Philips BT5200/16 : Test & Avis, Prix, Promo 2023 💇‍♂‍ ❤️

La marque Philips, pensant aider à l’apparence personnelle de l’homme d’aujourd’hui, a fabriquée la tondeuse à barbe Philips BT5200/16, qui est spécialement conçue pour être utilisée dans la coupe et l’entretien de la barbe.

Tondeuse à barbe Philips BT5200/16

C’est tondeuse à lames métalliques taille tous les types de barbes, même celles de plus de 3 jours. Elle est accompagnée d’un système de guide-peigne, elle dispose de 17 réglages de longueur et est de plus, 100% étanche et vous pouvez l’obtenir pour seulement quelques euros, c’est une aubaine imbattable.

Avec la tondeuse Philips BT5200/16, vous n’avez plus à vous soucier des irritations ou des mauvais traitements de votre peau, car elle dispose d’un système innovant qui prend soin de votre peau pendant que vous vous rasez. Voulez-vous en savoir plus sur ces détails ? Suivez-nous.

Philips BT5200/16 Tondeuse barbe Series 5000 avec guide de coupe dynamique

Philips BT5200/16 Tondeuse barbe Series 5000 avec guide de coupe dynamique

  • Étanche
  • Sans fil
  • Une coupe uniforme sans effort grâce au guide de coupe dynamique ...
  • Lames 100 % métal à la technologie Dual Cut qui coupent jusqu'à 1...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Données techniques

  • Modèle : BT5200/16 Série 5000 ;
  • Producteur : Philips ;
  • Description : Tondeuse à barbe électrique ;
  • Lame : Acier inoxydable ;
  • Opération : Utilisation filaire et sans fil ;
  • Nombre de paramètres de longueur : 17 ;
  • Couleur : Satin noir ;
  • Temps de fonctionnement : 60 minutes ;
  • Temps de charger : 1 heure pour une recharge ;
  • Tension : 100-240V ;
  • 2 ans de garantie ;

Emballage de livraison

La boîte contenant la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 n’est pas très volumineuse, car à l’intérieur on ne trouve pas beaucoup d’objets : comme nous le verrons, en effet, les accessoires fournis sont loin d’être nombreux. L’emballage décrit toujours les principales caractéristiques d’un produit : dans ce cas, le peigne est mis en évidence, ce qui ferait du Philips Série 5000 BT5200/16 un excellent modèle pour ajuster uniformément la barbe.

Les temps de charge rapides de la batterie et la facilité d’entretien requise pour ce modèle sont également mis en évidence.

Philips BT5200/16 : Conception et matériaux

Pour nos premières impressions sur la série BT5200/16 5000 de Philips, ce modèle de tondeuse à barbe présente un poids assez faible de moins de 200 grammes effectifs.

Confortable et facile à prendre en main, la tondeuse Philips BT5200/16 mesure 6 x 15 x 24,5 cm, procurant une première sensation de solidité et de résistance, ce qui n’est pas très courant dans ce type de tondeuse. Cela a probablement beaucoup à voir avec cette perception que les matériaux sont de bonne qualité.

La poignée est assez ergonomique, ce qui rend son utilisation confortable et rend la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 également très pratique. Le design reprend plutôt le style du modèle précédent, tandis que la couleur est complètement différente, en effet on retrouve un gris foncé satiné avec une finition noire pour protéger l’appareil des taches d’eau et des rayures.

En ce qui concerne les matériaux, une fois de plus nous n’avons pas été absolument déçus par Philips, le plastique est en effet dur et solide, au toucher pour une sensation de solidité mais surtout de résistance, y compris le peigne pour relever les cheveux, qui est souvent l’élément le plus négligé dans les appareils de ce type.

Notez également que les matériaux de la Philips BT5200/16 sont exempts de PVC et de BFR, ce qui signifie que cette règle, en plus d’être entièrement recyclable, est également résistante à la chaleur.

Quant à l’élément de coupe, nous trouvons un jeu de lames entièrement métalliques, ce qui signifie qu’elle ne s’use pas et protège des infections en cas d’égratignures ou de blessures, tout en étant entièrement lavable.

Philips BT5200/16 Tondeuse barbe Series 5000 avec guide de coupe dynamique

Philips BT5200/16 Tondeuse barbe Series 5000 avec guide de coupe dynamique

  • Étanche
  • Sans fil
  • Une coupe uniforme sans effort grâce au guide de coupe dynamique ...
  • Lames 100 % métal à la technologie Dual Cut qui coupent jusqu'à 1...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Principales caractéristiques, performances et entretien

Nous allons maintenant nous intéresser aux performances de la série Philips BT5200/16 5000 et à ses principales caractéristiques.

Tout d’abord, cette tondeuse à barbe dispose, comme nous l’avons dit précédemment, d’un nouveau jeu de lames métalliques, équipées de la fameuse technologie Dual Cut, la même que l’on retrouve dans de nombreux rasoirs électriques Philips que nous avons examinés.

En pratique, grâce à cette technologie, les lames sont équipées d’un double affûtage qui augmente considérablement l’efficacité dans la phase de coupe, ainsi que la vitesse. De plus, les lames sont légèrement biseautées pour éviter d’irriter les peaux les plus délicates.

Le peigne espaceur, quant à lui, soulève également les poils ayant des directions de croissance différentes, ce qui facilite grandement le travail effectué par les lames.

Cette tondeuse à barbe de la série Philips BT5200/16 5000 a le grand avantage de fournir, sans l’aide de commandes complexes ou d’accessoires supplémentaires, une finition non seulement efficace mais aussi très précise. Au centre du manche se trouve l’écrou circulaire qui vous permet de régler rapidement et facilement la longueur de coupe de 0,4 mm à 10 mm.

Les longueurs proposées par cette tondeuse à barbe sont nombreuses, 17 au total et il n’y a que 0,2 mm de différence entre une longueur et une autre, ce qui la rend idéale pour ceux qui recherchent un style particulier et des nuances à apporter à leur barbe. La longueur réglée est automatiquement verrouillée pour éviter les erreurs désagréables lors de la coupe.

Malheureusement, la longueur maximale de cette Philips n’est pas très longue, en fait 10mm pourrait s’avérer être un peu trop court, surtout pour ceux qui aiment porter leur barbe assez longue et supérieure à 18mm.

Donc, si vous voulez ajuster votre barbe à une certaine longueur ou à plus de 10 mm, vous devrez chercher d’autres tondeuses à barbe ou même des tondeuses à cheveux.

Passons maintenant à un sujet très important qui est la batterie. L’autonomie de la batterie du Philips BT5200/16 est très bonne, légèrement supérieure à la moyenne, nous sommes en fait à environ 60 minutes.

Le système de charge est également très bon et assez rapide, comme il s’agit d’une batterie au lithium, il n’y a pas d’effet mémoire et une charge complète peut se faire en seulement 60 minutes, donc un temps de charge équivalent à l’autonomie réelle de la batterie.

Mais l’un des plus grands avantages de cette tondeuse à barbe, c’est certainement le fait qu’elle peut également être utilisée avec le cordon branché sur la prise de courant, une caractéristique très importante pour ceux qui n’ont souvent pas le temps de recharger l’appareil ou qui ont simplement oublié de mettre la Philips BT5200/16 en charge.

Cependant, nous vous recommandons de l’utiliser avec le minimum de câble connecté, sinon vous risquez d’endommager la batterie plus tôt que prévu. Nous vous rappelons également que cette tondeuse à barbe est également équipée d’une LED qui indique l’état de charge/décharge de la batterie.

Tondeuse à barbe Philips BT5200/16

Se familiariser avec cet appareil est un jeu d’enfant, notamment grâce au système « Dynamic Beard Guidance » qui réaligne les poils placés horizontalement, offrant ainsi une coupe uniforme et de qualité quelle que soit la longueur, sans tirer les poils et surtout sans créer le fameux « effet bulle ».

Les performances de la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 sont remarquables, même en présence d’une barbe particulièrement épaisse, grossière et dure.

Les résultats obtenus sont excellents aussi bien pour les coupes très courtes que pour les coupes longues, il faut simplement faire attention à passer l’appareil sur la barbe avec des mouvements lents et linéaires, sans appuyer trop fort, sinon la longueur de la coupe pourrait être altérée.

Enfin, nous aimerions conclure ce paragraphe par un autre grand avantage qui caractérise la série Philips BT5200/16 5000, à savoir une maintenance réduite. Toutes les pièces sont imperméables et entièrement lavables, et grâce à la technologie brevetée « No Oil », les lames ne nécessitent pas de lubrification périodique et s’auto-affûtent, de sorte que les performances de coupe dureront longtemps.

Le seul entretien que vous devrez effectuer est le nettoyage des lames. Pour cela, vous pouvez utiliser la brosse fournie, idéale pour enlever les poils coupés qui se sont enfoncés dans les lames.

En outre, après avoir utilisé la brosse, les lames peuvent être lavées à l’eau courante, tout comme le manche, car la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 est totalement étanche.

L’appareil est également compatible avec tous les types de tension, de 100 à 240 volts, ce qui permet de l’utiliser sans problème à l’étranger.

En fin de compte, pour être vraiment pointilleux, les seules notes négatives que nous avons trouvées sont l’absence d’une base de chargement et d’un étui dans lequel ranger la tondeuse à barbe qui servirait certainement à la préserver de la poussière et des éventuelles rayures, surtout pendant le transport ou le voyage, mais pour le reste nous pouvons être absolument satisfaits et ne pouvons que recommander l’achat.

Opinions d’autres utilisateurs de la tondeuse barbe Philips BT5200/16

Avis Client Amazon 1 :

« Cela doit faire 3 ou 4 ans que j’utilise ce rasoir Philips BT5200/16 et il fonctionne comme au premier jour.

Le nettoyage est en fait extrêmement simple, il suffit de le passer sous l’eau et le tour est joué.
La tête de rasage est facile à enlever et ensuite le reste sous l’eau, c’est tout. J’ai aussi démonté la tête de rasage, 1 à 2 fois par an, et je la nettoie complètement. Il est important d’huiler un peu les lames de temps en temps, un peu, ne pas les noyer. Les lames du rasoir et la tête sont déjà tombées de temps en temps, mais rien n’a été endommagé.
La batterie de mon rasoir Philips BT5200/16 fonctionne encore très bien.
On peut aussi se raser facilement le corps sans accessoire, sauf pour les aisselles et le bas du corps où il faut être plus prudent. Pour les peaux très sensibles, par exemple les parties intimes, je laisserais tomber à partir d’un certain point.

Le seul inconvénient est que mon rasoir Philips BT5200/16 ne dépasse pas 10 mm, ce qui est trop court pour les barbes longues.
Je n’ai pas remarqué qu’il n’emporte pas tous les poils, je ne vois pas de différence par rapport à d’autres rasoirs, mais je me rase de toute façon très soigneusement.

Excellent rasoir pour les barbes plus longues, j’en prendrai un autre, mais de nouveau de Phillips, car il fonctionne si bien depuis des années. »

Avis Client Amazon 2 :

 » Après avoir remplacé mon ancien rasoir Braun série 7 par un Braun série 5, j’étais très insatisfait du résultat. Depuis, j’aime porter une « barbe de 3 jours », car le Braun met trop de temps à me raser de près. La « barbe de 3 jours » ne tombe vraiment qu’au bout d’une semaine et avec Braun, ça tire et c’est très désagréable.

Ma solution est la tondeuse à barbe Philips BT5200/16. Avec elle, je peux raser mes poils sans problème – rien ne tire et c’est vraiment rapide. J’expérimente encore différents réglages pour trouver celui qui me convient le mieux. Mais la plupart du temps, je me rase « court » et je passe ensuite au rasage de près avec le Braun – il y arrive assez bien.

Je dois encore m’habituer à la position de la tondeuse Philips, mais cela fonctionne déjà très bien.

Aussi : pour les barbes de 3 à 7 jours, la tondeuse est super – comme je n’ai pas de barbe complète, je ne peux pas en dire plus. Le nettoyage me plaît aussi – il suffit de retirer la partie supérieure et de passer le tout sous l’eau, c’est tout ! C’est très pratique. La partie amovible est bien sûr en plastique et si on fait des bêtises, elle pourrait peut-être se casser. Mais on peut certainement en acheter d’autres et si on fait attention, cela ne risque pas d’arriver.

Je recommande aussi volontiers la tondeuse Philips BT5200/16. »

Avis Client Amazon 3 :

 » La tondeuse Philips BT5200/16 est bien dans la main, est relativement silencieuse et – le plus important – coupe très bien. Ce n’est que si l’on veut raccourcir des poils de barbe plus longs, disons 5 mm, à 2 mm, qu’il faut s’y reprendre à deux ou trois fois. Contrairement aux tondeuses d’une autre marque très connue, cette tondeuse atteint aussi la longueur que l’on a réglée. 1mm devient aussi 1mm, etc. Les 17 longueurs de coupe différentes sont bien sûr aussi un atout, car on peut tondre sa barbe comme on le souhaite. »

Avis Client Amazon 4 :

 » Jusqu’à présent, j’utilisais un rasoir de Braun avec une tondeuse adaptée. Malheureusement, les lames se sont rapidement émoussées et les lames de rechange sont presque aussi chères que la tondeuse Philips BT5200/16. C’est pourquoi je n’utilise plus le Braun que pour le rasage de près, car un autre accessoire est utilisé ici, et j’ai décidé d’acheter le Philips en promotion ici pour 38 euros.

Par rapport au Braun, il faut souligner ici que la longueur est nettement plus confortable et peut être réglée par petits paliers. Je rase entre 3 et 5 mm et le Philips me permet de raser de 0,4 à 10 mm. Les lames sont incroyablement tranchantes et agrippent parfaitement les poils. Le résultat de rasage est top. Je ne peux pas encore juger si les lames restent aiguisées plus longtemps qu’avec le Braun.

Le nettoyage de la tondeuse Philips BT5200/16 sous l’eau n’est pas compliqué. La finition est bonne pour l’argent, à l’exception du peigne à l’avant. Celui-ci est en plastique et semble assez instable lorsqu’on le retire, c’est pourquoi je retire une étoile car je pense qu’il ne durera pas éternellement.

Dans l’ensemble, c’est une super tondeuse pour le prix proposé. Il reste cependant à voir si les lames restent aiguisées et si le sabot tient devant. Sinon, le produit est certes bon marché, mais il faudra probablement le remplacer au bout de 2 ans, donc rien d’éternel. »

Avis Client Amazon 5 :

 » Le produit est bien emballé et sa présentation à la livraison est très bonne. Il tient bien en main et son réglage est un jeu d’enfant. Les niveaux devraient suffire pour presque tous les types d’utilisation. Après la première charge, l’appareil a une bonne puissance, tond bien et n’arrache pas les poils. Les poils de barbe volent certes dans toutes les directions, mais on ne peut pas s’attendre à autre chose de la part de la structure. L’appareil se nettoie facilement avec la petite brosse fournie. Astuce : à sec, il est plus facile d’enlever les poils de la tête de rasage ; mouillé ou seulement humide, c’est déjà plus difficile. Malheureusement, au moment de la rédaction de cette critique, l’indicateur de charge est défectueux, on entend donc que la batterie est vide au lieu d’être informé par la LED rouge clignotante dans le manche.

C’est déjà le cas depuis au moins six mois, mais ce n’est pas grave. L’appareil « fonctionne » quand même. La batterie tient encore, disons 35 minutes. Tous les deux jours, environ 5 minutes de trim sur 2 semaines, c’est à peu près ça – le bruit de l’appareil qui faiblit est alors pitoyable, mais suffit encore pour le strict nécessaire avant le travail. L’appareil a donc une durée de vie de 2 ans, avec quelques exceptions, mais je ne peux malheureusement pas juger si c’est normal ou vraiment inhabituel, car c’est le premier appareil de ce type. Je vais dire en gros « convient aux débutants », mais je pense qu’il existe des appareils avec un meilleur résultat et une meilleure qualité. Peut-être aussi adapté aux voyages, où l’on « perd » simplement l’article dès qu’il commence à avoir des défauts, sans avoir à pleurer sur un petit crédit. »

Les avantages et désavantages de la tondeuse à barbe Philips BT5200/16

Avantages – Philips BT5200/16

  • Légèreté et maniabilité ;
  • Lames sans entretien ;
  • Lames biseautées pour les peaux les plus sensibles ;
  • Excellents matériaux de construction ;
  • Entièrement étanche ;
  • Réglages précis par incréments de 0,2 mm ;
  • Excellent rapport prix/performance ;

Désavantages – Philips BT5200/16

  • Pas d’étui de voyage ;
  • Très peu d’accessoires fournis ;

Philips BT5200/16 Tondeuse barbe Series 5000 avec guide de coupe dynamique

Philips BT5200/16 Tondeuse barbe Series 5000 avec guide de coupe dynamique

  • Étanche
  • Sans fil
  • Une coupe uniforme sans effort grâce au guide de coupe dynamique ...
  • Lames 100 % métal à la technologie Dual Cut qui coupent jusqu'à 1...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 Série 5000

La série 5000 Philips BT5200/16 est une tondeuse à barbe électrique de haute qualité, entièrement lavable, qui peut durer jusqu’à 60 minutes avec une charge d’une heure. Cette tondeuse à barbe est également la version actualisée de la déjà excellente Philips BT5270/32.

Les lames sont en acier inoxydable et ont été biseautées pour être plus douces pour la peau. Le peigne aide à soulever la peau sans la rayer, ce qui permet une coupe plus rapide et plus nette. Les réglages de longueur sont au nombre de 17 au total et permettent d’obtenir différents styles de barbe, grâce à des intervalles entre les longueurs de seulement 0,2 mm.

Il existe également une autre version de cette tondeuse à barbe sur le marché, la Philips BT5206/16, qui ne diffère que par la finition argentée, l’autonomie légèrement plus courte (50 minutes au lieu de 60 minutes) et la gamme de coupe plus courte (longueur maximale de 7 mm au lieu de 10 mm).

Tondeuse à barbe Philips BT5200/16

[maxbutton id= »41″]

De plus, la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 est non seulement une tondeuse à barbe pratique et ergonomique, mais aussi une tondeuse très efficace.

Ce modèle présente des caractéristiques similaires à celles offertes par des équipements plus avancés et coûteux, comme son autonomie, son imperméabilité, ainsi que la possibilité de l’utiliser connecté à la prise électrique ou sans fil.

Vous devez garder à l’esprit que cet équipement a un bon rapport qualité / prix et est moins cher que d’autres équipements similaires, mais lorsque vous irez faire vos courses, votre sélection sera ajustée à vos besoins et à l’argent disponible pour investir dans un barbier.

Une bonne caractéristique du Philips BT5200/16 Barber est qu’elle bénéficie d’une garantie du fabricant de 2 ans, que vous pouvez utiliser lorsque vous avez besoin de réparer ou de remplacer l’équipement, en cas de panne ou de dysfonctionnement.

L’utilisation de cet appareil est très facile et les résultats sont excellents. Peu importe si vous voulez garder votre barbe courte ou longue, avec cette tondeuse à barbe tout est possible.

Le nettoyage et l’entretien du Philips BT5200/16 sont très faciles. Il s’agit simplement de laver la tête de coupe sous l’eau courante et de la nettoyer avec la brosse incluse.

Le pack comprend un peigne de nettoyage, un peigne guide et un sac de transport pratique pour le transporter plus confortablement. Tout cela en fait un choix avec un rapport qualité prix qui en vaut la peine.

Alors maintenant, vous le savez, profitez de la réduction spectaculaire de 40 % d’Amazon et achetez la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 pour seulement 29,99 euros, frais de port inclus. Des économies uniques !

Offres et promotions

Bien que les périodes de l’année comme Amazon Prime Day ou le Black Friday soient des dates indiquées sur le calendrier, la vérité est qu’il y a des promotions et des réductions tous les jours (parfois pendant quelques heures, ce qu’on appelle des offres flash), qui peuvent présenter le moment idéal pour acheter.

Si vous n’êtes pas sûr du prix et du moment de l’achat, il est préférable de surveiller le prix pendant quelques mois. N’oubliez pas qu’en période de plus grandes ventes, celles-ci ne sont pas toujours réelles, c’est pourquoi, notre objectif est de vous proposer les meilleures offres ainsi que des guides d’achat complets.

Promo -43%
Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT32

Amazon
18.65 32.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:01 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -24%
Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Homme Professionnel Rasoir Tondeuse Cheveux en T Sans fil électrique avec écran LCD Tondeuse Homme pour Cadeau Homme Salon de Coiffure la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Homme Professionnel Rasoir Tondeuse Cheveux en T S

Amazon
22.79 29.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:01 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -34%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le

Amazon
25.17 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:01 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précision pour Nez 7 en 1

Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Ch

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:01 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Braun Tondeuse Tout-En-Un Series 5 MGK5445, 10-En-1, Kit Pour Barbe, Cheveux, Corps & Bien Plus

Braun Tondeuse Tout-En-Un Series 5 MGK5445, 10-En-1, Kit Pour Barbe, Cheveux, Corps & Bien

Amazon
45.23
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:01 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -8%
Braun Tondeuse À Barbe Professionnelle Series 7 BT7420, Tondeuse À Barbe Électrique, Avec ProBlade, La Lame La Plus Affûtée De Braun, Outils Professionnels, Base De Recharge, Étui De Voyage

Braun Tondeuse À Barbe Professionnelle Series 7 BT7420, Tondeuse À Barbe Électrique, Avec

Amazon
54.99 59.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:01 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion

Précise, intuitive et pratique, la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 série 5000 est idéale pour les amateurs de barbe de 3 jours qui ont besoin d’un appareil rapide et facile pour garder leur barbe impeccable à tout moment. Le large éventail de réglages (17 au total) offre toutefois la possibilité de réaliser d’autres types de coiffures.

La Philips BT5200/16 a le grand avantage de pouvoir être utilisé sans fil et sur une charge faible. Le peigne et les lames sont également dotés de pointes biseautées, pour permettre une utilisation même pour les personnes ayant une peau assez délicate.

Malheureusement, il n’y a pas d’étui de transport ni de base de chargement, mais les matériaux utilisés pour fabriquer la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 sont assez solides et robustes, peuvent être facilement démontés et peuvent être lavés à l’eau courante, sans risque d’endommager le produit.

Selon nous, la tondeuse à barbe Philips BT5200/16 fait partie des meilleurs rasoirs en circulation, notamment pour son excellent rapport qualité/prix et cette tondeuse est vendue à un prix très compétitif, accessible à de nombreuses personnes et est idéal pour ceux qui recherchent une excellente performance de coupe à un prix très bas.

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*