Philips Series 9000 BT9297/15 : Test & Avis, Prix, Promo 2024 ❤️

La Philips Series 9000 BT9297/15 est la meilleure tondeuse à barbe que vous puissiez trouver sur le marché aujourd’hui : un appareil innovant avec une fonction qui fait une énorme différence dans la précision de coupe.

Le modèle BT9297/15 est en fait la première tondeuse à barbe dotée d’un système de guidage laser, qui permet d’obtenir une précision maximale en ce qui concerne le profil de la barbe. C’est une innovation qui a été grandement appréciée par ceux qui ont eu l’occasion d’essayer cette tondeuse à barbe et qui semble faire une énorme différence.

Philips BT9297/15

Nous avons décidé de vous parler de la Philips Series 9000 BT9297/15 car elle se démarque de tous les autres modèles de tondeuses à barbe et grâce à ses fonctions innovantes elle est capable de satisfaire même les attentes les plus élevées. Nous sommes donc plus que certains qu’il s’agit d’une tondeuse à barbe de haute qualité, fortement recommandée par les mêmes utilisateurs qui l’ont achetée. Voyons donc en détail quelles sont ses caractéristiques.

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

  • Guide laser pour des lignes droites et une parfaite symétrie
  • Le nouveau guide de coupe dynamique soulève les poils pour une co...
  • Sabot barbe avec 17 hauteurs de coupe, de 0,4mm à 7mm
  • 80 minutes d'autonomie pour 1h de charge seulement
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Caractéristiques techniques

Examinons de plus près les caractéristiques techniques de la tondeuse à barbe dernière génération Philips Series 9000 BT9297/15 :

  • Matériau des lames : acier inoxydable ;
  • Paramètres de longueur : 0,4 mm à 7 mm ;
  • Précision (ajustements) : 0,2 mm ;
  • Nombre de réglages de longueur : 17 ;
  • Alimentation : batterie Li-ion rechargeable (incluse) ;
  • Autonomie de la batterie : 80 minutes ;
  • Temps pour une charge complète : 60 minutes ;
  • Tension (automatique) : 100-240V ;
  • Indicateurs d’affichage : paramètres de longueur + niveau de batterie ;
  • Nettoyage : imperméable et lavable sous l’eau ;
  • Lames lavables ;
  • Aspirateur seul ;
  • Guidage laser de précision ;
  • Accessoires inclus dans l’emballage : peigne pour longueur réglable, étui de voyage, tondeuse de précision ;

Bref aperçu du produit Philips Philips Series 9000 BT9297/15

Conçu en détail pour répondre aux besoins de la plupart des gens, la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 Perfect Symmetry est doté de lames tranchantes en acier inoxydable qui permettent un rasage parfait même sur les barbes dures et épaisses. Sa batterie interne est au lithium et a une autonomie de 80 minutes, mais si vous le souhaitez, l’appareil peut également être utilisé avec le fil directement connecté à la prise électrique.

Ses dimensions sont de 22,9 x 39,4 x 26 cm et son poids n’est que de 281 g garantissant une utilisation confortable aussi bien à la maison que sur la route. De nombreux accessoires sont inclus, dont l’étui pour tout transporter, une tête standard et une pour la finition de précision et un peigne pour ajuster la barbe.

Vous avez le choix entre 17 longueurs différentes et commencez à 0,4 mm pour aller jusqu’à 7 mm. Vous pouvez facilement choisir en tournant la molette située sur l’appareil Philips Series 9000 BT9297/15.

Structure de la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15

[maxbutton id= »84″]

En ce qui concerne le facteur de construction, la note du produit est bonne, bien que la taille de la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 soit supérieure à la moyenne.

La tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15, tout comme la BT9290, a la forme cylindrique classique des tondeuses à barbe les plus courantes, mais la présence du laser augmente le diamètre de la structure. Cependant, bien que plus volumineux, la tondeuse Philips Series 9000 BT9297/15 est toujours très pratique.

En outre, nous trouvons des inserts antidérapants qui permettent de garder une prise ferme, afin d’exercer la bonne pression lors d’opérations plus complexes, comme le rognage.

Si l’on considère la résistance physique et la qualité des matériaux, la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 n’a rien à envier aux autres, car c’est un produit très bien construit et destiné à durer.

Le long du corps, nous trouvons également le sélecteur de taille de coupe qui, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, est la classique lunette tournante positionnée de manière à ne pas gêner la prise en main de l’utilisateur.

Lames et coupe

La tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 est un produit haut de gamme, qui entre sur le marché pour remplacer la Philips BT9290/32. Nous ferons donc des comparaisons directes avec le modèle précédent dans cette revue.

En effet, seuls ces deux appareils sont équipés d’un guide laser permettant de suivre les contours du visage. Ce facteur concerne toutefois la lame et les caractéristiques de coupe, où la Philips BT9297/15 mérite une bonne note.

La Philips BT9297/15 est une véritable tondeuse à barbe, avec une largeur de coupe d’environ 30 mm et des dents de lame plus petites que celles d’une tondeuse à cheveux, de sorte que la coupe minimale peut être de 0,4 mm seulement.

Grâce à ces caractéristiques, ce modèle est idéal pour créer un effet de repousse de la barbe et pour la définir proprement. Il sera cependant plus lent pour couper les cheveux.

En outre, la tondeuse à barbe Philips Série 9000 BT9297/15 est également livré avec une deuxième tête d’environ 15 mm, qui vous permet de définir votre barbichette et d’autres tâches similaires avec une extrême précision (le modèle BT9290 n’a qu’un seul bloc, mais les mesures sont les mêmes).

Les lames sont en acier inoxydable avec double affûtage, elles sont donc très résistantes et ont une qualité de coupe durable.

Le peigne inclus permet un réglage jusqu’à 7 mm, ce qui le rend idéal pour ceux qui ont une barbe courte ou moyenne.

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

  • Guide laser pour des lignes droites et une parfaite symétrie
  • Le nouveau guide de coupe dynamique soulève les poils pour une co...
  • Sabot barbe avec 17 hauteurs de coupe, de 0,4mm à 7mm
  • 80 minutes d'autonomie pour 1h de charge seulement
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Fonctions et entretien de la tondeuse Philips Series 9000 BT9297/15

La série 9000 BT9297/15 de Philips satisfait également parfaitement au quatrième facteur, notamment la facilité d’entretien.

Commençons par décrire les soins nécessaires pour maintenir la qualité de la coupe au plus haut niveau. Comme nous l’avons mentionné dans la section sur le premier facteur, les lames sont auto-affûtées, une caractéristique qui est maintenant très courante dans de nombreuses tondeuses à barbe et tondeuses à cheveux. La série 9000 BT9297/15 de Philips présente toutefois d’autres caractéristiques avantageuses en matière d’entretien :

  • Fonction Wet & Dry : le produit est complètement imperméable, il peut donc être lavé rapidement à l’eau courante.
  • Lames autolubrifiantes : aucune huile n’est nécessaire pour lubrifier les lames.

Bien entendu, pour un nettoyage complet de la tondeuse à barbe, vous devez également utiliser la brosse classique, qui est incluse dans l’emballage de la Philips Series 9000 BT9297/15.

Nous trouvons également des caractéristiques uniques :

  • Fonction guide laser : la Philips Series 9000 BT9297/15 vous permet d’activer un guide laser pour définir les contours de votre barbe. Cette technologie ne présente aucun risque pour la vue de l’utilisateur ;
  • Affichage numérique : sur le corps de la Philips Series 9000 BT9297/15 se trouve un petit affichage numérique, sur lequel vous pouvez contrôler la longueur de coupe que vous avez choisie. Pour vérifier l’état de la batterie, 3 barres lumineuses indiquent à la fois l’autonomie restante et l’état de charge.

Le reste du kit d’accessoires comprend une pochette de voyage et un peigne régulateur, qui est ce qui nous intéresse le plus en ce qui concerne la taille de la barbe. L’élévation de la Philips Series 9000 BT9297/15 est de type lift, elle se lève ou s’abaisse donc pour atteindre le réglage de coupe souhaité.

Le peigne de cette tondeuse à barbe comporte 17 positions de coupe distinctes entre 0,4 et 7 mm, ce qui est une très bonne gamme pour ceux qui ont une barbe de longueur moyenne.

Le cadran est entièrement fermé pour assurer une coupe parfaitement régulière, mais en raison de son plus grand volume, il peut être moins pratique dans les zones plus étroites comme la moustache.

Guide-laser de la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15

L’une des caractéristiques les plus séduisantes de la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 Perfect Symmetry et qui plaît à la plupart des utilisateurs est son guidage laser.

Positionné à l’extrémité de l’appareil près des lames elles-mêmes, il est capable de projeter un faisceau de lumière qui délimite et dessine bien sur le visage ou sur les cheveux les espaces à raser et ceux à éviter. De cette façon, vous pouvez être sûr d’obtenir des résultats parfaits, précis et très propres et tout cela grâce à ce petit accessoire simple.

Philips BT9297/15

Coupes géométriques et symétriques, dessins variés, coiffures modernes et barbes spectaculaires ne seront plus un rêve impossible, mais la réalité de chacun. Sans l’aide de personne et sans avoir à aller demander l’aide d’un spécialiste, tout cela peut être réalisé directement à la maison en quelques instants et sans trop d’effort.

Parfait pour toutes les personnes qui se soucient de leur apparence physique et qui veulent toujours être belles, soignées et aussi très attirantes.

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

  • Guide laser pour des lignes droites et une parfaite symétrie
  • Le nouveau guide de coupe dynamique soulève les poils pour une co...
  • Sabot barbe avec 17 hauteurs de coupe, de 0,4mm à 7mm
  • 80 minutes d'autonomie pour 1h de charge seulement
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Système Lift & Trim du Philips Series 9000 BT9297/15

Lors de l’ajustement et du raccourcissement de la barbe, mais aussi des poils, il n’est pas rare pour les consommateurs que le poil ou les cheveux ne tiennent pas bien et restent écrasés sous l’appareil lors de l’utilisation. De cette façon, ils ne peuvent même pas être coupés. Ensuite, il faut utiliser un petit peigne pour les lisser puis les raser avec précision et efficacité.

Mais tout cela n’est pas nécessaire si vous utilisez la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 Perfect Symmetry qui dispose d’une fonction très curieuse qui s’appelle Lift & Trim, c’est-à-dire qu’elle soulève et coupe.

Lift & Trim soulève les poils et les cheveux en les alignant devant les lames de manière à garantir une coupe précise, professionnelle et belle dès la première utilisation et dès le premier coup.

Avec ce type de fonction, vous économisez du temps, des efforts et obtenez également des résultats beaucoup plus beaux à regarder. Fondamentalement, il s’agit d’un peigne intégré sur la tête du modèle lui-même et parvient à fonctionner sans irriter la peau et sans déranger les utilisateurs.

Philips Series 9000 BT9297/15 : Autonomie / Batterie

En ce qui concerne le facteur d’alimentation, la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 obtient la note maximale. En fait, ce modèle possède toutes les meilleures caractéristiques que vous pouvez demander à une tondeuse à barbe.

Mais avant de nous pencher sur les spécifications de la batterie, rappelons que la Philips Series 9000 BT9297/15 est doté d’un transformateur à double tension (100-220), ce qui lui permet d’être alimentée en dehors de la France et de l’Europe.

En outre, la tondeuse à barbe de la société néerlandaise peut être utilisée à la fois sans fil et sur batterie, ce qui permet de l’avoir en permanence.

Cependant, la commodité du sans-fil est assurée par un excellent rapport autonomie/charge : la batterie lithium-ion se recharge en 1 heure seulement et fournit de l’énergie pendant 80 minutes sans aucune perte de puissance.

Les avantages et les Désavantages de la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15

Avantages

  • 17 longueurs de 0,4 mm à 7 mm ;
  • Temps de charge de la batterie 60 minutes ;
  • Durée de charge de la batterie 80 minutes ;
  • Utilisable dans le monde entier car adaptation automatique de la tension : 100-240 V ;
  • 2 ans de garantie mondiale ;
  • Fonctionnement avec ou sans fil ;
  • Système laser unique ;
  • Entièrement lavable ;
  • Affichage LED (longueur de coupe et batterie) ;
  • Nombreux accessoires inclus dans la livraison ;
  • Sans huile et sans entretien ;
  • Lames en acier inoxydable doublement affûtées ;
  • Douce pour la peau ;
  • Tondeuse de précision incluse ;

Désavantages

  • Prix d’achat un peu élevé ;
  • Nécessité de se raser plusieurs fois si les poils de barbe sont doux ;

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser

  • Guide laser pour des lignes droites et une parfaite symétrie
  • Le nouveau guide de coupe dynamique soulève les poils pour une co...
  • Sabot barbe avec 17 hauteurs de coupe, de 0,4mm à 7mm
  • 80 minutes d'autonomie pour 1h de charge seulement
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15

Philips BT9297/15

La Philips Series 9000 BT9297/15 est une tondeuse à barbe de dernière génération, qui non seulement coupe les cheveux à différentes longueurs, mais offre bien plus encore. En effet, cet appareil est révolutionnaire car il est équipé d’un système de guidage laser qui indique avec précision la ligne à suivre pour obtenir un résultat impeccable.

En effet, grâce au faisceau lumineux projeté directement sur la peau, il est possible de créer un regard symétrique et sans défaut, parfaitement précis et droit.

La tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 est également équipée du système Lift & Trim, qui soulève le poil et l’aligne parfaitement avec les lames afin d’obtenir une coupe régulière et précise dès le premier coup, réduisant ainsi le timing.

Cet appareil peut être utilisé pour créer plusieurs looks, car il dispose de 17 réglages de coupe d’un minimum de 0,4 mm à un maximum de 7 mm avec des intervalles de précision à partir de 0,2 mm.

C’est donc une tondeuse à barbe complète capable de satisfaire tous les besoins, parfaite pour tout type de barbe. Sur l’écran LED, il est possible de visualiser le réglage de la longueur choisie, pour toujours avoir tout sous contrôle avec la plus grande facilité.

Grâce à la tondeuse de précision fournie, il est également possible d’obtenir une barbe impeccable sur tous les points et de finir tous les détails à la perfection.

La tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 est équipée d’un moteur puissant qui vous permet de couper tout type de poils avec une extrême facilité et précision, y compris les barbes les plus épaisses.

Le nettoyage de cette tondeuse à barbe est également très simple : elle est totalement étanche et il suffit de la passer sous le robinet pour éliminer tout résidu rapidement et facilement.

La tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 bénéficie d’excellentes critiques : ceux qui l’ont achetée et ont eu l’occasion de la mettre à l’épreuve en ont été très satisfaits. Nous pouvons donc recommander cet appareil car il est l’un des meilleurs que l’on puisse trouver sur le marché.

En particulier, les points forts de la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 rapportés par les utilisateurs sont les suivants :

  • Qualité des composants et des matériaux (en inox) ;
  • Excellente puissance moteur ;
  • Facilité d’utilisation (grâce également au système laser pour obtenir une précision de coupe de barbe maximale) ;
  • Polyvalence (grâce aux nombreuses longueurs de coupe sélectionnables) ;
  • Excellentes performances de coupe (même la barbe la plus épaisse peut être coupée avec une extrême précision en un seul passage) ;
  • Excellent rapport qualité/prix.

Il semble que la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 n’ait tout simplement aucune faiblesse, nous voudrions donc la recommander car c’est un appareil vraiment performant qui ne déçoit pas les attentes.

La tondeuse Philips Series 9000 BT9297/15 en vidéo :

Résumé des consommateurs

Malgré son prix élevé, la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 fait partie des modèles les plus vendus. Ce résultat s’explique sans doute par la qualité du produit. Nous avons actuellement plus de 1000 avis en ligne sur Amazon avec un pourcentage très élevé de commentaires positifs.

La majorité des acheteurs décrivent en effet la Philips Series 9000 BT9297/15 comme un excellent produit, qu’ils apprécient particulièrement pour la précision de découpe offerte par le laser, pour l’excellente autonomie de la batterie et pour la facilité d’entretien.

Cependant, il y a aussi des critiques sur le produit. Selon beaucoup, le peigne est trop épais pour définir les zones les plus étroites, mais aussi pas très rapide pour définir une coupe homogène sur le reste du visage. Hormis les quelques critiques, l’avis général des utilisateurs est pleinement satisfait de la qualité du Philips Series 9000 BT9297/15.

Voici un ce qu’ils disent :

  • Avis Client Amazon 1 :

‘Le Philips Stylo à barbe de précision avec technologie laser BT9297/15 est livré dans une boîte en carton dont le contenu fait penser à une boîte d’œufs ; en tout cas, tout est bien rembourré, arrive en bon état et est entièrement recyclable et écologique. L’appareil doit d’abord être chargé, ce qui prend environ une heure.
Ensuite, on l’assemble (on insère le rail de guidage) et il est prêt à l’emploi.
La longueur de coupe pour la taille peut être réglée de manière très précise et durable à l’aide d’une molette. La mesure (0,4 à 7,0 mm) est affichée brièvement de manière numérique et éclairée.

On peut activer un laser qui, à vrai dire, m’irrite plus qu’il ne m’aide. Pour la coupe, on dispose de deux lames de différentes largeurs que l’on peut changer.

Le processus de coupe est doux et précis, l’autonomie est agréablement longue (une charge de batterie dure plus d’une heure de coupe). La prise en main est excellente. Elle est fine et facile à utiliser. Le bloc d’alimentation est agréablement petit et peut être emporté en voyage.
Une petite brosse de nettoyage est également fournie.
Le tout est rangé dans un sac également fourni.

Conclusion : un fonctionnement impeccable, une livraison judicieuse, un laser qui, de mon point de vue, est plus un gadget marketing qu’une fonctionnalité absolument nécessaire. »

  • Avis Client Amazon 2 :

« Même si l’on peut dire beaucoup des choses sur le rasoir Philips Series 9000 BT9297/15, sa caractéristique unique est bien sûr le laser, qui doit permettre un rasage précis et des contours précis. Et cette fonction tient ses promesses, le rasage est très droit et bien symétrique si l’on s’y prend avec le soin nécessaire.
On peut certainement y arriver de cette manière, mais avec cet outil, c’est nettement plus facile.
Le rasoir est toutefois très bruyant et les poils partent dans toutes les directions. On est donc tout de suite motivé pour nettoyer la salle de bain. La batterie tient longtemps, une heure de charge suffit pour plus d’une heure de rasage, c’est super.
La longueur se règle à l’aide d’une molette et s’affiche sur un écran. Ne vous inquiétez pas, la molette est difficile à manœuvrer, il n’y a donc généralement pas de risque de la dérégler par inadvertance en se rasant.
Le rasoir glisse presque à travers les poils de la barbe, on ne remarque pratiquement pas que l’on est en train d’enlever des poils … De plus, l’appareil est lavable sous l’eau. Je trouve le rasoir très bien tel qu’il est ! »

  • Avis Client Amazon 3 :

Le rapport qualité/prix est convaincant.

Comme il y a plusieurs tondeuses à cheveux et à barbe dans mon ménage, entre autres des équipements professionnels, j’ai eu de très bonnes possibilités de comparaison et, comme je l’ai dit, j’ai été très agréablement surpris par la qualité et l’ensemble.

Toutefois, jusqu’à présent, je n’ai utilisé la tondeuse Philips Series 9000 BT9297/15 que pour la coupe de la barbe, la zone des aisselles et un peu plus bas, un rasage de la tête sans accessoire et enfin pour la coupe des contours.
Mais là, elle a complètement convaincu dans toutes les applications.

Si je regarde le prix et si l’on considère ce que l’on peut trouver d’autre pour un prix relativement bas, on ne peut pas se tromper avec le BT9297/15. Comme je l’ai dit, il couvre un large champ d’application et on n’a plus besoin d’un rasoir pour chaque chose.

Très bon rapport qualité/prix, cinq étoiles de ma part !’

  • Avis Client Amazon 4 :

« La tondeuse à barbe de précision avec technologie laser Philips Series 9000 BT9297/15 est livrée bien emballée dans un carton Philips plutôt atypique (sans façade en plastique), dans lequel se trouve le contenu complet (tondeuse à barbe, 1 lift et peigne à cheveux, tondeuse de détail, brosse de nettoyage, pochette de rangement, mode d’emploi et garantie). Comme d’habitude chez Philips, la finition est sans défaut et est à mon avis de très haute qualité. Le ZoomWheel en aluminium est à mes yeux un eyecatcher. Le rasoir tient bien dans la main et n’est pas trop lourd non plus.

La tondeuse à barbe doit être chargée avant la première utilisation, le temps de charge de 60 minutes indiqué dans la description du produit est correct et, à mes yeux, tout à fait acceptable. Avant le rasage, on choisit l’un des accessoires interchangeables – la tondeuse de détail avec 10 mm ou la lame normale avec 32 mm – celle-ci est déjà prémontée sur la tondeuse. Il suffit ensuite d’enfiler l’accessoire et de régler la longueur. Celle-ci varie de 0,4 à 7 cm en tournant la molette de zoom. La longueur réglée est affichée sur l’écran LED qui se trouve au-dessus de la molette. Le processus de coupe est bon, pour moi personnellement, la tondeuse à barbe manque un peu de puissance mais le résultat du rasage est satisfaisant.

Le guide laser sort derrière la lame et projette une ligne rouge sur la joue afin d’avoir une ligne de coupe précise pour la tonte. Dans l’ensemble, c’est une aide pour la tonte, mais c’est à chacun de décider s’il veut l’utiliser ou non.’

Conclusion

Le modèle Series 9000 BT9297/15 de Philips utilise la technologie laser pour des contours particulièrement symétriques. Elle projette une ligne rouge sur la peau, ce qui facilite la découpe de lignes symétriques et régulières.

Si cela fonctionne plutôt bien lors des tests, par exemple sur les joues, vous payez également un prix élevé pour l’idée avec le laser. Même la tondeuse à barbe de la série 9000 de Philips, avec un minimum de 0,5 mm, est loin de couper aussi près des contours que, par exemple, la OneBalde de Philips.

Mis à part le laser, le modèle BT9297 est une tondeuse à barbe typique, légèrement plus grande, pour les barbes très courtes (longueur de coupe maximale de 7 mm) avec des performances de coupe décentes, mais pas exceptionnelles.

La manipulation est bonne, mais la conception du laser fait que l’appareil n’est pas aussi confortable à tenir que les tondeuses à barbe de taille similaire (par exemple, la Panasonic ER-SB60). La lame ne nécessite aucun entretien et peut être lavée sous le robinet, y compris le boîtier.

La batterie Li-ion de la tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 se charge pendant 1 heure pour 80 minutes d’utilisation.

FAQ

Le laser du Philips Series 9000 BT9297/15 peut-il être éteint ?

Oui, le laser du Philips Series 9000 BT9297/15 peut également être éteint pendant le fonctionnement.

La tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 peut-elle être nettoyée sous l’eau courante ?

Pour nettoyer l’appareil, il suffit de le rincer sous l’eau courante. L’ensemble de la tondeuse à barbe est entièrement lavable.

La batterie de la tondeuse à barbe peut-elle également être chargée en vacances ou dois-je faire attention à la tension ?

La tondeuse à barbe Philips Series 9000 BT9297/15 peut être rechargée dans le monde entier. La tension est adaptée pour 100 – 240V.

Quelles sont les Tondeuses à barbes qui ont le plus de succès sur Amazon ?

1
Promo -50%
Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Amazon
16.61 32.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:03 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Fa

Amazon
19.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:03 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -30%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), m

Amazon
26.69 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:03 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précision pour Nez 7 en 1

Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précis

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:03 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -21%
Braun Tondeuse Tout-En-Un Series 5 MGK5445, 10-En-1, Kit Pour Barbe, Cheveux, Corps & Bien Plus

Braun Tondeuse Tout-En-Un Series 5 MGK5445, 10-En-1, Kit Pour Barbe, Cheveux, Corps & Bien Plus

Amazon
45.35 57.47
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:03 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Philips Series 5000 - Tondeuse tout-en-un, tondeuse multistyle 12 en 1 pour le visage, la tête et le corps, un seul outil complet et 14 hauteurs de coupe (de 0,5 à 16 mm) (modèle MG5950/15)

Philips Series 5000 - Tondeuse tout-en-un, tondeuse multistyle 12 en 1 pour le visage, la tête et le corps, un seul outil complet et 14 hauteurs de co

Amazon
64.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:03 am Depuis : Amazon Product Advertising

D’autres modèles de tondeuses à barbe Philips peuvent également vous intéresser. Découvrez notre test complet sur la :