Philips Multigroom Series 7000 : Test & Avis, Prix, Promo 2024 ❤️

Les appareils de rasage multiple sont de plus en plus pris en compte. Le Philips Multigroom Series 7000 est l’un des produits de toilettage multiple pour hommes les plus populaires. Il est livré avec 23 pièces d’attachement pour différents usages.

Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de lame nécessaire - MG7750/49
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Philips Norelco Multigroom 7000 est l’appareil de toilettage de la tête aux pieds le plus convaincant que nous ayons trouvé après de nombreuses études de marché et analyses de produits.

Dans cet article, nous allons partager avec vous le rapport d’analyse complet sur l’écrasante gamme de multi-toilettes Philips Multigroom Series 7000, avec ses avantages et ses inconvénients.

Table de matières

Vue d’ensemble

Si vous êtes fatigué de lire l’article complet ci-dessous, cet aperçu rapide vous aidera à vous faire une idée précise du kit de toilettage multiple Philips Multigroom Series 7000.

  • Le Philips Multigroom Series 7000 semble robuste grâce à son châssis métallique en acier inoxydable.
  • Il est équipé de lames auto-affûtantes à technologie Dual-cut, conçues pour durer jusqu’à 5 ans.
  • Le fabricant a utilisé un moteur métallique extra puissant renforcé pour les travaux lourds.
  • La caractéristique la plus convaincante est que le coupe-bordures est équipé d’une batterie lithium-ion de première qualité qui offre une autonomie de 5 heures avec une charge complète d’une heure.
  • Il existe une option de charge rapide de 5 minutes pour une séance de toilettage complète et l’appareil est doté d’une prise en charge de la tension universelle.
  • L’appareil est livré avec 5 têtes d’accessoires et 14 peignes de coupe pour répondre à tous les désirs de toilettage du corps masculin.
  • L’appareil et ses accessoires sont entièrement lavables et peuvent être utilisés dans une atmosphère humide.

Que contient la boîte ?

La première impression que vous aurez lorsque vous aurez le Philips Multigroom Series 7000 est celle de la boîte. Le produit est livré dans un emballage qui protège l’unité principale et tous les accessoires. Il est également très esthétique, ce qui est un atout supplémentaire.

Vous pouvez ranger soigneusement votre kit de toilettage dans vos bagages lorsque vous voyagez. Mais nous y reviendrons plus tard.

Pour l’instant, jetons un coup d’œil rapide au contenu du sac avant de décomposer chacun de ces articles. Le Philips Multigroom Series 7000 est livré avec 23 accessoires. Certains de ces accessoires sont destinés à la coiffure du visage, tandis que d’autres sont destinés à l’entretien de la ligne des cheveux du corps.

Comme vous allez le voir, de nombreux accessoires sont disponibles d’emblée. Voici tout ce que vous trouverez dans ce sac :

  • Manche en acier inoxydable (1 pièce) ;
  • Tondeuse (1 pièce de taille normale) ;
  • Rasoir de précision à grille (1 pièce) ;
  • Tondeuse de précision (1 pièce) ;
  • Tondeuse à cheveux extra-larges (1 pièce) ;
  • Tondeuse nez et oreilles (1 pièce) ;
  • Protecteurs de cheveux extra-larges (4 pièces) ;
  • Protecteurs de barbe (2 pièces) ;
  • Protecteurs de barbe (2 pièces) ;
  • Protecteurs de corps (2 pièces) ;
  • Protections contre la décoloration (2 pièces) ;
  • Sac de rangement (1 pièce) ;
  • Brosse de nettoyage (1 pièce) ;
  • Cordon d’alimentation (1 pièce) ;
  • Manuel et documents de garantie ;

Caractéristiques générales du Philips Multigroom Series 7000

Philips Multigroom Series 7000 : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

Le Philips Multigroom Series 7000 est l’un des meilleurs kits de toilettage du marché. Il offre un moyen fiable et rapide de satisfaire tous vos besoins en matière de toilettage. Il est livré avec 23 accessoires pour toutes sortes de besoins de toilettage.

La plupart de ces accessoires sont destinés au toilettage de la barbe. Cependant, certains accessoires sont destinés à d’autres parties du corps, y compris la barbe :

  • Cheveux ;
  • Nez, sourcils et oreilles ;
  • Poils du corps ;

Le Multigroom est également doté d’une technologie intelligente de double coupe qui fait du rasage de précision avec le Multigroom un jeu d’enfant !

Parmi les accessoires du Multigroom, il y a 14 protections de lames qui conviennent à différents types et longueurs de poils. Tous ces protège-lames sont fabriqués en fibre de verre durable.

Ils sont également renforcés pour protéger la lame de toutes sortes de dommages. De plus, le renforcement empêche la flexion et le gauchissement de la protection. Vous obtenez ainsi une coupe nette et régulière à chaque fois que vous utilisez le Philips Multigroom Series 7000.

Une autre caractéristique importante du Multigroom 7000 est qu’il est facile à nettoyer. Les composants électroniques sensibles sont bien scellés pour vous permettre de le laver sans crainte.

Lorsque vous avez fini de vous raser, vous pouvez passer la tondeuse sous un jet d’eau pour la rincer. Vous pouvez également nettoyer facilement tous les accessoires. Ils sont tous lavables à 100 % et n’ont pas de fissures ou de coutures minuscules dans lesquelles les poils pourraient s’accrocher.

Promo -8%
Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de lame nécessaire - MG7750/49

Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de

  • Tondeuse tout en 1 pour coiffer la barbe, la tête, le corps et/ou...
  • La technologie DualCut offre une précision maximale et comprend 2...
  • Pour une efficacité accrue, la tondeuse comprend un moteur entièr...
  • Nos protections de rasoirs uniques sont renforcées avec un matéri...
amazon
108.17 99.84
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Potentiels points faibles du Multigroom 7000

Malgré tous ses mérites, rien n’est parfait. Bien qu’ils soient minimes et sans importance pour beaucoup, le Philips Multigroom Series 7000 a sa part d’inconvénients.

Par exemple, il n’est pas équipé d’un curseur réglable pour contrôler la longueur de la grille de protection. Il faut donc passer d’une tête à l’autre pour obtenir la longueur souhaitée.

De même, bien que le sac de rangement soit très pratique, le kit n’est pas livré avec un support. La plate-forme est utile lorsque vous n’avez pas assez d’espace pour placer votre kit.

Analyse du rasoir Multigroom 7000

Un regard plus approfondi sur les principales caractéristiques du Philips Multigroom Series 7000.

Maintenant que vous avez une meilleure idée du produit et de ses caractéristiques. Jetons un coup d’œil plus approfondi aux caractéristiques les plus importantes du Multigroom.

La variété des accessoires du Philips Multigroom Series 7000

Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de lame nécessaire - MG7750/49
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les 23 accessoires sont facilement disponibles et bien organisés pour une efficacité maximale. En outre, il est très simple d’utiliser le produit et d’installer ces accessoires sur l’unité principale.

Toutefois, vous pouvez utiliser la tête de rasage métallique standard sans les protège-lames pour vous raser. Le Philips Multigroom Series 7000 peut atteindre une longueur de rasage minimale d’environ 0,5 mm, ce qui est assez impressionnant par rapport à d’autres produits sur le marché.

Excellente autonomie de la batterie

Philips Multigroom Series 7000 : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

L’autonomie de la batterie du Philips Multigroom Series 7000 est un élément clé. Avec une puissante batterie lithium-ion qui nécessite 2 à 3 heures de charge pour 5 heures d’utilisation sans fil, nous apprécions vraiment les temps d’arrêt limités de cette tondeuse.

Mentionnons que, le Multigroom 7000 dispose d’une fonction de charge rapide de 5 minutes, ce qui correspond à la durée d’une coupe sans fil. Aussi, le fait que vous puissiez utiliser le modèle MG7750/49 branché pour une utilisation continue confère à ce Multigroom 7000 une grande polyvalence.

De même, le Philips Multigroom Series 7000 est équipé d’un voyant de charge qui indique qu’il est branché sur une prise de courant et qui change de couleur au fur et à mesure qu’il est chargé.

Si vous n’avez plus de batterie pendant que vous vous rasez, ne vous inquiétez pas ! Branchez simplement le chargeur et terminez votre travail !

Le moteur du Philips Multigroom Series 7000

L’excellente action de rasage du produit est due à son puissant moteur. Le Philips Multigroom Series 7000 est équipé d’un moteur entièrement métallique doté d’une excellente transmission.

La puissance de rasage unique du moteur est possible grâce aux renforts en acier trempé du moteur. Ces renforts confèrent au moteur une efficacité remarquable lorsqu’il traverse des touffes de poils épaisses. Il est ainsi capable de raser vos cheveux, quelle que soit leur texture ou leur densité, sans se bloquer.

Qualité des lames

Philips Multigroom Series 7000 : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

Outre le moteur impressionnant, le Philips Multigroom Series 7000 utilise des lames en acier inoxydable dotées de la technologie DualCut. Ces lames de qualité supérieure résistent à toutes sortes de rouille et de déformation, ce qui ajoute à leur longévité et à leur endurance.

Les lames sont deux fois plus tranchantes que les lames de tondeuse habituelles. Les lames DualCut sont évidemment utiles pour couper les poils plus rapidement que les lames simples.

D’autre part, les lames sont dotées de la technologie d’auto-affûtage à bord arrondi pour rester aiguisées pendant longtemps. Les lames auto-affûtées à bords arrondis coupent les poils sans irriter la peau et rendent le processus de coupe confortable.

Philips promet que les lames resteront aiguisées jusqu’à 5 ans, comme au premier jour d’utilisation.

Philips Norelco a utilisé toutes les technologies de pointe possibles pour les lames de l’épilateur multigroom 7000 afin d’offrir une précision ultime.

100% lavable

La tondeuse Philips Multigroom Series 7000 et tous ses accessoires sont entièrement lavables. Vous pouvez donc utiliser de l’eau pour faciliter le nettoyage et l’entretien.

Il suffit de passer la tondeuse sous l’eau courante pour nettoyer l’appareil et tous ses accessoires.

Châssis en acier inoxydable de qualité supérieure

Le châssis de la tondeuse Philips Multigroom Series 7000 est en acier inoxydable.

Le cadre en acier inoxydable protège la tondeuse contre les dommages graves, même en cas de chute accidentelle.

Ce cadre protecteur garantit une grande durabilité et des performances durables.

La poignée en caoutchouc qui entoure le coupe-bordures le rend très confortable à contrôler.

Les protections de coupe sont renforcées

Le Philips Multigroom Series 7000 est livré avec 14 protections de coupe renforcées. Les protections renforcées sont conçues pour offrir une stabilité durable, sans se plier ni se déformer.

Elles permettent de couper et de tailler la barbe, les cheveux, la barbe et les poils du corps, et sont marquées individuellement.

Le protège-barbe de 6 mm est également connu sous le nom de protège-sourcils pour tailler et modeler les sourcils.

L’accessoire tondeuse

Il s’agit du dispositif de coupe permettant de tailler la barbe, les poils du corps, les sourcils et la barbe.

L’accessoire tondeuse offre une longueur de coupe de 0,5 mm sans aucun accessoire.

Tondeuse extra-large

Le rasoir Philips Multigroom Series 7000 est équipé d’un accessoire de tondeuse extra-large. Cette tête d’accessoire plus large permet de capturer plus de poils à chaque passage et est spécialement conçue pour les poils de tête et les barbes plus longues.

L’emballage contient 6 peignes-guides (peignes à cheveux et peignes de décoloration) qui s’adaptent à la tondeuse extra-large pour la coupe et la décoloration.

Tondeuse de détail

Les détails sont vraiment très importants pour une coupe et un style réussi.

Le Philips Multigroom Series 7000 MG7750 est livré avec un accessoire de tondeuse étroite. Grâce à sa forme étroite, cet accessoire permet d’atteindre les zones les plus délicates et de réaliser des coupes de précision.

La tête de rasoir à grille

L’emballage du Philips Multigroom Series 7000 contient une tête de rasoir à grille de précision. La tête de rasage est utilisée pour raser de près les bords.

Il s’agit d’un accessoire de touche finale qui rend le processus de coupe plus précis et permet d’obtenir des contours nets.

Tondeuse pour le nez et les oreilles

L’épilation des poils du nez et des oreilles est un véritable défi, car ces endroits sont très sensibles.

Le Philips Multigroom Series 7000 est équipé d’une tondeuse rotative pour le nez et les oreilles.

La tondeuse permet d’éliminer les poils indésirables du nez et des oreilles sans aucune irritation.

Promo -8%
Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de lame nécessaire - MG7750/49

Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de

  • Tondeuse tout en 1 pour coiffer la barbe, la tête, le corps et/ou...
  • La technologie DualCut offre une précision maximale et comprend 2...
  • Pour une efficacité accrue, la tondeuse comprend un moteur entièr...
  • Nos protections de rasoirs uniques sont renforcées avec un matéri...
amazon
108.17 99.84
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Comment utiliser correctement le rasoir Philips Multigroom Series 7000 ?

Pour profiter pleinement de l’utilisation du Philips Multigroom Series 7000, il y a quelques recommandations à connaître.

Jetons un coup d’œil rapide à chacune d’entre elles.

Première utilisation et chargement du Philips Multigroom Series 7000

Avant d’utiliser le Multigroom pour la première fois, vous devez charger complètement la batterie. Il s’agit d’une bonne mesure pour maintenir les performances optimales de la batterie. Le chargement complet du Multigroom 7000 prend environ 3 heures.

Une fois le chargeur branché, vous remarquerez que le voyant DEL blanc commence à clignoter. Cela signifie que la batterie est encore en cours de chargement. Une fois la charge terminée, le clignotement s’arrête. Le voyant reste alors allumé.

Après environ 4,5 heures d’utilisation, le niveau de charge de la batterie devient critique. Dans ce cas, le témoin lumineux s’allume en orange. Cela signifie qu’il est temps de recharger la batterie.

Coupe et protection de la lame

Le remplacement des accessoires est devenu beaucoup plus simple avec le Philips Multigroom Series 7000. Il existe plusieurs accessoires que vous pouvez utiliser à différentes fins. Heureusement, le produit est accompagné d’un guide qui explique chacun de ces accessoires et comment les utiliser.

Pour fixer un protège-lame, il suffit de le faire glisser sur la lame par l’avant. Une fois qu’il est en place, vous entendez un clic qui confirme que la fixation est réussie.

Lorsque vous souhaitez retirer ou remplacer la protection, il vous suffit de la pousser doucement vers le haut.

Conditions idéales

Le Philips Multigroom Series 7000 fonctionne mieux dans des conditions sèches. Cela inclut les cheveux et la peau secs. Il est recommandé d’utiliser le Multigroom dans le sens inverse de la pousse naturelle des cheveux.

Aussi, vous devez exercer une légère pression pendant la tonte et garder le protège-lame en contact avec votre peau à tout moment.

Lors de l’utilisation de la tondeuse pour le nez et les oreilles, vous trouverez une flèche sur la tête de coupe. Vous devez placer votre pouce sur cette flèche pour utiliser correctement la tête.

Enfin, pour que l’appareil vous serve le plus longtemps possible, vous devez nettoyer fréquemment les accessoires et les têtes.

Pour ce faire, il suffit de laver soigneusement les protections et les têtes usagées avant de les remettre dans le sac de rangement.

Comment se compare-t-il aux autres modèles de rasoirs multifonctions ?

Bien sûr, le Philips Multigroom Series 7000 n’est pas le seul modèle de la série. Mais comment se situe-t-il par rapport aux autres modèles ?

Comparons le 7000 à d’autres modèles pour le savoir !

Philips Multigroom 7000 vs 5100 et Multigroom 3100

Philips Norelco Multigroom Série 5100
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La différence entre le Philips Multigroom Series 7000 et les modèles plus anciens comme le 5100 ou le 3100 est énorme.

En effet, le Multigroom 7000 est très stable, avec moins de vibrations et de bruit. La nouvelle technologie de double coupe permet des coupes plus nettes. Philips a également amélioré la facilité de fixation des têtes de coupe et des protections de lames. Vous pouvez ainsi les mettre en place et les retirer sans risque de blocage.

Les améliorations apportées au design ne se limitent pas à une finition plus élégante. Le nouveau boîtier empêche l’accumulation de minuscules poils à l’intérieur de l’unité de rasage principale. Ces poils nécessitent un nettoyage spécifique à l’aide d’un blaireau. Le nouveau design du Philips Multigroom Series 7000 facilite donc le nettoyage.

La différence de puissance de la batterie entre le Multigroom 7000 et les modèles 3000 ou 5000 est énorme. Le 7000 dispose d’une batterie d’une durée de 5 heures. Les batteries des autres appareils ne durent au mieux qu’une heure ou trois heures.

Si vous possédez un Multigroom 3000 ou 5000 et que vous envisagez de le remplacer, n’hésitez pas ! La différence de prix est tout à fait justifiable compte tenu de tous les avantages que présente le Philips Multigroom Series 7000 par rapport à ces appareils.

Philips Multigroom Series 7000 vs Multigroom 7100

Philips Norelco Rasoir électrique rechargeable 7100 Wet & Dry avec technologie SenseIQ et tondeuse pop-up S7788/82
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Contrairement au Multigroom 5100, il n’y a pas beaucoup de différences entre ces deux modèles. Leur conception et les matériaux utilisés pour leur fabrication sont similaires.

Ils offrent également les mêmes performances si vous les comparez avec des accessoires similaires. Cependant, le principal avantage du 7100 par rapport au 7000 est la possibilité de réglage.

Le 7100 est équipé d’un curseur qui vous permet d’ajuster la longueur de la coupe que vous souhaitez. En revanche, le 7000 ne dispose pas de cette fonction.

Au lieu de cela, vous devez changer manuellement le protège-lame et choisir la longueur que vous souhaitez. Cependant, cela n’a pas beaucoup d’importance lorsque vous coiffez votre barbe. Cela ne vous fait gagner que quelques secondes tout au long de la séance.

De plus, la 7100 dispose d’une fonction turbo qui lui permet de passer les barbes les plus épaisses sans effort. Mais là encore, les lames à double coupe du Philips Multigroom Series 7000 sont suffisamment aiguisées pour faire à peu près la même chose.

Le modèle 7100 est davantage destiné au toilettage du corps. En fait, vous pouvez utiliser le 7100 pour raser vos aisselles, votre torse et votre cou.

Bien que vous puissiez faire tout cela avec le Philips Multigroom Series 7000, le Multigroom 7100 a un léger avantage lorsqu’il s’agit uniquement des peaux sensibles.

Si vous recherchez un kit de toilettage offrant une batterie de qualité supérieure, vous pouvez vous en tenir au Multigroom 7000.

Le Multigroom 7100 dispose d’une batterie plus petite et d’une durée de vie plus courte, d’une heure seulement. Cela signifie que vous devez recharger complètement la batterie tous les deux rasages.

Pour qui le Philips Multigroom Series 7000 est-il idéal ?

Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de lame nécessaire - MG7750/49
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Philips Multigroom Series 7000 est l’un des kits de toilettage les plus réputés au monde, et ce pour de bonnes raisons. L’appareil est livré avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin grâce à ses 23 accessoires amovibles.

Le Multigroom est donc idéal pour toutes sortes d’activités de toilettage. Jetons un coup d’œil à ceux qui peuvent tirer le plus grand profit du Philips Multigroom Series 7000.

  • Ceux qui recherchent un appareil de musculation complet

De nombreux produits sur le marché proposent de multiples accessoires pour leur unité de rasage principale. Cependant, peu d’entre eux atteignent le niveau de détail offert par le Philips Multigroom Series 7000.

L’appareil est livré avec 23 accessoires pour tous les types de soins. Vous pouvez utiliser le Multigroom 7000 pour raser ou entretenir votre barbe. En outre, vous pouvez l’utiliser à d’autres fins, notamment pour prendre soin de vos sourcils, de votre nez, de vos oreilles et de vos poils corporels.

  • Ceux qui recherchent les rasages et les tontes les plus propres

Bien que vous puissiez trouver des produits avec différents accessoires, le Philips Multigroom Series 7000 va plus loin que beaucoup d’autres produits. Les lames à double coupe et les protections en fibre de verre offrent un équilibre idéal pour le toilettage.

Elles sont suffisamment solides pour permettre des coupes et des rasages nets. Cependant, elles épousent les contours de votre menton et de votre corps pour une expérience plus facile.

  • Les hommes occupés qui voyagent sans cesse

L’autonomie impressionnante de la batterie du Philips Multigroom Series 7000 en fait l’appareil idéal pour les hommes toujours en déplacement.

Le kit de toilettage se présente sous la forme d’un sac compact que vous pouvez glisser dans votre sac de voyage sans prendre trop de place. Il dispose également d’une grande autonomie, de sorte que vous n’avez pas besoin de le recharger souvent.

Ainsi, vous pourrez toujours garder confiance en vous lors de vos présentations à travers le pays !

  • Tous ceux qui recherchent la commodité

Le Philips Series 7000 est très pratique. Outre la longue durée de vie de la batterie, vous n’aurez besoin d’aucun équipement spécial pour le nettoyer.

Il suffit de laver la tondeuse et les accessoires à l’eau courante et le tour est joué. De plus, vous n’aurez pas besoin d’aiguiser les lames, car elles restent en place pendant des années sans être huilées ou aiguisées.

Promo -8%
Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de lame nécessaire - MG7750/49

Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de

  • Tondeuse tout en 1 pour coiffer la barbe, la tête, le corps et/ou...
  • La technologie DualCut offre une précision maximale et comprend 2...
  • Pour une efficacité accrue, la tondeuse comprend un moteur entièr...
  • Nos protections de rasoirs uniques sont renforcées avec un matéri...
amazon
108.17 99.84
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur le rasoir Philips Multigroom Series 7000

Le Philips Multigroom Series 7000 est un appareil de toilettage qui promet de répondre à tous vos désirs en matière de taille de barbe, de coiffure et de toilettage du corps.

Nous sommes fans de son cadre en acier inoxydable qui semble très solide et pratique. Un autre aspect important que nous avons apprécié dans ce produit est sa batterie qui offre 5 heures d’autonomie avec une charge complète.

D’après notre expérience, très peu de rasoirs et de tondeuses électriques offrent plus de 100 minutes d’autonomie avec une charge.

Nous trouvons qu’il y avait suffisamment d’accessoires avec l’appareil pour permettre un toilettage complet du corps avec un seul produit. Si vous en avez assez d’acheter des dizaines d’appareils de toilettage individuellement, le Philips Multigroom Series 7000 est un appareil pratique qui résoudra votre problème.

D’un autre côté, il n’est pas beaucoup plus cher que d’autres tondeuses et tondeuses à cheveux haut de gamme. Aussi le Philips Series 7000 MG7750 a un prix très raisonnable qui le rend accessible à la plupart des utilisateurs.

Nous recommandons donc vivement le Philips Multigroom Series 7000 pour vos soins réguliers, compte tenu de tous les aspects.

Clause de non-responsabilité : Bien que nous veillions à ce que les détails du produit soient corrects, les fabricants peuvent modifier leurs listes d’articles. L’emballage et les éléments d’origine du produit peuvent contenir plus ou moins d’informations au fil du temps, étant donné que Philips met à jour et améliore ses produits très fréquemment.

Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies et de toujours lire les notices, les avertissements et les instructions avant d’utiliser un produit. Pour plus d’informations sur un produit, contactez le fabricant de ce produit.

Le rasoir Philips Multigroom Series 7000 en vidéo :

Questions connexes

Philips Norelco Multigroomer - Tondeuse tout-en-un - Série 7000 - 23 pièces - Pour homme - Tondeuse pour barbe, tête, corps et visage - Sans huile de lame nécessaire - MG7750/49
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Voici quelques réponses aux questions qui vous viennent à l’esprit.

Peut-on utiliser le Philips Multigroom Series 7000 dans la zone de l’aine ?

Oui, mais lorsque vous coupez des zones sensibles, vous devez toujours utiliser un garde du corps.

Quelles sont les tailles exactes des accessoires ?

Vous recevrez deux protections de barbe (1 mm et 2 mm).

Il y a trois protège-barbe (3 mm, 7 mm et 5 mm).

  • 1 protège-sourcils (6 mm).
  • 4 tailles de protège-cheveux (4 mm, 9 mm, 12 mm, 16 mm).
  • 2 tailles de protège-corps (3mm et 5mm).

Et enfin les protections contre la décoloration (4 – 9mm).

Fonctionne-t-il sur 220 V ?

Oui, le voltage est automatique, il fonctionne jusqu’à 100-200v.

Peut-on utiliser le rasoir Philips Multigroom Series 7000 sous la douche ?

Non, mais tous les accessoires sont entièrement lavables. Il suffit de tenir la tondeuse sous l’eau courante pour la nettoyer facilement. Mais jusqu’à ce qu’elle soit complètement sèche, ne la chargez pas et ne l’utilisez pas.

Comment connaître le niveau de charge du Philips Series 7000 ?

Il y a un indicateur LED qui vous indique le niveau de charge restant et lorsque la batterie est vide, le voyant de la batterie devient orange.

Quelle est la distance entre les dents du peigne ?

La distance entre les dents du peigne est d’environ 2 mm.

Peut-on l’utiliser avec ou sans fil ?

Non, il est uniquement destiné à une utilisation sans fil.

Le rasoir Philips Multigroom Series 7000 bénéficie-t-il d’une garantie ?

Le Philips Multigroom Series 7000 n’est pas assorti d’une garantie automatique à l’achat. Toutefois, vous pouvez bénéficier d’une garantie de 5 ans lorsque vous enregistrez le produit en ligne sur le site Web de Philips.

Le Philips Multigroom Series 7000 résiste-t-il sous l’eau ?

Vous pouvez laver toutes les pièces détachables sous l’eau sans vous inquiéter. Fabriquées en fibre de verre, elles résistent à la corrosion et aux dommages causés par l’eau.

Cependant, vous ne devez jamais immerger l’unité de rasage principale sous l’eau. Bien qu’il soit scellé contre les éclaboussures d’eau, l’appareil n’est pas étanche à 100 %.

L’idéal est de le laver à l’eau courante. En fait, cela m’a toujours suffi pour que le Multigroom soit propre et prêt à être rangé.

Le Philips Multigroom Series 7000 peut-il toiletter les parties intimes ?

Bien sûr ! L’une des têtes amovibles est spécialement conçue à cet effet.

Le Philips Multigroom Series 7000 est-il compatible avec les tensions des pays étrangers ?

Nous avons déjà mentionné que le Philips Multigroom Series 7000 est idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup. Le kit de toilettage prend en charge une tension automatique de 100 à 240 volts. Toutefois, il est conseillé d’utiliser un convertisseur de tension en voyage pour plus de sûreté.

Conclusion

Nous y voilà. Un avis complet sur le Philips Multigroom Series 7000 avec tout ce que vous pourriez avoir besoin de savoir sur le toiletteur.

Personnellement, on pense que le Philips Multigroom Series 7000 vaut chaque centime. Il permet de réaliser d’excellents rasages et de superbes coupes grâce à son moteur puissant et à ses lames à double coupe.

Nous avons également apprécié le fait qu’il dispose de tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour tous les types de toilettage, y compris le toilettage du corps, du nez et des oreilles. Il s’agit d’un excellent rapport qualité-prix, car vous n’aurez pas à acheter des appareils distincts pour chaque usage.

L’autonomie de la batterie est l’une des meilleures du marché. Vous pouvez utiliser le kit de toilettage pendant une semaine avec une seule charge.

Tondeuse Philips Multigroom – Meilleures ventes sur Amazon

1
RLSOCO Étui pour PHILIPS MG7745/15 - Tondeuse multi-styles Series 7000 & Philips Multigroom Series 7000&9000 MG7736/25,MG7720/15,MG7950/15,MG7735/15,MG7930/15,MG7736/13,MG7715 15(Étui seulement)

RLSOCO Étui pour PHILIPS MG7745/15 - Tondeuse multi-styles Series 7000 & Philips Multigroom Series 7000&9000 MG7736/25,MG7720/15,MG7950/15,MG7735/15,M

Amazon
22.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -29%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), m

Amazon
26.99 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -23%
Philips Series 5000 - Tondeuse tout-en-un, tondeuse multistyle 12 en 1 pour le visage, la tête et le corps, un seul outil complet et 14 hauteurs de coupe (de 0,5 à 16 mm) (modèle MG5950/15)

Philips Series 5000 - Tondeuse tout-en-un, tondeuse multistyle 12 en 1 pour le visage, la tête et le corps, un seul outil complet et 14 hauteurs de co

Amazon
49.99 64.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
4
Philips Multigroom Series 7000 - Tondeuse tout-en-un équipée de 14 sabots pour le visage, la tête et le corps, et 21 hauteurs de coupe (de 0,5 à 16 mm) pour une précision ultime (modèle MG7930/15)

Philips Multigroom Series 7000 - Tondeuse tout-en-un équipée de 14 sabots pour le visage, la tête et le corps, et 21 hauteurs de coupe (de 0,5 à 16 mm

Amazon
74.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
5
Tondeuse multistyle Philips Multigroom Series 7000 14-en-1 visage, cheveux et corps dotée de la technologie DualCut (modèle MG7720/15)

Tondeuse multistyle Philips Multigroom Series 7000 14-en-1 visage, cheveux et corps dotée de la technologie DualCut (modèle MG7720/15)

Amazon
83.44
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
6
Philips Multigroom Series 7000 MG7736/13 Tondeuse visage et corps 16 en 1 Argenté

Philips Multigroom Series 7000 MG7736/13 Tondeuse visage et corps 16 en 1 Argenté

Amazon
87.39
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -12%
Philips Series 9000 - Tondeuse 13-en-un + OneBlade, kit tondeuse intégral, tonte précise, contours nets, rasage pratique, 27 hauteurs de coupe (de 0,2 à 20 mm) (modèle MG9530/15) DP

Philips Series 9000 - Tondeuse 13-en-un + OneBlade, kit tondeuse intégral, tonte précise, contours nets, rasage pratique, 27 hauteurs de coupe (de 0,2

Amazon
87.52 99.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -29%
Philips Tondeuse à Barbe Series 9000 Prestige pour Une Précision Inégalable Avec Sabot Métallique Clipsable (Modèle BT9810/15)

Philips Tondeuse à Barbe Series 9000 Prestige pour Une Précision Inégalable Avec Sabot Métallique Clipsable (Modèle BT9810/15)

Amazon
99.99 139.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
9
Philips Multigroom Série 9000, Tondeuse Multi-styles 12-en-1 avec OneBlade pour Visage, Cheveux et Corps avec Technologie DualCut (Modèle MG9710/90)

Philips Multigroom Série 9000, Tondeuse Multi-styles 12-en-1 avec OneBlade pour Visage, Cheveux et Corps avec Technologie DualCut (Modèle MG9710/90)

Amazon
121.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising
10
Philips Multigroom Série 7000, Tondeuse Multi-styles 14-en-1 pour Visage, Cheveux et Corps avec Technologie DualCut (Modèle MG7745/15)

Philips Multigroom Série 7000, Tondeuse Multi-styles 14-en-1 pour Visage, Cheveux et Corps avec Technologie DualCut (Modèle MG7745/15)

Amazon
129.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 3:04 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Test & Avis des modèles de Rasoirs Braun

Les rasoirs suivant de Philips pourraient aussi vous intéresser :

Les rasoirs de Panasonic :