Panasonic ER-GK60-S503 : Test & Avis, Prix, Promo 2024 ❤️

Pour raser les poils de votre corps, vous avez besoin nécessairement d’une tondeuse corporelle performante, douce sur la peau et facile. C’est probablement ce que vous offre, la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 qui convient à tous les poils du corps et a été spécialement développée pour les zones difficiles d’accès du corps masculin.

Tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503

Grâce aux accessoires inclus dans l’emballage de cette tondeuse, les poils du corps peuvent être coupés à une longueur de 2, 3 ou 6 mm ou rasés à 0,1 mm sans utiliser les accessoires. La lame de protection respectueuse de la peau et l’accessoire pour les zones sensibles du corps garantissent un rasage du corps en toute sécurité sans irritation de la peau.

La conception pratique en forme de I permet une manipulation facile. La tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 est également idéale pour une utilisation sous la douche. Raison suffisante pour que nous examinions de plus près la tondeuse pour le corps.

Promo -17%
Panasonic - Personalcare ER-GK60-S503 | Tondeuse Corps - Ishaper 4 positions de coupe 4 accessoires 40 min d'autonomie Charge 8 heures Wet & Dry Argent

Panasonic - Personalcare ER-GK60-S503 | Tondeuse Corps - Ishaper 4 positions de coupe 4 accessoires 40 min d'autonomie Charge 8 heures Wet & Dry Argen

  • La tondeuse ER-GK60 présente un nouveau design très maniable pour...
  • 4 hauteurs de coupe de 0,1 à 6 mm (0.1 mm / 2 mm / 3 mm / 6 mm
  • La tondeuse ER-GK60 possède 3 peignes dont un spécial zones intim...
  • Après utilisation, il suffit de rincer la tondeuse avec de l’eau ...
amazon
59.99 50.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Données techniques

  • Modèle : ER-GK60-S503 ;
  • Temps de charge : 1 H ;
  • Temps de fonctionnement/charge : 40 min ;
  • Témoin lumineux de charge : Oui ;
  • Dimensions : 192 x 33 x 49 mm ;
  • Poids : 140 g ;
  • Type de batterie : Ni-MH ;

Panasonic ER-GK60-S503 : conception et matériaux

Panasonic ER-GK60-S503

La tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 appartient à une nouvelle génération des tondeuses pour les poils du corps.

Le modèle ER-GK60-S503 au design particulier en forme de rasoir est très faciles et confortables à utiliser. La tondeuse Panasonic ER-GK60-S503 est un appareil très facile à tenir. Le fabricant a utilisé ici un design en forme de I qui peut rendre votre toilettage personnel beaucoup plus facile et vraiment précis.

Le profil de la tondeuse est si élégant et ici ils ont utilisé une poignée sûre pour manipuler l’appareil très facilement. Elle vous permet également de manœuvrer et de contrôler la coupe dans n’importe quelle direction, n’importe où, du bout des doigts.

La tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 est un épilateur très léger (elle ne pèse que 140 grammes). C’est un épilateur qui peut être tenu de différentes manières, en fonction de la zone à épiler.

La poignée est antidérapante et les matériaux de l’épilateur corporel donnent une sensation de robustesse. La conception même de la dameuse ER-GK60-S503 indique qu’il s’agit d’un appareil de précision.

En dehors du bouton d’alimentation, vous ne trouverez rien d’autre. Il n’y a pas d’indicateur d’état de la batterie.

Lames hypoallergéniques et protectrices de la peau

Grâce à la technologie japonaise, cette tondeuse corporelle combine une haute performance de coupe avec une protection maximale de la peau. Elle semble être conçus pour l’épilation des organes génitaux masculins.

La tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 est équipée d’un système de lames à bords larges et de protection de la peau. Elle vous assure un confort de coupe en douceur et des résultats optimaux.

Les lames sont hautement efficaces et hypoallergéniques, et sont capables de capturer plus de poils que les autres lames. Elles coupent également tous les poils indésirables sans douleur ni irritation.

[maxbutton id= »45″]

Même lorsque vous l’utilisez sans accessoire, les lames ultrafines de la tondeuse sont capables d’effectuer une coupe de près en tout confort. Elles s’approchent jusqu’à 0,1 millimètre (0,004 pouce) pour une sensation propre, douce et lisse.

La tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 est équipée de 3 accessoires : un accessoire spécial pour les zones sensibles (2 mm) et deux peignes de guidage de longueur fixe (3 et 6 mm). Les peignes et l’accessoire pour zones sensibles sont solides (mais toujours en plastique robuste).

Ils sont placés dans le corps de la tondeuse jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent, ce qui est un mécanisme courant pour ce type de machine.

Ce coupe-bordures n’a pas de réglage de la longueur au moyen d’un cadran, d’une roue rotative ou d’un mécanisme similaire.

Performance et fonctionnalité

La Panasonic ER-GK60-S503 est une tondeuse corporelle qui convient aux usages suivants :

  • Les zones sensibles : zones génitales et limitrophes, aine, zone périanale et fesses. Dans ce cas, il est impératif de fixer le peigne, car le faire directement avec les lames peut être dangereux ;
  • Aisselles ;
  • Poitrine ;
  • Zone du nombril ;
  • Bras, mains ;
  • Jambes ;

La tondeuse ER-GK60-S503 de Panasonic peut-elle être utilisée comme un barbier ?

Oui, vous pouvez, bien qu’en raison de la conception de la tête et des peignes, les possibilités soient assez limitées. Cependant, elle est utile pour souligner les contours, les moustaches ou les favoris.

Combien de longueurs de coupe peut-on obtenir avec l’épilateur ER-GK60-S503 ?

Au total, 4 longueurs sont possibles :

  • 0,1 mm – sans peigne, avec la lame directement ;
  • 2 mm – avec l’attachement de la zone sensible ;
  • 3 mm – avec le petit peigne de guidage ;
  • 6 mm – grand peigne de guidage ;

Les peignes de la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503

Dans cette liste, nous avons résumé les différentes longueurs de coupe :

  • Pas de peigne : 0,1 mm ;
  • Protecteur de peau de peigne : 2 millimètres ;
  • Peigne à barbe : 0,5 à 10 mm avec 20 coups de 0,5 mm ;
  • Peigne pour le corps : 3 à 12 mm avec des clics de 0,1 mm ;
  • Peigne de précision ;

L’un des plus grands avantages du Panasonic ER-GK60-S503 est la possibilité de couper à la même longueur qu’un rasoir électrique lorsqu’il est utilisé sans peignes : cela rend le multigroom extrêmement polyvalent.

Le peigne de protection de la peau est conçu pour couper les poils du corps même dans les zones les plus délicates telles que l’aine. De même, le peigne a une forme particulière qui protège la peau et l’empêche de se rayer avec les lames. Le peigne à barbe a une bonne plage de coupe et les longueurs sont nombreuses ; cela vous permet de créer différents styles à votre goût.

Ensuite, nous trouvons le peigne corporel, qui offre une gamme assez large et s’ajoute à celle offerte par le peigne skin guard ; de cette manière, les poils du corps peuvent être coupés de 2 à 12 mm.

Enfin, nous avons le peigne de précision qui ne modifie pas la longueur de la coupe mais recouvre une partie de la lame en n’en laissant que moins de la moitié découverte, afin de pouvoir agir précisément sur les zones qui le nécessitent, comme la moustache ou la barbichette.

Promo -17%
Panasonic - Personalcare ER-GK60-S503 | Tondeuse Corps - Ishaper 4 positions de coupe 4 accessoires 40 min d'autonomie Charge 8 heures Wet & Dry Argent

Panasonic - Personalcare ER-GK60-S503 | Tondeuse Corps - Ishaper 4 positions de coupe 4 accessoires 40 min d'autonomie Charge 8 heures Wet & Dry Argen

  • La tondeuse ER-GK60 présente un nouveau design très maniable pour...
  • 4 hauteurs de coupe de 0,1 à 6 mm (0.1 mm / 2 mm / 3 mm / 6 mm
  • La tondeuse ER-GK60 possède 3 peignes dont un spécial zones intim...
  • Après utilisation, il suffit de rincer la tondeuse avec de l’eau ...
amazon
59.99 50.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

L’épilateur Panasonic ER-GK60-S503 peut-il être utilisé sous la douche ?

La tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 est entièrement lavable et peut être utilisée sous la douche.

Cependant, il faut savoir que les poils mouillés ont tendance à boucher facilement le peigne, il est donc préférable de l’utiliser sans peigne si vous prévoyez de vous couper les cheveux sous la douche.

Évidemment, les zones génitales doivent être faites à sec et avec l’accessoire spécial.

Autonomie et batterie

Comme il s’agit d’une machine sans fil, il est important de prêter attention aux caractéristiques de la batterie.

La batterie de la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 est de type Ni-MH et a une autonomie d’environ 40 minutes.  C’est un peu moins que les autres produits de toilettage pour hommes. Cependant, le plus gros inconvénient est le temps de charge, qui prend quelques heures.

Étant donné que la tondeuse n’a pas d’indicateur de batterie restante, c’est son principal inconvénient.

La batterie doit être chargée lorsqu’elle est complètement déchargée. Bien que cela puisse être fait avant que la batterie ne soit déchargée, Panasonic ne recommande pas car cela peut réduire la durée de vie de la batterie (qui peut aller jusqu’à 3 ans).

Entretien du Panasonic GK60

Nettoyer et entretenir sa tondeuse est essentiel pour la rendre fraîche et active. Lorsque la Panasonic ER-GK60-S503 est votre tondeuse, le lavage et l’entretien sont assez simples et très facile.

Panasonic ER-GK60-S503

Comme la Panasonic ER-GK60-S503 est entièrement lavable, vous pouvez mettre l’appareil sous l’eau courante du robinet sans enlever les lames et la maintenir là. Pour un meilleur nettoyage, placez la tête de coupe sous l’eau chaude courante. Il suffit de retirer le peigne et de mettre la tondeuse en marche pendant quelques secondes tout en laissant l’eau du robinet le nettoyer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un nettoyage plus approfondi en retirant la tête de la lame. S’il n’y a pas trop de poils à nettoyer (et pas de résidus de savon si vous l’avez utilisé sous la douche), vous pouvez le nettoyer à sec avec la brosse fournie.

La lame de la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 peut être montée et démontée sans enlever de vis, juste en faisant un peu levier avec le pouce.

Panasonic recommande de lubrifier l’appareil avant et après chaque utilisation.

Quelle est la durée de vie des lames du Panasonic GK60 ?

La durée de vie des lames de la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 dépende de leur utilisation et de leur entretien. En théorie, elles devraient durer environ 3 ans.

À qui s’adresse ce produit ?

Le modèle ER-GK60-S503 de Panasonic est une tondeuse corporelle que les hommes ou femme peuvent utiliser contre les poils gênants. Il s’agit en premier lieu de la pilosité de la poitrine, des aisselles, du maillot et des fesses. Sans accessoire, les poils peuvent être raccourcis à 0,1 millimètre.

Cela devrait réjouir tous ceux qui n’aiment pas utiliser un rasoir mécanique sur ces parties du corps. Néanmoins, la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 peut également être utilisée dans la zone humide et peut donc être emportée sous la douche.

Différents embouts permettent de protéger les zones sensibles et de laisser une certaine longueur de poils (2, 3 & 6 millimètres).

Promo -17%
Panasonic - Personalcare ER-GK60-S503 | Tondeuse Corps - Ishaper 4 positions de coupe 4 accessoires 40 min d'autonomie Charge 8 heures Wet & Dry Argent

Panasonic - Personalcare ER-GK60-S503 | Tondeuse Corps - Ishaper 4 positions de coupe 4 accessoires 40 min d'autonomie Charge 8 heures Wet & Dry Argen

  • La tondeuse ER-GK60 présente un nouveau design très maniable pour...
  • 4 hauteurs de coupe de 0,1 à 6 mm (0.1 mm / 2 mm / 3 mm / 6 mm
  • La tondeuse ER-GK60 possède 3 peignes dont un spécial zones intim...
  • Après utilisation, il suffit de rincer la tondeuse avec de l’eau ...
amazon
59.99 50.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Les avantages et désavantages de la tondeuse Panasonic ER-GK60-S503

Avantages du Panasonic ER-GK60-S503

  • Facile d’utilisation ;
  • Design ergonomique ;
  • Lame verticale très précise ;
  • Peigne de précision ;
  • Sac souple inclus ;
  • Coupe sans peignes 0,1 mm ;

Désavantages du Panasonic ER-GK60-S503

  • Elle ne peut pas être utilisée pendant qu’elle est en charge ;

Notre avis sur la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503

Panasonic ER-GK60-S503

[maxbutton id= »45″]

La tondeuse pour poils corporels Panasonic ER-GK60-S503 offre un fonctionnement doux, près de la racine des cheveux, convenant également aux zones plus sensibles. Elle a une lame fixe à bords larges, munie d’une protection pour éviter les accidents.

Le design du produit a été spécialement étudié pour manipuler facilement l’appareil et assurer plus de précision. Elle peut couper jusqu’à une longueur de 0,1 mm et, contrairement aux autres rasoirs, elle parvient à éliminer directement et facilement même les poils les plus courts. L’épaisseur de la lame fixe est de 0,1 mm.

De plus, la tondeuse Panasonic ER-GK60-S503 est dotée d’un accessoire spécial pour les zones sensibles qui a des pointes arrondies qui sont douces au contact de la peau. De plus, il y a un espace d’environ 2 mm entre l’accessoire et la peau pour une utilisation en toute sécurité sans risque d’abîmer la peau sensible.

La longueur peut être ajustée très facilement avec les deux accessoires de peigne, adaptés aux jambes et à la poitrine. Ainsi, vous pouvez ajuster à 3 mm ou 6 mm.

La tête a une forme en V fin, de sorte que le rasage est plus facile même dans les zones difficiles d’accès. De plus, l’appareil Panasonic ER-GK60-S503 est résistant à l’eau, vous pouvez donc vous couper les cheveux pendant que vous prenez une douche ou à la fin vous pouvez laver l’appareil directement sous le jet d’eau.

Les lames de l’appareil sont en acier inoxydable, étant très résistantes dans le temps. L’appareil Panasonic ER-GK60-S503 est équipé d’une batterie, il n’est donc pas nécessaire de dépendre d’une source d’alimentation.

Par conséquent, la tondeuse corporelle Panasonic ER-GK60-S503 est un choix inspiré, un produit de qualité dont les clients Amazon qui l’ont déjà avec eux sont très satisfaits. Ils affirment qu’elle offre une excellente précision de coupe, que la batterie a une bonne autonomie et que l’appareil est facile à utiliser et à nettoyer.

Nous pensons qu’ils ont fait un bon choix dont le rapport qualité/prix est excellent.

La tondeuse corps Panasonic ER-GK60-S503 en vidéo :

Opinion de certains utilisateurs sur la tondeuse Panasonic ER-GK60-S503

  • Avis d’un client Amazon 1 :

« Pour obtenir un toilettage rapide facile et doux, cette tondeuse corporelle est trop bien. Cette tondeuse électrique fait tous les soins personnels dont le propriétaire a besoin. Panasonic ER-GK60-S503 est livrée avec une lame hypoallergénique qui est plus large que l’ancien modèle.

Elle est capable d’éliminer rapidement et sans douleur toutes sortes de poils indésirables sur le corps. Elle est conçue avec des bords arrondis pour une coupe douce et moins d’irritation. Surtout, cela donne un travail plus poli sur les zones douces du corps.

Les lames ultra fines coupent si près, comme 0,1 mm et vous obtenez une sensation de propreté et de douceur. La tête du Panasonic ER-GK60-S503 est en forme de V et sa ligne mince vous permet de terminer rapidement et facilement le travail. Elle peut atteindre des zones difficiles à atteindre comme autour de l’aine ou du dos.

Panasonic lance cette tondeuse avec trois accessoires qui sont inclus pour couper en longueur de 0,08 pouce à 1/4 pouce pour l’aine, la poitrine, le dos, les épaules, les aisselles et plus encore.

Cette tondeuse est dotée d’un design étanche, ce qui la rend sûre et facile à utiliser n’importe où avec de la mousse ou du gel. Vous pouvez également l’utiliser sur peau sèche. Ainsi, elle vous offre une excellente coupe n’importe où et n’importe quand. »

  • Avis d’un client Amazon 2 :

« Cela fait maintenant presque 3 ans que j’ai acheté la tondeuse Panasonic ER-GK60-S503 et je suis toujours très content de cet achat, c’est pourquoi je me suis décidé à en faire une critique.
La tondeuse est utilisée presque tous les jours et n’a pas encore eu de défaut.
Je l’utilise principalement sans l’accessoire pour le corps (poitrine/axes/intimité). Je suis très satisfait du résultat, les poils sont vraiment très courts et sans irritation de la peau ni coupures. De plus, l’opération est assez rapide.
Malheureusement, l’opération est moins rapide lorsqu’on utilise les accessoires. On peut aussi se tondre la barbe avec, mais il faut alors prévoir plus de temps. Surtout à partir de l’accessoire pour 3 mm, il faut passer nettement plus souvent sur une zone pour obtenir un résultat vraiment propre.
Le nettoyage est simple et rapide et la durée d’utilisation après une charge est suffisante (car j’ai de toute façon vite fini de tondre sans l’accessoire).
Il est juste dommage que l’on ne sache pas à quel point la tondeuse est chargée lors du chargement et que l’on ne s’aperçoive qu’elle doit être rechargée qu’au moment de l’utilisation. »

  • Avis d’un client Amazon 3 :

« J’ai déjà essayé des appareils bon marché et abusé d’autres appareils. Aucun n’a donné un résultat de rasage aussi bon que ce rasoir.

Bref aperçu : j’utilise un rasoir normal (Braun), une tondeuse à barbe (Philips), une tondeuse pour les poils du nez (Panasonic) et justement cette tondeuse pour le corps. Avant cela, j’utilisais un appareil sans nom acheté dans un magasin discount, avec un succès mitigé.

La première chose qui frappe, c’est le design inhabituel du rasoir. Débarrassez-vous de cela, il est censé fonctionner. Il tient bien en main, on n’a donc pas besoin de temps pour s’habituer à sa forme. Je trouve la qualité générale élevée.
La tête de rasage a des tranchants plats qui sont très serrés et terminaux. C’est pourquoi le risque de blessure est très faible.
Selon les goûts, il est possible de couper presque tout le corps à différentes longueurs de poils, avec ou sans accessoire, sans se blesser. Dans certaines zones intimes, il est toutefois préférable de toujours utiliser l’accessoire, tout simplement trop dangereux. Même avec la longueur de coupe la plus courte, la coupe est très courte.
En principe, je ne m’attends pas à ce que tous les poils soient enlevés dès le premier passage. Comme on peut le lire dans certaines évaluations. Même avec l’accessoire, il ne me faut que quelques passages pour obtenir le résultat souhaité. Ici aussi, il est bien sûr utile de changer de temps en temps le sens du passage. La batterie tient très longtemps chez moi, mais l’appareil est encore neuf. Je ne peux pas encore me prononcer sur le comportement à long terme.
Le nettoyage est également assez simple. Dans le mode d’emploi, il est indiqué de huiler régulièrement. Cela me semble être le conseil le plus important. Sinon, les résultats pourraient être moins bons.
Je n’ai rien écrit ici sur l’expédition et l’emballage, car je ne trouve pas cela pertinent.
Pour moi, c’est l’appareil parfait que je cherchais. Je le recommande sans réserve.

  • Avis d’un client Amazon 4 :

Par le passé, j’avais déjà essayé plusieurs tondeuses corporelles de différents fabricants et j’ai toujours été très vite désillusionné. En effet, soit les appareils plumaient plus qu’ils ne coupaient, soit ils se cassaient en peu de temps, soit ils n’étaient pas étanches.
Certes, cet appareil n’est pas le moins cher, mais j’ai fait deux fois un mauvais achat, et le prix de cette pièce est déjà amorti !
La qualité de coupe est absolument convaincante, l’appareil n’est pas particulièrement bruyant, fonctionne pendant plus de 40 minutes avec une charge – et le meilleur – il n’y a pas d’irritation de la peau – même pas dans les parties intimes et autres endroits sensibles ! Je ne connaissais pas cela jusqu’à présent. Même si l’on oublie les diverses têtes de protection et que l’on tond sans embout, on ne se blesse pas ! Je recommande vivement cet achat !

  • Avis d’un client Amazon 5 :

« L’appareil est très maniable, coupe les poils de manière extrêmement précise et n’est pas trop bruyant.
De plus, l’appareil n’irrite pas la peau. Tout simplement aucune.
Même sans l’accessoire. Je n’ai jamais eu une tondeuse aussi douce pour la peau.
J’ai déjà eu des tondeuses de différentes marques.
La Panasonic ER-GK60-S503 est nettement supérieur à ces appareils dans tous les domaines. Elle coupe plus soigneusement, saisit tous les poils et ne produit justement pas d’irritations.
Le seul petit inconvénient est la batterie NiMh et le long temps de charge de 8 heures qui en résulte.
Dommage que Panasonic n’ait pas intégré une batterie au lithium-ion dans cet appareil haut de gamme.
Malgré cela, je donne 5 étoiles à cet appareil, car c’est tout simplement la tondeuse parfaite, abstraction faite du temps de charge. »

Conclusion

Panasonic a conçu une tondeuse pour poils corporels qui semble être destinée aux zones génitales. A priori, elle garantit les deux caractéristiques essentielles : précision et douceur sur la peau.

Il ne fait aucun doute que la Panasonic ER-GK60-S503 est une machine avec laquelle il faut compter. C’est une nouveauté qui va accumuler les avis positifs, notamment chez ceux qui cherchent une alternative aux autres épilateurs corporels de Philips, Braun ou Remington.

Bien qu’il s’agisse d’un appareil polyvalent qui peut être utilisé sur de nombreuses parties du corps, c’est dans les zones sensibles que cette tondeuse à barbe donnera les meilleurs résultats. Cette tondeuse Panasonic ER-GK60-S503 peut également être utilisée dans tous les domaines où vous souhaitez éliminer beaucoup de poils rapidement, plutôt que rapidement, mais avec précision.

Il n’y a guère de doutes sur les lames. Et vous ne pouvez pas non plus avoir de doutes sur le pouvoir. Le seul domaine où elle peut soulever plus de doutes est celle de la batterie.

Avec une bonne batterie lithium-ion qui se charge en 1 heure et une LED pour indiquer l’état de la batterie, la Panasonic ER-GK60-S503 pourrait certainement gagner le titre de meilleur rasoir corporel pour le rasage des parties génitales.

Quels sont les Tondeuses corps qui ont le plus de succès sur Amazon ?

1
kensen Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Intime Homme, Tondeuse Homme Partie Intime Étanche IPX7 Autonomie 120min Rechargeable par USB avec Lumière LED pour Aisselles, Aines, Poils Intimes 
(Vert)

kensen Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Intime Homme, Tondeuse Homme Partie Intime Étanche IPX7 Autonomie 120min Rechargeable par USB avec Lumière LED p

Amazon
29.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Parties Intimes, Tondeuse Pour Le Corps, Conception d'angle de Lame R, Lame en Céramique, Tondeuse Multi-usage Rechargeable étanche

Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Parties Intimes, Tondeuse Pour Le Corps, Conception d'angle de Lame R, Lame en Céramique, Tondeuse Multi-usage Recharge

Amazon
29.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -22%
Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche respectueuse de la peau, 3 sabots clipsables (modèle BG3015/15)

Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche respectueuse de la peau, 3 sabots clipsables (modèle BG3015/15)

Amazon
38.89 49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche, 1 sabot clipsable, 3 mm, 50 min d'autonomie pour 8 h de charge (modèle BG3010/15)

Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche, 1 sabot clipsable, 3 mm, 50 min d'autonomie pour 8 h de charge (modèle BG3010/15)

Amazon
39.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Philips Bodygroom Série 7000, Tondeuse Corps Étanche (Modèle BG7025/15)

Philips Bodygroom Série 7000, Tondeuse Corps Étanche (Modèle BG7025/15)

Amazon
69.70
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Braun Tondeuse Pour Le Corps Series 5 5370, Tondeuse Pour Le Corps Pour Homme, Pour Un Rasage Doux Du Corps

Braun Tondeuse Pour Le Corps Series 5 5370, Tondeuse Pour Le Corps Pour Homme, Pour Un Rasage Doux Du Corps

Amazon
71.93
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Vous pouvez également être intéressé par nos Tests et Avis sur les rasoirs Braun comme :

Les rasoirs suivant de Philips pourraient aussi vous intéresser :