Panasonic ER-DGP72 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

La très appréciée ER-1611 a été remplacée par la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72. Ces deux modèles font partie des tondeuses à cheveux les plus populaires et sont souvent utilisés par les consommateurs ordinaires et les stylistes.

Panasonic ER-DGP72 test

Vous achetez un appareil de haute qualité en optant pour la tondeuse Panasonic ER-DGP72 qui a reçu d’excellentes notes lors des tests et de la part des clients. La tondeuse à cheveux peut être utilisée de diverses manières, et vous obtiendrez des résultats fantastiques en plus d’une grande qualité.

L’appareil est alimenté par une batterie rechargeable. Il peut être utilisé en voyage et à la maison. L’outil vous permet de couper facilement vos cheveux en profondeur. La tondeuse s’adapte à la main de façon extrêmement confortable.

Mais en réalité, dans l’étude qui suit, vous apprendrez si l’achat de la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 vaut la peine ou s’il serait plus sage de choisir un autre modèle.

Panasonic Pro - ER-GP72 Tondeuse de coupe pour professionnels Noir

Panasonic Pro - ER-GP72 Tondeuse de coupe pour professionnels Noir

  • Tondeuse de coupe professionnelle à cheveux et à barbe.
  • Ultra-légère (265g) et extrême puissance (53 000 cheveux/seconde)...
  • Tondeuse à fonctionnement sur batterie LI-ION (50 minutes autonom...
  • Tranchant des lames japonaises, affûtées à 45°, pour capter le ch...
amazon
193.31
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:26 am Depuis : Amazon Product Advertising

Tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72

Grâce à une technologie unique du moteur linéaire et brevetée de Panasonic, la puissance est transmise du moteur à la lame sans friction. Cette gestion homogène assure des performances constantes, quelle que soit la charge de la batterie ou l’épaisseur des cheveux.

Par conséquent, la tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72 fonctionne plus rapidement et en toute sécurité.

La tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72 avec X-taper Blade 2.0 possède un revêtement en carbone amélioré, encore plus résistant, pour moins de friction, moins d’accumulation de chaleur, moins d’usure et une plus grande endurance.

La forme incurvée ergonomique de l’appareil permet un travail flexible et une excellente prise en main.

Données techniques

La tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 est caractérisée par plusieurs éléments importants :

  • Tondeuse à cheveux : ER-DGP72 ;
  • Marque : Panasonic Professional ;
  • Utilité : Tête, Barbe, Corps ;
  • Alimentation : Sans fil ;
  • Puissance de coupe 53 000 cheveux / seconde * (moyenne selon la méthode de mesure interne de Panasonic) ;
  • Tension : 100-240 V ;
  • Temps de chargement : 1 heure ;
  • Durée de d’utilisation : env. 50 minutes ;
  • Poids : 265 g ;
  • Moteur linéaire à entraînement ;
  • Tête de rasage : X taper Blade 2.0, fibre de carbone / titane, 5 fois réglable de 0,8 mm à 2,0 mm ;
  • Tête de rasage : largeur 45 mm ;
  • 3 embouts de peigne pour 6 longueurs de coupe : 3/4 mm, 6/9 mm et 12/15 mm ;
  • Station de charge avec compartiment de rangement intégré pour les accessoires de peigne ;
  • Une huile et une brosse de nettoyage ;

Panasonic ER-DGP72 : Conception

Panasonic ER-DGP72 test et avis

La nouvelle tondeuse cheveux Panasonic ER-DGP72 offre une finition fantastique, tout comme son prédécesseur, l’ER-1611 de Panasonic qui est un peu rare ces derniers temps.

Le moteur linéaire robuste de la nouvelle tondeuse cheveux Panasonic ER-DGP72 peut traiter les poils épais sans aucun problème et fournit une forte puissance de manière fiable.

La lame de rasage revêtue de titane et de fibre de carbone offre une grande longévité et des qualités de glisse extrêmement bonnes. Les coiffeurs professionnels peuvent utiliser la tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72 pendant des heures sans ressentir de fatigue car elle ne pèse que 265 g malgré sa finition de haute qualité.

Technologie de conception des lames de la tondeuse

Les lames ont une forme en X et un revêtement en carbone-titane.

Cela semble intéressant, mais il s’agit simplement d’un système de lame standard. Le mécanisme de conicité en X fonctionne en rapprochant les lames, tandis que le revêtement empêche l’usure et l’accumulation de chaleur.

Ici, l’efficacité finale du système est principalement affectée par le tranchant, l’angle et la puissance du moteur.

Un angle de coupe de 45°, que le fabricant juge excellent, est inclus sur la tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72 en particulier. La netteté est inégalée, selon les clients. Pour faire simple, Panasonic a fait un travail fantastique en mettant en place ce système.

Enfin, la puissance étonnante du moteur linéaire complète la capacité de coupe.

Qualité des lames

Les lames sont incontestablement l’une des premières caractéristiques à prendre en compte lors du choix d’une tondeuse pour le rasage ou la taille de la barbe.

Comme elles auront un impact sur les résultats que vous obtiendrez, le type et la qualité des lames sont un facteur crucial. Le titane est un matériau très approprié pour les lames de la tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72, car il est non seulement solide mais aussi incroyablement résistant.

Panasonic ER-DGP72 : Moteur linéaire

Longtemps en considération, le moteur linéaire est connu comme la meilleure signature de l’entreprise. Quel que soit l’état de la résistance et de la batterie, il produit toujours du gaz. De ce fait, la puissance que vous ressentez jusqu’à l’extrémité de la lame ne changera jamais.

Un rasage rapide et extrêmement précis de toutes les sections de poils est un avantage de cette approche du moteur linéaire. Cependant, ce n’est pas le cas. L’inconvénient pourrait être le taux élevé d’usure de la batterie.

Panasonic ER-DGP72 : Autonomie et charge de la batterie

L’autonomie impressionnante de la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 est d’une heure et 50 minutes. Peu d’autres tondeuses ou rasoirs peuvent prétendre à une telle longévité. La moyenne la plus élevée des modèles se situe actuellement à 50 et 90 minutes.

Les performances exceptionnelles de la batterie sont encore soulignées par le fait qu’elle se recharge en seulement 60 minutes, comme chez les produits concurrents.

Cependant, il est un peu frustrant qu’il s’agisse d’une batterie NiMH. On dit qu’elle est plus sujette aux pannes et que, par conséquent, sa durée de vie moyenne est plus courte que celle des batteries lithium-ion habituellement utilisées aujourd’hui.

Soins et apparence

La tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 pourrait, à notre avis, bénéficier d’une apparence plus séduisante. Néanmoins, le contraste du noir et de l’argent, ainsi que la pièce à main marquante, ne sont pas des erreurs.

Un bouton permettant de régler la longueur du plaisir est situé au centre de la poignée de la tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72. Le problème a été très bien réglé. L’interrupteur marche/arrêt et un maigre indicateur d’état de la batterie sont des caractéristiques supplémentaires. Un voyant LED bon marché est utilisé pour communiquer ce dernier (rouge ou vert).

Enfin, la prise est stratégiquement placée près de la base de la tondeuse cheveux, de sorte qu’elle peut être rechargée pendant que l’utilisateur se rase.

Panasonic Pro - ER-GP72 Tondeuse de coupe pour professionnels Noir

Panasonic Pro - ER-GP72 Tondeuse de coupe pour professionnels Noir

  • Tondeuse de coupe professionnelle à cheveux et à barbe.
  • Ultra-légère (265g) et extrême puissance (53 000 cheveux/seconde)...
  • Tondeuse à fonctionnement sur batterie LI-ION (50 minutes autonom...
  • Tranchant des lames japonaises, affûtées à 45°, pour capter le ch...
amazon
193.31
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:26 am Depuis : Amazon Product Advertising

La tondeuse en TEST PRATIQUE

Le début de notre test est consacré au temps de charge de la batterie, qui est assez court (environ une heure). De plus, l’autonomie de la batterie n’est que de 50 minutes. En comparaison avec d’autres appareils de notre test, ils se partagent la dernière place avec cette valeur.

Le tout est complété par un indicateur de charge et de batterie faible, afin de pouvoir mieux surveiller l’état de la batterie. Si l’on a besoin de plus de temps ou si l’on a simplement oublié de recharger la batterie, il est heureusement possible de travailler en mode secteur.

Le kit de livraison est petit, mais très utile. Nous en dirons un peu plus à ce sujet dans notre test des tondeuses à cheveux Panasonic.

Dans notre test de la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72, la zone de coupe va jusqu’à 15 mm maximum, ce qui est tout de même assez court dans le grand test comparatif. A notre avis, une longueur de coupe de 25 à 30 mm aurait été préférable.

Un bouton rotatif nous permet de modifier la plage courte de 0,8 à 2mm par pas de 0,3mm, ce qui est déjà en soi une graduation pratique ! Au-delà, nous devons ensuite utiliser les peignes, où les possibilités de réglage présentent de plus en plus de lacunes. On est donc malheureusement un peu limité dans le choix du réglage de la longueur.

Dans notre test, nous comprenons parfaitement que cette tondeuse à cheveux soit présentée comme un appareil professionnel. Le matériau utilisé est de grande qualité, la finition est très soignée et le corps correspond tout à fait à ce que nous attendons d’un produit de cette catégorie de prix, tant au niveau visuel qu’haptique.

Toutefois, la bonne pièce pèse 265 grammes sur le parquet et émet des vibrations relativement fortes. Grâce à la surface antidérapante et au plastique caoutchouté au dos, l’appareil offre toutefois suffisamment de soutien pour ne pas glisser rapidement de la main.

En outre, le volume sonore de la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 s’élève à environ 67 décibels, ce qui pourrait être légèrement désagréable pour l’un ou l’autre si l’on tond très près des oreilles. En comparaison avec d’autres tondeuses à cheveux que nous avons testées, cela reste toutefois supportable.

Ce qui frappe également dans notre test des tondeuses à cheveux Panasonic, c’est le dispositif de réglage de la zone de coupe qui s’enclenche fermement et qui donne aux deux appareils Panasonic le sentiment le plus sûr parmi tous les appareils testés.

En ce qui concerne l’encliquetage des peignes, il faut encore mentionner que celui-ci effectue son travail avec un système certes assez simple, mais également très fonctionnel.

Notre testeur de produit s’est particulièrement réjoui de la partie pratique de notre test Panasonic ER-DGP72, car il a enfin pu à nouveau tailler sa chevelure jusqu’au « zéro normal« . Il a tout de suite remarqué qu’il est possible de sentir la haute qualité de la lame avec les doigts.

Une fois que l’on passe la lame sur le cuir chevelu, c’est vraiment agréable ! À cela s’ajoute une des meilleures précisions de coupe de notre grand test comparatif de tondeuses à cheveux, qui résulte de deux facteurs.

D’une part, nous travaillons ici avec une tête de coupe vraiment propre, d’autre part, le réglage de la longueur des cheveux fonctionne de manière agréablement sûre.

En revanche, le développement rapide de chaleur au niveau de la lame est désagréable, ce qui ne devrait plus se produire dans cette catégorie de prix. Dans l’ensemble, la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 convainc par ses résultats de coupe extrêmement bons.

Malheureusement, malgré de gros efforts et des tentatives de corruption, les cheveux de notre testeur de produit n’ont pas pu atteindre la longueur requise en temps voulu, c’est pourquoi nous nous sommes procuré une tête de coiffure avec 100% de vrais cheveux pour notre test Panasonic ER-DGP72 en matière de coupe de cheveux.

Notre collègue de test s’est tout de suite mis au travail et a raccourci ses cheveux ondulés en un rien de temps. Nous avons remarqué que la tondeuse à cheveux professionnelle de Panasonic semblait étonnamment sous-utilisée pour cette activité.

Surtout en comparaison avec des tondeuses moins chères, comme la Remington, il faut dire que les cheveux sont saisis plus rapidement et que le passage dans les cheveux est plus facile.

En fin de compte, le résultat est superbe, mais nous n’en attendions pas moins d’un appareil professionnel.

La suite de notre TEST de la tondeuse Panasonic ER-DGP72 dans cette vidéo :

Entretien de la tondeuse cheveux Panasonic ER-DGP72

Naturellement, tous les cheveux qui se sont accumulés derrière la lame doivent être enlevés pour le nettoyage et l’entretien de votre tondeuse cheveux Panasonic ER-DGP72.

Vous devez d’abord le souffler soigneusement avant d’enlever les cheveux restants avec la brosse, car l’eau n’est pas une option pour notre test du Panasonic ER-DGP72. Au pire, vous pouvez toujours nettoyer avec une serviette humide, mais c’est déjà la limite.

Un mélange de revêtements durs composés de titane et d’acier diamanté assure une endurance double de celle de l’acier inoxydable conventionnel, selon le producteur, qui aborde également la question de l’émoussé des lames. Par conséquent, elles devraient durer un certain temps.

Si l’on compare les appareils Hatteker et Remington, le test de la tondeuse à cheveux Panasonic présente une vibration de qualité relativement minime mais légèrement supérieur.

Les trois peignes et la station de charge avec bloc d’alimentation sont nécessaires, même si la brosse de nettoyage et l’huile sont incontestablement des ajouts extrêmement bénéfiques.

Des compartiments de rangement supplémentaires se trouvent sur la station de charge et un sac de voyage en velours.

Différences avec la tondeuse cheveux Panasonic ER-DGP82

La tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72, que le fabricant a mis sur le marché entre-temps, ne varie que très peu de son prédécesseur en termes d’équipement.

Ainsi, le fabricant affirme que ce modèle peut couper jusqu’à 20 000 cheveux de plus par seconde. En outre, il dispose d’une batterie lithium-ion moderne.

Grâce à cette technologie, même si la batterie n’est pas entièrement déchargée, l’appareil peut être rechargé sans perte de puissance.

La puissance accrue et les propriétés modifiées de la batterie ne sont toutefois pas visibles pendant l’utilisation.

Avis des utilisateurs sur Amazon

Sur plusieurs points, les évaluations des clients divergent. Par exemple, certains rapports de sources indépendantes affirment que l’article commence à créer des bruits forts après la deuxième utilisation.

On dit que l’article a une finition de mauvaise qualité, et la manipulation est caractérisée comme étant assez difficile et rigide. Le rasoir a échoué à un test de chute et a été jugé défectueux en conséquence.

Le fait que la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 ne soit pas adaptée à la coupe de la barbe et que les longueurs s’ajustent d’elles-mêmes pendant la coupe sont deux autres inconvénients mentionnés dans les mauvaises évaluations.

Après seulement une semaine d’utilisation par un client, l’accessoire de la tondeuse à barbe a mal fonctionné. De plus, après une longue utilisation, l’appareil était chaud et émettait assez de chaleur.

Mais voici un peu les avis :

  • Avis Client Amazon 1 :

« J’avais déjà fait de très bonnes expériences avec Panasonic pour mon rasoir électrique. La tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72 est également parfaite, elle coupe très précisément et proprement, elle a une batterie puissante qui peut également être remplacée. L’appareil est certes relativement lourd, mais il tient très bien dans la main. Il existe certainement des produits moins chers, mais la qualité offerte en vaut la peine pour moi. Je recommande l’achat ! »

  • Avis Client Amazon 2 :

« Idéale non seulement pour les professionnels de la coupe de cheveux, mais aussi pour la coupe de barbe. J’ai essayé plusieurs appareils et j’ai racheté celui-ci après trois ans. Je suis très satisfait. J’utilise la tondeuse Panasonic ER-DGP72 principalement pour la tonte de la barbe, et rien que pour cela, c’est la meilleure des trois machines haut de gamme que j’ai testées. Une fois par an, il faut charger un peu la lame avec l’huile fournie à cet effet (pinceau également fourni), ce qui suffit pour obtenir des résultats toujours bons et réguliers.

Recommandation d’achat absolue, qui achète moins cher, achète plus souvent ! »

  • Avis Client Amazon 3 :

« Après avoir acheté le modèle précédent, le ER-1611, il y a environ 2-3 ans et en avoir été très satisfait, j’ai acheté le modèle suivant, le Panasonic ER-DGP72. Au fil des ans, le modèle précédent nous a toujours rendu d’excellents services. Il coupe avec précision, facilement et rapidement, même les cheveux très épais et denses. J’utilise très souvent la possibilité de couper court entre 0,8 et 2 mm sans peigne.
Même après plus de deux ans d’utilisation, la batterie du modèle précédent tient toujours aussi bien qu’au début pour plusieurs coupes de cheveux sans devoir être rechargée entre-temps. La tondeuse à cheveux est toutefois conçue pour être utilisée régulièrement et rechargée sur la station de charge.
Je lubrifie très rarement les lames de coupe, peut-être 2 à 3 fois par an. Pourtant, la tondeuse Panasonic ER-DGP72 coupe toujours parfaitement.
La tondeuse tient très bien dans la main, ce qui n’est pas négligeable quand on se coupe soi-même les cheveux.
Le nouveau modèle que je viens de commander est presque identique à l’ancien, avec des améliorations minimes au niveau du design ; il coupe également au moins aussi bien.
Avant d’avoir cette tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72, j’ai eu plusieurs tondeuses à barbe et à cheveux bon marché d’autres marques (Braun, TCM, également des marques moins chères de Panasonic) ; aucune de ces tondeuses à barbe/cheveux bon marché n’arrive à la cheville de cette tondeuse Panasonic. Et soyons honnêtes : si l’on se coupe soi-même les cheveux et la barbe, on amortit le prix de cet appareil en six mois tout au plus. »

  • Avis Client Amazon 4 :

« J’aime avoir les cheveux courts et les garder courts. Aller chez le coiffeur à chaque fois pour me faire couper les cheveux aux ciseaux était devenu trop fatigant pour moi. Il y a des années, j’ai acheté une tondeuse à cheveux sans nom, que je n’aimais pas vraiment, mais qui faisait ce qu’elle était censée faire.
Récemment, j’ai reçu cette machine. Ce modèle et cette marque m’ont été recommandés comme étant le cheval de bataille des salons de coiffure. Et il faut avouer qu’elle fonctionne parfaitement. La tondeuse Panasonic ER-DGP72 est livrée avec 3 embouts (en 3&4, 6&9 et 12&15 mm), dont je n’utilise en fait qu’un seul, chaque semaine. Sans l’accessoire, elle est réglable entre 0,8 et 2 mm.
Elle est livrée avec un mode d’emploi clair, qui explique également comment changer les piles. Aussi, elle est livrée avec un support dans lequel vous pouvez le placer et un chargeur qui peut y être connecté, de sorte qu’elle se recharge lorsque vous le placez. Il y a également une brosse pour le nettoyage et une bouteille d’huile qui, si elle est utilisée individuellement, durera probablement toute une vie.
129 euros semblent chers, mais pour être honnête, je dépenserais autant en six mois si j’allais régulièrement chez le coiffeur.
5/5 étoiles, je suis entièrement satisfait de mon achat de la tondeuse Panasonic ER-DGP72. »

Les avantages et inconvénients de la tondeuse à cheveux Panasonic ER-DGP72

Avantages

  • Précision, exactitude et fiabilité de la coupe ;
  • Une prise en main confortable et une manipulation simple ;
  • De nombreuses longueurs de coupe sont disponibles
  • Moteur puissant et de haute qualité ;
  • Tondeuse à barbe et à cheveux en un seul appareil ;

Inconvénients

  • Les lames deviennent souvent très chaudes ;
  • Elle coûte cher ;

Panasonic Pro - ER-GP72 Tondeuse de coupe pour professionnels Noir

Panasonic Pro - ER-GP72 Tondeuse de coupe pour professionnels Noir

  • Tondeuse de coupe professionnelle à cheveux et à barbe.
  • Ultra-légère (265g) et extrême puissance (53 000 cheveux/seconde)...
  • Tondeuse à fonctionnement sur batterie LI-ION (50 minutes autonom...
  • Tranchant des lames japonaises, affûtées à 45°, pour capter le ch...
amazon
193.31
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:26 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse cheveux Panasonic ER-DGP72

Panasonic ER-DGP72 Test, Avis, Prix et Promo

La tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 a fait l’objet de cet examen ; c’est un modèle qui est complété par de fortes caractéristiques fondamentales, ce qui le rend très adaptable et approprié à de nombreux usages.

Il s’agit d’un modèle moyen-haut de gamme dont les caractéristiques le rendent très flexible et qui se distingue par un prix assez élevé. La fabrication robuste mais légère de cette tondeuse à cheveux permet un design très pratique et utile.

Le titane, un matériau de haute qualité, est utilisé pour produire les lames de la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72, ce qui leur confère une coupe très précise et parfaite, qu’elles soient utilisées sur les cheveux ou la barbe. Seule la surchauffe doit être évitée, ce qui est possible avec le bon lubrifiant.

Par conséquent, compte tenu des différentes longueurs de coupe proposées, cet instrument peut être utilisé pour tailler la barbe en plus de couper les cheveux. De plus, cet outil peut être utilisé sans fil ou avec un cordon d’alimentation traditionnel, ce qui est parfait pour la manipulation.

Ce modèle est sans aucun doute la meilleure option pour quiconque souhaite gérer ces activités à la maison en raison de sa précision et de sa superbe fonctionnalité.

La Panasonic ER-DGP72 est une excellente tondeuse à cheveux qui fonctionnerait bien à la maison ou dans un salon de coiffure. Si vous avez déjà utilisé auparavant l’ER-1611, vous serez également satisfait du modèle mis à jour.

Une puissance élevée et une superbe finition garantissent des résultats de coupe de premier ordre avec la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72.

Panasonic ER-DGP72 test

Conclusion

Quiconque souhaite se couper les cheveux à la maison et prendre soin de sa barbe trouvera la tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 d’une grande utilité. Cette tondeuse cheveux et barbe a un certain nombre de caractéristiques fondamentales.

En réalité, cet outil polyvalent s’avère approprié pour les deux usages, et il est vraiment simple à utiliser.

Il est indéniable que la Panasonic ER-DGP72 est une tondeuse à cheveux professionnelle. Ses performances et son prix en témoignent. Cependant, ce produit est incontestablement un achat judicieux pour les personnes qui coiffent régulièrement leurs propres cheveux ou même les cheveux de leur famille et de leurs amis. La puissance est tangible et son utilisation est agréable.

La tondeuse à cheveux professionnelle Panasonic ER-DGP72 avait fonctionnée admirablement lors des tests et coûte beaucoup moins cher à l’achat que son remplacement, vous pouvez donc choisir ce modèle sans hésitation et économiser de l’argent. Vous recevez un outil puissant avec de nombreuses applications différentes.

Cependant, il faut admettre que des options moins coûteuses existent. Les tondeuses à cheveux Hatteker ou Remington sont nettement moins chères et produiraient également des résultats acceptables.

Tondeuses cheveux – Meilleures ventes sur Amazon

1
Tagliacapelli Tondeuse à cheveux pour homme avec lame T imperméable et 4 peignes guide tondeuse à cheveux avec écran numérique LCD Tondeuse à cheveux pour famille et salon de coiffure

Tagliacapelli Tondeuse à cheveux pour homme avec lame T imperméable et 4 peignes guide tondeuse à cheveux avec écran numérique LCD Tondeuse à cheveux

Amazon
9.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -35%
Remington Tondeuse Cheveux [Idéal Débutant] Apprentice (Lames Acier Inoxydable auto-affûtées, 5 Sabots 3-18 mm, 1 Peigne Coiffeur, 1 Brosse Cou, 1 Brossette Nettoyage) Tondeuse HC5020

Remington Tondeuse Cheveux [Idéal Débutant] Apprentice (Lames Acier Inoxydable auto-affûtées, 5 Sabots 3-18 mm, 1 Peigne Coiffeur, 1 Brosse Cou, 1 Bro

Amazon
14.99 22.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -33%
Remington Tondeuse Cheveux [Idéale Famille] ColorCut (Utilisation Facile, Lames acier inoxydable Auto-Affûtées, Secteur, 11 Sabots colorés 1,5-25mm, Peigne, Ciseaux) Tondeuse HC5035

Remington Tondeuse Cheveux [Idéale Famille] ColorCut (Utilisation Facile, Lames acier inoxydable Auto-Affûtées, Secteur, 11 Sabots colorés 1,5-25mm, P

Amazon
19.99 29.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -34%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), m

Amazon
25.17 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
NWOUIIAY Tondeuse Cheveux Électrique Sans Fil Professionnelle IPX6 Homme 3 Vitess Réglage de la Longueur à 5 Niveaux Lames en Titane et Céramique Avec Écran LCD 8 Peignes de Réglage pour Salons Maison

NWOUIIAY Tondeuse Cheveux Électrique Sans Fil Professionnelle IPX6 Homme 3 Vitess Réglage de la Longueur à 5 Niveaux Lames en Titane et Céramique Avec

Amazon
25.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -40%
Philips Hair Clipper Série 5000, Tondeuse à Cheveux Lavable avec Technologie Trim-n-Flow Pro (HC5630/15)

Philips Hair Clipper Série 5000, Tondeuse à Cheveux Lavable avec Technologie Trim-n-Flow Pro (HC5630/15)

Amazon
29.99 49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -29%
Braun Tondeuse À Cheveux Series 5 HC5310, Tondeuse Pour Coupe De Cheveux À La Maison Avec 9 Réglages De Longueurs

Braun Tondeuse À Cheveux Series 5 HC5310, Tondeuse Pour Coupe De Cheveux À La Maison Avec 9 Réglages De Longueurs

Amazon
31.99 45.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précision pour Nez 7 en 1

Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précis

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -47%
Remington Tondeuse Cheveux [Kit Coiffeur Professionnel] Stylist Noir & Argent (Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 8 Sabots, Mallette pro + accessoires) Tondeuse HC363C

Remington Tondeuse Cheveux [Kit Coiffeur Professionnel] Stylist Noir & Argent (Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 8 Sab

Amazon
39.99 75.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Remington Tondeuse Cheveux [Kit Professionnel] Genius (Moteur Pro résistant, Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 10 Sabots, Mallette pro + accessoires) Tondeuse HC5811

Remington Tondeuse Cheveux [Kit Professionnel] Genius (Moteur Pro résistant, Lames Céramique Auto-Affûtées, Secteur/Sans fil-Batterie Lithium, 10 Sabo

Amazon
49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Vous pouvez également être intéressé par nos Tests et Avis sur les rasoirs Braun comme :

Les rasoirs suivant de Philips pourraient aussi vous intéresser :