Philips S7788/55 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

La série 7000 est sans aucun doute l’un des rasoirs électriques les plus recherchés sur le marché. Il suffit de quelques rasages pour se rendre compte de sa valeur. Nous avons décidé de tester le modèle de base de la nouvelle série 7000, à savoir le Philips S7788/55.

Philips S7788/55 : Test & Avis, Prix, Promo ✂️ ❤️

Dans cet article, vous découvrirez que même les peaux sensibles peuvent obtenir un excellent rasage sans irritation, grâce au meilleur rasoir électrique de cette catégorie en la personne du Philips S7788/55.

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)

  • Revêtement de protection SkinGlide : rasoir électrique pour homme...
  • Lames SteelPrecision : rasoir pour hommes équipé de 45 lames auto...
  • Capteur Motion Control : la technologie de détection des mouvemen...
  • Rasoir électrique multifonctions : les têtes entièrement flexible...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Système de rasage avec le rasoir Philips S7788/55

L’un des aspects les plus gênants du rasage est l’agressivité de la plupart des rasoirs électriques. Les personnes à la peau particulièrement sensible sont régulièrement déçues par la plupart des rasoirs électriques ; ces derniers, surtout lors des premières utilisations, peuvent provoquer des irritations et des rougeurs.

Contrairement à la série 7000 précédente, les trois petits anneaux contenant les têtes de rasage ont une forme pentagonale caractéristique et non plus ronde. Ils sont recouverts d’un film spécial appelé SkinGlide, qui devrait protéger la peau contre les irritations et permettre à la tête de rasage de glisser en douceur sur la peau.

Les nouvelles lames SteelPrecision devraient également couper les poils plus près de la peau, ce qui réduira le nombre d’éruptions cutanées. Le fabricant affirme que le rasoir Philips S7788/55 Series 7000 réalise 90 000 coupes par minute, ce qui est impressionnant sur le papier, mais pas tant que cela dans la réalité.

Lors de nos tests avec le rasoir Philips S7788/55, nous n’avons constaté aucune rougeur, que ce soit pour le rasage à sec ou à l’eau. Le résultat est une peau très douce, sans avoir à appliquer une force ou une pression particulière. C’est la méthode de rasage la plus douce que nous ayons jamais essayée, dès la première utilisation !

La tête de rasage est globalement plus épaisse que les versions précédentes du S7000, et la forme pentagonale des coussinets de la tête de rasage, ainsi que leur taille, rendent ce rasoir Philips un peu plus encombrant à utiliser, surtout lors d’un rasage à sec. Nos tests ont révélé que le rasoir Philips S7788/55 ne glisse pas facilement sur la peau si elle est trop sèche. Le rasage du visage avec un autre rasoir rotatif, mais au design conventionnel et arrondi, comme le Philips 5000 S5588/30, par exemple, nous semble plus naturel.

Le rasage d’une barbe de trois jours ne se déroule pas non plus sans heurts. En partie à cause des problèmes mentionnés ci-dessus, le rasoir Philips S7788/55 a assez de mal à capturer et à raser les poils du visage plus longs, en particulier ceux qui restent à plat sur la peau. À première vue, cela peut sembler inhabituel, car les rasoirs rotatifs sont généralement meilleurs que les rasoirs à grille lorsqu’il s’agit de capturer ce type de poils.

La raison en est la conception des nouvelles têtes qui, par rapport aux versions précédentes, ne comportent qu’une seule rangée de lames (au lieu de deux). Cette configuration est inhabituelle pour un rasoir tel que le Philips S7788/55 ; normalement, les rasoirs plus perfectionnés disposent d’une deuxième rangée concentrique de lames, la grille ayant des fentes spécialement conçues pour capturer les poils plus longs et plus plats.

En revanche, l’utilisation du rasoir Philips S7788/55 avec de la mousse à raser a été un véritable plaisir. Le confort est excellent et si vous utilisez un produit de qualité et beaucoup d’eau chaude, la tête de rasage glissera sans effort sur la peau.

En résumé, pour les personnes qui se rasent souvent ou qui préfèrent le gel ou la mousse à raser, le rasoir de la série 7000 Philips S7788/55 est un excellent choix ; en cas de rasage irrégulier ou sec, il est préférable d’opter pour un rasoir comme le Panasonic ES-LV67-A803.

Nous sommes ravis que Philips ait ajouté une tondeuse intégrée dissimulée au lieu d’un accessoire séparé. La tondeuse est située sur le dessus du rasoir Philips S7788/55 et peut être utilisée en faisant glisser un interrupteur vers le bas. Honnêtement, nous aurions préféré qu’elle soit plus étroite, mais c’est une bonne chose qu’elle soit bien visible pour que l’utilisateur puisse mieux voir la zone à tondre.

Cette tondeuse rétractable nous a un peu déçus lors des tests, car elle ne coupe pas très bien au niveau de la peau, ce qui nécessite de nombreux passages (notamment pour façonner les pattes ou nettoyer la ligne du cou). Aussi, le ressort qui maintient la tondeuse du Philips S7788/55 en position verticale est très faible, de sorte qu’il se détache facilement lorsque l’on rase vers le haut.

Design et praticité

Le Philips S7788/55 7000 Wet & Dry est un rasoir élégant qui surprend par le confort qu’il procure dès la première utilisation. La version que nous avons examinée présente un corps gris métallisé dont certaines parties présentent des reflets mats et brillants.

Par rapport à la série 7000 précédente, les matériaux semblent être de meilleure qualité, avec un assemblage parfait qui ne présente aucun défaut. Avec ce modèle, Philips s’éloigne du profil classique, rond et sculpté, et s’oriente vers un design plus carré. Toutefois, la nouvelle forme du corps a un léger impact sur l’ergonomie, car elle ne permet pas à la main de l’envelopper aussi étroitement qu’auparavant.

Les côtés du rasoir Philips S7788/55 sont recouverts d’un plastique caoutchouteux qui facilite la prise en main. Malheureusement, ce plastique ne s’étend pas jusqu’au dos du rasoir. Malgré cela, la plupart des utilisateurs ne devraient pas avoir de problème à le manipuler, d’autant plus que le rasoir est parfaitement équilibré et assez léger (200 grammes).

L’ensemble de l’unité de rasage peut pivoter dans toutes les directions, tandis que les trois têtes de rasage peuvent s’incliner vers l’intérieur pour rester en contact avec la peau.

Philips les appelle les têtes flexibles 360D, un nom qui donne une idée de la facilité avec laquelle il est possible de raser efficacement n’importe quelle partie de notre visage, y compris les zones les plus difficiles comme les plis du cou.

La grande nouveauté de cette mise à jour, par rapport aux versions précédentes, est l’excellent écran LED qui court le long de la poignée. Ce dernier est vraiment facile à parcourir grâce à ses icônes rétroéclairées.

Dans l’ensemble, nous pensons que la dernière mise à jour de la série 7000 Philips S7788/55 constitue une amélioration significative par rapport à la génération précédente, tant en termes de design que de qualité de fabrication.

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)

  • Revêtement de protection SkinGlide : rasoir électrique pour homme...
  • Lames SteelPrecision : rasoir pour hommes équipé de 45 lames auto...
  • Capteur Motion Control : la technologie de détection des mouvemen...
  • Rasoir électrique multifonctions : les têtes entièrement flexible...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Fonctionnalité du rasoir Philips S7788/55

Le Philips S7788/55 est doté de la technologie innovante SkinIQ, un ensemble de capteurs, de fonctions et d’éléments qui permettent au rasoir de s’adapter parfaitement à votre type de peau et à votre pilosité faciale.

Les principaux capteurs du rasoir sont les suivants : 2 :

  • Capteur Power Adapt : le rasoir Philips S7788/55 est capable d’ajuster automatiquement la puissance et la vitesse des lames en fonction de la densité des poils, un fait qui est traité grâce à une lecture effectuée 125 fois par seconde.
  • Capteur Motion Control : détecte la façon dont le rasoir bouge pendant l’utilisation pour aider l’utilisateur à améliorer sa technique de rasage.

Le bouton d’alimentation situé à l’avant sert également de verrou de voyage et peut être allumé et éteint en le maintenant enfoncer pendant 3 secondes.

Il convient de rappeler que le rasoir Philips S7788/55 est un modèle Wet & Dry et qu’il peut donc être utilisé sous la douche.

La principale nouveauté des nouveaux modèles de la série 7000 est l’application GroomTribe. L’application est gratuite et compatible avec iOS et Android : elle se connecte via Bluetooth au rasoir et enregistre les sessions de rasage de l’utilisateur.

Avant de commencer, l’application invite l’utilisateur à remplir un petit questionnaire, grâce auquel elle établit ensuite un plan de rasage personnalisé adapté au type de visage de l’utilisateur.

GroomTribe vous permet d’améliorer votre technique jour après jour et de suivre vos progrès, grâce à des conseils à l’écran qui vous aideront à parfaire votre rasage et à éviter les irritations gênantes.

Nous avons été agréablement surpris de constater la précision de ces capteurs intégrés qui sont capables de communiquer avec l’application, laquelle nous avertit très rapidement des erreurs que nous commettons, comme le fait de bouger les têtes de haut en bas au lieu de dessiner de petits cercles.

L’appli fournit des informations sur l’état de la batterie et le nombre de rasages restants avec le rasoir Philips S7788/55 ; elle propose également un guide illustré sur la manière de procéder au nettoyage et à l’entretien.

Philips S7788/55 : Test & Avis, Prix, Promo ✂️ ❤️

Autonomie du rasoir Philips S7788/55

Le rasoir sec et humide Philips S7788/55 est équipé d’une batterie lithium-ion rechargeable et fonctionne uniquement sans fil. La batterie dure plus longtemps que les modèles précédents de la série 7000, environ 60 minutes.

Le temps de charge de la batterie du rasoir Philips S7788/55 est également d’environ 60 minutes. Si nous sommes pressés, il existe également l’option de charge rapide, qui permet à l’utilisateur de se raser au moins une fois en seulement 5 minutes.

Vous pouvez recharger le rasoir Philips S7788/55 en branchant le câble directement sur le rasoir ou en utilisant le socle de charge fourni.

La nouvelle série 7000 dispose également d’une fonction qui vous permet, lorsque vous saisissez et soulevez le rasoir, de voir le niveau de la batterie sur l’écran, sans avoir à l’allumer.

Accessoires

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comme nous l’avons vu au début de cet article, les différentes versions du rasoir Philips 7000 Series se distinguent par de petits détails, comme certains des accessoires fournis. Voyons ensemble quels sont ces accessoires :

  • Station de nettoyage : Pour laver et lubrifier automatiquement le rasoir.
  • Cartouche de nettoyage : À utiliser avec la station.
  • Étui de voyage rigide : Belle et élégante, elle présente une finition en tissu lisse et est suffisamment robuste pour offrir une protection adéquate.
  • Support de charge : Utile pour recharger et ranger le rasoir lorsqu’il n’est pas utilisé ; un anneau lumineux court le long de la base lorsque le rasoir est en charge et s’éteint lorsque le rasoir a terminé son cycle.
  • Chargeur : Peut être fixé directement sur le rasoir ou sur le support.
  • Brosse : Pour le nettoyage manuel de la tête du rasoir ;

Nettoyage & Entretien du rasoir Philips S7788/55

Philips S7788/55 : Test & Avis, Prix, Promo ✂️ ❤️

La station de nettoyage automatique est l’une des nombreuses raisons d’aimer le rasoir électrique Philips S7788/55. Compacte et facile à utiliser, elle fonctionne sans fil car elle est alimentée par le rasoir.

Pour commencer, il suffit de placer la cartouche Quick Clean à l’intérieur de l’appareil, d’insérer le rasoir Philips S7788/55 à l’envers et d’appuyer sur le bouton d’alimentation. Une icône de nettoyage apparaît sur l’écran du rasoir et une bande bleue clignote pendant toute la durée du processus (qui dure un peu moins d’une minute).

Honnêtement, nous attendions un peu plus de cette station automatique : bien que le rasoir Philips S7788/55 soit effectivement nettoyé et lubrifié, il arrive que des poils incrustés soient encore visibles dans les lames, et comme il n’y a pas de ventilateur intégré, la tête du rasoir doit être laissée à sécher pendant un certain temps.

Laver le rasoir Philips S7788/55 manuellement peut parfois être la meilleure option, surtout si l’on dispose d’un peu plus de temps. L’unité de rasage du Philips S7788/55 s’ouvre facilement grâce au bouton d’ouverture rapide. Le nettoyage est donc simple et rapide.

Philips recommande également de brosser les têtes de rasage avec le blaireau fourni, au moins une fois par mois.

Tous les 24 mois, la tête de rasage de votre rasoir Philips S7788/55 doit être entièrement remplacée par une nouvelle. Vous pouvez acheter des lames de rasoir Philips originales en cliquant sur le lien suivant :

Promo -32%
Philips Têtes de rasage SH71/50 compatibles avec les rasoirs Philips Series 7000 (S7XXX) et Series 5000 (S55XX), nouvelle version qui remplace les RQ12/70, RQ12/60, SH60/70 et SH70/70

Philips Têtes de rasage SH71/50 compatibles avec les rasoirs Philips Series 7000 (S7XXX) et Series 5000 (S55XX), nouvelle version qui remplace les RQ1

  • Compatible avec tous les modèles S7 et les modèles S5 angulaires
  • Lames Steel Precision
  • Jusqu'à 90 000 coupes par minute
  • Facile à remplacer
amazon
37.99 25.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Il ne faut pas non plus oublier la lubrification, une opération importante pour prolonger et maintenir les performances efficaces du rasoir électrique Philips S7788/55.

Des cartouches de remplacement pour la station de nettoyage du rasoir Philips S7788/55 peuvent être achetées sur ce lien :

Promo -13%
Philips CC13/50 Pack de 3 Recharges de Liquide Quick Clean Pod 480 ml

Philips CC13/50 Pack de 3 Recharges de Liquide Quick Clean Pod 480 ml

  • 3 cartouches avec formule hygiénique exclusive Philips
  • Le système quick Clean Po nettoie jusqu'à 10x mieux qu'avec de l'...
  • Laisse votre rasoir délicatement parfumé pour une sensation de fr...
  • La lubrification active réduit la friction et l'usure des têtes e...
amazon
22.99 19.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Qu’est-ce qui le différencie de la concurrence ?

Lorsque nous avons commencé à tester le nouveau Philips 7000 Series, nous étions un peu sceptiques quant à l’utilité de l’application GroomTribe, mais nous pouvons aujourd’hui affirmer que l’application pour smartphone nous a vraiment surpris par son utilité et son potentiel.

Le rasoir Philips S7788/55 utilise aussi la technologie SkinIQ, qui, associée au capteur Power Adapt et au Motion Control, vous permet de vous raser correctement et sans souci.

À qui s’adresse-t-il ?

Le rasoir Philips S7788/55 series 7000 n’est pas une option idéale pour les débutants ou ceux qui n’ont jamais utilisé de rasoir rotatif auparavant, c’est pourquoi nous le recommandons à ceux qui ont déjà utilisé un rasoir Philips par le passé.

Le rasoir Philips S7788/55 en vidéo :

Avantages et inconvénients du rasoir Philips S7788/55 Series 7000

Avantages

  • Système de rasage pour peaux sensibles ;
  • Application dédiée ;
  • Accessoires ;
  • Capteurs intégrés ;
  • Bonne Batterie ;
  • Facilité de prise en main ;

Inconvénients

  • Ne convient pas au corps ;

Malgré les points forts du rasoir Philips S7788/55, notamment sa qualité de fabrication, son ergonomie et son remarquable confort d’utilisation, nous ne pouvons pas le recommander à tout le monde. Lors d’un rasage à sec, la tête de rasage colle parfois à la peau et il peut être difficile de se raser avec un mouvement fluide et régulier. Certaines zones à poils plats nécessitent également plusieurs passages.

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)

  • Revêtement de protection SkinGlide : rasoir électrique pour homme...
  • Lames SteelPrecision : rasoir pour hommes équipé de 45 lames auto...
  • Capteur Motion Control : la technologie de détection des mouvemen...
  • Rasoir électrique multifonctions : les têtes entièrement flexible...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Pourquoi le choisir ? Notre avis sur le rasoir Philips S7788/55

Notre équipe éditoriale a élu le Philips S7788/55 Series 7000 meilleur rasoir électrique pour les peaux sensibles.

C’est un excellent rasoir, que vous devriez surtout acheter si vous comptez l’utiliser avec l’appli. Si, en revanche, vous ne vous souciez pas des fonctions intelligentes et souhaitez un rasoir tout aussi efficace pour les peaux sensibles, vous pouvez vous tourner vers le Remington Virtually Indestructible, moins cher.

Le prix de vente du rasoir Philips S7788/55 Series 7000 est tout à fait abordable, si l’on tient compte du fait qu’il est fabriqué avec des matériaux solides et d’excellente qualité, qu’il est équipé d’une station de nettoyage et d’une connectivité Bluetooth avec capteurs intégrés.

La batterie lithium-ion est une garantie d’autonomie, et même si le rasoir n’est plus alimenté parce que vous avez oublié de le recharger, vous pouvez toujours vous raser après une charge rapide de 5 minutes.

Les accessoires fournis sont tous bien conçus et utiles, comme l’étui de voyage pratique et la station de nettoyage qui accélère l’entretien.

L’utilisation quotidienne du rasoir Philips S7788/55 7000 Series pour le rasage du visage vous fera gagner en moyenne 25 minutes par semaine, par rapport à l’utilisation d’un rasoir manuel. Si vous ajoutez à cela l’entretien effectué à l’aide de la station de nettoyage automatique, vous pouvez gagner près d’une heure par semaine.

Offres et lieux d’achat du rasoir Philips S7788/55

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/55)
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le rasoir Philips S7788/55 Series 7000 a un prix plus élevé que la moyenne, cependant, vous pouvez l’acheter à un prix très abordable sur le site de notre partenaire Amazon :

Nous vous conseillons d’évaluer toutes les offres actuellement disponibles, y compris celles qui concernent des modèles plus anciens. S’il n’y a pas d’écart significatif entre le prix de la nouvelle génération de Philips et celui des versions plus anciennes, il est préférable d’opter pour les nouveaux rasoirs de la série 7000.

Philips offre une garantie de 2 ans pour ce produit, qui est expédié gratuitement en quelques jours.

Opinions des anciens utilisateurs

  • Avis d’Hubert R. :

« Le rasoir Philips S7788/55 tient bien en main et donne un très bon résultat de rasage, tout en douceur. Malheureusement, il dure beaucoup plus longtemps que ses prédécesseurs dans la même catégorie de prix, mais il irrite moins la peau. L’application est un gadget sympathique, mais dont personne n’a besoin.

Le premier chargement a été quelque peu irritant. Après environ 10 heures de charge, l’écran indiquait 100%, mais après un seul rasage, l’état de la batterie était à 7% selon l’application et le rasoir lui-même indiquait que la batterie était vide. Puis j’ai rechargé, au bout de 10 minutes, la charge complète était à nouveau affichée et maintenant, après quelques jours, il fonctionne encore avec une indication de 87 % ou, encore, les trois traits sur l’indicateur de charge du rasoir.

Après quelques changements d’habitudes, je suis très satisfait. Je n’ai pas non plus de problèmes au niveau du nez. Il suffit de le tenir un peu différemment pour que cela fonctionne. »

  • Avis de Olga T. :

« Dès le début, j’ai été agréablement surpris par le silence du rasoir, surtout en comparaison avec les appareils concurrents à tête oscillante. Les matériaux et la finition sont de première qualité.

Je ne suis pas d’accord avec la technique de rasage recommandée dans le mode d’emploi et « surveillée » par l’appareil. Il est recommandé de guider l’appareil par des mouvements circulaires. Mais cela ne fonctionne que sur les joues. Sur le cou, le menton, la lèvre supérieure et la lèvre inférieure, ce n’est pas praticable. »

  • Avis d’Alexander F. :

« Après 11 ans de Braun, j’ai finalement décidé de changer de rasoir, cette fois-ci j’ai choisi un Philips avec une station de nettoyage, le Braun en avait une aussi, mais elle est/était très encombrante et bruyante, même le rasoir est beaucoup plus bruyant que le Philips. Au début, j’avais l’impression que le Philips n’était pas complètement chargé ou qu’il était défectueux en raison du faible niveau de bruit, mais ce n’était pas le cas.

La station de nettoyage est aussi beaucoup plus petite et peut être rangée après utilisation, car elle n’a malheureusement pas de fonction de charge comme celle du Braun, mais cela permet de gagner de la place sur la tablette de la salle de bain. En bref, je trouve le rasage avec le Philips beaucoup plus agréable qu’avec le Braun et contrairement à ce dernier, je le trouve encore plus efficace. »

  • Michel S. :

« Mon ancien rasoir de B… étant cassé, il me fallait un nouveau rasoir. Après de longues recherches, j’ai opté pour un rasoir Philips avec revêtement SkinGlide en raison de ma peau sensible et il fallait bien sûr qu’il ait aussi la fonction Bluetooth. Ce que je peux dire après plusieurs utilisations, c’est que 1) ces mouvements circulaires m’agacent lors du rasage, 2) le résultat du rasage est très bon et 3) après le troisième rasage, la peau ne présente plus d’irritations.

Grâce à la fonction Bluetooth, on peut voir le résultat du rasage avec une application, surveiller le mouvement du rasoir et utiliser d’autres fonctions. »

  • Avis de Sam K. :

« Jusqu’à présent, je me rasais avec le Braun Series 7 (beaucoup plus cher). C’était déjà mon deuxième Braun. Ceux qui se plaignent que le Philips ne tient pas bien en main peuvent essayer le Braun. Il est tellement encombrant qu’au bout de trois minutes, on en perd presque la main. Je me rase à l’état humide et j’utilise du gel à raser.

Après la mise en marche, le Philips se met à ronronner, ce qui m’a d’abord irrité parce que le Braun était extrêmement bruyant, ce dont je n’ai pas vraiment besoin tôt le matin. Avec les mouvements circulaires recommandés, même la barbe de quatre jours des vacances disparaît en 5 min. environ et les irritations de la peau restent limitées après ce « coup de force ». Il vient également à bout sans problème des zones « difficiles » du menton et du cou.

Le nettoyage est très simple : il suffit de relever les lames, de les rincer sous l’eau courante et le tour est joué. Je n’ai pas encore utilisé la station de nettoyage (sans fil) fournie, selon le service après-vente, il suffit de l’activer une fois par mois.

Les stations de nettoyage de Braun nécessitent d’ailleurs une prise de courant. Le nettoyage du Braun a été une catastrophe. Retirer la tête de rasage, brosser ou rincer péniblement, brosser l’appareil dans lequel les poils se sont pris partout. Ce faisant, on a réparti soigneusement les fins poils de barbe dans le lavabo et la salle de bain. Je n’ai pas encore trouvé où le Philips les fait « disparaître ». Il faut attendre de voir combien de temps les lames de rasage du Philips tiendront.

La tête de rasage du Braun est usée au bout de 9 à 12 mois et le rasage devient peu à peu une torture. Dans l’ensemble, le Philips s’en sort très bien par rapport au premier de la classe, Braun, et pour moi, il est même meilleur à bien des égards. D’autant plus que Braun pratique des prix vraiment exorbitants que rien ne justifie, surtout en comparaison avec le Philips. »

Ressources utiles

Rasoir Philips Serie 7000 : Meilleures ventes sur Amazon

1
Promo -32%
Philips Têtes de rasage SH71/50 compatibles avec les rasoirs Philips Series 7000 (S7XXX) et Series 5000 (S55XX), nouvelle version qui remplace les RQ12/70, RQ12/60, SH60/70 et SH70/70

Philips Têtes de rasage SH71/50 compatibles avec les rasoirs Philips Series 7000 (S7XXX) et Series 5000 (S55XX), nouvelle version qui remplace les RQ1

Amazon
25.99 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -21%
Philips Bodygroom Série 7000, Tondeuse Corps Étanche (Modèle BG7025/15)

Philips Bodygroom Série 7000, Tondeuse Corps Étanche (Modèle BG7025/15)

Amazon
54.99 69.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Philips Multigroom Series 7000 - Tondeuse tout-en-un équipée de 14 sabots pour le visage, la tête et le corps, et 21 hauteurs de coupe (de 0,5 à 16 mm) pour une précision ultime (modèle MG7930/15)

Philips Multigroom Series 7000 - Tondeuse tout-en-un équipée de 14 sabots pour le visage, la tête et le corps, et 21 hauteurs de coupe (de 0,5 à 16 mm

Amazon
74.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Philips Rasoir électrique S5000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable intégrée, socle de charge et coffret de voyage (modèle S5884/35)

Philips Rasoir électrique S5000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable intégrée, socle de charge et coffret de voyage (modèle S5884/35)

Amazon
119.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -6%
Philips Rasoir électrique Série 7000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage et brossette de nettoyage (modèle S7887/35)

Philips Rasoir électrique Série 7000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage et brossette de nettoyage (mod

Amazon
150.09 159.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Philips Rasoir électrique Série 7000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage et une cartouche Quick Clean (modèle S7886/55)

Philips Rasoir électrique Série 7000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage et une cartouche Quick Clean (

Amazon
189.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Philips Rasoir Philips Series 7000 - rasoir électrique Wet & Dry bleu glacier avec tondeuse rétractable intégrée, tondeuse à barbe, coffret de voyage, Quick Clean Pod et socle de charge (S7882/54)

Philips Rasoir Philips Series 7000 - rasoir électrique Wet & Dry bleu glacier avec tondeuse rétractable intégrée, tondeuse à barbe, coffret de voyage,

Amazon
199.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Philips Shaver Series 7000 - Rasoir électrique Wet & Dry Chrome foncé avec technologie SkinIQ, tondeuse rétractable, Quick Clean Pod et cartouche, lame OneBlade (modèles S7887/78 et QI1864/20)

Philips Shaver Series 7000 - Rasoir électrique Wet & Dry Chrome foncé avec technologie SkinIQ, tondeuse rétractable, Quick Clean Pod et cartouche, lam

Amazon
235.38
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/59)

Philips Shaver Series 7000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S7788/59)

Amazon
259.83
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Philips Série 8000 Rasoir électrique Wet & Dry avec technologie SkinIQ noir, tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage, brossette de nettoyage (modèle S8696/35)

Philips Série 8000 Rasoir électrique Wet & Dry avec technologie SkinIQ noir, tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage, brossette de ne

Amazon
319.57
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Les rasoirs suivant de Philips pourraient vous intéresser :

Test & Avis des rasoirs Braun

Les rasoirs de Panasonic :