Philips BG2026/32 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Pour les hommes qui ont la peau sensible, il n’y a rien de mieux qu’un rasoir électrique qui chouchoute la peau et permet des résultats de rasage extraordinaires. Ce n’est plus un rêve grâce à Philips et son rasoir Philips BG2026/32.

Grâce à l’inclusion de lames de haute technologie, il est possible d’obtenir un rasage parfait sans irriter la peau et d’acquérir un rasoir résistant, mais aussi très ergonomique et belle en termes de design. Le prix de cet article comprend, en plus du rasoir, 3 peignes de guidage pour régler le rasage à notre guise, ainsi qu’une base de chargement pratique qui nous permettra d’organiser l’appareil.

Philips BG2026/32

Cette tondeuse est présentée avec une structure qui combine la couleur noire avec l’orange, obtenant une esthétique très spéciale. Si vous voulez savoir pourquoi la tondeuse corps Philips BG2026/32 est l’un des produits les plus appréciés sur Amazon, nous vous invitons à continuer à lire.

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

  • Étanche
  • 2 en 1 : tête de rasage et tondeuse
  • 3 sabots : hauteurs de coupe fixes de 3, 5 et 7 mm
  • 100 % étanche
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Données techniques

Aperçu des principaux détails techniques du test :

  • Marque : ‎Philips ;
  • Série : Série 3000 ;
  • Matériaux : Acier inoxydable ;
  • Dimensions : 11,3 x 7,2 x 16,4 cm ;
  • Couleurs : orange, noire ;
  • Temps de fonctionnement : 50 minutes ;
  • Poids net du produit : ‎0.59 Grammes ;
  • Embouts : 3 embouts pour 3 / 5 / 7 mm
  • Temps de charge : 8 heures ;
  • Indicateur de charge : LED ;

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu rapide des fonctions pertinentes pour le Bodygroom Philips BG2026/32 :

  • Rasage de près sans accessoire de tonte ou tonte avec 3 accessoires de tonte différents pour chaque longueur de poil souhaitée.
  • Tondre et raser toutes les parties du corps.
  • Lames en acier chromé sans entretien et résistants à la corrosion.
  • 100% résistant à l’eau – peut être utilisé sous la douche.
  • Grille de rasage antiallergique.
  • Indicateur de charge LED & socle de charge ergonomique.

A propos du produit

La tondeuse corps Philips BG2026/32 est un produit qui est né pour de nombreuses parties du corps, ce produit ne sert pas à ajuster la barbe ou pour la tête. L’ère de l’homme poilu est révolue depuis longtemps, hélas, alors pour éviter de ressembler à un chimpanzé sur le marché on trouve de plus en plus de produits adaptés à l’épilation masculine.

La tondeuse corps Philips BG2026/32 est un produit milieu de gamme avec 3 peignes de longueurs différentes (tout le monde ne veut pas être complètement glabre mais seulement pour raccourcir les cheveux) et une base pour le ranger au repos.

Le kit d’accessoires est donc bien fourni ainsi qu’un bon livret d’instructions. Le boîtier de l’appareil est un peu volumineux, mais la prise en main est toujours bonne et le revêtement en caoutchouc est idéal pour l’empêcher de glisser des mains sous la douche, oui car le rasoir Philips BG2026/32 est un wet & dry.

Que comprend ce rasoir ?

Le BG2026/32 de Philips est un rasoir qui n’a pas besoin de beaucoup plus pour se démarquer de ses concurrents, mais en plus de cela, nous avons inclus certains accessoires pour le rendre encore plus attrayant.

  • Rasoir Philips BG2026/32 ;
  • La borne de recharge ;
  • Le câble d’alimentation respectif ;
  • 3 peignes de coupe avec différents styles et longueurs de coupe ;
  • Le mode d’emploi ;

Philips BG2026/32 : conception

Philips BG2026/32

[maxbutton id= »85″]

Le Bodygroom Series 3000 Philips BG2026/32 est de forme ergonomique et tient donc confortablement dans la main. Le dos est en plastique et est relativement lisse. Le devant (avec les bandes orange) est légèrement caoutchouté et offre un maintien suffisant. L’interrupteur marche/arrêt est facilement accessible et facile à utiliser.

Le rasoir a deux contacts de charge sur la face inférieure à l’avant, qui permettent de le charger dans la station de charge fournie. Le Bodygroom 3000 n’a pas de prise secteur. La lame (feuille de rasage) peut être facilement retirée et insérée.

Ceci est particulièrement avantageux pour le nettoyage. Sinon, le rasoir a l’air absolument propre et de haute qualité. Il n’a pas l’air bon marché du tout non plus.

La tondeuse corps Philips BG2026/32 est entièrement conçue avec des matériaux robustes et antidérapants pour une prise en main parfaite, ce qui lui confère une solidité impressionnante mais en même temps une prise en main au toucher très doux pour profiter de ce moment intime de rasage personnel. Ses couleurs et sa forme sont extrêmement futuristes, ce qui attirera sûrement de nombreux adeptes.

Tête de rasage

Ce produit est également capable d’agir sur les zones dites difficiles. Profitant de sa forme compacte, l’épilateur Phillips convient à toutes les zones du corps, donc aux aisselles, à la poitrine, aux épaules, au ventre, aux jambes, à l’aine et au dos.

En parlant du dos, dans l’emballage, il y a une rallonge pratique qui vous permet de vous raser dans cette zone sans difficultés particulières. La tête est en perle et la lame est hypoallergénique pour éviter les irritations cutanées gênantes.

Toujours concernant la tête, celle-ci peut être modifiée si nécessaire. Il existe des accessoires de remplacement sur le marché. Les opérations de nettoyage sont également simples : il suffit de le rincer à l’eau.

Ceux qui la préfèrent peuvent aussi démonter la tête pour la nettoyer plus en profondeur mais c’est une opération négligeable.

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

  • Étanche
  • 2 en 1 : tête de rasage et tondeuse
  • 3 sabots : hauteurs de coupe fixes de 3, 5 et 7 mm
  • 100 % étanche
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

Philips BG2026/32 : performance et étanchéité

De nombreux épilateurs sont sans fil, mais cela ne signifie pas qu’ils peuvent être utilisés sous la douche. C’est une erreur que beaucoup font et les conséquences sont facilement imaginables. Heureusement, la tondeuse corps Philips BG2026/32 est étanche.

Le fabricant garantit une étanchéité à 100 %. Quant aux performances, cet épilateur offre des performances identiques dans des conditions sèches et humides. Il est important d’ajouter une chose : plusieurs clients se sont plaints que les cheveux sont arrachés, causant un peu de douleur. Rien d’étrange, cela arrive si les cheveux sont trop longs.

D’autres ont souligné qu’il existe des cas où il est nécessaire de passer l’épilateur deux ou trois fois sur le corps pour éliminer certains poils qui ont résisté au premier coup. Le problème peut être résolu en utilisant le produit régulièrement,

Manipulation

Le rasoir Philips BG2026/32 Bodygroom Series 3000 fait exactement ce qu’il doit faire : se raser ! En tant que rasoir exclusivement destiné au corps, le Bodygroom 3000 est absolument fiable et propre.

Le rasoir pour le corps Philips BG2026/32 élimine les poils gênants de manière fiable. Il faut toutefois passer plusieurs fois sur la zone concernée pour que tous les poils soient vraiment enlevés. Selon le fabricant, le rasoir utilise une grille de rasage hypoallergénique.

Après le rasage, la peau est tout de même légèrement irritée. Un peu de crème hydratante permet toutefois d’y remédier facilement, de sorte que les éruptions cutanées ou les irritations restent dans des limites raisonnables.

Sur le modèle précédent, la lame tombait de temps en temps de son support pendant le rasage. Cela n’arrive plus avec le rasoir Philips BG2026/32 Bodygroom 3000.

Le Bodygroom Series 3000 ne peut pas être utilisé pour la barbe sur le visage et sur la tête ! Il faut absolument en tenir compte lors de l’achat. Le Bodygroom est, comme son nom l’indique, un rasoir exclusivement destiné au corps.

Autonomie du rasoir Philips BG2026/32

La batterie de la tondeuse corps Philips BG2026/32 résiste facilement à un rasage du corps entier. Après utilisation, il suffit de le replacer dans la station de charge fournie. Cela maintient le rasoir en toute sécurité et se charge en même temps. La recharge via la station fonctionne de manière fiable.

Le processus de charge est indiqué par un voyant sur l’interrupteur marche/arrêt. Malheureusement, il n’est pas possible de voir à quel point la batterie du rasoir Philips BG2026/32 Bodygroom 3000 est pleine mais vous avec nos expériences et constat, lorsque la batterie s’allume en vert, elle est complètement chargée, lorsqu’elle clignote en orange, il reste 10 minutes d’autonomie.

La tondeuse corps Philips BG2026/32 devient donc beaucoup plus lente et s’éteint finalement lorsque la batterie est vide. Il est préférable de charger complètement le bodygroom avant chaque rasage. Selon le fabricant, huit heures de charge suffisent pour environ 50 minutes de rasage.

Pendant ce temps, il devrait être possible de raser toutes les parties du corps sans aucun problème.

La station de charge de cette tondeuse à poils corporels est très peu encombrante, de sorte qu’elle peut également être utilisée avec un minimum d’espace. De plus, elle est transportable et trouve sa place dans toutes les valises.

A dieu les poils du corps

Cet appareil convient parfaitement à la tonte et au rasage de tous les poils du corps, de la poitrine aux jambes. Trois accessoires différents sont fournis pour couper les poils à une longueur de 3, 5 ou 7 millimètres.

Si la tondeuse corps est utilisée sans accessoire, elle rase efficacement les poils. Grâce à la grille hypoallergénique de l’appareil et aux extrémités en forme de perles, toute blessure de la peau est exclue et les irritations sont réduites.

Lors du rasage, même les poils les plus longs peuvent être éliminés sans problème et sans risque pour la peau, généralement en un seul passage, ce qui permet de gagner du temps avec cet appareil. Un autre avantage de la tondeuse corps Philips BG2026/32 est sa forme ergonomique, qui permet une bonne prise en main, même avec les mains mouillées.

Comme la grille du rasoir pour le corps est plus épaisse que celle d’un rasoir pour le visage, le rasage ne sera jamais aussi lisse qu’avec un rasoir pour le visage mais l’avantage est qu’il ne provoque pas de blessures douloureuses et que l’on peut donc se raser en toute tranquillité les zones sensibles du corps. Le rasage est tout de même suffisamment lisse.

Les points forts de la tondeuse corps Philips BG2026/32

  • Facile à nettoyer : une fois que nous avons fini de l’utiliser, il peut être rincé sous l’eau ;
  • Poignée ergonomique : conçue pour une prise en main maximale en milieu humide également ;
  • Batterie NiMH : conçue pour offrir le plus grand nombre de charges possible ;
  • Adaptation : Dispositif conçu pour s’adapter à l’ensemble du corps ;
  • Pointes arrondies et lames hypoallergéniques : protection parfaite de la peau ;

Conseils pour nettoyer la tondeuse corps Philips BG2026/32

Philips BG2026/32

Quand on parle de son entretien, c’est le plus simple possible, puisqu’on n’a besoin que d’eau pour la laisser comme neuf après chaque rasage.

Avec cela, nous pourrons éliminer les particules et les résidus de poils des rasages précédents.

Conseils pour un rasage parfait avec le modèle BG2026/32

Il est possible de se raser à la fois dans le même sens que le poil et contre lui grâce à ses lames de coupe efficaces puisqu’elles sont conçues pour toutes les situations.

Avec un seul passage, c’est plus que suffisant pour obtenir le résultat souhaité sans avoir à endommager notre peau.

Notre avis sur la tondeuse et rasoir corps Philips BG2026/32

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

  • Étanche
  • 2 en 1 : tête de rasage et tondeuse
  • 3 sabots : hauteurs de coupe fixes de 3, 5 et 7 mm
  • 100 % étanche
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:51 am Depuis : Amazon Product Advertising

La tondeuse corps Philips BG2026/32 a une tête de type fixe qui a été spécifiquement développée pour éliminer efficacement les irritations qui apparaissent habituellement sur les peaux sensibles. Sa fonction ne se limite pas uniquement à la barbe puisqu’elle est conçue pour être une tondeuse corporelle ayant pour caractéristique d’atteindre les poils les plus difficiles.

Quant à son design, la tondeuse corps Philips BG2026/32 a une présentation unique qui a été conçue dans une combinaison de couleurs noire et orange et qui semble fondamentalement très futuriste en termes de style et qui pourrait facilement déclencher cet élan aventureux. D’emblée nous vous disons qu’elle intègre une station de charge très efficace pour le chargement correct de sa batterie qui nous offre une autonomie de 50 minutes.

Nous avons réussi à faire des rasages humides et secs et Philips a réussi à inclure certains accessoires pour rendre le processus de rasage plus facile et plus agréable. Ses lames hypoallergéniques agissent sur n’importe quelle partie de notre corps sans causer aucun type d’irritation et un seul passage suffira pour obtenir des résultats incroyables.

En bref, la tondeuse corps Philips BG2026/32 a un nettoyage facile, une efficacité écrasante, une taille extrêmement discrète qui, associée à un poids idéal et une excellente batterie lithium-ion, qui font d’elle une option extrêmement superbe et agréable à avoir à la maison et réaliser des rasages professionnels et qui, grâce à leurs lames arrondies, offrent un traitement très doux à notre peau.

Philips BG2036/32 Bodygroom Series 5000 en vidéo :

Opinion des anciens utilisateurs de la tondeuse corps Philips BG2026/32

  • Avis Client Amazon 1 :

« J’ai acheté la tondeuse pour l’utiliser dans la zone intime.

Après quelques tests, je peux dire qu’elle convient bien pour cela. Cependant, tout dépend de ce que l’on attend d’elle. En utilisant les accessoires fournis pour tondre une certaine longueur de poils, je n’ai eu absolument aucun problème dans la zone intime. Il n’est pas nécessaire de prendre des précautions particulières pour éviter les poils arrachés douloureusement. Le rasoir Bodygroom Philips BG2026/32 peut également être utilisé sans accessoires dans la zone intime, mais je recommande un peu de prudence. Si l’on va trop vite, on risque d’arracher un poil. De plus, même sans l’accessoire, il reste des poils qui grattent. Si l’on veut obtenir un résultat très lisse, il faut encore une fois se raser à l’eau.

Le Timmer Philips BG2026/32 convient en outre bien pour le rasage des aisselles et, par exemple, pour le rasage de la nuque. Bien sûr, il peut aussi être utilisé pour tondre la barbe.

L’autonomie de la batterie me convainc sur toute la ligne, elle est suffisante pour quelques rasages. Le temps de charge de 2 heures est acceptable.
Visuellement, la tondeuse fait bonne impression, la finition est solide et le boîtier étanche convient bien à une utilisation sous la douche.
Les accessoires fournis sont également de bonne facture.
Il serait pratique que les accessoires puissent être fixés au chargeur/support, ainsi ils doivent être rangés séparément.

Conclusion :
Si vous ne cherchez qu’une tondeuse pour couper les poils à une longueur uniforme, le Bodygroom Philips BG2026/32 est fait pour vous. Si vous souhaitez un rasage intime en une seule fois, vous devrez faire des concessions avec cet appareil. »

  • Avis Client Amazon 2 :

« La Philips BG2026/32 est une tondeuse à cheveux très efficace et fiable, qui peut également être utilisée pour un rasage respectueux de la peau. Grâce aux dimensions compactes de l’appareil et à sa station de charge peu encombrante, il est facile de l’utiliser en voyage et de l’installer dans une petite salle de bains. Le résultat de cet appareil est très bon, même sur les poils longs, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de les tailler au préalable. Les trois peignes offrent en outre des longueurs de coupe adaptées à chaque partie du corps. La possibilité d’utiliser cette tondeuse sous la douche s’est avérée particulièrement pratique, de sorte qu’elle peut être intégrée à merveille dans les soins corporels quotidiens. La manipulation et le résultat ont convaincu les testeurs sur toute la ligne, de sorte qu’il est possible de recommander son achat. »

  • Avis Client Amazon 3 :

« J’étais depuis longtemps à la recherche d’un rasoir électrique, car j’en avais assez d’acheter des lames de rechange. Après avoir lu les avis sur plusieurs rasoirs électriques, j’ai opté pour le Bodygroom Philips BG2026/32. Quand il a été livré, je l’ai d’abord chargé, puis je l’ai utilisé pour la première fois sous la douche, mais à mon avis, cela ne fonctionnait pas très bien sur peau mouillée, ce qui m’a d’abord déçue. Le lendemain, j’ai retenté ma chance sur peau sèche et j’ai constaté que le résultat était bien meilleur que la veille.

Depuis, je n’utilise plus le Bodygroom qu’avec une peau sèche et je suis très satisfaite du résultat, les poils disparaissent très rapidement grâce au Bodygroom et laissent un résultat propre. Le seul inconvénient du Bodygroom Philips BG2026/32 est que le temps de chargement est très long, mais je le savais déjà grâce aux autres critiques. De plus, une ampoule orange se met à clignoter lorsque la batterie arrive en fin de vie, afin que l’on puisse la recharger à temps.
Je trouve qu’on obtient un bon produit pour le prix et je trouve aussi qu’il convient parfaitement aux femmes. »

  • Avis Client Amazon 4 :

« Je suis une femme qui aime les rasoirs plutôt que les épilateurs.

Après les évaluations parfois très différentes – notamment en ce qui concerne l’aptitude de l’appareil pour les parties intimes – j’étais curieuse de voir comment il se comportait dans la pratique. Et je dois dire que je suis très satisfaite. Le rasage est rapide et le résultat est tout à fait satisfaisant. Jusqu’à présent, je me rasais toujours sous la douche, à l’état humide. Avec le Bodygroom Philips BG2026/32, c’est beaucoup plus rapide et facile. C’est donc exactement ce que j’espérais. Pour les poils plus longs, j’utilisais parfois ma tondeuse électrique traditionnelle (à batterie). Comme celle-ci n’est pas conçue pour le rasage du corps, je me coupais de temps en temps légèrement mais très douloureusement avec les dents de la lame et cette procédure était donc toujours très pénible.

Et même avec le rasoir humide, il faut faire attention à ne pas se blesser, du moins sur certaines parties du corps. Avec le Bodygroom Philips BG2026/32, c’est fini une fois pour toutes. Les petites têtes sphériques aux extrémités de la lame permettent un rasage sans souci, sans douleur et rapide – même aux endroits particulièrement sensibles des parties intimes. Et la lame tondeuse pour le rasage de près est de toute façon sans danger et fonctionne très bien. Je peux donc recommander le Bodygroom 3000 de Philips pour le rasage du corps. Bon, pratique, bon marché ! Pour cela, je lui donne 5 étoiles. »

Philips BG2026/32

[maxbutton id= »85″]

Conclusion

La tondeuse corps Philips BG2026/32 est un excellent rasoir corporel en termes de rapport qualité-prix. La coupe ne pose aucun problème grâce aux accessoires de coupe inclus. L’autonomie d’environ 50 minutes est tout à fait suffisante.

La tondeuse corps Philips BG2026/32 est une tondeuse à poils très efficace et fiable qui peut également être utilisée pour un rasage doux pour la peau. En raison des dimensions compactes de l’appareil et de sa station de charge peu encombrante, il est bon à utiliser en voyage et à installer dans de petites salles de bains.

Le résultat de travail de cet appareil est très bon même avec les cheveux longs d’origine, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de les couper à l’avance, les trois peignes offrent également des longueurs de coupe raisonnables pour chaque partie du corps.

Le nettoyage est rapide et facile grâce à la lame facilement amovible. À mon avis, le Bodygroom 3000 est fortement recommandé !

La possibilité d’utiliser cette tondeuse sous la douche s’est avérée particulièrement pratique, de sorte qu’elle s’intègre à merveille dans les soins corporels quotidiens. La manipulation et le résultat ont convaincu les testeurs à tous les niveaux, de sorte qu’une recommandation d’achat peut être donnée pour cela.

Quels sont les Tondeuses corps qui ont le plus de succès sur Amazon ?

1
kensen Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Intime Homme, Tondeuse Homme Partie Intime Étanche IPX7 Autonomie 120min Rechargeable par USB avec Lumière LED pour Aisselles, Aines, Poils Intimes 
(Vert)

kensen Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Intime Homme, Tondeuse Homme Partie Intime Étanche IPX7 Autonomie 120min Rechargeable par USB avec Lumière LED p

Amazon
29.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Parties Intimes, Tondeuse Pour Le Corps, Conception d'angle de Lame R, Lame en Céramique, Tondeuse Multi-usage Rechargeable étanche

Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Parties Intimes, Tondeuse Pour Le Corps, Conception d'angle de Lame R, Lame en Céramique, Tondeuse Multi-usage Recharge

Amazon
29.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -22%
Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche respectueuse de la peau, 3 sabots clipsables (modèle BG3015/15)

Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche respectueuse de la peau, 3 sabots clipsables (modèle BG3015/15)

Amazon
38.89 49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche, 1 sabot clipsable, 3 mm, 50 min d'autonomie pour 8 h de charge (modèle BG3010/15)

Philips Série 3000 Tondeuse corps étanche, 1 sabot clipsable, 3 mm, 50 min d'autonomie pour 8 h de charge (modèle BG3010/15)

Amazon
39.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Philips Bodygroom Série 7000, Tondeuse Corps Étanche (Modèle BG7025/15)

Philips Bodygroom Série 7000, Tondeuse Corps Étanche (Modèle BG7025/15)

Amazon
69.70
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Braun Tondeuse Pour Le Corps Series 5 5370, Tondeuse Pour Le Corps Pour Homme, Pour Un Rasage Doux Du Corps

Braun Tondeuse Pour Le Corps Series 5 5370, Tondeuse Pour Le Corps Pour Homme, Pour Un Rasage Doux Du Corps

Amazon
71.93
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 11:02 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez notre test complet sur la :