Philips QP6650/30 OneBlade Pro : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

Si vous appréciez la plus grande précision et un haut degré de confort, vous devriez regarder de plus près la nouvelle version du OneBlade qu’est la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro. Polyvalente et pratique, elle peut raser à la fois humide et sec et peut également couper efficacement la barbe et les poils du corps.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade Pro QP6650/30

La réalité est que ce modèle OneBlade Pro n’est pas n’importe quel rasoir, mais l’un des meilleures tondeuses corporelles en fait et il se classe en tête de notre liste des tondeuses à barbe que vous pouvez acheter sans arrière-pensée.

La Philips QP6650/30 OneBlade Pro est un hybride qui combine les avantages d’un rasoir humide avec ceux d’une tondeuse. Elle est également douce pour la peau, est livrée avec une lame spéciale et permet de raser et coiffer en quelques minutes. Jusqu’ici les promesses du constructeur sur le modèle OneBlade Pro tiennent-elles ? Le test Philips Oneblade Pro va nous montrer ce que cette polyvalente tondeuse à barbe peut vraiment faire.

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle de charge, 1 coffret de voyage (modèle QP6651/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle

  • Technologie OneBlade : l'élément de coupe rapide (12 000 mouvemen...
  • Lame 360 innovante : pivote dans toutes les directions pour assur...
  • Conçu pour couper les poils et non la peau : taillez votre barbe ...
  • N'oubliez pas les poils du corps : taillez et rasez les poils de ...
amazon
109.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Données techniques

  • Modèle : QP6650/30 ;
  • Batterie : lithium-ion ;
  • Autonomie : 120′ ;
  • Temps de charge : 1 h ;
  • Affichage numérique complet par LED ;
  • Peigne de guidage : 14 longueurs (0,4 – 10 mm) ;
  • Support de charge : OUI ;
  • Fonctionnement : Sans fil ;
  • Utilisation : Sec / humide (mousse) ;
  • Accessoires Protection de la peau : Peigne pour le corps, Lame de rechange supplémentaire, Support de charge, Pochette de voyage ;
  • Durée de vie des lames : 4 mois ;

Au déballage

La boîte contenant la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro reste compacte et simple. Nous avons remarqué positivement que Philips semble faire attention au moins de plastique possible. L’étui de voyage fait une impression de haute qualité et trouve facilement de la place dans vos bagages.

En plus du câble de charge, de la station de charge, des accessoires et des lames de rechange, des instructions sont également incluses dans l’emballage de cette tondeuse.

Philips QP6650/30 OneBlade Pro : Conception

De tous les OneBlades, c’est le design le plus haut de gamme. La tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro a des finitions chromées qui, avec l’écran, lui donnent un aspect plus résistant et exclusif. Sa maintient la prise en main ergonomique et est compatible avec les mêmes lames.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade Pro QP6650/30

L’écran vous indique la durée de vie de la batterie en chiffres. Elle a également un verrou de voyage.

Ce modèle comprend un étui de voyage élégant où les accessoires peuvent être rangés et un support de charge pour le tenir debout pendant la recharge.

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle de charge, 1 coffret de voyage (modèle QP6651/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle

  • Technologie OneBlade : l'élément de coupe rapide (12 000 mouvemen...
  • Lame 360 innovante : pivote dans toutes les directions pour assur...
  • Conçu pour couper les poils et non la peau : taillez votre barbe ...
  • N'oubliez pas les poils du corps : taillez et rasez les poils de ...
amazon
109.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Lame bidirectionnelle

Tondeuse à barbe Philips OneBlade Pro QP6650/30

Les lames du Philips QP6650/30 OneBlade Pro sont conçues pour couper les cheveux avec une irritation minimale de la peau. Un autre avantage du OneBlade Pro est que sa lame est bidirectionnelle, elle pivote donc pour s’adapter aux contours du visage ou de la zone de rasage.

Ainsi, grâce à sa tête rotative, il est possible de réduire la résistance et de gagner en confort.

Système de double protection

Un revêtement glissant associé à des embouts arrondis rend le rasage plus facile et plus confortable avec la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro.

La peau ne doit jamais entrer en contact avec les lames. Entre autres parce que ce n’est pas une machine conçue pour le rasage de près.

Double face

La lame est double face, et avec elle, vous pouvez façonner les bords et créer des lignes nettes en déplaçant la lame dans n’importe quelle direction.

OneBlade vous permet de voir chaque poil coupé lorsque vous taillez votre moustache ou votre barbe, par exemple.

La puissance du Philips QP6650/30 OneBlade Pro

Le modèle OneBlade Pro QP6650/30 est implacable sur les barbes car (en plus de ses lames haute performance) il est très puissant. Le moteur est capable de générer 200 coups par seconde. Si on le compare à un rasoir à grille (auquel il ressemble un peu), il est à la hauteur des rasoirs les plus puissants de Braun ou Panasonic. Cela vous donne une idée de sa puissance.

La technologie de rasage du Philips QP6650/30 OneBlade Pro possède des lames rapides (200x par seconde) qui sont vraiment efficaces, même avec les poils les plus longs.

Imperméable à l’eau

Un autre avantage de ce rasoir est qu’il est résistant à l’eau. Vous pouvez donc vous raser pendant la douche.

En outre, vous pouvez utiliser la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro avec de la mousse à raser ou du gel de rasage sans aucun problème et, sur la base de nos tests, nous pouvons affirmer que c’est le cas.

D’autre part, le fait qu’elle puisse être mouillée aide beaucoup à le nettoyer, ce que nous vous recommandons de faire après chaque utilisation. Vous prolongerez ainsi sa durée de vie.

Batterie et durabilité

C’est l’un des points forts du Philips QP6650/30 OneBlade Pro, du moins à notre avis. Les caractéristiques de la batterie sont excellentes car elle se recharge en seulement 1 heure.

En revanche, l’autonomie de la batterie est très bonne et peu de modèles peuvent la battre en termes d’autonomie, puisqu’elle est de 120 minutes.

Étant donné qu’il s’agit d’une tondeuse très rapide, il ne semble pas que la batterie puisse vous gêner lorsque vous en avez besoin. Il s’agit d’une batterie lithium-ion technologiquement avancée. Cela se remarque dans la durabilité, un élément à prendre en compte.

Elle comprend également un support pratique pour la ranger lorsqu’elle n’est pas utilisée, mais n’oubliez pas qu’elle sert également de base de chargement. Si vous voulez l’emmener en voyage, vous n’aurez même pas besoin d’emporter le chargeur. Si vous prenez la précaution de le charger au préalable, cela suffit.

La batterie Philips QP6650/30 OneBlade Pro est au lithium-ion et n’a pas d’effet mémoire.

Polyvalence : Où pouvez-vous l’utiliser ?

La Philips QP6650/30 OneBlade Pro fait de la polyvalence l’une de ses plus grandes vertus.

Il s’agit d’un système de coupe tellement simple et bien conçu qui non seulement rase, mais aussi façonne.

Dans ce modèle, un peigne guide est inclus qui vous permet de couper les cheveux à différentes longueurs.

Pour le toilettage de la barbe ou de la moustache, vous avez déjà ce qu’il vous faut.

En plaçant le peigne guide, vous obtenez différentes longueurs, de 0,4 à 1 cm. Elle est plus rapide et plus efficace qu’une tondeuse à barbe.

Si vous cherchez un rasage, vous pouvez l’obtenir rapidement. En gardant toujours à l’esprit que la tondeuse Philips QP6650/30 OneBlade Pro n’atteint pas le niveau de précision d’une tondeuse à barbe électrique ou d’une lame.

Pour le profilage c’est aussi très pratique. La taille de la lame la rend très maniable et précise. Il ne vous en coûtera rien de définir la moustache ou les contours de la barbe.

Vous pouvez également utiliser la machine Philips QP6650/30 OneBlade Pro sur le corps

En tant qu’épilateur corporel, cette tondeuse à barbe obtient également de très bons résultats. Vous pouvez l’utiliser pour les aisselles, la poitrine et même pour les zones intimes.

Dans tous ces cas, un peigne guide doit être placé. La longueur n’est pas réglable, et les cheveux sont laissés avec une longueur de 3 mm.

La Philips QP6650/30 OneBlade Pro peut être utilisée comme épilateur corporel. Cependant, cela peut ne pas être rentable pour vous car les lames (si elles sont soumises à une forte usure) dureront moins que les 4 mois théoriques.

Cela dépendra du type de cheveux et si cela vaut la peine de payer pour le résultat obtenu.

Pour les zones sensibles, un protège-peau est inclus pour s’adapter sur les lames.

Peut-elle être utilisée pour se raser la tête ?

D’emblée ce n’est pas une machine à se raser les cheveux de la tête. La largeur de la lame est étroite. Et le degré de hâte n’est pas à zéro.

Sur la tête, elle présente également l’inconvénient de l’usure des lames, bien que certains l’utilisent avec des résultats satisfaisants.

Prix ​​de Philips OneBlade Pro

La tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro évolue dans une large gamme de prix. Actuellement, vous pouvez le trouver pour environ 79-89 €.

Cependant, le coût des lames est assez stable et il existe une offre très large qui vous permettra (sans aucun doute) de les remplacer sans surprise.

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle de charge, 1 coffret de voyage (modèle QP6651/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle

  • Technologie OneBlade : l'élément de coupe rapide (12 000 mouvemen...
  • Lame 360 innovante : pivote dans toutes les directions pour assur...
  • Conçu pour couper les poils et non la peau : taillez votre barbe ...
  • N'oubliez pas les poils du corps : taillez et rasez les poils de ...
amazon
109.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Opinions d’autres utilisateurs

Avis Client Amazon 1 :

 » j’ai essayé le rasoir Phillips OneBlade Pro et je dois dire que je suis impressionné par ses performances et sa polyvalence.
L’un des plus grands avantages du OneBlade est qu’il peut être utilisé à la fois comme rasoir et comme tondeuse. Je l’ai utilisé à la fois pour le rasage quotidien et pour tailler ma barbe, et cela a parfaitement fonctionné. La tête de la lame est très flexible et coupe près de la peau sans l’irriter.
Un autre avantage est que le OneBlade est très facile à nettoyer. L’élément de lame amovible se rince facilement sous l’eau courante et les lames sont durables et ne s’usent pas aussi rapidement que les rasoirs traditionnels.
Le design du OneBlade est également très attrayant et ergonomique. La poignée tient bien dans la main et il est facile de contrôler et de naviguer.
Dans l’ensemble, je suis très satisfait du Phillips OneBlade Pro et je le recommanderais sans hésiter. C’est un excellent choix pour les hommes qui souhaitent à la fois un rasage quotidien et une tonte de la barbe et qui recherchent un rasoir de qualité et durable. « 

Avis Client Amazon 2 :

 » Pour raser une barbe complète de 0,5 à 1 cm, j’ai entre-temps testé trois appareils. Chaque personne et chaque barbe est différente, c’est pourquoi un appareil peut être plus efficace pour une personne que pour une autre. Mais pour ma propre barbe, la conclusion est que le OneBlad Pro rase le plus efficacement. Avec l’accessoire (jusqu’à 1 cm), on peut raccourcir la barbe relativement vite et bien, sans cet accessoire, on peut bien tondre les bords et bien raser les zones qui doivent être sans barbe (même si ce n’est pas parfaitement lisse – c’est-à-dire que pour un rasage de près complet, j’utiliserais un autre appareil).

Lors de la tonte, on voit bien (même dans le miroir) où le rasoir s’arrête exactement. La batterie est non seulement extrêmement endurante, mais aussi rapidement chargée. Je suis globalement satisfait, le rasoir à barbe « parfait » n’existe pas. Mais le OneBlade Pro s’en rapproche, le temps passé est moins important que pour les autres appareils que j’ai testés jusqu’à présent. « 

Avis Client Amazon 3 :

 » J’ai acheté le set avec une réduction lors du black friday. Ce que je recommande à tout le monde. Les pièces sont régulièrement en promotion ici. Le rasoir est super, les lames sont tranchantes et si on ne passe pas trop vite sur la peau, il ne plume pas du tout. Qu’il s’agisse du visage, de la tête, du corps ou de la zone intime (avec sa propre lame, bien sûr). L’accessoire réglable sert aussi à ce qu’il doit faire, le réglage par le bouton rotatif est simple et fonctionne même avec les mains mouillées.

J’aime le fait que la longueur de l’accessoire puisse être réglée de manière si détaillée.
Cela permet de faire de belles transitions sur la barbe. La station de charge est pratique et fait ce qu’elle doit faire, après un bon rasage, je pose le rasoir sur la station, il indique 90%, clignote jusqu’à ce que la batterie soit pleine, puis s’éteint. C’est très bien.

Le sac de voyage qui l’accompagne a l’air élégant, mais il est loin d’être pratique, il y a une découpe bien ajustée pour le rasoir, puis un rembourrage dur et épais, et c’est tout. Il n’y a pas de place pour les accessoires dont on vient de faire l’éloge ou autre, et la boîte est 6 fois plus grande que le rasoir. Oui, celui-ci est vraiment bien protégé, mais il aurait été souhaitable de prévoir un espace pour les accessoires habituels que l’on emporte en voyage avec un tel rasoir.

Je n’emmène pas le rasoir en voyage, il reste à la maison, dans la salle de bain, sur sa station de charge. Néanmoins, c’est un bon rasoir, si possible, achetez un set sans cette housse, seulement avec la station de recharge.

C’est pourquoi ce set n’a que 4 étoiles. « 

Avis Client Amazon 4 :

 » J’ai acheté le kit complet avec les stations de recharge, l’embout réglable et le sac. L’étui est solide mais beaucoup trop grand. L’appareil lui-même est de très bonne qualité – les lames sont très fines et étroites – mais remplissent leur fonction. L’accessoire est également en plastique léger mais fonctionne très bien. J’utilise l’appareil en plus d’un rasoir électrique et pour les endroits délicats ou les poils plus longs, l’appareil est top. Cependant, en tant que tondeuse complémentaire et rasoir auxiliaire, il est un peu cher.

La version plus petite à moitié prix aurait probablement fait l’affaire. Le prix des lames de rechange n’est pas non plus négligeable. J’en ai vu à l’achat dans les drogueries – il n’est donc pas difficile de trouver des lames de rechange – bien que leur conception soit très spéciale. Il faut bien regarder le système d’enfichage et le changement ne pose pas de problème si l’on fait attention. Mais en cas de mauvaise utilisation, il peut tout à fait se casser en raison de sa structure filigrane. Mais cela ne m’est pas arrivé. « 

Les points forts de la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro

  • Design haut de gamme avec une finition chromée ;
  • Facile à utiliser ;
  • Attache pour les poils du corps ;
  • Affichage LED ;
  • Étui de voyage qui protège Oneblade ;
  • Très bonne batterie ;
  • Facile à laver et résistant à l’eau ;
  • Convient au rasage humide et sec ;

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle de charge, 1 coffret de voyage (modèle QP6651/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle

  • Technologie OneBlade : l'élément de coupe rapide (12 000 mouvemen...
  • Lame 360 innovante : pivote dans toutes les directions pour assur...
  • Conçu pour couper les poils et non la peau : taillez votre barbe ...
  • N'oubliez pas les poils du corps : taillez et rasez les poils de ...
amazon
109.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro

Avec cette tondeuse Philips QP6650/30 OneBlade Pro multifonction, Phlips ne vous offre pas seulement la possibilité de raccourcir votre barbe et de coiffer avec précision les pattes ou les contours. Avec votre propre accessoire, vous pouvez également travailler sur d’autres zones de votre corps, comme enlever les poils gênants des aisselles.

Afin de ne pas irriter la peau, une protection cutanée amovible est incluse. La performance de coupe de 200 mouvements par seconde du Philips QP6650/30 OneBlade Pro coupe rapidement même les cheveux longs, les pointes arrondies de la lame unique favorisent un glissement en douceur sur la peau. Un total de 14 longueurs de coupe sont disponibles, le minimum est de 0,4 mm.

En termes d’autonomie, le modèle actuel surpasse ses collègues équipés de la même manière environ 30 minutes et est prêt à l’emploi jusqu’à 120 minutes. Les nombreux critiques existants sur la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro sont satisfaits à plus de 90 % du produit, ce qui témoigne d’un bon rapport qualité-prix.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade Pro QP6650/30

Conclusion

La Philips QP6650/30 OneBlade Pro est une machine très complète car elle peut être utilisée pour raser à la fois le corps et la barbe.

D’autre part, de notre avis, nous pensons que la lame de rasoir pourrait avoir une taille légèrement plus grande. De cette façon, nous aurions un rasage plus rapide.

Philips OneBlade a été l’une des innovations les plus importantes en matière de rasage ces dernières années. A mi-chemin entre un rasoir à lame et un rasoir électrique, son succès réside dans ses hautes performances en matière de coupe de cheveux. Pour les barbes abondantes, elle a résolu la coupe avec plus d’affection et de rapidité qu’un barbier.

Le nettoyage du Philips QP6650/30 OneBlade Pro est très facile en ce sens que les poils ne restent pas coincés à l’intérieur des engrenages et elle peut être rincée sous le robinet à l’eau courante.

Philips a amélioré la gamme avec des modèles plus complets et une meilleure batterie pour ce modèle (QP6650/30).

Philips OneBlade – Les meilleurs ventes

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Protection, 2 unités

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Prote

Amazon
24.75
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230/50)

Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230

Amazon
35.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1, 1 lame de remplacement, 1 pochette souple (modèle QP2724/30)

Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le vis

Amazon
43.38
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -3%
Philips OneBlade 360 hybride Visage : rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec innovation lames 360, 2 lames 360 pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1 (modèle QP2734/30)

Philips OneBlade 360 hybride Visage : rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec innovation

Amazon
58.09 59.78
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -9%
Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame 360, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 pochette souple (modèle QP6551/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame

Amazon
76.98 84.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Pro 360 : tondeuse barbe électrique, tondeuse corps et rasoir, 2 lames 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle de charge, 1 coffret de voyage (modèle QP6651/35)

Philips OneBlade Pro 360 : tondeuse barbe électrique, tondeuse corps et rasoir, 2 lames 36

Amazon
109.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising

Foire aux questions – Philips QP6650/30 OneBlade Pro

Dans cette section, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées que vous pouvez vous poser avant de décider d’acheter la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro.

Faut-il bien charger la première charge ?

Comme tous les appareils alimentés par batterie, il est très important de charger correctement la première fois. Pour cela, le plus conseillé est d’épuiser au maximum la batterie, celle qui vient de l’usine et de la laisser charger toute la nuit.

Est-il possible de se raser la tête avec la tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro ?

Par puissance, vous pouvez, car c’est un rasoir, mais ce n’est pas le meilleur pour cette tâche. Mieux vaut un spécifique car la tête est une zone très délicate.

Est-il possible d’utiliser la tondeuse Philips QP6650/30 OneBlade Pro avec un câble d’alimentation ?

Non, cette tondeuse à barbe Philips QP6650/30 OneBlade Pro est destinée à être utilisée exclusivement avec batterie.

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*