Philips S9986/63 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Vous recherchez le rasoir idéal, capable de vous offrir en permanence un rasage de près et agréable ? Le rasoir Philips S9986/63 Series 9000 est probablement une option dans ce cas. La tête de rasage flexible de ce rasoir haut de gamme s’adaptera à votre visage pour un rasage de près agréable et constant.

Philips S9986/63 : Test & Avis, Prix, Promo 💇‍♂‍ ❤️

Pour les poils du visage récalcitrants, cette marque particulière de rasoir est également fournie avec une tondeuse précise. Le rasoir peut être simplement gardé propre et dans un état neuf car il est également lavable. Le Philips S9987/59 Series 9000 dispose également d’une option de charge rapide, ce qui vous permet de toujours disposer d’une charge complète.

Le rasoir intelligent Philips S9986/63 Series 9000 est l’un des meilleurs modèles de la gamme du fabricant. Cela signifie-t-il qu’il rase bien ? Nous l’avions mis à l’épreuve en le testant avec la station de nettoyage Quick Clean POD attachée.

Philips Rasoir électrique Series 9000, noir d'encre, avec système de rasage Lift & Cut et technologie SkinIQ, tondeuse escamotable, socle de chargement et étui de voyage. (modèle S9986/63)

Philips Rasoir électrique Series 9000, noir d'encre, avec système de rasage Lift & Cut et technologie SkinIQ, tondeuse escamotable, socle de chargemen

  • La marque de rasoirs électriques n° 1¹ : un rasoir alimenté par l...
  • Au plus près de la peau : coupe les poils dans toutes les directi...
  • Toujours la pression optimale : le capteur de pression intelligen...
  • Contact maximal avec la peau : les têtes flexibles pivotent à 360...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:53 am Depuis : Amazon Product Advertising

Bref aperçu

Philips est l’un des plus grands acteurs sur le marché des rasoirs pour hommes. Ses produits ont une réputation de fiabilité et de robustesse, et la technologie de rasage rotatif utilisée par Philips est souvent présentée comme meilleure que la grille, utilisée par Braun entre autres.

Nous avons déjà eu l’occasion de tester le rasoir haut de gamme Series 9 de Braun, il est donc temps de voir comment le Philips S9986/63 Series 9000, tout aussi avancé et au prix similaire, traite la barbe des hommes.

Aux côtés de la gamme Philips, la ligne Prestige avec ses têtes SH98, la série de rasoirs Philips S9000 est un produit haut de gamme et ne recueille donc que les caractéristiques les plus innovantes de la gamme de la marque, restant systématiquement l’un des meilleurs rasoirs pour hommes.

Le Philips S9986/63 S9000 sera-t-il un achat réussi ? Allons à la découverte de ce rasoir.

Catégories d’évaluation – Philips S9986/63

Batterie/Performances du Philips S9986/63

Le temps de charge de la batterie lithium-ion du Philips S9986/63 est de 1 heure, de plus il existe également une charge rapide de 5 minutes, suffisante pour un rasage. Sinon, le rasoir peut être utilisé pendant environ une heure lorsque la batterie est entièrement chargée.

Le niveau de charge et la capacité restante sont affichés sur l’écran LED.

Philips S9987/55 Series 9000

Utilisation/Manipulation du Philips S9986/63

Les têtes de rasoir flexibles à 360 degrés s’adaptent aux contours du visage, de plus, un styliseur de barbe supplémentaire est fourni avec 5 longueurs différentes.

Le mode d’emploi est très détaillé et explique tous les points importants pour l’utilisation de l’appareil.

Tête de rasage du Philips S9986/63

Les têtes de rasage à 360 degrés ont été testées dermato-logiquement et permettent un rasage de près et performant. Les lames auto-affûtées capturent plus de poils à chaque passage.

Fonctions spéciales du Philips S9986/63

Un signal lumineux innovant indique si l’on exerce trop ou pas assez de pression sur la tête du rasoir. Le Philips S9986/63 est étanche, il peut donc être nettoyé sous l’eau courante et peut être utilisé pour un rasage humide.

Prix, kits et contenu de l’emballage

Philips propose des rasoirs dans toutes les gammes de prix, de la ligne S5000 la moins chère au modèle phare S9000 Prestige. Le modèle S9000 que nous avons testé est théoriquement deuxième dans la hiérarchie du fabricant, mais uniquement en termes de qualité de tête – en termes d’équipement, c’est paradoxalement la proposition la plus intéressante, ne serait-ce qu’en raison de la dosette Quick Clean incluse.

Comme Braun, Philips vend chaque gamme dans différentes configurations, où seul le rasoir est commun – le reste est constitué d’accessoires supplémentaires.

Dans le cas de la ligne S9000, cependant, nous n’avons pas beaucoup de choix, car le rasoir est vendu en seulement trois ensembles : S9986/59, S9986/63 et S9987/59.

Les deux derniers (S9986/63 et S9987/59) sont identiques en termes d’équipement, mais diffèrent par la couleur du rasoir (noir ou chrome foncé). Le S9986/59, quant à lui, est le moins cher mais aussi le moins bien équipé – vous ne trouverez pas d’accessoire de coupe dans le kit.

Nous avons eu l’occasion de tester le modèle Philips S9986/63. Dans cette variante, vous trouverez dans la boîte la station de nettoyage Quick Clean Pod incluse avec une cartouche (rince et entretient automatiquement la tête de l’appareil), un étui de voyage, un socle de chargement et un accessoire de coupe.

Philips Rasoir électrique Series 9000, noir d'encre, avec système de rasage Lift & Cut et technologie SkinIQ, tondeuse escamotable, socle de chargement et étui de voyage. (modèle S9986/63)

Philips Rasoir électrique Series 9000, noir d'encre, avec système de rasage Lift & Cut et technologie SkinIQ, tondeuse escamotable, socle de chargemen

  • La marque de rasoirs électriques n° 1¹ : un rasoir alimenté par l...
  • Au plus près de la peau : coupe les poils dans toutes les directi...
  • Toujours la pression optimale : le capteur de pression intelligen...
  • Contact maximal avec la peau : les têtes flexibles pivotent à 360...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:53 am Depuis : Amazon Product Advertising

Que faut-il savoir sur le Philips S9986/63 S9000 ?

Les rasoirs de pointe ont tendance à être assez grands et relativement lourds – c’était le cas du « samouraï japonais » (c’est-à-dire le Panasonic ES-LV6Q), ainsi que du modèle phare Braun Series 9. Le héros de l’article d’aujourd’hui s’inscrit également dans cette tendance, avec un poids de 221 grammes.

Il convient toutefois de préciser que malgré le design volumineux et massif du Philips S9986/63, on ne ressent pas cette taille dans la main. Le boîtier a été bien formé, de sorte que le rasoir tient bien en main et est facile à manœuvrer. De plus, le design est étanche, ce qui vous permet de vous raser non seulement à sec, mais aussi mouillé avec de la mousse.

Sur la poignée du rasoir Philips S9986/63, on trouve un écran OLED qui permet d’évaluer rapidement le niveau de charge de la batterie et d’afficher les principaux messages et notifications (notamment les conseils de nettoyage).

Au-dessus de cet écran se trouve un interrupteur marche/arrêt large et pratique, et sous l’écran se trouve un bouton d’information plus petit (qui affiche les statuts de l’appareil et gère la disposition de la présentation des informations).

L’une des caractéristiques les plus frappantes du Philips S9986/63 est toutefois l’éclairage à la base de la tête de rasage. Il ne s’agit toutefois pas d’un simple octet, mais d’un outil potentiellement utile qui utilise un code couleur pour afficher une évaluation de la quantité de pression appliquée pendant le rasage.

Ainsi, si vous exercez une pression trop forte sur la peau, vous verrez apparaître une couleur orange (indiquant un risque accru d’irritation), et si vous exercez une pression trop faible, le rasoir Philips S9986/63 s’allumera en bleu. Le mode de rasage optimal est indiqué en vert. Il s’agit d’une solution extrêmement simple, mais très utile, qui vous permettra de prendre rapidement les bonnes habitudes.

Le boîtier est en plastique, avec une finition texturée spéciale sur les côtés et l’arrière qui facilite une prise en main ferme, minimisant le risque que le rasoir glisse de votre main.

À l’arrière, il y a une petite surprise : une mini-tondeuse intégrée et rétractable qui peut être utilisée pour tailler ou égaliser facilement et rapidement les favoris, les moustaches ou les lignes de la barbe – et tout cela sans retirer la tête du rasoir ! Une idée géniale que de nombreux hommes apprécieront – un grand plus pour Philips !

La tête elle-même est, bien sûr, interchangeable et peut être remplacée par un accessoire de coupe en option – dans les sets Philips S9986/63 et S9987/59, celui-ci est inclus dans la boîte en standard. Cet accessoire de mise en forme de la barbe est doté d’une protection réglable, ce qui vous permet d’ajuster la longueur de la coupe de 1 à 5 mm.

Cachée dans le boîtier du rasoir Philips S9986/63 se trouve une batterie rechargeable au lithium-ion qui offre jusqu’à 60 minutes d’utilisation sur une seule charge. En cas d’urgence, vous pouvez également charger l’appareil pendant 5 minutes afin de disposer d’une réserve d’énergie suffisante pour un rasage.

Il faut également mentionner la connectivité sans fil – puisque la série S9000 propose un tel module, afin que vous puissiez connecter le rasoir à votre téléphone. Pourquoi ? Théoriquement, pour se raser plus efficacement.

En utilisant l’application dédiée GroomTribe, vous pouvez synchroniser les données stockées sur le rasoir Philips S9986/63 et l’application pour ensuite afficher un rapport personnalisé et des conseils de rasage – ce que vous faites mal, et comment vous pouvez le changer.

C’est sans aucun doute une touche agréable, mais nous pensons qu’après un ou deux rapports, vous passerez à côté de cette fonction parce qu’elle n’apporte pas grand-chose – vous pourriez tout aussi bien vous fier à l’automatisation du rasoir Philips S9986/63 et suivre les indications de pression codées dans les couleurs affichées par l’anneau à la base de la tête. Ce sera tout aussi bien, et certainement plus simple.

Philips S9986/63 : Test & Avis, Prix, Promo 💇‍♂‍ ❤️

Comment le Philips S9986/63 S9000 avec la technologie SkinIQ se rase-t-il ?

L’un des principaux avantages de la gamme S9000 est la présence de têtes 360-D avec des lames Dual SteelPrecision et la technologie SkinIQ. Commençons par parler de cette dernière amélioration.

La technologie SkinIQ est un ensemble de fonctions qui analysent la densité de la barbe – sur cette base, l’automatisation permet de calculer les paramètres de rasage optimaux. Elle s’appuie sur les données des capteurs Pressure Guard (la force avec laquelle vous appuyez le rasoir sur votre peau) et Power Adapt (la densité de votre barbe et la puissance à rediriger pour l’éliminer), ainsi que sur le Motion Control (qui minimise le nombre de poils manqués).

Pourquoi tout cela ? Pour se raser plus efficacement, bien sûr, mais pas seulement : la douceur de l’ensemble du processus est tout aussi importante. Moins il y a de passages et plus la coupe est soignée, plus le risque de rougeurs et d’irritations de la peau est faible, ce qui est particulièrement important pour les personnes allergiques.

Ajoutez à cela la présence d’un revêtement protecteur SkinGlide entre les têtes de rasage et la peau, qui réduit encore le frottement du rasoir sur la peau (jusqu’à 25 %, selon le fabricant).

Puisque nous parlons de têtes de rasage, il est également temps de mentionner que le 360-D est une conception qui permet à chaque lame de pivoter indépendamment les unes des autres. Cela signifie que le rasoir « colle » au visage et que, même lorsque la mâchoire est très inégale, la surface de coupe reste toujours proche de la zone rasée.

Les lames elles-mêmes sont des modèles Dual SteelPrecision : fabriquées en Europe, auto-affûtées et très efficaces. Dans le cas de la tête SH91 (car c’est ce que Philips a installé dans la gamme S9000), il y en a 72 au total.

Contrairement à la feuille utilisée par Braun, entre autres, les lames rotatives de Philips sont plus à même de raser les poils qui poussent dans différentes directions. Comme la tête est flexible et que les lames se déplacent indépendamment les unes des autres, dans la plupart des cas, un, voire deux passages suffisent pour obtenir un résultat lisse.

Inversement, il est important de se rappeler que les têtes rotatives fonctionnent mieux lorsque vous rasez en mouvements circulaires – chaque lame offre alors une performance de coupe optimale.

Il est très important de noter que le fait de se raser tous les jours ou tous les 3 ou 4 jours ne fait guère de différence pour le rasoir Philips S9986/63. Dans mon cas, même avec une barbe de 5 jours, on n’avait remarqué aucun problème de qualité de rasage – on n’avait pas eu à consacrer plus de temps à l’ensemble du processus ou à faire plus de passages, ce qui est difficile à imaginer avec une feuille d’aluminium.

Il convient également de mentionner que, quelles que soient la longueur et la densité des poils, le rasage est 100% indolore. Il n’est pas question de poils arrachés ou de peau coupée. En termes de confort et de sécurité de rasage, c’est définitivement le top du top.

Nettoyage du rasoir Philips S9986/63 S9000

Philips S9986/63 : Test & Avis, Prix, Promo 💇‍♂‍ ❤️

La série S9000 Philips S9986/63 est très facile à nettoyer. Après le rasage, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de déverrouillage du couvercle de la tête et de jeter les débris qui s’y sont accumulés. Vous pouvez ensuite rincer le rasoir à l’eau courante ou… utiliser la station de nettoyage fournie.

La station de nettoyage s’appelle Quick Clean Pod et, contrairement à la solution de Braun, elle n’est pas particulièrement avancée. En fait, elle ne nécessite même pas de branchement électrique.

Il suffit d’insérer une cartouche de nettoyage dans le Quick Clean Pod (une cartouche permet d’effectuer +/- 30 rinçages), de placer le rasoir Philips S9986/63 sur la station et de l’allumer – un mode de nettoyage est automatiquement activé qui utilise uniquement le mouvement de la tête (et donc l’énergie stockée dans la batterie du rasoir). C’est une solution simple mais efficace.

Il faut cependant noter que, contrairement au SmartCare Center de Braun, la station de nettoyage n’est pas également un chargeur. Cela signifie que de temps en temps, vous devez alimenter manuellement le rasoir Philips S9986/63 pour recharger la batterie – cela se fait à l’aide d’un simple socle de charge sous lequel vous branchez le câble d’alimentation.

Les avantages et désavantages du Philips S9986/63

Avantages

  • Rase à sec et à l’eau ;
  • Efficacité de rasage élevée (même avec des poils de 5 jours) ;
  • Possibilité d’échanger la tête contre une tondeuse ;
  • Mini-tondeuse cachée dans le manche ;
  • Le capteur de pression permet d’obtenir facilement le rasage optimal ;
  • Construction robuste ;

Désavantages

  • Station de nettoyage coûteuse à utiliser ;
  • La station de nettoyage n’est pas aussi un chargeur ;
  • Prix élevé (bien qu’adéquat pour la qualité) ;

Philips Rasoir électrique Series 9000, noir d'encre, avec système de rasage Lift & Cut et technologie SkinIQ, tondeuse escamotable, socle de chargement et étui de voyage. (modèle S9986/63)

Philips Rasoir électrique Series 9000, noir d'encre, avec système de rasage Lift & Cut et technologie SkinIQ, tondeuse escamotable, socle de chargemen

  • La marque de rasoirs électriques n° 1¹ : un rasoir alimenté par l...
  • Au plus près de la peau : coupe les poils dans toutes les directi...
  • Toujours la pression optimale : le capteur de pression intelligen...
  • Contact maximal avec la peau : les têtes flexibles pivotent à 360...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:53 am Depuis : Amazon Product Advertising

Cela vaut-il la peine d’acheter rasoir Philips S9986/63 Series 9000 ? Notre Avis

La série S9000 Philips S9986/63 dotée de la technologie SkinIQ est sans aucun doute l’un des rasoirs les plus intéressants du marché européen. Il est rare d’obtenir un rasoir aussi avancé et en même temps exempt d’affections secondaires mais gênantes. Dans ce cas, cependant, nous obtenons un produit complet, sans défauts significatifs.

Le rasoir Philips S9986/63 Series 9000 fonctionne aussi bien pour le rasage à sec que pour le rasage humide, ce qui vous permet d’obtenir l’effet de peau lisse souhaité. Plus important encore, il n’est pas seulement destiné aux barbes d’un ou deux jours – il peut tout aussi bien s’occuper des barbes de cinq jours, et la mini-tondeuse intégrée vous permet de tailler rapidement la ligne de barbe sans avoir à changer la tête.

Toutefois, il faut souligner qu’il ne s’agit pas d’un équipement bon marché. Les solutions avancées sont malheureusement suivies d’un prix élevé. C’est pourquoi il est intéressant de rechercher les promotions – l’équipement est parfois réduit !

Opinions d’autre utilisateurs

Avis Client Amazon 1 :

« J’ai acheté le rasoir Philips S9986/63 pour remplacer mon précédent rasoir Philips, l’ancien modèle de la série 9000. Par rapport à l’ancien modèle, en termes de rasage de près et d’irritation de la peau, ils sont plus ou moins équivalents. Ce nouveau modèle est peut-être un peu moins irritant car il vous avertit lorsque vous exercez une pression trop forte sur la peau.

Ce modèle présente d’autres avantages par rapport au précédent : il est plus facile à nettoyer à l’eau, car il n’est pas nécessaire de séparer la tête du corps, et il est également plus facile d’utiliser le liquide de nettoyage, car cela ne prend qu’une minute.

Les recharges sont moins chères que le modèle précédent, mais les accessoires ne sont pas les mêmes.

Le rasoir Philips S9986/63 dispose d’une application avec laquelle vous pouvez analyser la technique de rasage en termes de pression, de mouvement et de durée. À mon avis, le plus important est la question de la pression, car c’est ce qui entraîne généralement le plus d’irritations de la peau.

Le plus gros problème que je vois avec ce modèle est son poids et sa taille, qui est plus grande que le modèle précédent et rend le rasage plus inconfortable.

Quant au rapport qualité/prix du rasoir Philips S9986/63, le coût peut être abordable si vous l’obtenez en solde, tant que le problème d’ergonomie n’est pas important.

Pour résumer, je dirais que si ce modèle est supérieur au précédent en termes de technologie, il ne l’est pas en termes de confort de rasage. »

Avis Client Amazon 2 :

 « J’ai testé un Philips il y a des années et je me suis décidée pour un Panasonic de haute qualité avec 5 lames dont je suis super contente et j’utilise en fait actuellement le successeur actuel de Panasonic et j’étais curieuse de savoir ce qui m’attendait du rasoir actuel Philips S9986/63 de la série 9000 avec technologie SkinIQ.

Le rasoir Philips S9986/63 est livré dans un carton assez grand qui contient, outre le rasoir, une petite station de charge, une station de nettoyage, un bloc d’alimentation, une couverture rigide, un petit blaireau et 4 cartouches de nettoyage.

Le rasoir a une finition de haute qualité, ne dispose pas d’un écran, de 3 têtes de rasage, d’une tondeuse à poils longs et tient bien en main, même s’il pourrait être un peu plus maniable.

Le résultat du rasage est parfait, même les transitions au niveau du cou et du menton sont parfaites, je donnerais 5 étoiles et je ne m’y attendais pas du tout.

La petite tondeuse, que j’utilise pour ma moustache, ne me convainc pas vraiment en raison de sa position, mais c’est peut-être aussi une question d’habitude.

Par contre, je trouve que la station de charge et la station de nettoyage ne sont pas de très bonne qualité pour le prix et je trouve dommage qu’il n’y ait pas une station pour les deux comme sur mon Panasonic.

Je n’ai pas utilisé la fonction App du rasoir Philips S9986/63 et je ne sais pas non plus si on en a besoin.

Conclusion :

Le rasoir Philips S9986/63 est sans aucun doute top, silencieux et efficace, l’étui de voyage me plaît aussi beaucoup et on peut utiliser le rasoir à sec ou comme rasoir humide, ce que je fais aussi de temps en temps avec mon Panasonic.

Mais je ne suis pas convaincu par la station de nettoyage et de chargement qui sont assez simples, fonctionnelles, mais pas aussi haut de gamme que ce que j’attendrais d’un rasoir qui coûte nettement plus de 300 euros.

En résumé, 5 étoiles pour le rasoir, mais seulement 3 pour les accessoires, d’où un total de 4 étoiles. »

Avis Client Amazon 3 :

« J’utilise les rasoirs Philips depuis toujours. Cet achat remplace un vieux, mais glorieux S9031, que je ne peux plus utiliser. Ce nouveau S9986/63 fait très bien son travail, le rasage est parfait et la charge de la batterie dure plusieurs jours. Mais alors pourquoi seulement 3 chiffres ?

1- La station de recharge et la source de nettoyage sont deux unités séparées, avec des difficultés évidentes de manipulation et de transport éventuel.

2- La station de nettoyage « Quick Clean Pod » : mai imaginé une station de nettoyage qui une fois que le rasoir est retiré pour le mettre dans l’étui ou dans la station de recharge, il reste OUVERT et EXPOSÉ à tout ce qui se trouve dans l’environnement. Heureusement, je suis passionné d’impression 3D et j’ai immédiatement conçu et imprimé un couvercle spécial afin que la poussière ou d’autres agents atmosphériques ne se déposent pas dans la station de nettoyage (photo jointe).

De plus, cette station ne peut pas être transportée, car le liquide à l’intérieur s’échapperait, à moins de garder le bouchon du récipient de liquide, de retirer le récipient, de le fermer et de transporter séparément la station de nettoyage, la bouteille de liquide et la gare de recharge…

Dans mon cas, je l’utilise avec de la crème à raser et je recommande de nettoyer le rasoir précisément après chaque rasage avec de l’eau et une brosse spéciale.

L’application GroomTrible est également très utile, car elle donne de bons conseils pour un rasage parfait. »

Avis Client Amazon 4 :

« Ce n’est pas mon premier rasoir de Philips, mais je dois dire que c’est le meilleur jusqu’à présent. J’ai déjà eu des rasoirs d’autres fabricants, mais je suis absolument satisfait du résultat du rasage et convaincue par les très faibles irritations de la peau après le rasage, grâce au système Philips. Le nouveau capteur de pression améliore encore le résultat. Après quelques rasages, on obtient la pression souhaitée. Ce que je trouve également très agréable, c’est le faible niveau sonore du rasoir, car je n’aime pas trop les appareils bruyants au petit matin. Après le rasage, il suffit de le nettoyer sous le robinet.

Le fait qu’il n’y ait pas besoin de branchement électrique pour la boîte de nettoyage, mais que le rasoir s’y nettoie lui-même, me plaît beaucoup. Malheureusement, le liquide de nettoyage se dessèche assez rapidement, il y a donc des frais supplémentaires pour l’achat de nouvelles cartouches.

Comme la batterie dure assez longtemps, on peut ranger quelque part le chargeur qui, grâce à sa conception simple, prend aussi peu de place après le chargement.

Pour moi, c’est un très bon appareil, même s’il n’est pas bon marché, mais avec un résultat de rasage au top. »

Philips Series 9000 : Meilleures ventes sur Amazon

1
Têtes de Rasoir Rotative de Rechange pour Philips Series 9000, Têtes de Remplacement de Rasoir Lames de Rasoir de Précision pour Rasoirs électriques pour Hommes, Accessoires de Rasage pour RQ12 RQ10

Têtes de Rasoir Rotative de Rechange pour Philips Series 9000, Têtes de Remplacement de Rasoir Lames de Rasoir de Précision pour Rasoirs électriques p

Amazon
37.09
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -12%
Philips SH91/50 Têtes de rasoir de rechange pour rasoirs Philips Series 9000 (S9XXX), argent, (nouvelle version qui remplace les SH90/70, SH98/70, et SH98/80)

Philips SH91/50 Têtes de rasoir de rechange pour rasoirs Philips Series 9000 (S9XXX), argent, (nouvelle version qui remplace les SH90/70, SH98/70, et

Amazon
44.20 49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -29%
Philips Multigroom Series 7000 - Tondeuse tout-en-un équipée de 15 sabots pour le visage, la tête et le corps, et 26 hauteurs de coupe (de 0,5 à 20 mm) pour une précision ultime (modèle MG7950/15)

Philips Multigroom Series 7000 - Tondeuse tout-en-un équipée de 15 sabots pour le visage, la tête et le corps, et 26 hauteurs de coupe (de 0,5 à 20 mm

Amazon
59.99 84.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -13%
Philips Series 9000 - Tondeuse 13-en-un + OneBlade, kit tondeuse intégral, tonte précise, contours nets, rasage pratique, 27 hauteurs de coupe (de 0,2 à 20 mm) (modèle MG9530/15) DP

Philips Series 9000 - Tondeuse 13-en-un + OneBlade, kit tondeuse intégral, tonte précise, contours nets, rasage pratique, 27 hauteurs de coupe (de 0,2

Amazon
86.99 99.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Philips Hair Clipper Série 9000, Tondeuse à Cheveux avec Interface à Balayage Tactile (Modèle HC9450/20)

Philips Hair Clipper Série 9000, Tondeuse à Cheveux avec Interface à Balayage Tactile (Modèle HC9450/20)

Amazon
90.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -29%
Philips Tondeuse à Barbe Series 9000 Prestige pour Une Précision Inégalable Avec Sabot Métallique Clipsable (Modèle BT9810/15)

Philips Tondeuse à Barbe Series 9000 Prestige pour Une Précision Inégalable Avec Sabot Métallique Clipsable (Modèle BT9810/15)

Amazon
99.99 139.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Philips Rasoir électrique Series 9000 Prestige, sec et humide, noir mat, système de rasage Lift & Cut, technologie SkinIQ, stylet à barbe, lingette de nettoyage, étui Premium, (modèle SP9840/31)

Philips Rasoir électrique Series 9000 Prestige, sec et humide, noir mat, système de rasage Lift & Cut, technologie SkinIQ, stylet à barbe, lingette de

Amazon
314.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -3%
Philips S9000 - rasoir électrique Wet & Dry pour hommes couleur Noir avec lames Lift & Cut, technologie SkinIQ, tondeuse à barbe, Clean Pod, socle de charge et étui de transport (modèle S9976/63)

Philips S9000 - rasoir électrique Wet & Dry pour hommes couleur Noir avec lames Lift & Cut, technologie SkinIQ, tondeuse à barbe, Clean Pod, socle de

Amazon
319.70 329.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Philips Série 9000 - Rasoir électrique pour hommes, avec technologie SkinIQ, Wet & Dry, Lift & Cut, rétractable, Cleaning Pod, tondeuse à barbe, socle de charge, coffret de voyage (modèle S9980/74)

Philips Série 9000 - Rasoir électrique pour hommes, avec technologie SkinIQ, Wet & Dry, Lift & Cut, rétractable, Cleaning Pod, tondeuse à barbe, socle

Amazon
349.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Philips Rasoir électrique Series 9000 Prestige, chrome brillant, système de rasage Lift & Cut, technologie SkinIQ, styler la barbe, tondre le nez, socle de recharge Qi, (modèle SP9885/35)

Philips Rasoir électrique Series 9000 Prestige, chrome brillant, système de rasage Lift & Cut, technologie SkinIQ, styler la barbe, tondre le nez, soc

Amazon
429.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:08 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Vous pouvez également être intéressé par nos Tests et Avis sur les rasoirs Braun comme :

Les rasoirs suivant de Philips pourraient aussi vous intéresser :