Braun Series 5 5090cc : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

La gamme Series 5 de Braun gagne en popularité, principalement en raison de ses excellentes performances et de son prix raisonnable. Le rasoir Braun Series 5 5090cc est l’un des modèles de la série 5 les plus vendus qui a suscité beaucoup d’attention pour être essentiellement une série 7 à petit budget. De plus, il est livré avec la station de nettoyage automatique de Braun.

Braun Series 5 5090cc

Avec une multitude de fonctionnalités intéressantes, la série 5 représente une alternative viable à la série 7 plus chère sans aucun compromis significatif sur les performances ou la qualité de construction.

Afin de découvrir que tout cela est vrai, nous avons analysé en profondeur le rasoir Braun Series 5 5090cc et l’avons soumis à des tests approfondis. Dans cette revue du Braun 5090cc, nous examinerons de près toutes les choses qui comptent et verrons si la gamme 5 Series est à la hauteur du battage médiatique.

Descriptif technique

  • Fabricant : Braun ;
  • Series : Braun Series 5 ;
  • Modèle : 5090cc ;
  • Dimensions de l’article L x l x H : 15.8 x 15.8 x 25.5 cm ;
  • Poids de l’article : ‎0.99 Kilogrammes ;
  • Caractéristiques spéciales : Sans fil ;

Résumé des fonctionnalités du rasoir Braun Series 5 5090cc

Système de rasage à 3 lames

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est un rasoir à trois lames pour une utilisation à sec uniquement. La configuration de la tête de rasage est typique de Braun et comprend deux feuilles extérieures avec les perforations octogonales de la marque et une tondeuse centrale.

Les lames extérieures attrapent et coupent les poils courts près de la peau, tandis que la tondeuse moyenne, appelée ActiLift Trimmer, capture les poils longs et plats qui poussent dans différentes directions.

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est avec une tête de rasage flexible

Les trois éléments de coupe peuvent se déplacer indépendamment pour maintenir un contact constant avec la peau, quelle que soit la zone à raser. Braun appelle cela FlexMotionTec avec MicroMotion.

De plus, toute la tête de rasage tourne pour améliorer encore le contact entre les éléments de coupe et les différents contours du visage.

Le terme prétentieux utilisé dans ce cas est FlexMotionTec avec MacroMotion.

Multi-HeadLock

La tête peut également être verrouillée en position lorsqu’une plus grande précision est nécessaire. Cela se fait via l’interrupteur de verrouillage de la tête situé à l’avant du rasoir Braun Series 5 5090cc, juste en dessous de la tête de rasage.

Il existe 5 positions prédéfinies pour verrouiller la tête de rasage et vous pouvez les parcourir simplement en poussant la tête dans une position différente sans endommager le mécanisme de verrouillage.

Il s’agit d’une amélioration majeure par rapport au mécanisme de verrouillage de la série 7 qui se briserait simplement lorsque plus de pression serait appliquée.

Dans les deux positions extrêmes, la tondeuse centrale et l’une des deux grilles sont également abaissées, vous vous retrouvez donc avec une seule des grilles qui dépasse, très utile pour raser les zones difficiles comme le dessous du nez.

Tondeuse cheveux longs

Au dos du rasoir Braun Series 5 5090cc, vous trouverez une tondeuse (pour couper les poils plus longs), similaire à celles utilisées sur la série 3 et la série 9.

Lorsqu’il est complètement déployé, il dépasse presque la tête de rasage pour que vous puissiez voir ce que vous faites.

Station de nettoyage automatique

Comme tous les modèles cc de la gamme Braun, le rasoir Braun Series 5 5090cc est livré avec une station de nettoyage et de charge automatique.

La station utilise une solution à base d’alcool et s’occupe du nettoyage, de la lubrification et de la charge de votre rasoir Braun Series 5 5090cc. Nous couvrirons la station en détail plus tard dans l’examen.

Braun Series 5 5090cc : Utilisation filaire ou sans fil

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est équipé d’une batterie Li-Ion qui devrait fournir 45 minutes d’utilisation sans fil.

Étant donné que ce rasoir ne convient qu’à une utilisation à sec, vous pouvez également vous raser lorsqu’il est branché. Vous pouvez le charger via la station ou en branchant le câble fourni directement sur le rasoir.

Les versions wet&dry de la série 5, comme la 5040, ne peuvent pas être utilisées pendant la charge par mesure de sécurité.

Alors que le rasoir Braun Series 5 5090cc est étanche et peut être rincé en toute sécurité sous le robinet, il ne peut pas être utilisé sous la douche ou avec de la crème ou du gel à raser.

Les autres caractéristiques notables de la série 5 incluent un indicateur de niveau de batterie à 5 niveaux, l’état du nettoyage, une option de charge rapide en 5 minutes et un verrou de voyage.

Accessoires inclus dans l’emballage du rasoir Braun Series 5 5090cc

Outre le rasoir, vous trouverez à l’intérieur de l’emballage les éléments suivants :

  • Station de nettoyage et de charge automatique ;
  • Une cartouche de nettoyage ;
  • Câble de charge ;
  • Brosse de nettoyage ;
  • Etui de voyage rigide ;
  • Manuel d’utilisateur ;

Malheureusement, il n’y a pas de capuchon de protection en plastique ni de petite bouteille de lubrifiant. On aurait aimé les voir inclus, mais pour le prix du rasoir Braun Series 5 5090cc, on est assez satisfait de ce qu’il contient.

On a aimé particulièrement l’étui de voyage à coque rigide qui offre une bien meilleure protection contre les chocs mécaniques par rapport aux étuis en similicuir fin utilisés par Panasonic par exemple. Malheureusement, il n’y a pas d’espace pour le câble de charge à l’intérieur du boîtier.

Il est également intéressant de noter que les autres modèles de la série 5 sont livrés avec différents accessoires. Par exemple, le rasoir Braun Series 5 5090cc est la seule série 5 à être livrée avec un étui de voyage rigide. Tous les autres incluent un sac souple ou rien.

Les modèles plus récents sont également livrés avec un capuchon de protection en plastique. Pour un aperçu complet de tous les modèles de la série 5 et de leurs différences, vous pouvez consulter notre article comparatif détaillé.

Qualité de fabrication et ergonomie

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est entièrement en plastique, avec des finitions brillantes et mates. La palette de couleurs de celle que nous examinons semble assez frappante avec la combinaison du noir et du rouge.

Le dos du rasoir est assez simple. Il y a une quantité généreuse de caoutchouc texturé qui coule sur les côtés et offre une excellente adhérence même lorsque les mains sont mouillées. Le même matériau caoutchouté recouvre également la majeure partie de la tondeuse.

Vous pouvez également voir les deux crochets métalliques qui entrent en contact avec deux plaques métalliques à l’intérieur de la station de nettoyage.

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est un gros rasoir. Il a une circonférence considérable et semble très large. Cependant, il est très léger et semble bien équilibré.

Il est également assez similaire au haut de gamme de la série 9 en termes de design et de proportions. L’arrière des deux semble presque identique.

La qualité de construction globale du rasoir Braun Series 5 5090cc est très bonne, sans défauts visibles ni espaces disgracieux entre les différentes surfaces.

Le noir brillant obtient des taches et des empreintes digitales et est susceptible de se rayer facilement, vous devrez donc faire attention. La tête de rasage a l’air et se sent de haute qualité et s’enclenche solidement en place. Il se détache également facilement lorsqu’il doit être nettoyé manuellement.

Avec seulement 3 éléments de coupe, il est également assez fin et très facile à manœuvrer dans les endroits exigus, surtout par rapport à une tête géante à 5 lames comme la Panasonic à 5 lames.

L’écran LED est simple, clair et très pratique, c’est une nette amélioration par rapport à la façon dont il était placé sur la série 7. Cet écran du rasoir Braun Series 5 5090cc indique le niveau de la batterie, lorsque le rasoir doit être nettoyé ou lorsque le verrouillage du défilement de la tête est activé.

En parlant de ce dernier, c’est une autre chose différente de la série 7 qui a été entièrement intégrée à la série 5. Bien que la série 7 n’ait pas de verrouillage de la tête, vous pouvez l’activer sur la série 5 en appuyant et en maintenant le bouton ON/ Interrupteur OFF pendant 3 secondes.

Quant aux moins bonnes choses à propos du rasoir Braun Series 5 5090cc et de la Série 5 en général, ce serait le bruit lors de l’utilisation. Ce n’est pas vraiment le bruit lui-même, mais les vibrations.

Ils sont vraiment solides et vous pouvez certainement les sentir dans votre main et sur votre visage lorsque vous utilisez le rasoir. Une Série 7 est bien plus raffinée à cet égard. On n’avait pas trouvé que les vibrations affectaient la qualité de rasage, mais on ne pouvait certainement pas les ignorer.

Dans l’ensemble, nous devons dire qu’on a été très satisfait de la qualité de fabrication, du look et de l’ergonomie du rasoir Braun Series 5 5090cc.

Autonomie et charge de la batterie du rasoir Braun Series 5 5090cc

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est livré avec une batterie Li-Ion qui offre jusqu’à 45 minutes de temps de rasage sans fil. Nous avons trouvé cette affirmation assez précise et elle a même légèrement dépassé ces chiffres pendant le temps avec le rasoir.

La batterie prend environ 60 minutes pour se recharger complètement et vous pouvez y parvenir en branchant le cordon directement sur le rasoir ou en le plaçant dans la base de nettoyage qui charge également le rasoir.

Convenant uniquement à une utilisation à sec, le rasoir Braun Series 5 5090cc peut être utilisé pendant la charge avec le câble inclus, contrairement aux modèles humides et secs.

Il existe également une option de charge rapide de 5 minutes qui devrait fournir suffisamment de puissance pour terminer une séance de rasage.

L’affichage LED est très simple, avec 5 barres indiquant l’état de charge de la batterie. Il y a aussi un voyant de charge faible qui commence à clignoter lorsque la batterie est faible. Lorsque cela se produit, vous devriez pouvoir terminer votre rasage avec la durée de vie restante de la batterie.

Braun Series 5 5090cc : Performances de rasage

Et maintenant, nous arrivons à la partie la plus importante de l’analyse, la performance réelle du rasage du rasoir Braun Series 5 5090cc.

Nous avions utilisé le rasoir Braun Series 5 5090cc exclusivement pendant 3 semaines, en se rasant quotidiennement la plupart du temps. On ne se rasait pas le week-end juste pour voir comment il gérait les cheveux plus longs un lundi matin, alors que vous voudriez probablement que ce soit fait dès que possible.

Rasage de près

En ce qui concerne strictement le rasage de près, le rasoir Braun Series 5 5090cc (et la série 5 en général) est sacrément bon. Ce n’est pas le rasoir électrique le plus pressé dans cette catégorie de prix (ce titre revient au Panasonic 4 lames) mais la plupart des hommes seraient probablement satisfaits des résultats.

Pour moi, la série 5 est à égalité avec la série 7 à cet égard, bien qu’il lui manque certaines de ses caractéristiques de marque, telles que les réglages de sensibilité ou la technologie de micro-pulsation. Dans la vraie vie, ils ne semblent pas montrer de différence notable.

Cela dit, si vous avez une croissance très rapide de la barbe, il est probable que vers 17h00 vous remarquerez déjà une ombre sur la zone de la barbe sur la peau, si c’est plus tôt que vous ne le souhaiteriez, alors vous feriez mieux d’opter pour la lame Panasonic 4 serait probablement un meilleur choix pour environ le même prix.

Le rasoir Braun Series 5 5090cc gère assez bien les poils longs, du moins pour un rasoir à grille. Après deux jours de croissance, on avait donc faire des passages supplémentaires pour raser tous les poils plats collés sur le cou et juste en dessous du menton.

C’est un domaine où la plupart des rasoirs électriques que qu’on avait utilisés ont eu des problèmes. Tant que les poils ne sont pas complètement plats et déraisonnablement longs, le rasoir Braun Series 5 5090cc sera parfait.

La fonction de verrouillage de la tête était vraiment utile pour se raser juste en dessous du nez.

Même si la tête de rasoir à 3 lames du Braun 5090cc est assez mince, si vous l’enclenchez en position 1 ou 5, la tondeuse centrale et l’une des grilles sont abaissées, vous vous retrouverez donc avec une seule grille touchant votre peau, excellent pour travail de précision et obtenir un rasage exact dans les espaces restreints.

Confort de rasage du Braun Series 5 5090cc

Bien que la Series 5 Closer ne soit pas un leader de sa catégorie, ce rasoir brille en matière de confort.

On était vraiment impressionné par la façon dont il offrait toujours un rasage parfaitement confortable. La tête de rasage est restée froide tout au long de la séance de rasage, ce que de nombreux rasoirs ne font pas. Par exemple, les tondeuses de la plupart des rasoirs Panasonic deviennent très chaudes après quelques minutes d’utilisation.

Ce n’est pas le cas avec la série 5 ou aucun des rasoirs Braun en général.

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est très indulgent et doux pour la peau et on n’avait jamais eu jamais ressenti d’inconfort ou d’irritation. Pour ces raisons, nous recommandons fortement le rasoir Braun Series 5 5090cc et même ceux de la série 5 si vous avez la peau sensible ou si vous souffrez de frottements avec les rasoirs électriques.

À quelle vitesse vous rasez-vous ?

La Série 5 est équipée du même moteur que la Série 7, bien que le son soit différent. La série 7 est plus raffinée, tandis que la série 5 est plus bruyante et vibre vigoureusement. On peut dire qu’ils sont assez similaires en termes de vitesse, peut-être avec un léger avantage sur la série 7.

Un Panasonic Arc 4 avec un puissant moteur de 14 000 CPM se rasera plus rapidement qu’une série 5 utilisant une unité de 10 000 CPM. Donc, si vous voulez le rasoir électrique le plus rapide pour le même prix, le Panasonic est la meilleure option. Mais gardez à l’esprit qu’il n’est pas aussi confortable que la série 5.

Nettoyage et entretien

Braun Series 5 5090cc

Le nettoyage de notre équipement fait partie intégrante de toute routine de rasage et devrait idéalement être rapide et facile à réaliser.

Le rasoir Braun Series 5 5090cc est livrée avec la station Braun Clean & Charge, mais vous pouvez également la nettoyer manuellement si vous le souhaitez.

Pour vous expliquer le processus de nettoyage, nous devons d’abord passer par le processus de nettoyage manuel, puis nous verrons comment fonctionne la station.

Nettoyage manuel

Après avoir fini de se raser avec le rasoir Braun Series 5 5090cc, la première chose que à fais est de retirer la tête de rasage de l’unité portable et de la tapoter doucement sur le comptoir, les feuilles vers le haut.

Cela est nécessaire pour enlever la plupart des coupures de cheveux de la tête de rasage. Vous pouvez également utiliser la brosse fournie pour nettoyer davantage l’intérieur de la cassette. Ne pas utiliser sur des feuilles car elles peuvent être facilement endommagées.

Il est peu probable que cette méthode de nettoyage soit suffisante pour éliminer tous les poils et la saleté de l’intérieur de la tête de rasage. Vous pouvez remplacer le réservoir, allumer le rasoir et rincer la tête sous l’eau courante chaude.

Vous pouvez utiliser quelques gouttes de savon liquide sur les draps, les laisser couler un peu, puis les rincer abondamment sous l’eau courante pour éliminer toute la mousse.

Débranchez ensuite le rasoir Braun Series 5 5090cc, retirez le réservoir et rincez la zone intérieure. Laissez ensuite le tout sécher à l’air libre avant de le replacer sur le corps du rasoir.

Il faut quelques minutes pour enlever tous les poils.

Néanmoins, si un nettoyage manuel du rasoir Braun Series 5 5090cc et de la Series 5 semble un peu fastidieux (et inutile), c’est parce qu’il l’est. La mise en œuvre par Braun de ces cassettes, avec les grilles et les lames fusionnées en une seule pièce offrant un accès limité, est ce qui rend le nettoyage manuel plus difficile et prend plus de temps par rapport à d’autres rasoirs à grille comme les Panasonics.

Le nettoyage en profondeur du Panasonic nous prenait littéralement moins de 30 secondes. Ce n’est pas le cas avec la série 5. Heureusement, elle est livrée avec une base autonettoyante qui se charge du nettoyage.

Nettoyage automatique du rasoir Braun Series 5 5090cc

La station de nettoyage incluse avec le rasoir Braun Series 5 5090cc a un design minimaliste avec un seul bouton qui démarre le processus de nettoyage.

Cette station analyse également l’état hygiénique du rasoir et sélectionne le réglage de nettoyage correspondant : court, normal ou haute intensité. Ceux-ci sont représentés par les symboles de gouttelettes sur le côté droit du bouton MARCHE/ARRÊT de la station.

Malheureusement, cette analyse est basée uniquement sur la durée d’utilisation du rasoir Braun Series 5 5090cc depuis le dernier nettoyage et ne tient pas compte avec précision du degré réel de salissure.

Les cartouches de nettoyage utilisées par les stations Braun contiennent une solution à base d’alcool qui nettoie et lubrifie les pièces coupées. Mais la consommation d’alcool présente des avantages et des inconvénients. Il fonctionne très bien pour nettoyer et désinfecter le rasoir et sèche très rapidement aussi.

D’autre part, il est inflammable et il existe des restrictions sur le stockage et l’expédition des cartouches. De plus, l’alcool s’évapore rapidement. Donc, si vous n’utilisez pas la station pendant plusieurs jours à la fois, c’est probablement une bonne idée de retirer la cartouche de la station et de remplacer le capuchon en plastique.

C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles les cartouches Braun doivent être remplacées plus souvent que celles de Panasonic et Philips. Ainsi, pour insérer la cartouche, vous devez appuyer sur un bouton à l’arrière de l’émetteur et il s’ouvrira.

Ensuite, retirez le couvercle en plastique de la cartouche et faites-le glisser depuis l’arrière de la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Fermez ensuite la base et vous êtes prêt à commencer le nettoyage.

Bien que cela ne soit pas nécessaire, il peut être utile de retirer la tête de rasage et de tapoter doucement dans l’évier pour éliminer les poils grossiers avant d’utiliser la station.

Cela vous aidera à obtenir plus de nettoyages de la cartouche avant qu’elle ne doive être remplacée. On l’avait fait à chaque fois car cela ne prend que quelques secondes.

Une fois en position, le rasoir Braun Series 5 5090cc sera assis à un angle par rapport à la station, avec l’avant du rasoir face à vous et les deux broches métalliques à l’arrière alignées avec les contacts à l’intérieur de la station.

Le cycle de nettoyage est très court et dure environ 3 minutes ou moins selon l’état d’hygiène. Pendant ce temps, le rasoir est allumé et éteint plusieurs fois et le liquide passe à plusieurs reprises à travers la tête de rasage, nettoyant et éliminant les poils et la saleté.

Le réglage de nettoyage sélectionné est représenté sur la station par un symbole de gouttelette (une pour une valeur courte, deux pour une normale et trois pour une intensité élevée).

Une fois le cycle de nettoyage terminé, la station commencera à sécher le rasoir Braun Series 5 5090cc. Eh bien, il ne fait rien activement pour le sécher, mais étant à base d’alcool, la solution s’évapore au bout de 3 heures environ.

C’est la plus grande différence entre la station incluse dans la série 5 et celles fournies avec les séries 7 et 9.

Dans ce dernier cas, les stations utilisent la chaleur par induction ou un ventilateur pour accélérer le processus de séchage.

C’est l’un des compromis qui a dû être fait pour maintenir le prix du rasoir Braun Series 5 5090cc bas. Ce n’est pas grave, car la plupart d’entre nous n’auront pas besoin d’utiliser à nouveau le rasoir pendant quelques heures après un rasage précédent.

Le résultat est une tête de rasage parfaitement propre, débarrassée de tous les poils et de la saleté. Les lames sont également lubrifiées et ont un agréable parfum d’agrumes.

Les stations de nettoyage Braun fonctionnent à merveille et sont nécessaires à notre avis. Ils prennent en charge tous les tracas associés au nettoyage manuel de votre rasoir.

Nous pensons en fait que la station de nettoyage est l’un des points forts du rasoir Braun Series 5 5090cc et contribue grandement à en faire un excellent pack dans l’ensemble. Les coûts des cartouches de nettoyage sont assez raisonnables et valent bien l’argent supplémentaire à notre avis.

Vous pouvez prolonger plus de cycles de nettoyage en utilisant la station moins fréquemment et en faisant un nettoyage manuel lorsque vous n’êtes pas pressé, n’oubliez pas également de toujours retirer la cartouche et de la mettre avec le capuchon en plastique afin que l’alcool ne s’évapore pas.

Braun Series 5 5090cc Rasoir Électrique À Grille Avec Station Clean&Charge

Braun Series 5 5090cc Rasoir Électrique À Grille Avec Station Clean&Charge

  • La technologie FlexMotionTec du rasoir électrique pour homme perm...
  • La technologie UltraActiveLift soulève et coupe les poils couchés...
  • Les lames CrossHair coupent plus près de la peau pour un rasage q...
  • La technologie PowerDrive garantit un rasage rapide, même sur les...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 5:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis final sur le rasoir Braun Series 5 5090cc

Braun Series 5 5090cc

La série 5, et en particulier le rasoir Braun Series 5 5090cc examiné ici, avec son prix raisonnable et son excellente station de nettoyage, est une considération importante pour quiconque cherche à acheter un rasoir à grille de qualité sans le prix élevé.

Le rasoir Braun Series 5 5090cc fonctionne très bien lorsqu’il est utilisé pour le rasage quotidien ou tous les deux jours. Vous pouvez l’utiliser à plusieurs jours d’intervalle si vous avez une croissance plus lente ou une barbe fine à moyennement épaisse.

Étant un rasoir à sec uniquement, votre routine de pré-rasage serait minime, voire inexistante, consistant uniquement en l’utilisation d’une lotion de pré-rasage. Et c’est aussi facultatif.

Vous pouvez simplement prendre votre rasoir Braun Series 5 5090cc, vous raser, puis le mettre dans la station pour le charger, le désinfecter et le lubrifier, prêt pour votre prochain rasage.

Si vous avez la peau sensible, irritée ou sujette à l’acné, la Series 5 est là encore une très bonne option et ne coûtera pas autant qu’une Series 7 ou 9.

À moins que vous ne soyez particulièrement soucieux d’obtenir le rasage le plus proche possible, vous serez plutôt satisfait de la qualité que vous obtiendrez.

Voyons maintenant quand le rasoir Braun Series 5 5090cc ne sera pas le choix idéal et examinons d’autres options.

Rasoirs alternatifs

Comme mentionné tout au long de cet examen approfondi, le concurrent direct de la série 5 est la gamme à 5 lames de Panasonic.

En effet, à notre avis, les principaux avantages du Panasonic sont, la tête plus étroite et le moteur plus rapide ; ceux-ci permettent au Panasonic 5 lames de se raser de plus près et plus rapidement, mais laissent de côté un peu du confort que vous obtenez avec le Braun.

Donc, si vous ne souffrez pas de peau sensible et qu’un rasage de plus près est un plus pour vous, le Panasonic sera une meilleure option à un prix similaire.

Notre choix serait le rasoir Panasonic ES-LV9Q-S803 pour ses fonctionnalités haut de gamme, ses excellentes performances et son prix avantageux. Adapté à une utilisation humide/sèche, il peut également être utilisé sous la douche ou avec votre crème ou gel préféré.

Le Panasonic ES-LV9Q-S803 n’inclut pas de station de nettoyage, mais il est facile à nettoyer manuellement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter l’article dans lequel nous avons analysé le Panasonic ES-LV9Q-S803.

La Série 7 est une autre alternative à la Série 5 5090cc. Étant donné que les performances sont très similaires, nous ne pouvons que recommander d’opter pour la série 7 si vous avez besoin à la fois de fonctions humides/sèches et d’une station de nettoyage.

Le Braun Series 5 5090cc est un rasoir pour une utilisation à sec uniquement, mais vous avez déjà le 5197cc, qui est la version mise à jour de cette machine que nous avons analysée et qui est déjà humide et sèche.

Enfin, si vous avez des cheveux très épais et bouclés qui ont tendance à pousser parallèlement à la peau, alors un Braun Series 9 ou même un rasoir rotatif comme le Philips sera probablement un meilleur choix pour vous.

Il en va de même si vous avez tendance à vous raser tous les deux jours environ. Le rasoir Braun Series 5 5090cc conviendra aux poils courts du visage, mais pour tout le reste, on essaiera d’acheter une machine plus puissante et plus avancée. La série 9 et la dernière de Panasonic seraient sur notre liste dans ce cas.

Quelles sont les Tondeuses à barbes qui ont le plus de succès sur Amazon ?

1
Promo -45%
Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Amazon
17.99 32.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 1:38 pm Depuis : Amazon Product Advertising
2
Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Fa

Amazon
19.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 1:38 pm Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -29%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), m

Amazon
26.99 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 1:38 pm Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -31%
Braun Tondeuse À Barbe Series 3 BT3421, Tondeuse Pour Hommes Avec 50 Min D’autonomie

Braun Tondeuse À Barbe Series 3 BT3421, Tondeuse Pour Hommes Avec 50 Min D’autonomie

Amazon
37.99 55.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 1:38 pm Depuis : Amazon Product Advertising
5
Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précision pour Nez 7 en 1

Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précis

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 1:38 pm Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -27%
Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5450, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5450, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Amazon
54.99 75.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 1:38 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Autres Tondeuses et rasoirs à barbe de la marque Braun :

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis sur la :

Autres Tondeuses et rasoirs à barbe de la marque Philips :