Philips QP2630/30 OneBlade : Test & Avis, Prix, Promo 2023 ❤️

Dans le vaste univers auquel s’adressent les meilleures tondeuses à barbe Philips, nous avons plusieurs modèles, styles et marques de tondeuses, de rasoirs et de variantes telles que Body Groom et Multi Grooming. Aujourd’hui, nous allons jeter un œil sur la Philips QP2630/30 OneBlade.

Philips QP2630/30 OneBlade : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

Cette tondeuse fait tout pour que votre univers capillaire se sente ému et sache trouver le bon outil qui vous donne la satisfaction que vous pouvez en attendre. La gamme de produits proposée par Philips couvre toutes les latitudes, tous les systèmes et tous les besoins.

Dans ce cas, nous sommes face à une tondeuse si complète et elle peut être utilisée pour tout le corps. Avec un fonctionnement que nous allons connaître, nous pensons que la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade est la version la plus moderne et la plus efficace que nous allons pouvoir trouver.

Promo -4%
Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

  • Technologie unique OneBlade
  • Système de protection clipsable pour zones sensibles
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • Taillez facilement dans n'importe quelle direction (3 mm)
amazon
65.77 63.10
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Données techniques

  • Marque : Philips ;
  • Modèle : QP2630/30 OneBlade ;
  • Dimensions : 15 x 15 x 25 cm ;
  • Poids : 201 grammes ;
  • Matériel : acier inoxydable ;
  • Alimentation : Batterie ;
  • Rechargeable : Oui ;
  • Tension d’entrée CA : 100 – 240 V ;
  • Type de batterie : Lithium-ion ;
  • Autonomie : 60 min ;
  • Temps de charge : 4 h ;
  • Indicateur d’état de la batterie ;
  • Peignes : 4 ;
  • Recharge rapide ;
  • Lames lavables ;
  • Accessoires : pochette en tissu, peigne pour les poils du corps, tête de rasage ;

Analyse de la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade à base des avis clients Amazon

Philips OneBlade QP2630/30 : comment est l’équipement ?

Selon le fabricant, la tondeuse à barbe et à cheveux OneBlade QP2630/30 de Philips est équipée d’une technologie quasi révolutionnaire, qui, selon ses propres déclarations, est spécifiquement dédiée à la taille, au coiffage et au rasage de la barbe, mais a également été développée autour d’en dessous du cou pour assurer un coiffage agréable à tout moment.

L’accent est mis sur une lame de haute qualité avec une lame de cisaillement ultra-rapide qui, selon le fabricant, coupe rapidement les cheveux encore plus longs sans tiraillement désagréable.

La lame est également équipée d’un système de double protection, dont le fabricant promet souligne l’utilisation agréable avec son revêtement anti-friction notamment aux pointes arrondies. De plus, cette tondeuse ne coupe pas aussi près de la peau que d’autres modèles comparables et familiers, de sorte que la peau est encore mieux protégée lors du rasage.

Tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade

Selon le fabricant, les lames de la tondeuse Philips QP2630/30 OneBlade se caractérisent par une très bonne longévité, ainsi la lame peut être utilisée jusqu’à quatre mois pour un rasage efficace. Cette information est basée sur le fait que deux rasages complets ont lieu par semaine.

Selon le fabricant, quatre accessoires de coupe de 1, 2, 3 et 5 millimètres de longueur sont inclus pour tailler le visage, un accessoire de coupe vert de 3 millimètres de longueur est disponible pour le corps, et la lame à deux côtés permet également une utilisation simple, coiffage rapide des contours de la barbe.

L’accessoire de protection de la peau fourni peut être fixé pour le rasage des zones particulièrement sensibles telles que la zone des aisselles. Selon le fabricant, cette tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade fonctionne avec une batterie lithium-ion longue durée, l’autonomie maximale avec une batterie complètement chargée est d’environ 60 minutes. Il est à noter que la batterie prend environ quatre heures pour se recharger.

La livraison comprend la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade, deux lames et quatre accessoires de tonte pour le visage, ainsi qu’un accessoire de protection de la peau et un peigne pour le corps. Nous attribuons 4,5 étoiles sur 5.

Autonomie

Pour revenir à l’autonomie de ce rasoir électrique, sachez que la Philips QP2630/30 OneBlade est de 60 minutes avec 4 heures de recharge. Elle est alimentée par une batterie lithium-ion de qualité supérieure qui ne perd pas sa durabilité dans le temps.

Promo -4%
Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

  • Technologie unique OneBlade
  • Système de protection clipsable pour zones sensibles
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • Taillez facilement dans n'importe quelle direction (3 mm)
amazon
65.77 63.10
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Philips QP2630/30 OneBlade : convivialité

La plupart des clients Amazon trouvent que la tondeuse à cheveux et à barbe Philips QP2630/30 OneBlade est fortement recommandée.

Dans leurs critiques, ils font état d’un rasoir qui se démarque par un volume agréable et qui se sent vraiment bien dans la main. En raison de son faible poids, la Philips QP2630/30 OneBlade peut être guidée à merveille du point de vue du client lors de la coupe et du rasage.

De l’avis des clients, la durée de vie de la batterie est tout à fait suffisante, le temps de charge de la batterie n’est pas important pour les clients, car la pause entre deux rasages est généralement suffisante pour cela.

Pour les clients, bien sûr, les résultats de coupe et de rasage sont l’un des arguments de vente les plus importants. Un rasage confortable est agréable, mais en fin de compte, le résultat doit être correct. À cet égard, selon la grande majorité des clients, cette tondeuse à barbe est convaincante sur toute la ligne.

Qu’il s’agisse de poils sous les aisselles, de couper une tête chauve ou de tailler une barbe, la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade fait face à toutes les tâches du point de vue du client, même une croissance de barbe vraiment compliquée est à la hauteur. Il n’y a pas de coupures, d’épilation, de brûlure de rasoir ou d’autres blessures à se plaindre de la part des clients.

Cette fiabilité inspire de nombreux clients, et le résumé de la majorité dans les critiques de ce rasoir Philips est d’autant plus positif. Certains clients trouvent que le modèle montre sa grande force surtout sur le visage, à leur avis il n’y a guère mieux.

Certains clients voient la seule baisse d’amertume dans les coûts de suivi, car de leur point de vue les lames sont déjà proposées à un prix plutôt ambitieux. De nombreux clients sont heureux de recommander la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade elle-même, à leur avis, le rapport qualité-prix est correct. Nous attribuons 4,5 étoiles sur 5.

Voici comment se raser avec la Philips QP2630/30 OneBlade

L’aspect tondeuse humide se retrouve également sur la tête de rasage. La Philips QP2630/30 OneBlade ressemble effectivement un peu à un rasoir manuel, mais fonctionne à l’électricité. Les lames se trouvent sur les bords longs, ce qui est idéal pour couper les contours d’une barbe complète par exemple.

La tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade se rase dans le sens inverse du poil, c’est-à-dire contre la barbe. Cela demande un peu d’habitude, du moins au début. Mais il ne faut pas craindre que le rasage avec la Philips OneBlade devienne plus douloureux.

Pour tailler la barbe avec cette tondeuse à barbe Philips OneBlade, il faut prévoir un peu plus de temps. La tête de rasage est plus étroite que celle d’un rasoir électrique normal, elle n’attrape donc pas autant de poils de barbe en un seul passage que d’autres modèles.

Tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade

Si la barbe est plus épaisse, plusieurs passages de rasoir peuvent être nécessaires pour obtenir un résultat relativement satisfaisant. Relativement parce que le rasoir coupe les poils de la barbe. Des pointes de polymères spéciales et arrondies font en sorte que les poils soient directement dirigés vers la lame. Mais ensuite, ce modèle de Philips OneBlade fournit l’ombre de barbe souhaitée à la perfection.

La lame du Philips QP2630/30 OneBlade s’adapte aux contours du visage. Le revêtement spécial des lames leur permet de glisser en douceur sur la peau, sans feu du rasoir ni petits boutons.

Pour la tonte, la Philips QP2630/30 OneBlade est à la pointe du progrès. Grâce à la poignée relativement étroite, les lames sont faciles à manœuvrer et les contours sont taillés sans coins ni bords.

Ah oui, cette tondeuse à barbe Philips OneBlade est étanche ; elle peut donc être utilisée aussi bien pour le rasage humide que pour le rasage à sec. Le nettoyage s’en trouve également facilité : il suffit de le passer sous le robinet, de le laver et le tour est joué !

Comment nettoyer la tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2630/30 ?

Pour nettoyer la machine Philips OneBlade QP2630/30, suivez quelques étapes simples :

  • Après chaque utilisation, soufflez sur votre OneBlade pour éliminer les poils accumulés ;
  • Allumez votre OneBlade et rincez-la à l’eau tiède ;
  • Si les accessoires doivent être nettoyés plus en profondeur, éteignez votre OneBlade QP2630/30, retirez les accessoires et lavez-les séparément ;
  • Laissez sécher les accessoires à l’air libre. Ne séchez pas la lame avec une serviette ou un mouchoir et ne cognez pas l’appareil contre l’évier ou toute autre surface car cela pourrait l’endommager ;

Philips QP2630/30 OneBlade : ce produit s’adresse à qui ?

La plupart des rasoirs, en particulier les rasoirs électriques, nécessitent une certaine formation pour savoir comment les utiliser. La tondeuse et rasoir à barbe Philips QP2630/30 OneBlade, en revanche, convient à tout le monde.

Ce modèle OneBlade convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, même si la barbe est généralement associée aux hommes. Il peut être utilisé par les adultes, les personnes âgées et les adolescents. Il fonctionne bien pour raser les poils du torse, des cuisses ou des jambes. Certaines personnes utilisent même la mousse pour se raser les cheveux.

Tous les budgets peuvent s’offrir ce fantastique gadget électrique. Le coût d’achat se situe entre 80 et 100 euros. Il offre un excellent rapport qualité-prix. Les hôtels peuvent s’en servir.

Pour votre magasin, vous pouvez l’acheter. La tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade est particulièrement pratique et simple à utiliser lorsqu’elle est nettoyée à l’eau du robinet. C’est une merveilleuse option de cadeau qui ravira votre mari, votre oncle, votre ami, vos enfants, votre famille et tous ceux qui peuvent l’utiliser.

La tondeuse Philips QP2630/30 OneBlade en vidéo :

Le rapport qualité prix ?

Vous pouvez actuellement vous procurer ce modèle pour 38 euros dans la boutique en ligne Amazon. La plupart des clients attestent que la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade présente un bon rapport qualité-prix, ce qu’ils attribuent principalement aux très bons résultats de rasage et de tonte.

Cependant, certains clients soulignent également les coûts de suivi lors de l’achat de nouvelles lames, qui, de leur point de vue, sont déjà relativement chers. Le prix reste dans la fourchette des concurrents. Nous donnons 4 étoiles sur 5.

Tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade

[maxbutton id= »40″]

Les avantages et désavantages de la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade

Avantages

  • La Philips QP2630/30 OneBlade est un petit appareil pratique qui permet un travail précis ;
  • La batterie dure longtemps lorsqu’elle est complètement chargée ;
  • Peut être rangé pour économiser de l’espace ;
  • Rasage à sec et humide possible ;
  • Peut également être utilisée comme tondeuse pour le corps ;
  • Aussi un bon rasoir personnel ;
  • Économique et ergonomique ;
  • Système de double protection des parties sensibles ;
  • Look impeccable avec sabots différents pour le visage et le reste du corps ;
  • Autonomie d’une heure avec batterie et chargeur inclus
  • Meilleur rapport qualité-prix ;
  • Lame durable et rapide (200 mouvements par seconde) ;
  • Utilisation facile et optimisée par le manuel d’utilisation ;

Désavantages

  • Les lames de rechange sont relativement chères ;
  • La Philips QP2630/30 OneBlade utilise différents accessoires pour la longueur de coupe ;
  • Si la batterie de la tondeuse Philips QP2630/30 OneBlade est vide, vous ne pouvez pas continuer à vous raser avec le câble de charge ;
  • Pas de système d’arrêt automatique ;
  • Vitesse parfois lente en cas de mauvaise utilisation ;

Promo -4%
Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

  • Technologie unique OneBlade
  • Système de protection clipsable pour zones sensibles
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • Taillez facilement dans n'importe quelle direction (3 mm)
amazon
65.77 63.10
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse à barbe Philips Philips QP2630/30 OneBlade

La tondeuse à barbe et rasoir électrique rechargeable Philips QP2630/30 OneBlade est l’un des produits les plus aboutis de Philips, d’autant qu’il intègre tous les accessoires possibles et imaginables pour prendre soin de votre visage et de votre corps.

Ceux qui veulent tailler leur barbe et leur moustache peuvent le faire sans problème, tout comme ceux qui aiment se raser complètement n’auront aucune difficulté avec le rasoir Philips OneBlade QP2630/30. La durée de charge est remarquable, car une heure avec 4 heures de charge suffisent largement pour raser tout le corps sans avoir à le remettre en charge.

Une autre commodité est de se raser à la fois avec de la mousse à raser et sur peau sèche ou humide, afin de brosser rapidement votre barbe pour être toujours parfaitement en ordre sans avoir besoin d’utiliser autre chose.

La tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade est légère et possède de nombreux accessoires, confortable à emporter en voyage ou à la salle de sport et esthétique, avec une forme colorée et ergonomique qui se tient de manière stable dans la main.

Tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade

[maxbutton id= »40″]

Cette tondeuse à barbe n’est pas très efficace avec les barbes raides et il faut passer plusieurs fois à certains endroits pour les raser en profondeur. Elle n’a pas la puissance d’un rasoir électrique traditionnel, elle coupe donc moins profondément et ne convient pas à ceux qui veulent une peau parfaitement lisse pendant longtemps.

Avec une lame spécifique pour le visage et une autre pour le reste du corps, la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade a deux fonctions. Grâce aux sabots spéciaux, vous pouvez couper tous les poils de votre corps. Elle protège l’intégrité de votre peau en offrant deux couches de protection pour les zones délicates.

Elle évite également de raser de trop près la peau. Ce modèle de tondeuse comprend tous les composants nécessaires au fonctionnement. Il n’y a pas de frais supplémentaires. La Philips QP2630/30 OneBlade fonctionne pendant 60 minutes après une charge complète de quatre heures.

Elle est simple à utiliser, et le nettoyage est simple. Les hommes comme les femmes peuvent le porter. Les adultes, les personnes âgées et les adolescents peuvent tous l’utiliser. Par conséquent, elle sert de cadeau d’anniversaire, de certificat, de cadeau d’enterrement de vie de garçon et de geste fraternel. Elle permet une coupe facile, rapide et bien conçue qui offre un aspect distinctif.

La tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade présente cependant quelques défauts auxquels il est facile de remédier. Il est essentiel de lire et de comprendre entièrement le manuel d’utilisation intégré.

Ainsi, votre appareil fonctionnera plus efficacement et durera plus longtemps. Afin de toujours avoir votre manuel avec vous lorsque vous utilisez le rasoir, il existe désormais des téléchargements au format PDF.

Nous l’approuvons chaleureusement. Ne réfléchissez pas à deux fois avant d’acheter la tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2630/30 car ce sera un achat judicieux et rentable. En choisissant la meilleure option au meilleur prix, vous ne le regretterez pas.

Promo -4%
Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

Philips OneBlade pour le Visage, Taillez, Stylisez et Rasez, 5 Peignes (Modèle QP2630/30)

  • Technologie unique OneBlade
  • Système de protection clipsable pour zones sensibles
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double ...
  • Taillez facilement dans n'importe quelle direction (3 mm)
amazon
65.77 63.10
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:32 am Depuis : Amazon Product Advertising

Résumés des avis d’autres utilisateurs

Le rasoir Philips QP2630/30 OneBlade est idéal pour le visage mais aussi pour le corps pour raccourcir et épiler. En plus du rasoir, la livraison comprend également deux lames et quatre accessoires de coupe ainsi que des accessoires spéciaux pour le rasage du corps.

La livraison comprend également un sac de transport supplémentaire pour ranger les lames et le rasoir. Le modèle propose des lames spéciales qui sont douces pour les zones sensibles de la peau et en plus la coupe n’est pas aussi proche de la peau que les lames traditionnelles, afin de ne pas irriter la peau inutilement.

La tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade marque pas mal de points sur Amazon et est particulièrement efficace pour modeler et coiffer les barbes. Vous pouvez travailler très précisément et bénéficier d’un haut niveau de confort de manipulation. Pour cela, le modèle reçoit quelques points dans le magasin.

Le modèle QP2630/30 OneBlade n’est pas complètement convaincant en tant que tondeuse pour les poils du corps. Les acheteurs trouvent que le modèle a du mal à couper et à tailler correctement les cheveux plus longs.

En termes de prix, le rasoir se situe dans une gamme très modérée et abordable et peut convaincre dans certains domaines, voire complètement. Néanmoins, le prix et les performances sont toujours équilibrés.

Par conséquent, la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade peut faire beaucoup, avec les accessoires appropriés, non seulement les barbes peuvent être coupées et rasées sur le visage, mais les poils du corps sous le cou peuvent également être rasés, les zones sensibles sont protégées pièce jointe spéciale de protection de la peau.

Du point de vue de la plupart des clients, le modèle QP2630/30 OneBlade est également merveilleusement léger dans la main et permet un rasage, une coupe et un coiffage extrêmement confortables. Les clients sont également très satisfaits des résultats et beaucoup considèrent qu’une recommandation d’achat est justifiée.

Nous attribuons donc à la tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade un total de 4,8 étoiles sur 5 en fonction des avis des clients et de la description du produit. Chez Amazon, nous trouvons actuellement plus de 33 000 avis clients, qui attribuent en moyenne 4,6 étoiles.

Quelques avis :

Avis Client Amazon 1 :

« J’ai le Philips OneBlade Face + Body depuis quelques mois maintenant et je suis vraiment ravie de ses performances. Depuis que je l’ai acheté, je l’utilise presque tous les jours et je suis toujours très satisfaite de ses performances.

L’une des choses que j’apprécie le plus avec le OneBlade, c’est sa facilité d’utilisation. Les lames sont très tranchantes et lisses, ce qui me permet de me raser rapidement et en profondeur, sans risque d’irritation ou de rayures. La manipulation de l’appareil en soi est également très intuitive et je n’ai aucune difficulté à l’utiliser. J’ai également constaté que je passe moins de temps à me raser depuis que j’utilise le Philips QP2630/30 OneBlade.

Un autre grand avantage du Philips OneBlade Face + Body est que je peux l’utiliser aussi bien pour mon visage que pour mon corps. C’est particulièrement pratique lorsque je suis en déplacement et que je ne veux pas emporter plusieurs rasoirs. Les lames durent également très longtemps, ce qui m’évite d’en acheter de nouvelles trop souvent. J’ai également constaté que j’ai moins d’irritations cutanées depuis que j’utilise le OneBlade. C’est probablement dû au fait que les lames sont très lisses et qu’elles effleurent la peau en douceur au lieu de la frotter ou de la gratter.

Dans l’ensemble, je suis très satisfaite du Philips OneBlade Face + Body et je le recommande à tous ceux qui recherchent une méthode de rasage simple et efficace. Il vaut vraiment chaque centime. Je le rachèterais sans hésiter et je pense que c’est un excellent choix pour toute personne à la recherche d’un rasoir de qualité. »

Avis Client Amazon 2 :

« Jusqu’à présent, le OneBlade de Philips a su convaincre en tant que bon appareil polyvalent. Certes, il n’a été utilisé qu’une douzaine de fois jusqu’à présent, mais cela suffit pour un premier résumé (je pense). Dans le détail : Expédition extrêmement rapide via prime, comme toujours. Le Philips QP2630/30 OneBlade est en effet un petit appareil polyvalent qui s’occupe sans problème des poils du corps et de la barbe jusqu’à plusieurs centimètres de longueur. Bien sûr, pour les poils très longs, une tondeuse classique est encore plus rapide et plus fiable (mais aussi plus chère) et si l’on tient à un rasage parfait et lisse, il est toujours préférable d’utiliser un bon rasoir électrique ou à eau (surtout pour les endroits difficiles d’accès).

Mais très honnêtement : pour le quotidien, l’appareil est parfait, extrêmement maniable et en plus bon marché. Autre point positif : même après plus de 10 utilisations, la batterie ne montre aucun signe de faiblesse et la lame ne montre aucun signe de fatigue. Je n’ai pas eu d’irritation de la peau – la « lame » est bien lisse et les blessures accidentelles de la peau semblent presque impossibles (contrairement aux tondeuses classiques à cheveux longs). C’est un appareil génial, par exemple pour les vacances, où l’on peut couvrir toutes les variantes de rasage avec le OneBlade compact.

Pour un prix d’à peine 30 euros, il vaut vraiment la peine de le recommander ! Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? Eh bien, il est clair que Philips gagne de l’argent : moins sur l’appareil que sur les lames de rechange qui, il faut bien l’avouer, sont tout sauf bon marché. Mais ici aussi : selon mon estimation, cela est nécessaire (du moins si l’appareil n’est pas soumis à une utilisation quotidienne intensive) peut-être tous les deux mois. Et avec un peu de chance, on peut économiser un peu d’argent sur Amazon, par exemple lors du Primday ou du Black Friday (ici, il y avait 3 lames de rechange pour à peine 20 euros). Je ne peux logiquement pas encore dire grand-chose sur la longévité, mais jusqu’ici, le Philips QP2630/30 OneBlade n’a pas déçu. »

Avis Client Amazon 3 :

« Avec ce rasoir, le raccourcissement de la barbe et le rasage complet ne posent aucun problème. Tout est parfaitement régulier. L’année dernière, j’avais offert à mon ami un rasoir d’un autre fabricant renommé, avec des accessoires de coupe. En même temps, mon fils adulte a reçu celui-ci. Avec celui-ci, le rasage est beaucoup plus facile et plus efficace qu’avec l’autre. C’est pourquoi mon ami a toujours utilisé celui de mon fils. Maintenant, je vais lui offrir le sien 😉
Nous vous recommandons vivement de l’acheter ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les lames de rechange ne sont certes pas très bon marché, mais elles durent assez longtemps. »

Avis Client Amazon 4 :

« Livraison rapide ! Le Philips QP2630/30 OneBlade correspond à la description du produit. Je l’ai acheté pour maintenir la forme de ma nouvelle tenue, une barbe de plusieurs jours. Tant la longueur que les contours sont faciles à maintenir en forme. Jusqu’à présent, sans blessure. 🙂
Comme décrit, il ne rase pas aussi bien qu’un rasoir mécanique, mais c’est suffisant. Seul le prix des lames de rechange devrait être revu à la baisse par le fabricant.
Je recommande vivement le Philips QP2630/30 OneBlade !
Salutations Flashlight 😉 »

Philips OneBlade – Les meilleurs ventes

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Protection, 2 unités

Philips Oneblade Rasoir Face & Body Kit Corps Avec 2 Lames 1 Peigne Corps 1 Gaine de Prote

Amazon
24.75
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230/50)

Philips Pack Lames OneBlade (X3), Compatibles avec tous les manches OneBlade (modèle QP230

Amazon
36.29
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le visage, 1 sabot réglable 5 en 1, 1 lame de remplacement, 1 pochette souple (modèle QP2724/30)

Philips OneBlade Original Visage - tondeuse à barbe électrique, rasoir, 1 lame pour le vis

Amazon
52.89
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original - Lames de rechange, pour rasoir/tondeuse électrique OneBlade, acier inoxydable robuste, taille, stylisation et rasage, lot de 5, (modèle QP250/50)

Philips OneBlade Original - Lames de rechange, pour rasoir/tondeuse électrique OneBlade, a

Amazon
54.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -29%
Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame 360, 1 lame 360, 1 sabot avec 14 hauteurs de coupe, 1 kit Corps, 1 pochette souple (modèle QP6551/30)

Philips OneBlade Pro 360 - tondeuse à barbe électrique, rasoir et tondeuse corps avec lame

Amazon
59.99 84.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising
Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse Corps et Rasoir, 3 Lames Original pour Visage, 1 Sabot 5-en-1 Réglable, 1 Kit pour le Corps (Modèle QP2824/30)

Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse C

Amazon
62.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 1:30 am Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion

La tondeuse à barbe Philips QP2630/30 OneBlade offre également un bon résultat de rasage en tant que rasoir humide dans le test du rasoir. C’est juste le bon choix pour les amoureux du look barbe d’un jour.

La tondeuse fonctionne très bien. Les contours sont bien découpés.

La tondeuse et rasoir à barbe Philips QP2630/30 OneBlade est le modèle de base de cette gamme de Philips. Avec le modèle OneBlade, Philips a mis en place une très bonne combinaison de tondeuse à barbe, de tondeuse corporelle et de rasoir.

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*