Philips QP2530/30 OneBlade : Test & Avis, Prix, Promo 2023 ❤️

Vous recherchez la meilleure tondeuse à barbe pour la tracer avec plus de précision vos barbes ? Eh bien, vous avez de la chance, nous vous aidons avec cette revue du modèle Philips QP2530/30 OneBlade.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2530/30

La tondeuse et le rasoir hybrides Philips QP2530/30 OneBlade font partie de ces tondeuses de Philips qui vous impressionneront par leur technologie, leur design, leurs fonctionnalités, leur durabilité et leurs caractéristiques hautes performances. Comme la plupart des autres modèles OneBlade, elle est dotée de nombreux avantages conviviaux.

Avec cette tondeuse à barbe efficace, vous pouvez désormais tailler, coiffer et raser vos barbes au niveau exact que vous souhaitez et essayer de nouveaux styles chaque jour. Passons en revue les aspects de cet examen de la tondeuse de ses caractéristiques, avantages et inconvénients.

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

  • Technologie OneBlade unique pour couper, coiffer et raser toutes ...
  • Pour différents styles de barbe: accessoires de coupe pour différ...
  • Application agréable: ne coupe pas aussi près de la peau que les ...
  • Comprend 2 lames, chaque lame dure jusqu'à 4 mois
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Caractéristiques

Les spécifications techniques du Philips QP2530/30 OneBlade sont principalement :

  • Couleur : Vert pomme avec du noir ;
  • Peut être utilisée sous la douche ;
  • Livrée avec 4 peignes guides à utiliser sur les barbes de 1, 2, 3,5 mm ;
  • Sa batterie est capable de durer jusqu’à 1 heure en utilisation ;
  • Elle est livrée avec 2 lames de rechange dont la durée est estimée à 8 mois, s’utilisant 2 fois par semaine ;
  • Poids : 68 grammes ;
  • Dimensions de 2,5 x 14,5 x 2,7 cm ;
  • Alimentation : Batterie ;
  • Type de batterie : Lithium ;
  • Autonomie : 60 mn ;
  • Temps de charge : 4 heures ;
  • Indicateur d’état de la batterie : Oui ;
  • Tension : 220-240 V ;
  • Largeur de coupe : 30 mm ;
  • Nombre d’intervalles de coupe : 5 ;
  • Lames lavables : Oui ;

Philips QP2530/30 OneBlade : apparence et design ergonomique

La tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade est belle et mince, ce qui en fait un appareil facile à manipuler qui fait toute la différence en matière de coupe de précision.

Avec un poids de 324 grammes, ce n’est pas la machine la plus légère que vous puissiez trouver mais vous ne remarquerez pas non plus un poids excessif. La machine électrique Philips QP2530/30 OneBlade est dotée d’un bouton d’alimentation et d’un curseur d’éjection pour retirer la tête, ainsi que d’un port de charge au bas de la poignée.

[maxbutton id= »26″]

Si vous recherchez une tondeuse ou un rasoir plus raffiné pour vos barbes, il existe également deux versions « Pro » dans la gamme OneBlade. Les deux ont un design noir plus sophistiqué.

L’une des machines Pro est livrée avec un peigne de précision réglable qui a 10 réglages de longueur de 0,5 à 9 mm, tandis que l’autre est livrée avec un affichage numérique et un peigne de précision de 14 longueurs. Bien que Philips affirme que le modèle OneBlade QP2530/30 utilise une combinaison de technologie rotative et d’une tondeuse, ce n’est ni une lame ni un rasoir rotatif.

Fondamentalement, la tête utilise une seule lame, ce qui est innovant dans une industrie qui semble penser davantage à ajouter autant de lames qu’à inventer quelque chose de plus efficace pour mieux couper les cheveux.

Cette lame unique se déplace incroyablement rapidement (200 mouvements par seconde). Elle est entourée d’un « système de double protection« , c’est-à-dire qu’elle est protégée par un bouclier avec des embouts en plastique arrondis pour protéger la peau. Le fait que la tête tourne est également utile, offrant un meilleur contrôle lorsque vous vous attaquez aux zones les plus difficiles de votre visage.

Le changement de tête se fait en quelques secondes, à l’aide du bouton « éjecter » évoqué plus haut, pour retirer l’ancienne. Une tête de rechange est incluse et le fabricant recommande de la changer tous les 4 mois d’utilisation régulière.

Globalement, la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade est bien conçue et donc très confortable à utiliser.

Puissance

Le facteur de puissance est lié à une bonne autonomie de fonctionnement. Le modèle Philips OneBlade QP2530/30 est alimenté par une batterie au lithium qui, après 4 heures de charge, peut garantir jusqu’à 60 minutes de travail continu sans coupure de courant : un bon rapport autonomie/charge donc, même si on se retrouve souvent avec des tondeuses à barbe qui se rechargent en seulement une heure ou peuvent également être alimentés par une prise murale.

La Philips OneBlade QP2530/30 est un modèle Wet & Dry entièrement étanche. Cela exclut la possibilité d’une utilisation par câble. Le transformateur, utile pour ceux qui voyagent beaucoup, peut également être utilisé en dehors de notre pays grâce à la double tension (100-240 V).

La batterie de la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade

Sa batterie au lithium est essentielle pour obtenir un rasage confortable car, en durant correctement une heure, elle offre le temps nécessaire pour être utilisée sous la douche ou hors de celle-ci, sans être limitée par l’utilisation d’un câble, vous permettant de passer du temps et précision sans précipitation.

Son temps de charge est relativement court puisqu’elle ne nécessite que 4 heures de charge par jour.

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

  • Technologie OneBlade unique pour couper, coiffer et raser toutes ...
  • Pour différents styles de barbe: accessoires de coupe pour différ...
  • Application agréable: ne coupe pas aussi près de la peau que les ...
  • Comprend 2 lames, chaque lame dure jusqu'à 4 mois
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Lames et coupes

La tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade est un produit très innovant, et pas seulement une simple tondeuse à barbe, comme nous le verrons bientôt, qui est un gros vendeur.

Comme toujours, lorsque nous parlons de tondeuses à barbe, le premier facteur dont nous allons parler est ce que l’on appelle « les lames et la coupe« , auquel nous accordons un vote positif. Avant de commencer l’examen, cependant, rappelez-vous que cet appareil est très polyvalent, à considérer bien au-delà d’une simple tondeuse à barbe.

Nous pouvons donc l’utiliser pour différents usages, comme le rasage de certaines parties du corps (zones intimes), bien que son usage spécifique soit le « rasage – taille – finition » de la barbe.

La nature de la Philips QP2530/30 OneBlade est très différente de celle des modèles standard, elle ne peut donc pas être comparée directement aux autres tondeuses à barbe. Ce modèle possède un type de lame très particulier, plat, avec une forme qui ressemble plus à une lame de rasoir qu’à une véritable tondeuse à barbe.

Cependant, la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade est également équipée d’une lame dentelée qui effectue des mouvements rapides. Cependant, contrairement à tous les autres modèles du marché, la Philips OneBlade QP2530/30 peut aussi raser complètement les poils, comme un rasoir électrique : c’est le cas si vous l’utilisez sans peigne.

Pour régler la barbe, jusqu’à un maximum de 5 mm, utilisez les peignes de réglage fournis.

Les dimensions de la lame sont très similaires à celles d’une lame de rasoir, et la forme rectangulaire permet de façonner un bouc ou une très belle barbe.

L’avantage du Philips QP2530/30 OneBlade par rapport à une tondeuse à barbe dotée de divers accessoires de définition est la possibilité de définir parfaitement la coupe et de créer l’apparence de la barbe, tout en évitant l’utilisation d’un rasoir ou d’un rasoir électrique.

À cet égard, nous vous rappelons que, même équipée d’un mini-rasoir, une tondeuse à barbe ne peut pas raser parfaitement la barbe, surtout si elle est utilisée sur des zones étendues comme le cou. Avec cet appareil Philips OneBlade QP2530/30, assez innovant de ce point de vue, même une barbe épaisse peut être parfaitement façonnée avec un seul outil !

Nous concluons cette section en vous rappelant que les lames utilisées par la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade ont une durée de vie limitée : Philips lui-même indique que la durée de vie moyenne d’une lame est de 4 mois, vous devrez donc la remplacer par une lame neuve (un remplacement est déjà inclus, mais il est facile d’acheter d’autres lames de rechange sur Amazon).

Les meilleures performances de ce rasoir sont obtenues lorsque le rasage est effectué dans le sens inverse de la pousse habituelle des poils du visage, ce qui permet de raser sans hâte et sans compromettre la peau, en parvenant à les éliminer quelle que soit leur longueur.

Cette capacité est due au fait que la lame est capable de donner jusqu’à 200 coups, ce qui permet un rasage rapide et précis.

La Philips QP2530/30 OneBlade peut être utilisé dans des environnements secs ou humides, et comme elle est dotée d’une poignée antidérapante, il n’y a aucun risque de l’utiliser sous la douche avec les mains mouillées.

Philips QP2530/30 OneBlade : fonctions et entretien

Notre évaluation des fonctions et de l’entretien est une fois de plus positive, surtout en ce qui concerne les qualités d’entretien du Philips OneBlade QP2530/30. Nous faisons référence à l’étanchéité du produit, qui permet de nettoyer les lames et le corps du coupe-herbe directement sous le robinet.

Mais la tondeuse Philips QP2530/30 OneBlade n’est pas seulement étanche pour un nettoyage plus rapide et plus précis, car son étanchéité est active même lorsque le produit est en marche. Nous avons déjà mentionné le système Wet & Dry de cet appareil qui, même sous la douche, peut être utilisé pour tailler et définir la barbe.

Comme indiqué dans le mode d’emploi de l’appareil Philips QP2530/30 OneBlade, il ne peut pas être utilisé pour raser d’autres parties du corps ou pour couper les cheveux.

Un autre avantage de cette tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade toujours en parlant d’entretien, est la LED sur le corps du rasoir qui sert à contrôler l’état de la batterie.

Le voyant se met à clignoter lorsque la Philips QP2530/30 OneBlade est sur le point d’être déchargé et, après le chargement, vous comprendrez que la batterie est à nouveau complètement chargée lorsque le voyant devient vert.

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

  • Technologie OneBlade unique pour couper, coiffer et raser toutes ...
  • Pour différents styles de barbe: accessoires de coupe pour différ...
  • Application agréable: ne coupe pas aussi près de la peau que les ...
  • Comprend 2 lames, chaque lame dure jusqu'à 4 mois
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Comment fonctionne cette tondeuse OneBlade QP2530/30 ?

Si vous avez utilisé des rasoirs électriques moins chers pour tailler votre barbe, vous constaterez que la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade vous offrira une meilleure coupe avant même que vous ne l’utilisiez. Lorsque vous appuyez sur le bouton de mise en marche, la lame à coupe rapide produit une vibration massante régulière, contrairement au bourdonnement décevant des rasoirs de plus petite taille. Elle devient un peu plus bruyante lorsqu’un des peignes de coupe est fixé.

Ici, Philips a réussi à créer un appareil léger et robuste qui peut certainement couper toutes les longueurs de poils, mais si votre barbe est très épaisse et longue, il se bloquera plus souvent.

La tête, petite mais puissante, facilite le travail des barbes courtes et, grâce à sa conception double face, elle peut être utilisée pour raser et créer des bords droits sous n’importe quel angle. Le problème se pose lorsque vous essayez de l’utiliser pour raser une très longue barbe.

Attention, si vous n’allez pas lentement en utilisant la machine Philips QP2530/30 OneBlade avec la plus petite lame, vous pourriez finir par arracher des poils de votre barbe, ce qui peut être une expérience très douloureuse. Nous pouvons vous affirmer avec certitude que, d’après notre expérience, l’affirmation de Philips selon laquelle les cheveux peuvent être de n’importe quelle longueur n’est pas vraie à 100 %.

En revanche, la Philips QP2530/30 OneBlade peut être utilisée aussi bien à sec qu’à l’état humide. Si vous préférez vous raser le matin sous la douche, ou utiliser du gel à raser, la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade fonctionnera beaucoup mieux qu’à sec. De plus, le nettoyage du rasoir est aussi simple que de le passer sous le robinet.

Une tondeuse à barbe qui peut être utiliser Sous La Douche

Si vous décidez d’acheter le Philips OneBlade, nous vous recommandons fortement de l’utiliser sous la douche. Non seulement cela rendra le processus de rasage beaucoup plus efficace, mais vous n’aurez pas à vous soucier du nettoyage.

Assurez-vous simplement d’avoir un bon miroir de rasage sans buée pour de meilleurs résultats. De plus, la tête de votre tondeuse Philips QP2530/30 OneBlade peut être rincée sous l’eau. Cela permet une coupe toujours fraîche et exempte de peaux mortes ou de parures.

Deuxièmement, si vous prévoyez d’utiliser la Philips QP2530/30 OneBlade avec de la crème à raser (c’est-à-dire un rasage humide) pour plus de confort, ce rasoir fonctionnera très bien. Maintenant, certains lecteurs peuvent se demander intelligemment à quel point la Philips OneBlade deviendra glissant lorsque vous l’utiliserez sous la douche avec de la crème à raser.

Accessoires et pièces de rechange

Le kit d’accessoires de la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade n’est pas particulièrement complet, on trouve le transformateur pour la recharge, un couvre-lame, une lame de rechange et différents peignes pour ajuster la coupe. Il existe également des options, par exemple, vous pouvez acheter un étui de voyage séparé pour une protection supplémentaire.

Une attention particulière doit être portée aux peignes fournis, voyons donc leurs particularités : ces régulateurs sont de type emboîtable, c’est-à-dire qu’ils se clipsent directement sur les lames et offrent une seule taille de coupe chacun.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2530/30

Il y a quatre peignes et ils peuvent ajuster la barbe à 1, 2, 3 et 5 mm. L’inconvénient du Philips QP2530/30 OneBlade est évident, car la plage de coupe est très limitée, mais d’un autre côté, les peignes sont plus solides car ils n’ont pas d’ailettes, et la coupe est plus lisse que les peignes de levage, qui ont tendance à canaliser plus de débris pendant la coupe de la barbe.

Opinions de certains utilisateurs de la tondeuse

Avis Client Amazon 1 :

 » En général, on peut dire que le rasoir Philips QP2530/30 OneBlade rase très bien et offre de nombreuses possibilités avec les différents accessoires. La tête de la lame semble assez fragile et branlante, mais cela ne se remarque pas lors du rasage, c’est seulement lorsqu’on la retire qu’on a un peu peur de la casser. Le rasoir est bien adapté au nettoyage, car il est étanche. Mais les nombreux petits trous sont encore plus difficiles à nettoyer avec de l’eau. « 

Avis Client Amazon 2 :

 » Mon vieux rasoir Phillips avait besoin d’une nouvelle tête de rasage. Comme je n’avais pas envie de chercher une tête, j’ai trouvé ce rasoir par hasard. Je suis incroyablement enthousiaste. Déballage, mise en place de la lame et très bon rasage.

Pas de rougeurs de la peau et un rasage super rapide. Je dirais même que c’est le meilleur rasoir que j’ai jamais utilisé. Je n’ai pas besoin des accessoires pour différentes longueurs de barbe, car je me rase toujours vers 0 mm.

Grâce à Blackfriday, j’ai payé un très bon prix et je suis curieux de savoir combien de temps les lames tiendront. « 

Avis Client Amazon 3 :

 » J’ai récemment acheté OneBlade et jusqu’à présent, je suis ravi.
Depuis quelques années, jusqu’à présent, je cherchais une telle solution.
Ne pas utiliser un rasoir classique, mais plutôt un rasoir électrique capable de raser de très près la peau et pas trop près en même temps.
Ce produit répond à mes critères, il est également très léger en main et ergonomique, atteignant facilement les zones délicates de mon visage.
J’ai lu quelques critiques négatives sur la durée de vie de la batterie, ou sur le fait de ne pas raser d’assez près, et quelques-uns ont mentionné la facilité de rupture et ces remarques m’ont fait réfléchir un peu, avant de décider d’acheter ou non et après l’avoir fait, mes pensées sur ces questions sont les suivantes :
– Si vous manipulez cette lame avec un soin normal, il n’y a aucune raison de la casser, sinon, même une lame en métal peut se casser.
– Pour mes besoins, il rase d’assez près et pour un rasage encore plus près, il y a beaucoup de très bons rasoirs sur le marché, donc il y a une solution pour un tel besoin.
– Environ une heure d’autonomie après huit heures de charge, cela ne me dérange pas trop car j’ai déjà réussi à me raser trois fois avec une charge (sur une période de 10 jours) et pour les huit heures de charge complète, que dire d’autre : Je l’ai branché après mon dernier rasage et le lendemain matin il était complètement chargé, comme mon téléphone le fait tous les jours, donc pas de problème.
– Quant à la longévité des lames, je ne l’ai pas évaluée car je n’ai pas assez d’expérience pour le faire, mais même si ce n’est pas quatre mois, même si ce n’est que deux ou même un mois (tout dépend de la fréquence d’utilisation), cela ne réduira pas le niveau de ma satisfaction avec le produit, car tous les autres points, à mon avis beaucoup plus importants, sont plus que corrects.
C’est jusqu’à présent, ma toute première évaluation sur Amazon et peut-être trop long dans les détails, mais je l’ai écrit parce que je veux aider les autres, avec les mêmes incertitudes que les miennes, prendre leurs décisions avec plus de facilité, sur la base de certains faits de la vie réelle.
En conclusion de ma revue et de mon opinion personnelle (je ne veux pas diminuer l’opinion différente de n’importe qui ou une conclusion, apportée par une expérience différente de la leur), tous les avantages de ce produit surpassent fortement tous les inconvénients et je le recommande avec un grand OUI. « 

La tondeuse Philips QP2530/30 OneBlade en vidéo:

Les avantages et désavantages de la tondeuse Philips QP2530/30 OneBlade

Avantages

  • Rasage complet ;
  • Peut également être utilisée sous la douche ;
  • Très légère ;
  • Longue durée de vie de la batterie ;
  • Très facile à installer, car aucune pièce d’assemblage spéciale n’est requise ;
  • Idéale pour se raser dans les deux sens et vous aide à avoir une meilleure vue de votre visage pendant que vous vous coupez les cheveux ;
  • Combinaison parfaite de technologie, design, confort, durabilité et qualité ;
  • Lames très durables qui peuvent être utilisées sans tracas pour la coupe et le rasage quotidiens ;
  • Se nettoie rapidement sous l’eau ;

Désavantages

  • Peu de mesures de coupe ;
  • Ne peut pas être utilisée avec un câble ;
  • Ne fonctionne pas très bien pour les cheveux longs et les barbes denses ;
  • Les lames doivent être remplacées tous les 4 mois d’utilisation ;

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

Philips QP2530/30 OneBlade Rechargeable, 100% étanche, 4 sabots clipsables barbe de 3 jours Inclus

  • Technologie OneBlade unique pour couper, coiffer et raser toutes ...
  • Pour différents styles de barbe: accessoires de coupe pour différ...
  • Application agréable: ne coupe pas aussi près de la peau que les ...
  • Comprend 2 lames, chaque lame dure jusqu'à 4 mois
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse Philips QP2530/30 OneBlade

Pour ce modèle de tondeuse à barbe Phillips OneBlade, nous lui donnons une bonne note car son rasage est très bon, il a une limitation qui empêche le rasage d’être plus rapide en cas de rush.

Cependant, la tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade a de nombreux attributs à souligner, tels que les soins de la peau, l’autonomie d’une heure de la batterie, les peignes de guidage et la lame supplémentaire qui les accompagnent, qui sont des éléments qui complètent la capacité de rasage déjà élevée.

La tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade peut même être utilisée non seulement pour la barbe mais aussi pour d’autres parties du corps, obtenant d’assez bons résultats.

En utilisant les différents peignes de guidage de 1, 3 et 5 mm, la taille de la barbe devient un processus assez précis, en plus de la lame à double clair, elle est complétée, obtenant un profil digne d’un salon de coiffure.

L’avantage du Philips QP2530/30 OneBlade est qu’elle vous permet de personnaliser votre style à tout moment, en prenant soin de votre peau et en offrant d’excellents résultats lors des coupes.

Les lames doivent être remplacées tous les 4 mois d’utilisation et elles ne sont pas bon marché

Le modèle Philips QP2530/30 OneBlade obtient un excellent résultat, bien que ce produit ait des caractéristiques très particulières qui la rendent inadaptée à tout le monde. La définir comme une simple tondeuse à barbe est un peu limitatif, on la voit comme un hybride entre une tondeuse à barbe, une tondeuse et un rasoir électrique, avec un système de coupe très innovant.

La tondeuse Philips QP2530/30 OneBlade peut raser jusqu’à la peau, comme un rasoir électrique, puis tailler les détails de la barbe, mais aussi l’ajuster à une longueur maximale de 5 mm.

La batterie a une autonomie de 60 minutes, et nous vous rappelons que cette tondeuse à barbe ne peut pas être utilisée avec un câble, car la Philips QP2530/30 OneBlade est un produit totalement étanche et peut être activée même sous la douche.

Nous recommandons ce modèle à ceux qui ont une barbe très soignée et courte, et qui se rasent généralement même plus d’une fois par semaine, peut-être uniquement sous la douche. La tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade ne convient pas à ceux qui ont des barbes plus longues et n’est pas non plus très utile pour ceux qui veulent un rasage parfait avec une barbe très dure et épaisse.

Philips OneBlade – Les meilleurs ventes

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Protection, 2 unités

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Prote

Amazon
24.75
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230/50)

Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230

Amazon
35.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1, 1 lame de remplacement, 1 pochette souple (modèle QP2724/30)

Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le vis

Amazon
43.38
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -3%
Philips OneBlade 360 hybride Visage : rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec innovation lames 360, 2 lames 360 pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1 (modèle QP2734/30)

Philips OneBlade 360 hybride Visage : rasoir/tondeuse à barbe électrique, avec innovation

Amazon
58.09 59.78
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -9%
Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame 360, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 pochette souple (modèle QP6551/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame

Amazon
76.98 84.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Pro 360 : tondeuse barbe électrique, tondeuse corps et rasoir, 2 lames 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 socle de charge, 1 coffret de voyage (modèle QP6651/35)

Philips OneBlade Pro 360 : tondeuse barbe électrique, tondeuse corps et rasoir, 2 lames 36

Amazon
109.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:34 am Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion

La tondeuse et rasoir hybride Philips OneBlade QP2530/30 est sans aucun doute l’une des meilleures tondeuses sur le marché aujourd’hui. Cependant, l’opinion commune parmi la plupart des utilisateurs de toutes ces tondeuses OneBlade est qu’elles ne sont pas compatibles avec les barbes longues et denses. Si vous préférez entretenir une barbe de longueur de chaume, OneBlade sera un excellent choix pour vous.

En conclusion, c’est un produit qui est recommandé sans hésitation, l’important est de suivre les conseils de Philips, parmi lesquels il explique clairement que les poils des autres parties du corps ne peuvent pas être coupés et que la tondeuse Philips QP2530/30 OneBlade doit être utilisée exclusivement pour les barbes.

Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2530/30

[FAQ] Foire aux questions

Philips QP2530/30 OneBlade peut-elle être utilisée sur les poils pubiens ?

Coupez les poils pubiens à une longueur courte (3 mm ou moins) avec une tondeuse avec un peigne ou une longueur réglable, puis rasez les poils courts avec la Philips OneBlade QP2530/30 spéciale pour les personnes sensibles. Nous vous recommandons d’utiliser un protecteur cutané attaché.

Combien de temps durent les lames OneBlade ?

La tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade ne rase pas de trop près, pour que votre peau reste confortable. Chaque lame de rechange dure jusqu’à 4 mois. Pour une meilleure expérience de rasage, nous vous recommandons d’utiliser le rasoir environ 2 fois par semaine.

Comment savoir quand la lame Philips doit être changée ?

La tondeuse à barbe Philips QP2530/30 OneBlade est équipée d’une lame indicatrice. Une barre verte apparaîtra progressivement sur la feuille au fur et à mesure que vous l’utiliserez. Lorsque cette barre est clairement visible, il est recommandé de remplacer la lame pour la meilleure expérience OneBlade possible.

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*