet et efficace nous pensons que le rapport qualité-prix est adéquat. Le BRI922/00 Lumea Advanced est une IPL avec des atouts intéressants que nous soulignerons au cours du test, mais elle a aussi quelques défauts à évaluer.

Nous allons donc voir ensemble les caractéristiques à partir des spécifications les plus importantes de l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced ainsi que ses principaux avantages.

Philips Lumea Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage et brosse nettoyante visage (modele BRI922/00)

Philips Lumea Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage et brosse nettoyante visage (modele BRI922/00)

  • Un épilateur à lumière pulsée efficace pour une réduction permane...
  • Pour une sécurité accrue sur le visage, un embout dédié a été dév...
  • Le capteur de type de peau intégré mesure votre teint de peau au ...
  • L'application Lumea vous aide à créer des programmes personnalisé...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:57 am Depuis : Amazon Product Advertising

Caractéristiques principales

  • Zones corporelles traitables : visage, jambes, bras, aisselles, maillot ;
  • Technologie : Lumière pulsée ;
  • Nombre d’impulsions de la lampe : 250 000 ;
  • Tension : 100-240 V ;
  • Utilisation avec câble ;
  • 5 réglages d’intensité lumineuse : selon le type de votre peau ;
  • Fluence lumineuse : 5 J/cm² ;
  • Surface des lampes : 2 – 4 cm² ;
  • Niveaux de puissance : 5 ;
  • Alimentation : Câble ;
  • Capteur de reconnaissance de phototype ;
  • Contacter le capteur ;
  • Mode flash : Simple et multiple ;
  • Structure : Pistolet ;
  • Avec socle ;
  • Garantie : 2 ans ;
  • Accessoires : Réducteur de visage, Brosse exfoliante pour le corps, Tête de précision ;

Points forts de Philips BRI922/00 Lumea Advanced

L’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced a un certain nombre de points forts à considérer pour un éventuel achat :

  • La fenêtre de la lampe est de 4 cm², plus large que la moyenne des IPL (qui ont généralement une fenêtre de 3 cm²) ;
  • Il a une prise en main pratique et s’utilise facilement sur toutes les zones du corps ;
  • Il dispose de deux accessoires très utiles, à savoir un embout réducteur pour le visage et une brosse de massage facial ;
  • Il a le mode Stamp & Flash, pour un seul flash, et Slide et Flash pour accélérer le traitement ;
  • Il est à un prix inférieur au prix de lancement.

Ce sont quelques-uns des points forts du produit, mais il y a aussi plus à découvrir sur le Philips BRI922/00 Lumea Advanced.

Entrons directement donc dans la discussion en parlant des accessoires disponibles et de la puissance de la lampe du Philips BRI922/00 Lumea Advanced.

Accessoires

L’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced dispose de deux accessoires très utiles pour l’épilation et les soins esthétiques :

  • Buse de réduction pour épiler la zone du visage ;
  • Mini brosse nettoyante visage VisaPure pour exfolier et masser le visage et le cou.

Excellent pour trouver deux accessoires inclus dans le prix, notamment le bec réducteur qui est utile lorsqu’il faut épiler la zone de la moustache ou des pattes. La mini brosse nettoyante pour le visage VisaPure est également pratique pour prendre soin de votre beauté. C’est un petit spa pour le visage et le cou et propose un agréable massage exfoliant.

Qualité de fabrication et matériaux de l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Philips est reconnu pour la qualité de ses produits, qui a bâti sa réputation au fil des années. Son BRI922/00 Lumea Advanced a également été créé avec des matériaux robustes et assemblé avec soin et attention. Dès que vous décrochez l’IPL vous constatez la solidité des matériaux.

Lors de l’achat d’épilateurs à domicile, il est toujours bon d’évaluer également la qualité de fabrication, ce sont des produits coûteux et il est bon de s’assurer que vous avez fait un bon investissement. Quant à l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced, nous pensons qu’il s’agit d’un produit solide et pour cela nous le recommandons donc.

Conception

Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Il faut dire que le design est typique des épilateurs à lumière pulsée de marque Philips. On retrouve ainsi la forme pistolet avec la poignée confortable, un trait distinctif de l’IPL de la maison. Les formes de Philips BRI922/00 Lumea Advanced sont élégantes, il y a des inserts colorés qui le rendent beau à regarder et les boutons sont bien intégrés dans la structure.

La forme de l’IPL permet d’atteindre facilement toutes les zones du corps, même les plus inconfortables. Le bec accessoire a aussi un style agréable et comporte une petite icône avec un visage dessiné. L’icône est utile pour l’identifier immédiatement et ne pas la confondre avec celle standard pour le corps.

À notre avis, le design de la brosse visage, le mini nettoyant visage VisaPure, est moins beau que celui de l’IPL. Cela rappelle un peu un vieil épilateur à pincettes et la brosse de massage ne s’intègre pas très bien aux formes de la structure. La couleur rose, cependant, rend le tout plus harmonieux.

A propos de la lampe Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Philips BRI922/00 Lumea Advanced possède une lampe à fluence moyenne et une large fenêtre d’application, plus grande que la plupart des IPL.

Dommage que le nombre de flashs soit plutôt inférieur à la moyenne, mais vous verrez qu’ils seront largement suffisants pour déclarer la guerre aux poils indésirables. Apprenons à mieux connaître la lampe Philips BRI922/00 Lumea Advanced.

Performances de la lampe : bonne fluidité et efficacité

D’abord, la lampe Philips BRI922/00 Lumea Advanced a une puissance de 5 joules par centimètre carré, elle est donc parfaitement en ligne avec la moyenne IPL. 5 J/cm² est la fluence la plus courante pour l’IPL domestique, c’est une puissance suffisante pour frapper efficacement les ampoules et réduire les poils.

De plus, à l’aide du bouton approprié (sur la tête de l’épilateur), vous pouvez régler la puissance de la lampe afin d’adapter le traitement à chaque partie du corps. L’IPL est également capable de choisir la puissance du flash lui-même, mais nous en reparlerons plus tard.

On précise aussi que l’embout réducteur pour le visage adapte automatiquement la puissance du flash à la zone délicate de la moustache et des favoris. L’accessoire est très pratique pour épiler les zones difficiles et sensibles.

Nombre de clignotements de la lampe du Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Philips BRI922/00 Lumea Advanced a une lampe avec 250 000 impulsions lumineuses. Par rapport à la moyenne des IPL dans la même gamme de prix c’est un peu en dessous. Aujourd’hui, la plupart des épilateurs à lumière pulsée ont environ 400 000 flashs ou plus.

Cependant, n’oubliez pas que l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced a une fenêtre de lampe plus large que la moyenne et, par conséquent, vous aurez besoin de moins d’impulsions pour vous épiler. Avec ses 4 cm² de fenêtre il a un avantage de 1 cm², puisque même les IPL de dernière génération n’ont souvent qu’une couverture de 3 cm².

Pour donner des indications sur la longévité de la lampe disons que 250 000 flashs sont utiles pour environ 15/20 ans de traitements, cela dépend de l’utilisation qui est faite de l’épilateur. Vous ne pourrez guère en manquer avant d’avoir éliminé la plupart des poils en excès.

Vous pouvez être rassuré et utiliser Philips BRI922/00 Lumea Advanced sans craindre de manquer d’impulsions en peu de temps. La lampe vous accompagnera donc pendant des années et jusqu’à la fin de vie du produit.

On avoue qu’on aurait tout de même aimé avoir quelques flashs de plus, surtout pour un produit de cette gamme de prix, mais 250 000 flashs suffisent amplement.

La lampe Philips BRI922/00 Lumea Advanced peut-elle être remplacée ?

Non. La lampe de l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced ne peut pas être remplacée. Mais celle montée dans le produit l’accompagnera jusqu’à la fin de sa vie. Il est maintenant de plus en plus difficile de trouver des IPL avec lampe remplaçable car la plupart ont des lampes à longue durée de vie avec un nombre d’éclairs très élevé.

Jusqu’à il y a quelques années, la technologie permettait aux lampes d’être équipées d’un nombre limité d’impulsions seulement, un remplacement périodique était donc nécessaire. Aujourd’hui, il n’y a plus besoin de remplacement, car les flashs disponibles peuvent durer plus de 20 ans.

Vous n’aurez à vous soucier de rien, vous n’aurez qu’à utiliser votre propre IPL à domicile… sans souci. Cependant, si vous préférez un produit avec une lampe remplaçable, vous pouvez consulter nos autres avis. Nous avons aussi parlé des IPL qui permettent de changer la lampe, vous trouverez certainement le modèle qui vous convient.

Capteur de contact, sécurité requise

Nous ne traitons pas les IPL non conformes et non équipés d’un capteur de contact. Ce capteur est requis par la loi et sert à sécuriser un épilateur à lumière pulsée. Le capteur est capable de comprendre si la peau et la lampe sont en parfaite adhérence et positionnées correctement.

L’appareil n’autorise le déclenchement du flash que lorsque la peau et la lampe sont correctement positionnées, sinon il bloque la fonction. Cela empêche le déclenchement accidentel de flashs qui pourraient heurter vos yeux ou causer des dommages. Évitez les IPL qui n’ont pas de capteur tactile et n’achetez que ceux qui peuvent protéger votre santé.

Comme les autres que nous avons testés, l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced est également équipé d’un capteur de contact. Le produit vous permet de vous épiler en toute sécurité et vous protège du déclenchement d’impulsions accidentelles.

Capteur de teint de peau du Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Sur l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced, on retrouve également le capteur de teint de peau. C’est un appareil qui permet à l’IPL de reconnaître le phototype et d’ajuster le flash en conséquence. Par exemple, si vous avez un type de peau très clair, le capteur de teint de peau indiquera à l’IPL de libérer une impulsion de plus grande intensité.

Si, en revanche, vous avez la peau plus foncée, le capteur émettra une impulsion à une intensité plus faible. De cette manière, l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced procède dans le plus grand respect de la sensibilité et des caractéristiques de la peau.

De plus, l’appareil vous permet de gagner beaucoup de temps pendant le traitement. Vous n’aurez pas à régler manuellement l’intensité, l’IPL lira le phototype et s’adaptera en conséquence.

5 niveaux d’intensité avec le Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Le Philips BRI922/00 Lumea Advanced dispose de 5 niveaux d’intensité différents que vous pouvez sélectionner en fonction des caractéristiques de votre peau. Pour sélectionner l’intensité, vous devrez appuyer sur le bouton approprié sur la tête du produit, en choisissant l’option que vous préférez de 1 à 5.

Comme prévu, l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced possède le capteur de teint qui lit le phototype et ajuste automatiquement l’intensité. Mais si votre peau est sensible et que vous préférez un traitement plus doux, vous pouvez l’ajuster comme bon vous semble en appuyant sur le bouton.

La possibilité de régler l’intensité du flash vous permet de personnaliser le traitement et de l’adapter à vos besoins spécifiques. C’est donc une commodité supplémentaire pour protéger la peau et minimiser tout inconfort.

Philips BRI922/00 Lumea Advanced : Phototypes et couleurs des cheveux

Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Avec le Philips BRI922 /00 Lumea Advanced, vous pouvez traiter les phototypes I à IV, mais pas les phototypes V et VI, c’est-à-dire ceux des peaux foncées et très foncées. Le phototype VI est exclu de la majorité des IPL du marché, mais la quasi-totalité d’entre elles permettent le traitement du phototype V.

Dommage que le Philips BRI922/00 Lumea Advanced ne permette que le traitement du phototype I à IV et qu’il exclut un phototype de plus que la moyenne des produits de la même gamme de prix. C’est un inconvénient à évaluer lors de la phase d’achat, surtout si vous avez un phototype foncé.

L’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced permet d’éliminer les poils noirs, foncés, châtains et blond foncé. Il n’est pas capable d’agir sur les cheveux blonds clairs, sur les cheveux roux ou blancs et gris. En effet, l’impulsion lumineuse intercepte la mélanine du poil et du bulbe et si celle-ci est absente ou trop rare, le flash est incapable d’agir.

C’est pourquoi les IPL capables de lire les cheveux roux et blonds sont encore rares et il n’existe pas d’IPL capables d’intercepter les cheveux blancs et gris. Quant aux types de cheveux pouvant être traités, le Philips BRI922/00 Lumea Advanced est moyen, mais pour les phototypes il se place un peu en dessous.

Mode automatique et flash unique

L’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced dispose d’un mode diaporama automatique et d’un mode flash unique. Les deux modes sont appelés Stamp & Flash et Slide and Flash.

En effet, en utilisant Stamp & Flash, vous pouvez activer une seule impulsion en appuyant sur le bouton. Avec le Slide and Flash il vous suffit de maintenir le bouton enfoncé pour activer une série de flashs automatiques glissants.

Déplacez simplement l’IPL sur la peau sans appuyer continuellement sur le bouton. Grâce au glissement, le traitement est considérablement accéléré, en particulier dans les zones étendues telles que les cuisses, le ventre et le dos.

Pour les zones petites ou difficiles à atteindre, telles que l’aine, les aisselles, l’arrière des genoux, etc., vous pouvez utiliser le flash unique. Un peu de pratique suffit pour comprendre comment et quand utiliser les deux modes. Vous verrez qu’avec quelques traitements, vous comprendrez comment procéder.

Philips Lumea Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage et brosse nettoyante visage (modele BRI922/00)

Philips Lumea Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage et brosse nettoyante visage (modele BRI922/00)

  • Un épilateur à lumière pulsée efficace pour une réduction permane...
  • Pour une sécurité accrue sur le visage, un embout dédié a été dév...
  • Le capteur de type de peau intégré mesure votre teint de peau au ...
  • L'application Lumea vous aide à créer des programmes personnalisé...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:57 am Depuis : Amazon Product Advertising

Temps d’application avec Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Les temps d’application de Philips BRI922/00 Lumea Advanced sont moyens. En 40 minutes environ, vous pouvez épiler tout votre corps, de la moustache au maillot. Plus précisément, les délais d’application sont :

  • 2,5 minutes pour épiler la zone des aisselles ;
  • 4 minutes pour épiler la zone du maillot ;
  • 2 minutes pour enlever les poils du visage ;
  • 15 minutes pour le bas des jambes ;

Si vous utilisez ensuite le mode Slide et Flash, les temps sont encore réduits. Prenez juste un peu de pratique pour accélérer le traitement. Avec le Philips BRI922/00 Lumea Advanced, vous pourrez épiler tout le corps rapidement et dans le confort des murs de votre maison.

Qualité de l’épilation

L’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced est non seulement efficace mais permet aussi d’épiler rapidement. En environ 4 semaines de traitement, des améliorations notables et des zones entières sans poils sont notées. Nous vous rappelons que pour permettre à l’IPL de fonctionner correctement vous devez suivre le calendrier, sans sauter de séances.

Surtout au début, il est essentiel d’effectuer les traitements régulièrement. Alors l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced fonctionne-t-il bien ? On peut dire oui, ça marche bien et pendant le test ça nous a beaucoup plu. La fluence de la lampe combat les poils en peu de temps et le flash est doux pour la peau.

Si vous avez une peau à tendance foncée (au plus tard en IV) pensez à être patient. Les résultats seront visibles plus longtemps, car la lumière pulsée fonctionne mieux sur les peaux très claires et les cheveux foncés.

Ne perdez donc pas l’enthousiasme et continuez à suivre le calendrier avec les séances, vous verrez que les effets viendront.

Le mini nettoyant visage VisaPure : accessoire beauté

Le mini nettoyant visage VisaPure est le deuxième accessoire inclus dans le pack du Philips BRI922/00 Lumea Advanced. Nous ne pouvions pas ne pas en parler, même brièvement. La brosse est utile pour masser le visage et éliminer les peaux mortes et les impuretés.

C’est un accessoire supplémentaire que Philips met à la disposition des clients et il faut dire que nous en avons apprécié les effets. Le massage est agréable et la peau paraît plus douce et plus lumineuse après le traitement. Il peut également être utilisé deux fois par jour, pour éliminer les impuretés et tonifier la peau.

Notre conseil est de le passer avant d’appliquer la crème pour le visage, ainsi la peau pourra mieux absorber les nutriments et paraîtra plus douce et plus hydratée.

A qui recommandons-nous le Philips BRI922/00 Lumea Advanced ?

Nous recommandons l’épilateur à lumière pulsée Philips BRI922/00 Lumea Advanced à celles qui :

  • Vous recherchez un IPL pratique et pratique ;
  • Il veut un épilateur efficace avec une bonne fluidité de la lampe ;
  • Vous voulez un IPL avec un réducteur pour épiler la zone du visage ;
  • Il souhaite acheter un épilateur d’un bon rapport qualité-prix ;
  • Il a besoin d’un IPL avec mode flash slide ;

S’il vous semble que l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced est le bon produit pour vous, vous pouvez penser à acheter. Vous savez maintenant quelles sont ses caractéristiques et vous disposez de toutes les informations nécessaires pour vous décider.

Sinon vous pouvez jeter un œil aux autres épilateurs à lumière pulsée présents dans nos tests.

Nous avons testé de nombreux modèles, nous sommes sûrs qu’il y a aussi celui qui vous convient !

Les avantages et désavantages

Avantages

  • Simple à utiliser ;
  • Accessoires spécifiques pour le visage et le corps ;
  • Assurer ;
  • Efficace ;
  • Rapide et indolore ;
  • Convient à différents types de cheveux et de peau ;
  • 5 réglages d’intensité lumineuse ;
  • Modes Slide & Flash et Tampon & Flash ;

Désavantages

  • Certains utilisateurs n’étaient pas particulièrement satisfaits des résultats obtenus ;
  • Certains utilisateurs ont trouvé l’appareil un peu bruyant ;

Philips Lumea Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage et brosse nettoyante visage (modele BRI922/00)

Philips Lumea Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage et brosse nettoyante visage (modele BRI922/00)

  • Un épilateur à lumière pulsée efficace pour une réduction permane...
  • Pour une sécurité accrue sur le visage, un embout dédié a été dév...
  • Le capteur de type de peau intégré mesure votre teint de peau au ...
  • L'application Lumea vous aide à créer des programmes personnalisé...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:57 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sincère sur l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced

Philips BRI922/00 Lumea Advanced

La structure compacte et solide ainsi et les matériaux de bonne qualité en font un produit résolument pérenne. Nous n’avons trouvé aucune particularité à signaler.

Comme nous l’avions déjà écrit pour l’édition Philips Lumea Advanced SC1997/00, la forme pistolet nous a permis de manipuler l’appareil avec sécurité et précision. L’alimentation secteur ne permet pas une totale liberté de mouvement mais a une longueur qui permet une utilisation aisée de la machine.

En ce qui concerne l’efficacité du traitement, cela dépend du nombre de séances mais surtout du type de peau et de la couleur des cheveux. Le traitement lui-même nous a semblé simple et intuitif.

L’une des fonctionnalités les plus utiles est la possibilité de choisir entre un mode flash continu ou un mode flash unique. Cela nous a permis de tester l’appareil en toute sécurité aussi bien sur de grandes surfaces comme les jambes, que sur des zones restreintes, comme la zone dite de la moustache.

De plus, le traitement s’est avéré très sûr grâce au capteur de détection du teint de la peau : l’épilateur, en effet, lorsqu’il était placé sur un teint trop foncé, était immédiatement désactivé.

Cet épilateur est donc à compter parmi les modèles les plus sûrs et les plus délicats du marché pour cette marque. La sécurité est donnée par la présence de deux capteurs, l’un empêche les émissions flash aléatoires, l’autre permet la reconnaissance du type de peau et provoque la désactivation automatique de l’appareil, en cas de peau trop foncée.

De manière générale, selon nous, l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced ressemble à un modèle bien structuré, un aspect intéressant et à prendre en considération si vous souhaitez diviser la charge et en faire un usage partagé.

En revanche, le prix reste cependant assez élevé, malgré la présence d’un accessoire supplémentaire, la brosse nettoyante visage, qui ne justifie pas une telle différence de prix par rapport à d’autres modèles de qualité et d’efficacité égales.

Opinions de certains anciens utilisateurs

  • Avis Client Amazon 1 :

« Avec ce genre de produits, il est bon de préciser qu’il faut d’abord faire un test sur sa propre peau pour voir si l’appareil fonctionne. Ensuite, il faut être constant et, bien sûr, les résultats ne peuvent être vus qu’avec le temps. Je ne peux donc pas dire que je l’ai suffisamment utilisé pour évaluer son efficacité et ses résultats à 100%, mais je peux dire comment j’ai trouvé son utilisation. Il est ergonomique, léger à tenir et très facile à utiliser : il y a un bouton d’alimentation sur le dessus, puis vous pouvez choisir 5 niveaux différents d’intensité lumineuse en fonction de votre type de peau.

La lumière pulsée n’est activée que lorsqu’elle est complètement collée à la peau et lorsqu’elle a identifié la peau comme apte à recevoir la pulsation, une lumière blanche s’allume et vous permet de « tirer ». Je dis « tirer » parce qu’il ressemble vraiment à une arme et qu’il est très pratique. Il est également livré avec une tondeuse pour couper les poils de tout le corps, en particulier les plus petits sur le visage ou ceux qui ont échappé à une précédente épilation, ce qui est nécessaire avant de procéder à la lumière pulsée.
Pour l’instant, j’ai déjà remarqué une diminution notable de la repousse des poils et je trouve cela vraiment bien. »

  • Avis Client Amazon 2 :

« Un produit très proche des produits professionnels que vous pouvez trouver dans les salons de beauté, mais avec la commodité d’avoir un objet portable que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez.
La technologie IPL de ce Lumea Advanced agit efficacement contre la repousse des poils et garantit une peau lisse en quelques semaines d’utilisation.
L’appareil est livré avec un tableau permettant de définir votre teint de peau avant utilisation et peut même vous déconseiller l’utilisation du produit dans certains cas spécifiques. Pour des résultats optimaux, Philips recommande un programme d’environ 8 semaines avec quelques retouches dans les mois suivants.
L’appareil dispose d’une grande fenêtre de traitement pour réduire le temps d’utilisation, il est également livré avec une tête de traitement du visage avec une fenêtre plus petite, il est doux pour la peau, il dispose d’un capteur de teint qui détecte les changements de teint et s’y adapte pour assurer une plus grande sécurité, il peut même s’éteindre automatiquement s’il détecte un teint hors échelle. Il dispose de 2 modes de flash (simple et fréquence) et selon mon partenaire, les résultats ne mettent pas longtemps à apparaître.
On trouve également une tondeuse à piles pour les retouches ainsi qu’une brosse pour la nettoyer.
Un bon produit à caractère professionnel qui fonctionne très bien et donne d’excellents résultats en un temps relativement court. L’équipement est complet. Je recommande une lecture attentive du mode d’emploi avant utilisation. Prix justifié par la grande qualité du produit. Recommandé. »

Conclusion

L’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced est un produit complet, avec de nombreux avantages et quelques petits défauts. La fluence de la lampe est bonne, elle est efficace contre les poils et possède un bel accessoire pour les soins du visage. Dommage qu’il ne permette de traiter ni le phototype V ni le phototype VI et qu’il ait moins de flashes disponibles que la moyenne.

Au terme de l’étude sur ce produit nous pouvons dire qu’il nous a satisfait et que nous pensons qu’il a un rapport qualité-prix adéquat. S’il vous semble que l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced peut répondre à vos besoins, nous pensons que c’est le bon choix.

En bref, nous avons tout dit déjà ! Nous n’avons plus qu’à vous dire au revoir et espérons vous revoir bientôt dans nos pages. Vous trouverez de nombreux tests & avis pour vous et toujours de nouvelles informations utiles. Revenez nous rendre visite pour découvrir le monde des épilateurs et toutes les nouveautés du secteur.

Épilateur à lumière pulsée – Les Meilleures ventes sur Amazon

1
Promo -19%
ZKMAGIC Épilateur Lumière Pulsée avec Point de Congélation, IPL Épilateur Laser Améliorés 3 Fonctions, 999900 Flashes avec 9 Niveaux d'énergie pour Femme, Homme, Visage, Jambe,Aisselles,Tout le Corps

ZKMAGIC Épilateur Lumière Pulsée avec Point de Congélation, IPL Épilateur Laser Améliorés 3 Fonctions, 999900 Flashes avec 9 Niveaux d'énergie pour Fe

Amazon
64.99 79.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -7%
Epilateur Lumiere Pulsee, IPL Epilateur Laser avec Fonction 3-en-1 HR/SC/RA et 9 Niveaux d'énergie, avec 999,999 Flashes pour Femme et Homme, Visage, Bras, Jambes, Aisselles, Bikini

Epilateur Lumiere Pulsee, IPL Epilateur Laser avec Fonction 3-en-1 HR/SC/RA et 9 Niveaux d'énergie, avec 999,999 Flashes pour Femme et Homme, Visage,

Amazon
70.99 75.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Épilateur Lumière Pulsée, 999,900 Flashes IPL Épilation Laser pour Femme et Homme, Épilateur Definitive Indolore pour Parties intimes/Aisselles/Jambes

Épilateur Lumière Pulsée, 999,900 Flashes IPL Épilation Laser pour Femme et Homme, Épilateur Definitive Indolore pour Parties intimes/Aisselles/Jambes

Amazon
79.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
3-en-1 Épilateur Lumière Pulsée, HR/SC/RA IPL Épilateur Laser, Max 18J et 9 Niveaux d'énergie, 999,900 Flashes, 2 Modes Épilateur Electrique, Épilation Laser pour Femme et Homme, Visage, Corps, Bikini

3-en-1 Épilateur Lumière Pulsée, HR/SC/RA IPL Épilateur Laser, Max 18J et 9 Niveaux d'énergie, 999,900 Flashes, 2 Modes Épilateur Electrique, Épilatio

Amazon
79.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -22%
Épilateur Lumière Pulsée, IPL Épilateur Laser avec Fonction 3-en-1 HR/SC/RA et 9 Niveaux d'énergie et 999 900 Flashes, Épilation laser avec Écran Tactile LCD pour Femme et Homme, Visage, Corps

Épilateur Lumière Pulsée, IPL Épilateur Laser avec Fonction 3-en-1 HR/SC/RA et 9 Niveaux d'énergie et 999 900 Flashes, Épilation laser avec Écran Tact

Amazon
108.99 139.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -32%
Braun Épilateur À Lumière Pulsée Intelligent Skin i·expert, Silk·expert Pro 7, Avec Application Gratuite, Vanity-case, Rasoir Venus, 4 Têtes Intelligentes, Visage Et Corps, 1 An De Peau Douce, PL7387

Braun Épilateur À Lumière Pulsée Intelligent Skin i·expert, Silk·expert Pro 7, Avec Application Gratuite, Vanity-case, Rasoir Venus, 4 Têtes Intellige

Amazon
499.99 740.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising

Articles Liés Recommandés :

Autres modèles similaires de la marque Braun :

Autres modèles d’épilateurs Panasonic :