Philips QP6520/30 OneBlade Pro : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

L’une des tondeuses à barbe actuellement les plus populaires et en même temps les plus innovante sur le marché est la Philips QP6520/30 OneBlade Pro. Mais qu’est-ce qui rend ce rasoir si spécial ? Et la Philips OneBlade Pro est-elle même adaptée à vos besoins ?

Tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro

Nous savons tous que Philips est une référence en matière de qualité et d’efficacité dans tout ce qu’elle nous propose, et cette OneBlade Pro ne fait pas exception à la règle car ils ont intégré une série de composants technologiques haut de gamme dans son petit corps qui vous permettent d’offrir des expériences uniques en matière de rasage et de coupe.

La tondeuse et rasoir Philips QP6520/30 OneBlade Pro est la combinaison parfaite d’un rasage confortable, rapide et précis. Nous avons examiné en détail le rasoir électrique Philips et découvrez pourquoi cette machine est l’une des meilleures ventes de la marque ci-dessous, allons-y.

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

  • Sans fil
  • 14 Hauteurs de Coupe (de 0,4 à 10 Mm), OneBlade pour tailler, déf...
  • Technologie électrique OneBlade unique: efficacité sans irritatio...
  • 90 minutes d'autonomie pour 1h de charge
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Données techniques

  • Type : rasoir électrique sans fil pour barbe et corps ;
  • Poids : 440g ;
  • Tension automatique : 100-240 V ;
  • Lames : Double face ;
  • Batterie : lithium-ion rechargeable ;
  • Autonomie : 90 minutes ;
  • Temps de charge : 1 heure ;
  • Longueurs de coupe : 14 ;
  • Affichage : LED numérique ;

Philips QP6520/30 OneBlade Pro : équipement et conception

Le design est assez chic et l’appareil est facile à utiliser et à ranger, malgré sa petite taille. La variante Pro testée a un boîtier en plastique argenté, la lame est la même que sur tous les modèles Oneblade.

Le design argenté de la tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro comme nous l’avions notifié est plutôt conservateur et ne diffère guère des autres tondeuses à barbe ou des tondeuses à cheveux courts. Mais seule la lame est visiblement conservée en vert fluo. Cela peut sembler ennuyeux au début, mais la conception donne à l’appareil une impression de qualité nettement supérieure à celle du modèle standard vert.

[maxbutton id= »39″]

La tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro se sent plutôt bien dans la main car elle est relativement fin et léger. Cela rend le style de la barbe plus facile et plus précis qu’avec une tondeuse ou un rasoir lourd et large. De plus, il y a de fines et longues arêtes à l’avant et à l’arrière, qui garantissent une meilleure prise en main de l’appareil. Ainsi, le rasoir ne glisse pas si vite de votre main.

Une batterie Li-Ion est installée dans la Philips QP6520/30 OneBlade Pro, ce qui correspond à la meilleure technologie de batterie du marché. Elle permet 90 minutes d’utilisation avec une charge de 60 minutes. Le niveau de la batterie est indiqué sur un affichage LED sur le cou.

Ce qui est nouveau par rapport au premier OneBlade, c’est qu’un peigne de précision est inclus à la place des accessoires. Avec lui, vous pouvez choisir entre 14 longueurs de coupe différentes. Des longueurs comprises entre 0,4 et 10 mm peuvent être sélectionnées. Par rapport aux autres tondeuses à barbe, la longueur maximale est un peu courte, elle ne convient donc pas à tous les types de barbe.

Contenu de la boîte lors de l’achat de la tondeuse à cheveux Philips QP6520/30 OneBlade Pro

  • Tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/30 ;
  • Peigne guide réglable avec 14 longueurs ;
  • Batterie aux ions lithium ;
  • Socle de chargement ;
  • Sac de rangement ;
  • Manuel de l’utilisateur ;

Temps de charge Philips OneBlade Pro

Un câble de charge de 90 cm de long ou la station de charge Philips OneBlade est utilisé pour la charge. Le temps de charge de la batterie lithium-ion n’est que de 60 minutes et une station de charge est même incluse.

Tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade

L’affichage LED indique en % à quel point la batterie est déjà chargée.

Philips QP6520/30 OneBlade Pro : La lame pour tout ?

Si vous regardez de plus près la lame du Philips QP6520/30 OneBlade Pro, elle rappelle à première vue la lame d’un rasoir humide. Ici, cependant, il existe une lame de cisaillement double face qui peut être utilisée des deux côtés et peut être tirée ou poussée sur la peau. La lame peut être utilisée humide ou sèche et peut même être utilisée en combinaison.

Cela présente de nombreux avantages, car le rasage humide est connu pour protéger particulièrement bien la peau.

La tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade dispose également d’une batterie rechargeable intégrée. La lame est librement mobile et s’adapte donc très bien et facilement aux contours du visage.

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

  • Sans fil
  • 14 Hauteurs de Coupe (de 0,4 à 10 Mm), OneBlade pour tailler, déf...
  • Technologie électrique OneBlade unique: efficacité sans irritatio...
  • 90 minutes d'autonomie pour 1h de charge
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Comment utiliser la Philips OneBlade Pro ?

Un rasage vraiment doux et facile, comme on en a l’habitude avec un rasoir humide, ne peut pas être obtenu qu’avec la Philips QP6520/30 OneBlade. Les lames avec une longueur de coupe minimale d’environ 0,4 mm sont tout simplement trop longues pour cela.

Ce rasoir électrique fonctionne est avec une batterie au lithium-ion, donc avant de l’utiliser, nous devons le charger. Son autonomie de 90 minutes nous offre la liberté d’utiliser n’importe laquelle de ses options sans câble, nous ne devrions donc pas avoir de prise à proximité.

De plus, la résistance à l’eau de la tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade nous permet de l’utiliser sous la douche ou dans la baignoire.

Si vous souhaitez connaître en profondeur comment le rasoir sans fil Philips QP6520/30 OneBlade peut-il être utiliser, cliquez ICI :

Résultat de coupe des barbes

Ce qui étonne vraiment à propos de ce modèle Oneblade, c’est qu’il permet en fait un rasage et pas seulement une coupe. Ce qu’un rasoir humide classique (avec des lames désespérément hors de prix) devait faire auparavant peut, grâce à ce modèle Oneblade, ne pas nécessairement être fait plus rapidement mais certainement plus économiquement et au moins aussi soigneusement.

Le Oneblade est également suspendu de manière flexible, ce qui exclut presque les coupures, en particulier au niveau du cou ou du larynx. La texture en forme de diamant de la lame, en revanche, semble en fait la rendre très facile et agréable à glisser sur la peau.

Si vous utilisez la tondeuse et rasoir à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro sans le peigne de fixation, vous pouvez façonner votre barbe à merveille et, par exemple, raser votre cou et créer des bords nets. Mais ensuite, vous devez vous entraîner un peu, surtout en ce qui concerne la « direction de la traction du rasoir ».

Sous le menton par exemple, le tout ne fonctionne que si l’on commence la coupe par le « dos » de la lame. Mais nous pensons que très peu d’entre nous ont réussi à obtenir le rasage humide parfait la première fois.

Lors de l’utilisation du peigne de fixation, nous ne pouvons malheureusement signaler que des résultats médiocres, qui ne peuvent malheureusement pas vraiment tenir une bougie à une tondeuse à barbe dédiée, du moins pas avec les poils de barbe. Mais il faut aussi dire que la Philips QP6520/30 OneBlade Pro semble être plus conçue pour tailler facilement une barbe pas trop longue que pour tailler de moitié une barbe pleine indisciplinée en une seule fois.

Le résultat de rasage de la tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro est plutôt une barbe courte de trois jours et c’est exactement le groupe cible que vise Philips avec le concept OneBlade. Jeunes élégants portant une barbe de 3 jours bien entretenue.

Nous recommandons à toute personne intéressée par l’appareil Philips QP6520/30 OneBlade Pro de de regarder les nombreuses vidéos sur le site Web de Philips pour avoir une vue d’ensemble parfaite.

Nettoyage de l’appareil Philips QP6520/30 OneBlade Pro

La tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro nécessite très peu d’entretien. En fait, elle est imperméable. Elle peut être nettoyée en l’immergeant dans l’eau. Cette tondeuse et rasoir à barbe peut être utilisée à sec ou avec de la mousse.

Le nettoyage se fera avec la même facilité et rapidité. Lorsque le gadget est en position de charge, vous serez informé de l’état de charge de la batterie et de l’avancement de la charge grâce à son écran LED.

Où acheter le rasoir sans fil d’origine Philips QP6520/30 OneBlade à bon prix ?

L’une des questions que les clients posent le plus est : Où pouvez-vous acheter la Philips QP6520/30 OneBlade Pro et avoir un bon prix ? la réponse que nous leur donnons toujours est… Achetez sur Amazon, car bien que le prix de la tondeuse à barbe soit abordable, dans cette boutique en ligne, vous pouvez la trouver encore moins chère.

Une autre raison que nous leur donnons d’acheter sur Amazon est qu’ils ont un excellent service client, ils résolvent toute situation qui se présente et dont vous n’êtes pas satisfait, de plus, la passerelle de paiement est assez sécurisée, prenez soin de vos données personnelles jalousement.

Tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro

[maxbutton id= »39″]

Les envois sont effectués de telle manière qu’ils arrivent dans les délais stipulés lors de l’achat, et le soin apporté aux produits de l’envoi est exceptionnel, tout pour qu’ils arrivent dans des conditions optimales chez vous.

Opinions d’autres utilisateurs

Avis Client Amazon 1 :

« La tondeuse Philips QP6520/30 OneBlade Pro est une solution innovante et performante pour les soins corporels quotidiens. Le peigne de précision avec 14 réglages de longueur permet d’obtenir rapidement et facilement le résultat souhaité. La lame double face assure une épilation uniforme et précise. L’autonomie de la tondeuse Philips QP6520/30 OneBlade Pro, qui peut atteindre 90 minutes, est impressionnante et offre suffisamment de temps pour s’occuper de la tête aux pieds. »

Avis Client Amazon 2 :

« Le rasoir Philips QP6520/30 OneBlade Pro est utilisé depuis environ six mois et je dois dire que j’en suis très satisfaite jusqu’à présent. Il tient très bien dans la main et la lame coupe très bien. Le réglage des différents niveaux est super facile et reste dans le niveau même pendant la tonte, ce qui empêche tout déréglage involontaire.
L’autonomie de la batterie est plus que suffisante et le chargement est relativement rapide. L’écran intégré permet d’afficher à tout moment l’état de la batterie.
La technologie OneBlade présente toutefois l’inconvénient qu’une nouvelle lame est relativement chère par rapport aux autres. Je ne peux malheureusement pas dire combien de temps une lame dure vraiment, car j’utilise encore la première lame et elle coupe toujours comme au premier jour.
Pour finir, le rasoir est livré avec une station de charge, une tondeuse et un étui de rangement. Dans l’ensemble, je suis très satisfait du Philips QP6520/30 OneBlade Pro et je continuerai à l’utiliser. »

Avis Client Amazon 3 :

« C’est mon deuxième appareil, c’est pourquoi j’ai préféré retirer une (en fait, deux) étoile(s) pour la longévité. L’appareil n’est pas vraiment cher, mais j’entends souvent dire que d’autres personnes ont leur rasoir depuis de nombreuses années. Celui-ci a atteint deux ans je crois. Puis il ne s’est plus éteint et l’indicateur de la batterie n’était plus visible. Je l’ai alors laissé se vider et je l’ai jeté.

En fait, c’est mon appareil préféré après le Philips à 3 têtes (doux chez moi, mais pas en profondeur et pas bon pour les poils longs) et le Braun (en profondeur, mais beaucoup de rougeurs chez moi). Il n’est certes pas très efficace, mais j’aime bien laisser un peu de « fond de teint ». Il est super pour les cheveux longs et les contours. Et si on l’utilise avec du gel (j’utilise Gilette, la mousse de Norma ne glisse pas aussi bien), je n’ai pas de rougeurs et les poils longs sont éliminés très rapidement.

Ensuite, il me faut certes un peu de temps supplémentaire pour attraper les détails et les poils restants, mais tout cela sans rougeur et avec une bonne autonomie. En outre, il fonctionne très bien sur tout le corps – même sans les accessoires appropriés – que l’on devrait toutefois utiliser par sécurité. Je vais donc m’y tenir plus longtemps, même si j’aimerais bien qu’un appareil de qualité soit en concurrence avec lui. Mes anciens rasoirs étaient plutôt dans la catégorie des moins de 100,- euros (en promotion). »

Avis Client Amazon 4 :

« Je suis très enthousiaste, surtout en ce qui concerne le rapport qualité-prix ! J’ai découvert le rasoir Philips QP6520/30 OneBlade Pro par le biais de diverses publicités et après une longue recherche de rapports de test, puis OneBlade par le biais d’une offre.
Pro :
En fin de compte, comme je l’ai déjà dit, je suis très satisfaite, c’est maniable, léger et facile à nettoyer. De plus, je ne me suis pas coupée jusqu’à présent, même si j’ai déjà testé de temps en temps un rasage plus dur et plus rapide que d’habitude. Le temps de charge est conforme aux promesses et suffit amplement, sans compter que je le laisse généralement sur la station de charge lorsque je ne l’utilise pas. Pas de pincements et très agréable sur la peau, mais il peut y avoir de légères rougeurs aux endroits sensibles comme les vertèbres, mais elles disparaissent généralement rapidement.

Contre :
Pour la lame, elle fait quand même un travail relativement bon, mais on remarque qu’elle a du mal avec la barbe, il faut dire que mes poils de barbe sont assez épais et denses. En conséquence, la fonction de coupe laisse un peu à désirer. Le réglage de la longueur et l’accessoire sont très bien faits, mais il faut passer plusieurs fois dans la barbe car la surface de coupe est assez petite.

Conclusion :
La fonction de rasage m’a convaincu, les différents niveaux de coupe fonctionnent également très bien et offrent suffisamment de niveaux pour les transitions mais aussi pour une coupe précise. Mais dès que la barbe est un peu plus longue – dans mon cas environ 1-2 cm – et plus dense/épaisse, les lames atteignent leurs limites et il faut passer plusieurs fois dans la barbe. Néanmoins, en fonction de l’utilisation, je peux recommander le rasoir Philips QP6520/30 OneBlade Pro. »

Les avantages et les désavantages de la tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro

Avantages

  • Nouveau design innovant ;
  • Petite tondeuse et pratique ;
  • Utilisable humide et sec ;
  • Très bonne autonomie jusqu’à 90 minutes ;
  • Station de charge avec des temps de charge courts de seulement 60 minutes ;
  • Pousser et tirer possible ;

Désavantages

  • Pas de véritable rasage de près possible ;
  • Lame de rasoir relativement petite ;
  • Batterie non remplaçable ;
  • Lames de rechange coûteuses ;

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

  • Sans fil
  • 14 Hauteurs de Coupe (de 0,4 à 10 Mm), OneBlade pour tailler, déf...
  • Technologie électrique OneBlade unique: efficacité sans irritatio...
  • 90 minutes d'autonomie pour 1h de charge
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro

La tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro tient bien en main. Elle ne mesure que 17 cm de long et 105g léger (sans attache). La poignée étroite est partiellement caoutchoutée.

Le bruit de fonctionnement est un peu plus fort que le modèle « OneBlade standard », mais ce n’est pas gênant. La tondeuse de précision Philips ne vibre que légèrement.

La OneBlade Pro est étanche (IPX7). Elle peut également être utilisée sous la douche ou avec de la mousse à raser. Elle peut également être nettoyée sous l’eau courante.

Les lames OneBlade Pro disposent d’un double système de protection : les pointes jaunes et arrondies protègent du contact cutané avec les lames. La surface de la tête de rasage est spécialement revêtue pour de bonnes propriétés de glisse. Il n’y avait aucune irritation de la peau dans les tests.

La tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro est comme tous les modèles OneBlade – un rasoir, une tondeuse à barbe et une tondeuse contour en un. Mis à part l’accessoire de peigne plus grand, la même chose que le OneBlade s’applique.

Pour un résultat uniforme, la tête de rasage est tirée à plat sur la peau. Le OneBlade Pro coupe mieux si vous ne le déplacez pas trop rapidement dans le sens de la pousse des poils. La lame à deux côtés peut être facilement tirée dans les deux sens. La lame montée de manière flexible s’adapte bien aux contours. Sans l’accessoire peigne, le OneBlade rase également très bien les zones denses, à condition de ne pas le déplacer trop rapidement.

Après le rasage, la peau n’est pas aussi lisse que les « fesses de bébé ». Il reste de minuscules chaumes, comme si le rasage humide avait eu lieu il y a une demi-journée. Cependant, le OneBlade Pro rase des chaumes aussi courtes (environ 0,1 mm) qu’aucune autre tondeuse à poils ou contour dans le test. Avec l’accessoire OneBlade Pro, 14 longueurs de coupe de 0,4 à 10 mm peuvent être réalisées.

En ce qui concerne les performances de coupe, il n’y a pas de différence significative avec le OneBlade dans les tests pratiques : la Philips QP6520/30 OneBlade Pro coupe bien pour un si petit appareil, mais ne peut pas suivre les puissantes et grandes tondeuses à barbe avec des lames plus grandes. Ceci est plus visible lors du raccourcissement de barbes longues et denses (par exemple d’environ 15 mm à 3 mm dans le test) que lors de la coupe régulière de barbes moins denses (par exemple dans le test avec une barbe de 3 jours moins dense de 5 mm à environ 2 mm).

La fixation du peigne est plus grande que celle du OneBlade. Néanmoins, l’appareil permet une coupe nette et confortable. La fixation du peigne n’est pas non plus aussi filigrane que celle du OneBlade.

La lame étroite qui coupe des deux côtés longs de la tête de rasage est parfaite pour une coupe précise des contours. La lame est si fine et étroite qu’elle peut également être utilisée dans des endroits difficiles d’accès (par exemple à un angle de 90 degrés).

Philips OneBlade – Les meilleurs ventes

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Protection, 2 unités

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Prote

Amazon
24.75
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230/50)

Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230

Amazon
36.29
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1, 1 lame de remplacement, 1 pochette souple (modèle QP2724/30)

Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le vis

Amazon
52.89
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original - Lames de rechange, pour rasoir/tondeuse électrique OneBlade, acier inoxydable robuste, taille, stylisation et rasage, lot de 5, (modèle QP250/50)

Philips OneBlade Original - Lames de rechange, pour rasoir/tondeuse électrique OneBlade, a

Amazon
54.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -29%
Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame 360, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 pochette souple (modèle QP6551/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame

Amazon
59.99 84.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse Corps et Rasoir, 3 Lames Original pour Visage, 1 Sabot 5-en-1 Réglable, 1 Kit pour le Corps (Modèle QP2824/30)

Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse C

Amazon
62.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion

La tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro est fortement recommandé pour les porteurs de barbe qui recherchent une tondeuse à barbe décente et aussi pour ceux qui aiment varier leur style de barbe. Parce que c’est exactement ce que l’appareil peut parfaitement faire. La barbe peut être taillée à n’importe quelle longueur et coiffée tout aussi bien.

Cependant, si vous cherchez juste un rasoir, nous ne pouvons pas vous recommander pas ce modèle OneBlade Pro. Bien sûr, il peut raser, mais pas aussi bien que les rasoirs ou même les rasoirs humides.

Quiconque choisit la tondeuse et rasoir à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro devrait certainement envisager l’une des variantes Pro. Ceux-ci offrent une meilleure batterie, une meilleure finition et, surtout, elles peuvent être utilisées de manière plus flexible lors de la tonte de la barbe grâce aux peignes de précision réglables.

Tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro

[maxbutton id= »23″]

FAQ

La Philips QP6520/30 OneBlade Pro fonctionne-t-elle sur batterie ou filaire ?

Cette tondeuse à barbe fonctionne avec une batterie rechargeable, elle est donc entièrement sans fil.

Le modèle de tondeuse et rasoir à barbe OneBlade Pro QP6520/30 est-il étanche ?

Oui, ce rasoir est étanche.

La tondeuse Philips QP6520/30 est-elle couverte par une garantie ?

Oui, ce modèle a une garantie. 2 ans de garantie

Où acheter une tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro d’occasion ?

Une option de plus en plus répandue pour économiser de l’argent consiste à acheter la Philips OneBlade Pro QP6520/30 d’occasion. Si c’est ce que vous recherchez, la meilleure plateforme en ligne pour cela est Amazon.

Ma peau est très sensible, puis-je avoir confiance qu’elle ne me fait pas mal en me rasant ?

En toute certitude, nous vous disons que vous pouvez utiliser la tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade Pro en toute confiance, prenez soin de votre peau afin qu’elle ne soit pas irritée ou pincée.

Puis-je utiliser la Philips QP6520/30 OneBlade Pro lorsqu’elle est en charge ?

Non, la Philips QP6520/30 OneBlade Pro dispose d’un système de verrouillage qui ne lui permet pas de fonctionner normalement lorsqu’elle est en charge.

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*