Philips S5588/30 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Philips propose des solutions de rasage innovantes qui permettent aux différents utilisateurs de se raser avec précision, sans se faire mal, en toute sécurité et en toute inconscience. Les articles sont disposés en séquence, et chacun d’entre eux possède des caractéristiques technologiques uniques qui influent sur la prise en main et les accessoires. Le rasoir électrique Philips S5588/30 Shaver series 5000, dont le rapport qualité-prix est correct, est un modèle très spécial que nous proposons.

Philips S5588/30 : Test & Avis, Prix, Promo 💇‍♂‍ ❤️

Le rasoir Series 5000 de Philips représente l’une des dernières frontières du rasage. En fait, il offre un design entièrement nouveau, avec des caractéristiques que l’on peut presque qualifier de futuristes et des fonctionnalités très avancées.

Afin de tester pleinement toutes ses fonctionnalités, nous avons choisir d’examiner le Philips S5588/30 Shaver series 5000. Après l’avoir utilisé pour quelques rasages, nous pensons pouvoir écrire une critique complète, en analysant tous ses détails, ses fonctions, la qualité des matériaux et la praticité d’utilisation.

Philips Shaver Series 5000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S5588/30)

Philips Shaver Series 5000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S5588/30)

  • Lames de précision en acier : rasoir électrique pour hommes équip...
  • Rasage efficace : rasoir électrique pour hommes doté de la techno...
  • Capteur d'adaptation de puissance : le capteur intelligent du vis...
  • Rasoir électrique multifonctions : les têtes entièrement flexible...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising

Données techniques

  • Type de batterie : Batterie intégré ;
  • Technologie batterie : Lithium-Ion (Li-Ion) ;
  • Tension d’entrée AC : 100 – 240 V ;
  • Largeur : 162 mm ;
  • Temps de charge : 1 h ;
  • Consommation (max) : 9 W ;
  • Type d’écran : LED ;
  • Lavable : Oui ;
  • Profondeur : 92 mm ;
  • Hauteur : 245 mm ;
  • Nombre de têtes de rasage/lames : 3 ;
  • Durée de fonctionnement (min) : 60 min ;
  • Tondeuse rétractable : Oui ;
  • Largeur du colis : 193 mm ;
  • Poids : 422 g ;
  • Consommation d’énergie (mode veille) : 0, 04 W ;
  • Temps de charge rapide : 5 min ;

Qualité de construction et facilité d’utilisation

Dans l’introduction, on avait déjà souligné que le design des rasoirs de la série Philips 5000 avait été complètement renouvelé, avec des formes et des lignes plus modernes. Le modèle que nous avons, a une couleur noire satinée sur le panneau avant et la même chose est répétée sur le côté et l’arrière du rasoir, plus doux pour accentuer la prise en main. La tête, la nouvelle SH71, est également entièrement noire.

Le rasoir électrique Philips S5588/30 est très pratique à utiliser, avec une poignée ferme qui permet de le guider le long du visage et même dans les zones les plus difficiles à raser. La facilité d’utilisation est également soutenue par un poids très faible : 208 g seulement. Malgré le poids particulièrement léger, on peut dire que les plastiques, en revanche, sont très robustes et durables.

Une autre caractéristique du rasoir électrique Philips S5588/30 à ne pas sous-estimer est la résistance à l’eau : le rasoir est en effet certifié IPX7, ce qui signifie qu’il peut résister à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur.

Au fil du temps, nous avons essayé plusieurs rasoirs Philips et on avait constaté immédiatement la grande amélioration par rapport aux générations précédentes. Un exemple pratique est le changement de la tête de rasage, qui peut être facilement désengagée en appuyant sur un bouton, sans avoir à l’arracher à la force des doigts.

Une autre caractéristique améliorée est le verrouillage de voyage, qui verrouille le bouton marche/arrêt et assure ainsi une sécurité maximale lorsque le rasoir Philips S5588/30 est placé dans un sac ou une valise. Il est activé en appuyant sur le bouton multifonction situé à l’avant et en le maintenant enfoncé pendant 3 secondes.

Pour compléter l’équipement technologique, il y a l’écran LED rétro-éclairé, beaucoup plus visible que dans les versions précédentes, et le trimmer, qui permet de définir la longueur de la coupe.

Autonomie et charge du rasoir Philips S5588/30

Le rasoir électrique Philips S5588/30 est un modèle dont la batterie est particulièrement longue : elle a une autonomie d’environ 60 minutes, ce qui est largement suffisant pour se raser plusieurs fois. Le niveau de charge est indiqué sur l’écran, qui comporte trois encoches différentes pour la charge maximale, moyenne et faible.

Le temps nécessaire pour une charge complète est équivalent à la durée, il faudra donc environ 1 heure pour le charger à 100%.

Accessoires fournis

Le rasoir électrique Philips S5588/30 Series 5000 est livré avec :

  • Valise de voyage ;
  • Brosse de nettoyage ;
  • Câble de charge ;

La valise de voyage est excellente, rigide et robuste, mais on se souvient que la version S5579/50 (plus chère) avec une base à nettoyage rapide est également disponible.

Philips Shaver Series 5000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S5588/30)

Philips Shaver Series 5000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S5588/30)

  • Lames de précision en acier : rasoir électrique pour hommes équip...
  • Rasage efficace : rasoir électrique pour hommes doté de la techno...
  • Capteur d'adaptation de puissance : le capteur intelligent du vis...
  • Rasoir électrique multifonctions : les têtes entièrement flexible...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising

Efficacité du rasage

L’un des points forts du Philips S5588/30 est, comme nous l’avons déjà mentionné, le confort qu’il procure lors de son utilisation. Toutefois, pour une personne à la peau délicate, le confort ne signifie pas nécessairement l’absence totale d’inconfort. Bien sûr, de ce point de vue, beaucoup dépend de la finesse de la peau.

En fait, le rasoir a une tête rotative un peu trop large, ce qui ne permet pas de bien vérifier la zone de coupe et dans les zones qui ne sont pas complètement régulières, il finit par négliger les poils plus longs. Cette négligence est particulière compte tenu du type de rasoir à tête rotative qui ne crée généralement pas ce type de problème.

En revanche, la profondeur de coupe est particulièrement convaincante, certainement l’une des meilleures qu’on a rencontrée dans notre expérience des rasoirs rotatifs.

Le rasoir électrique Philips S5588/30 est équipé de la technologie SenseIQ : un capteur évalue le mode de rasage et indique s’il se rase correctement. Il n’a pas été possible de vérifier l’efficacité réelle car la vitesse du moteur ne semble pas changer de quelque manière que ce soit.

Toujours en ce qui concerne l’équipement technologique, il convient de souligner la présence d’une application, qui semble toutefois plutôt inutile.

Pour compléter l’examen de l’efficacité du rasage, il convient de mentionner la présence d’une tondeuse de précision à l’arrière du rasoir Philips S5588/30. Ce modèle n’est pas très efficace, il est donc recommandé de ne l’utiliser que pour de petites retouches (pour raccourcir une barbe complète, il vaut mieux opter pour une tondeuse à barbe électrique classique).

Nettoyage, désinfection et lubrification

L’un des principaux problèmes des rasoirs est la procédure de nettoyage : de ce point de vue, le rasoir électrique Philips S5588/30 ne présente aucune difficulté. Pour le nettoyer, vous devez faire ce qui suit :

  • A la fin du rasage, vous rincez les lames à l’eau, à l’intérieur comme à l’extérieur ;
  • Une fois toutes les unes ou deux semaines, vous démontez les lames (la façon de procéder est expliquée dans le manuel), vous devez les laver avec du savon, puis les remonter dans la même position qu’avant.

Dans l’équipement de ce S5588/30 il n’est pas présent, mais dans le plus cher S5579/50 il l’est, donc nous voulons vous parler de la nouvelle base de nettoyage rapide (que nous avons eu l’occasion de tester avec la série 7000).

Il présente l’avantage de pouvoir être utilisé sans devoir être branché sur le secteur. En fait, pour le nettoyage, il suffit de profiter de la rotation mécanique de l’engrenage situé dans la partie centrale du bloc de lames Toute la procédure de démontage, de nettoyage et de montage est illustrée dans le manuel d’utilisation, qui présente des explications et des illustrations claires et complètes à cet égard.

Pour ce qui concerne nos considérations personnelles, il faut souligner que nous l’avons décrit comme un prototype : intéressant, mais après un nettoyage automatique, on devait toujours procéder à un nouveau lavage manuel.

En effet, avec le nettoyage automatique, l’élimination de toute la saleté n’est pas toujours garantie et, de plus, elle provoque la formation de mousse sur le rasoir et la base même.

Philips S5588/30 : Test & Avis, Prix, Promo 💇‍♂‍ ❤️

Entretien extraordinaire du rasoir Philips S5588/30

En ce qui concerne l’entretien extraordinaire, il s’agit principalement de changer la tête, la nouvelle SH71, qui peut être facilement achetée auprès de la maison mère, des magasins spécialisés ou sur Amazon, en profitant des coûts particulièrement compétitifs de ce marché en ligne.

Le remplacement doit être effectué tous les 2 ans environ, ou plus souvent si le rasoir électrique Philips S5588/30 est utilisé plus fréquemment que ne le recommande le fabricant.

Opinions de certains utilisateurs sur le rasoir électrique Philips S5588/30

Avec 5 000 avis sur Amazon à la date de rédaction de cette revue du rasoir électrique Philips S5588/30, 60 % d’entre eux lui attribuent 5 étoiles, ce qui en fait une excellente option à considérer.

La question de savoir s’il est bon ou non est quelque chose de très relatif, car tout le monde n’a pas les mêmes paramètres et les mêmes attentes, ce qui est certain, c’est que c’est un rasoir avec de nombreuses ventes, ce qui peut vous aider à remarquer que les gens le préfèrent à d’autres options.

Si vous voulez voir toutes les critiques, voici quelques-unes :

Avis Client Amazon 1 sur le rassoir Philips S5588/30 :

« J’utilise l’appareil (Philips S5588/30 Series 5000) depuis plusieurs semaines maintenant et je n’ai rien à redire. J’utilise le Philips S5588/30 Series 5000 non seulement pour le rasage de la barbe, mais aussi pour éliminer mes trois derniers poils sur la tête, ainsi que sur d’autres parties du corps (parties intimes, etc.). Il ne faut pas utiliser le Philips S5588/30 Series 5000 sur des zones qui présentent des plis, car l’appareil a tendance à les creuser.

On ne peut pas comparer le Philips S5588/30 Series 5000 à un rasage à l’eau, pour me sentir bien, j’utilise l’appareil tous les deux jours et j’en ai vite fini avec l’entretien. Il n’y a pas de poils qui volent, car ils sont absorbés par l’appareil et il faut vider le compartiment entre ou après le rasage.

Comme le Philips S5588/30 Series 5000 est étanche, il se nettoie rapidement. La tête s’ouvre en appuyant sur un bouton et il suffit ensuite de la passer sous l’eau courante pour que l’appareil soit propre. Une petite brosse est livrée avec l’appareil pour éliminer les derniers poils. »

Avis Client Amazon 2 sur le rassoir Philips S5588/30 :

« Je l’utilise maintenant depuis environ 3 mois, et je peux dire qu’il est plutôt bon. Le rasoir Philips S5588/30 offre un rasage propre et doux, et si j’ai le temps de l’utiliser avec de la crème à raser, il offre un rasage presque égal à celui d’une lame (à part les endroits plus difficiles à atteindre ; ma moustache n’est généralement pas aussi bien rasée que mes côtés).

J’ai utilisé l’accessoire pour raser mes pattes, mais il est très inefficace à cet égard, je recommande donc d’utiliser une lame pour ces endroits. L’accessoire fonctionne raisonnablement bien pour les aisselles. Je n’ai eu à recharger l’appareil que deux fois depuis que je l’ai reçu, donc la batterie est bonne aussi, et je n’en suis qu’au point où je pourrais vouloir remplacer la lame ; jusqu’à présent, je n’en ai pas eu besoin.

La raison pour laquelle je donne 4 étoiles est double – une demi-étoile est enlevée parce qu’il y a plusieurs versions de la lame en vente sur Amazon, et j’ai en quelque sorte obtenu la version qui n’est pas livrée avec l’étui de transport et la base de nettoyage. Ce n’est qu’une réduction mineure du prix, et ce n’était pas très évident lors de l’achat, donc je recommanderais fortement d’obtenir une version avec l’étui et de vérifier deux fois la description de l’article lors du choix.

La deuxième demi-étoile est due au fait que vous ne pouvez pas le charger pendant la nuit ; les instructions précisent qu’il ne faut pas le laisser se charger sans surveillance, ce qui signifie que chaque fois que vous vous rendez compte qu’il doit être chargé (généralement le matin quand vous vous préparez à partir !), vous ne pouvez pas le laisser se charger et vous devez vous rappeler de le faire quand vous rentrez chez vous ! Très ennuyeux, et il a besoin d’environ 90 minutes pour se charger (selon le manuel, il finit bien plus tôt je crois) donc ce n’est pas une solution rapide que vous pouvez faire juste avant de vouloir vous raser le matin.

Dans l’ensemble, cependant, je recommande ce produit. »

Avis Client Amazon 3 sur le rassoir Philips S5588/30 :

« C’est pour moi le meilleur rasoir de sa catégorie. J’avais auparavant testé un Braun série 5 et un Panasonic dans la même gamme de prix. Le résultat de rasage est nettement meilleur qu’avec mon vieux Philips de 20 ans équipé de nouvelles lames. Pour moi, le Philips S5588/30 est clairement le meilleur en termes de profondeur de rasage et de protection de la peau, ainsi que de maniabilité. Il est suivi de près par le Braun et de loin par le Panasonic, que j’ai rendus tous les deux.

Le seul bémol est l’étrange équipement des accessoires chez Philips. Le capot de protection des lames de rasoir a apparemment été supprimé pour des raisons de coûts, bien que cette pièce en plastique ne coûte que quelques centimes. En revanche, un sac en tissu a été ajouté, ce dont personne n’a vraiment besoin. Un petit pinceau de nettoyage aurait également été utile. Beaucoup de paperasse inutile dans toutes les langues du monde, mais un mode d’emploi mal illustré.

J’espère seulement qu’il durera longtemps, bien que l’ensemble de l’entraînement soit en plastique, contrairement à ce qui se faisait auparavant. »

Avis Client Amazon 4 sur le rassoir Philips S5588/30 :

« Utilisant la technologie à bon escient, le rasoir électrique Philips S5588/30 facilite le rasage. Vous ne perdez pas de temps et vous n’abîmez pas votre peau grâce à Skin IQ, aux lames avec guidage et aux batteries à chargement rapide. Un rasage de près peut vraiment être obtenu en quelques minutes si vous avez le coup de main. Vous n’avez pas besoin d’être complètement éveillé !

La facilité d’achat de lames de rechange, qui vous permet d’utiliser le rasoir pendant de nombreuses années, est un autre avantage du choix d’une marque connue et appréciée. Il est simple de trouver le numéro de pièce précis à commander dans la série 5000 pour ces têtes de rechange, qui sont largement distribuées dans les points de vente au détail. À la lumière de ces éléments, il s’agit d’un achat durable. »

Avis Client Amazon 5 sur le rassoir Philips S5588/30 :

« J’ai déjà eu plusieurs rasoirs, Braun, Panasonic, Xiaomi et Philips. Mais, après avoir été très déçue par Braun, j’ai acheté un Panasonic, qui était déjà défectueux au bout de 6 mois, en remplacement, alors que le Panasonic avait été envoyé pour une réparation sous garantie, j’ai acheté un Xiaomi, dont la tête de rasage était déjà défectueuse au bout de 4 mois, mais le Xiaomi était plus efficace que le Panasonic, et le Xiaomi utilise aussi les 3 têtes de rasage rotatives comme le Philips, c’est pourquoi j’ai acheté le Philips, qui m’a très agréablement surprise. C’est, de loin, le rasoir le plus efficace de tous. Je suis curieux de savoir combien de temps il tiendra ! »

Les avantages du rasoir Philips S5588/30 series 5000

Pour vos besoins de rasage quotidiens, le Philips S5588/30 série 5000 vous offre :

  • 45 lames auto-affûtées haute performance qui coupent plus de poils par passage et rasent de près avec jusqu’à 90 000 actions de coupe par minute pour un rasage en douceur et sans effort.
  • Le capteur intelligent de suivi des poils du visage peut analyser la densité de votre barbe 125 fois par seconde et ajuste la puissance en conséquence.
  • Des têtes entièrement flexibles qui pivotent à 360 degrés pour s’adapter à toutes les courbes de votre visage, de votre cou ou de votre mâchoire. La tondeuse à barbe Philips, qui respecte la peau, vous permet de dessiner des formes de barbe, de moustache et de favoris en toute simplicité.
  • Un rasoir Philips, une brosse de nettoyage, une tondeuse intégrée, une pochette de voyage et un petit récipient de nettoyage puissant qui nettoie et lubrifie votre rasoir en profondeur en seulement 1 minute, ce qui le rend 10 fois plus efficace que le nettoyage à l’eau.
  • Un passeport écologique, car nos lames sont produites avec de l’électricité 100 % renouvelable et l’emballage est fabriqué à partir de matériaux recyclables.
  • La tête de rasage officielle compatible avec ce rasoir est SH71/50, ASIN B08FDWPMP6.
  • Cartouches de remplacement Quick Clean Pod compatibles – CC12/50, CC13/50 ou CC16/50.
  • Être l’un des meilleurs vendeurs sur Amazon.

Philips Shaver Series 5000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S5588/30)

Philips Shaver Series 5000, Rasoir Électrique Humide et Sec avec SkinIQ Technologie (Modèle S5588/30)

  • Lames de précision en acier : rasoir électrique pour hommes équip...
  • Rasage efficace : rasoir électrique pour hommes doté de la techno...
  • Capteur d'adaptation de puissance : le capteur intelligent du vis...
  • Rasoir électrique multifonctions : les têtes entièrement flexible...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 12:07 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur le rasoir Philips S5588/30 series 5000

En nous basant sur les avis des utilisateurs, le rasoir Philips S5588/30 series 5000 offre :

  • Un rasage excellent et efficace en éliminant les poils.
  • Le Philips S5588/30 comprend une station de nettoyage qui le maintient propre et est moins cher que d’autres rasoirs similaires.
  • La batterie est très bonne, durable et se charge en moins d’une heure.
  • Le Philips S5588/30 est léger, se manie bien et ne trébuche pas, ce qui le rend confortable à utiliser.
  • Il est facile à nettoyer et se rase très près de celui d’un rasage de rasoir ordinaire.
  • Le Philips S5588/30 série 5000 est plus silencieux et se rase plus rapidement que le Braun série 5.
  • Les lames Philips durent plus longtemps que les lames Braun.

De même, les utilisateurs mentionnent les choses qu’ils n’ont pas aimées sur le Philips S5588/30 Series 5000, on peut le souligner :

  • Il ne se précipite pas bien et nécessite de nombreux passages.
  • Le Philips S5588/30 série 5000 ne rase pas bien les endroits difficiles d’accès.
  • Ailes de lame grandes et peu maniables.
  • Mauvais mode d’emploi et images difficiles à interpréter.

Bien que, du point de vue du design, de la technologie et aussi de nombreuses fonctions, le rasoir Philips S5588/30 se distingue de ses concurrents directs, il faut souligner que certains aspects pourraient être améliorés, assurant ainsi un rasage plus précis.

En effet, malgré un design attrayant, la grande tête et les lames ne garantissent pas un rasage facile, surtout avec des poils longs.

Ceux qui cherchent une alternative au rasoir Philips S5588/30 pourront trouver, à des prix comparables, une autre option de Philips, à savoir le Series 3000 S3333/54 ou, pour ceux qui veulent opter pour un modèle à grille, le Braun Series 3 ProSkin 3080s. Vous pouvez également consulter notre guide des meilleurs rasoirs électriques du marché.

FAQ

Comment nettoyer un rasoir de la Series 5000 de Philips ?

Lorsque la tête se replie, vous pouvez la plonger dans l’eau pour libérer toutes les lames et enlever le maximum de poils. L’entretien se termine correctement avec une brosse. Cette opération, qui doit être effectuée après chaque utilisation, est simple et rapide. En outre, vous devez prévoir un remplacement des lames une ou deux fois par an.

Comment les lames d’un rasoir électrique Philips 5000 sont-elles changées ?

Si vous achetez un bloc de trois têtes à la fois pour différents rasoirs Philips, vous achetez un ensemble de trois « ronds » (sur lesquels sont fixées les micro-lames) pour la série 5000. Pour remplacer les anciennes lames, vous devez d’abord retirer la partie supérieure du bloc. L’étape suivante consiste à dévisser les anneaux, après quoi vous devez maintenir ensemble les lames et leur grille. Une fois les anciennes lames retirées et remplacées, tout est remis à sa place.

Comment détecte-t-on les lames usées d’un rasoir ?

Lorsqu’une lame est en bon état, elle passe sans problème et semble fluide ou lisse. Au lieu de supposer que le poil est plus épais lorsqu’il y a des hoquets ou lorsqu’il est difficile, vous pourriez envisager de remplacer la lame. Vous pouvez également le ressentir lorsque vous devez faire plus de passages que d’habitude. Ce sont des indicateurs plus précis que de donner une date, car l’utilisation et la pilosité de l’utilisateur influent sur l’usure.

Conclusion

C’est un très bel outil, selon le site Amazon, en grande partie parce qu’il est simple à utiliser pour un rasage de près. Afin d’obtenir un maximum de points de vue différents, nous l’avons renforcé à l’aide des avis Amazon.

Les avantages régulièrement cités sont la facilité d’utilisation et la facilité d’entretien. Les utilisateurs mentionnent la prise en main, la légèreté, la performance, et même le niveau sonore lorsqu’ils discutent en profondeur de cette gratification. Incontestablement, le rasoir électrique est silencieux. Mais tout n’est pas sans faille.

Du côté négatif, deux critiques liées à la taille du Philips S5588/30 série 5000 ressortent. La moustache est difficile à raser, pour commencer. Pour être sûr qu’une seule tête du rasoir soit en contact avec votre peau, il faut l’incliner. Trouver la posture la plus confortable demande beaucoup d’essais et d’erreurs, donc cela prend du temps.

La tondeuse est fixée en permanence au Philips S5588/30, ce qui rend difficile de voir quand vous souhaitez l’utiliser. Une fois de plus, trouver une méthode efficace exige que vous vous prépariez à vous retourner.

Rasoirs électriques Philips Series 5000 qui ont le plus de succès sur Amazon 

1
Promo -18%
Têtes de rasage Philips SH50/50, compatibles avec les rasoirs Series 5000 et 6000, performances optimales, auto-affûtage, 3 lames, modèle SH50/50, remplacent les modèles HQ9/50, HQ56/50 et RQ11/50.

Têtes de rasage Philips SH50/50, compatibles avec les rasoirs Series 5000 et 6000, performances optimales, auto-affûtage, 3 lames, modèle SH50/50, rem

Amazon
21.99 26.81
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -32%
Philips Têtes de rasage SH71/50 compatibles avec les rasoirs Philips Series 7000 (S7XXX) et Series 5000 (S55XX), nouvelle version qui remplace les RQ12/70, RQ12/60, SH60/70 et SH70/70

Philips Têtes de rasage SH71/50 compatibles avec les rasoirs Philips Series 7000 (S7XXX) et Series 5000 (S55XX), nouvelle version qui remplace les RQ1

Amazon
25.99 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -23%
Philips 5000X Series - rasoir, rasoir électrique 100 pourcent étanche, technologie SkinProtect, tête flexible à 360°, 1 h de charge / 5 min. Charge rapide, capot de protection, orange, modèle X5012/00

Philips 5000X Series - rasoir, rasoir électrique 100 pourcent étanche, technologie SkinProtect, tête flexible à 360°, 1 h de charge / 5 min. Charge ra

Amazon
69.19 89.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
PHILIPS S5466/17 - Rasoir Electrique Series 5000 - Wet + Dry - Lames ComfortTech

PHILIPS S5466/17 - Rasoir Electrique Series 5000 - Wet + Dry - Lames ComfortTech

Amazon
85.18
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Rasoir Philips Series 5000, rasoir électrique 100 % étanche, lames ComfortTech à 360°, têtes de contour, affichage avancé, tondeuse de précision SmartClick, S5466/18

Rasoir Philips Series 5000, rasoir électrique 100 % étanche, lames ComfortTech à 360°, têtes de contour, affichage avancé, tondeuse de précision Smart

Amazon
89.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Philips Electric Shaver Series 3000 - rasoir électrique Wet & Dry pour hommes avec technologie SkinProtect, Noir, tondeuse rétractable, socle de recharge, housse de voyage (modèle S3342/13)

Philips Electric Shaver Series 3000 - rasoir électrique Wet & Dry pour hommes avec technologie SkinProtect, Noir, tondeuse rétractable, socle de recha

Amazon
89.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Philips Rasoir Series 5000 - rasoir électrique Wet & Dry gris carbone avec tondeuse rétractable intégrée, pochette souple, capuchon de protection et socle de charge (modèle S5887/13)

Philips Rasoir Series 5000 - rasoir électrique Wet & Dry gris carbone avec tondeuse rétractable intégrée, pochette souple, capuchon de protection et s

Amazon
109.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Philips Rasoir électrique S5000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable intégrée, socle de charge et coffret de voyage (modèle S5884/35)

Philips Rasoir électrique S5000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable intégrée, socle de charge et coffret de voyage (modèle S5884/35)

Amazon
119.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Philips Rasoir électrique Série 5000 pour homme Wet & Dry, avec tondeuse rétractable, station de nettoyage, coffret de voyage et cartouche Quick Clean (modèle S5898/50)

Philips Rasoir électrique Série 5000 pour homme Wet & Dry, avec tondeuse rétractable, station de nettoyage, coffret de voyage et cartouche Quick Clean

Amazon
139.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Promo -6%
Philips Rasoir électrique Série 7000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage et brossette de nettoyage (modèle S7887/35)

Philips Rasoir électrique Série 7000 pour homme Wet & Dry avec tondeuse rétractable, socle de charge, coffret de voyage et brossette de nettoyage (mod

Amazon
150.09 159.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juin 24, 2024 2:15 am Depuis : Amazon Product Advertising

Vous pourriez être intéressé par les avis suivants :

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Tests et Avis sur les rasoirs Braun comme :