Philips QP6510/20 OneBlade Pro : Test & Avis, Prix 2024 ❤️

Dans la gamme Philips OneBlade, la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro est l’un des modèles plus innovant de Philips Norelco. Une technologie plus moderne a pris la place des tondeuses Philips OneBlade et OneBlade visage + corps. Vous pouvez donc raser, tailler et couper plus efficacement.

Philips QP6510/20 OneBlade Pro : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

Seul le design de la tondeuse a changé avec la Philips OneBlade Pro QP6510/20, qui est désormais un mélange plus modeste de noir et de gris au lieu d’un vert néon très brillant. Cependant, parce qu’elle a été si bien accueillie par les clients, la technologie distinctive à lame unique est toujours utilisée. La OneBlade Pro est donc à nouveau un rasoir électrique et une tondeuse à barbe en un.

Les caractéristiques réelles du Philips QP6510/20 OneBlade Pro, ainsi que ses avantages et ses inconvénients, seront abordés dans cette revue. Vous pourrez vous en servir pour juger s’il est approprié pour vous ou non.

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

  • Sans fil
  • 14 Hauteurs de Coupe (de 0,4 à 10 Mm), OneBlade pour tailler, déf...
  • Technologie électrique OneBlade unique: efficacité sans irritatio...
  • 90 minutes d'autonomie pour 1h de charge
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Bref aperçu

Dotée d’une technologie de pointe pour la coupe de la barbe et la définition de bords précis, la Philips QP6510/20 OneBlade Pro est une tondeuse qui permet de tailler et de raser avec d’excellents résultats et qui réduit les risques d’irritation ou d’endommagement de la peau.

Il s’agit d’un outil entièrement nouveau, qui aide le gentleman à éliminer les poils du visage et du corps.

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro est dotée d’un revêtement protégé qui lui permet de glisser facilement sur la peau, avec des extrémités arrondies qui simplifient le rasage et augmentent le confort lors de chaque rasage.

Données techniques de la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro

  • Couleur du produit : Noir ;
  • Dimensions du produit : 27 × 145 × 25 mm ;
  • Longueur de cheveux minimum : 0, 5 mm ;
  • Technologie batterie : Lithium-Ion (Li-Ion) ;
  • Durée de fonctionnement (min) : 60 min ;
  • Temps de charge : 1 h ;
  • Batterie avec voyant LED : Oui ;
  • Consommation : 5, 4 W ;
  • Nombre d’étapes de longueur : 12 ;
  • Longueur de cheveux maximum : 9 mm ;
  • La longueur de coupe minimale : 0,4 mm ;
  • Manière d’ajuster la longueur : Tournez le régulateur ;
  • Matériau de la lame : acier inoxydable ;
  • Couteaux auto-affûtants : non ;
  • Poids : 182 g ;
  • Source d’alimentation : Batterie ;
  • Tension d’entrée : 100-240 V ;

Emballages et accessoires

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro est présentée dans un blister en plastique transparent divisé en deux parties. La partie supérieure contient la tondeuse et l’accessoire, et sous la base en carton sont cachés la documentation, le chargeur, le support et la mallette de transport.

Le dos du blister énumère les principales caractéristiques et capacités du coupe-bordure. La mallette de transport est en tissu et peut contenir le coupe-barbe ainsi que le chargeur et le support, si nécessaire.

Un seul accessoire de coupe est inclus, mais en longueurs variables. L’accessoire est équipé d’une bague spéciale permettant de modifier la distance entre la base de l’accessoire et l’endroit où se trouve la lame de coupe.

La longueur peut être modifiée très facilement ; l’anneau tourne sans grand effort. En alignant l’encoche avec le numéro de l’anneau, vous réglez la longueur de poil correspondante en millimètres.

Les valeurs possibles vont de 0,4 à 9 mm. Sans l’accessoire, la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro coupe naturellement les chaumes à zéro.

Le support en plastique n’a pas qu’une fonction décorative, il sert également de station de recharge.

Le support est léger, mais le rasoir n’a pas tendance à se renverser dessus. Des pieds antidérapants se trouvent à la base du support et le chargeur se connecte sur le côté. Le coupe-bordure lui-même est placé verticalement dans le support.

Le petit chargeur de batterie est connecté directement au coupe-barbe ou à un support dans lequel le coupe-barbe est ensuite installé. Avec une longueur de câble de 110 cm, le chargeur fournit une puissance de 5,4 watts à une tension de sortie de 15V.

Conception / Design de la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro

La série Philips OneBlade Pro se décline en deux modèles : le modèle Philips QP6510/20 OneBlade Pro que nous étudions, et le modèle Philips QP6520/20 OneBlade Pro, dont vous verrez bientôt la critique.

La principale différence avec la Philips QP6520/20 OneBlade Pro, plus avancé, est la présence d’un écran indiquant le pourcentage de charge et la présence d’un support en plastique pour le rangement vertical et la recharge de la tondeuse. Les lames remplaçables de ces modèles, ainsi que celles de la gamme Philips OneBlade, s’utilisent de la même manière.

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro est un petit appareil en plastique avec une base cylindrique et une unité supérieure aplatie légèrement inclinée où est montée la lame.

Environ au milieu du boîtier se trouve un large bouton d’alimentation, juste au-dessus duquel se trouve un écran avec une indication en pourcentage du niveau de charge restant. Encore plus haut, la partie caoutchoutée du boîtier et le bouton de changement de lame. Et, en fait, tout au bout se trouve l’appareil avec la lame interchangeable et réversible OneBlade.

À la base du boîtier se trouve un connecteur pour la recharge ou le montage sur le support fourni.

Au dos de la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro, au fond du boîtier, on trouve un bloc avec des inscriptions techniques ; juste au-dessus, le boîtier en plastique présente un petit moletage pour une meilleure prise en main et une protection antidérapante.

Il peut sembler avoir le même insert caoutchouté en haut, mais non, il s’agit simplement d’un plastique noir rainuré avec un petit trou pour fixer l’embout complet.

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro est agréable dans la main et il est facile et confortable d’appuyer sur le bouton d’alimentation. Les matériaux utilisés sont de haute qualité, les pièces s’emboîtent parfaitement, rien ne grince pendant l’utilisation, le coupe-bordure ne glisse pas des mains.

Les inserts recouverts de caoutchouc vous permettent de tenir la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro à n’importe quel angle pour un positionnement précis afin de donner les bons contours à votre barbe.

Philips QP6510/20 OneBlade Pro : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

Tête de rasoir et performance de rasage

La tête de rasage de la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro a la capacité de tailler, façonner et raser n’importe quelle surface. Quelle que soit la longueur des poils, la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro possède des lames qui effectuent 200 tours par seconde, protégeant ainsi votre peau et vous permettant de vous raser confortablement.

Il ne s’agit pas d’un rasoir sans fil qui rase trop vite, protégeant votre peau et coupant le poil, sans risquer l’intégrité de l’utilisateur. Sa lame peut durer jusqu’à quatre mois.

Batterie et temps de charge de la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro

Philips QP6510/20 OneBlade Pro : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro dispose d’une technologie de charge rapide qui ne prend que 5 minutes pour obtenir la quantité de charge nécessaire pour un rasage. Cela vous permettra d’effectuer des retouches de dernière minute si votre appareil est à court de batterie.

Il vous suffit de la charger pendant une minute pour que la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro atteigne sa pleine puissance, ce qui vous donne jusqu’à 60 minutes d’autonomie sans avoir besoin d’un cordon.

Utilisation de la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro doit être entièrement chargée avant la première utilisation. La charge prend environ 60 minutes comme on l’avait déjà notifié et est indiquée par un pourcentage de charge clignotant sur l’écran.

La lame n’est pas auto-affûtante, selon le fabricant une lame dure environ 4 mois d’utilisation, ensuite il est recommandé de remplacer la lame émoussée. Il s’agit, bien entendu, d’un inconvénient. Les coupe-barbe qu’on avait vus auparavant ont toujours eu un système de lame auto-affûtante, mais la conception de la lame est différente, pas aussi pratique.

L’accessoire complet vous permet de régler la longueur à laquelle les poils sont coupés, la plage disponible va de 0,4 à 9 mm et le nombre de réglages est de 12. La longueur peut être modifiée très facilement et avec précision grâce à une échelle située sur le sélecteur circulaire, qui sert à sélectionner la longueur.

Pour l’installer, il suffit d’accrocher la tête de la brosse sur la lame et d’appuyer pour que la lame se verrouille dans la rainure. Le retrait de la tête de la brosse est également simple, il suffit de la soulever légèrement autour de la rainure et de la pousser vers le haut.

La mallette de transport fournie peut contenir l’ensemble, mais pour les voyages, par exemple, il n’est pas nécessaire d’emporter un support ; en cas de besoin, vous pouvez recharger la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro en le connectant simplement avec le câble.

Philips QP6510/20 OneBlade Pro : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

Comment se raser avec la Philips QP6510/20 OneBlade Pro ?

Faites des mouvements doux pour permettre aux lames de couper tous les cheveux qui se trouvent sur leur chemin. Vous pouvez vous déplacer contre les poils, ce qui rend la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro plus efficace pendant le rasage.

Elle est stable et ergonomique, vous offrant une prise solide et antidérapante. Vous pouvez utiliser du gel ou de la mousse à raser pour augmenter l’efficacité de la coupe et créer une finition lisse et professionnelle.

Nettoyage et entretien

Vous pouvez facilement nettoyer la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro à l’aide d’eau, en éliminant les recettes qui sont souvent piégées dans les petites lames pour augmenter la durée de vie de ce rasoir Philips.

De plus, elle peut être utilisée à l’état humide ou sec, vous n’aurez donc pas à vous soucier de la présence d’eau sur votre appareil.

Les avantages et désavantages de la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro

Avantages

  • Un rasage confortable et sûr ;
  • Une buse de longueur variable ;
  • Une batterie longue durée ;
  • Apparence élégante ;
  • Fonctions de rasage humide (avec mousse) et de nettoyage ;

Désavantages

  • Les lames doivent être remplacées tous les 4 mois ;
  • Ne peut pas être utilisée avec le câble ;
  • Difficulté à raser les barbes épaisses ;

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

  • Sans fil
  • 14 Hauteurs de Coupe (de 0,4 à 10 Mm), OneBlade pour tailler, déf...
  • Technologie électrique OneBlade unique: efficacité sans irritatio...
  • 90 minutes d'autonomie pour 1h de charge
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:33 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro

Philips QP6510/20 OneBlade Pro : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro dispose d’une technologie très avancée, qui permet un rasage propre grâce à la vibration de ses lames, qui ont une révolution de 200 vibrations par seconde.

Elle est très efficace et peut enlever les poils les plus longs, grâce à la netteté de ses lames. Vous pouvez interchanger sa tête et lui attribuer un peigne de précision, qui peut être réglé grâce à la molette située en haut.

Ainsi, vous pouvez choisir parmi 12 positions de longueur différentes, pour une finition personnalisée et attrayante, tout en profitant des excellentes performances de cette puissante tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro sans fil.

La précision et l’efficacité de ses lames vous donneront la possibilité de façonner votre barbe, car c’est une option idéale pour générer un bon look et permettre aux lames de s’adapter aux courbes de votre visage, en faisant le meilleur travail qu’un rasoir puisse faire.

Bien que la tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro n’ait pas la capacité de se refermer comme un rasoir traditionnel, vous pouvez raser dans le sens contraire des poils, ce qui augmente la précision et permet de créer un rasage de près qui éliminera chaque poil de votre visage.

Expériences de certains utilisateurs

Avis client Amazon 1 :

« Absolument le rasoir que tout homme devrait posséder.

Avec le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro, peu importe que la barbe ait été taillée la veille ou la semaine précédente, un seul passage suffit et la barbe est parfaitement taillée sans laisser les irritations ou rougeurs désagréables du rasoir à lame. Il prévient également les poils incarnés.

Bien sûr, il ne passe pas le test du contre-rasage, mais je le considère personnellement comme inutile.

Pour les hommes qui portent une longue barbe, la lame unique permet de façonner et de dessiner parfaitement le profil.

La tondeuse à barbe Philips QP6510/20 OneBlade Pro vous permet de maintenir la longueur préférée de la barbe ou des pattes seules.

Le rasoir est très léger et maniable, avec une poignée solide. La lame peut être changée d’un simple clic.

La batterie dure plus que les 60 minutes annoncées et l’indicateur LED à trois niveaux est très clair et pratique. Après plus d’un an d’utilisation, la batterie n’a subi aucune réduction de sa durée d’utilisation. Le chargeur de batterie standard permet une recharge complète en peu de temps.

Enfin, ce rasoir peut être utilisé sans problème sous la douche, ou être rincé à l’eau courante.

Cela vaut la peine d’essayer. 🌟🌟🌟🌟🌟 »

Avis client Amazon 2 :

« Après des mois d’utilisation, je voudrais vous faire part de ma satisfaction : J’ai déjà testé de nombreux rasoirs électriques, car je suis très sensible au rasage humide et j’ai souvent des poils incarnés ou des inflammations de la peau.

Le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro est jusqu’à présent le meilleur rasoir électrique que j’ai acheté, aucun n’a été aussi précis que lui. Avec le peigne de précision fourni, la coupe de ma barbe est un jeu d’enfant, mais il faut faire attention à ne pas trop se rapprocher lors de la coupe, sinon la longueur choisie peut vite être plus courte.

Pour le rasage complet, je n’ai pas encore trouvé de produit comparable qui rase aussi court et aussi précisément que le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro. Ici, on peut aussi appuyer sans crainte, je n’ai pas encore réussi à me couper en me rasant avec le One Blade. Même pour le rasage du corps, le résultat est plus que satisfaisant.

Le seul défaut de ce rasoir est le « styling », le rasage et la mise en forme de la barbe ne se font pas sans effort. Il manque parfois la précision nécessaire pour raser une belle ligne droite, et je dois souvent repasser plusieurs fois au même endroit pour obtenir un bon résultat.

Sinon, la batterie du rasoir mérite d’être mentionnée. Même après une utilisation presque quotidienne de plus de deux mois, j’en suis encore à la première charge de la batterie, j’espère qu’elle continuera à être aussi endurante à l’avenir.

Dans l’ensemble, le rasoir OneBlade Pro est un très bon produit, avec un petit bémol pour le style de la barbe, sinon je recommande clairement son achat. »

Avis client Amazon 3 :

« Le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro a largement dépassé mes attentes.

Bien qu’il s’agisse d’un rasoir conçu pour la barbe, la vérité est que je l’utilise sur tout le corps et qu’il est tout simplement génial, à l’exception des poils de la tête qui, bien qu’il finisse par les tailler de manière acceptable, sont assez difficiles (logique car il n’est pas conçu pour ce type de poils), si vous vous rasez la tête comme moi vous pouvez le faire mais vous devrez faire plusieurs passages.

En revanche, il tond les poils du corps et du visage très rapidement et sans aucune irritation, ce qui est idéal pour les personnes à la peau sensible. Il est rare de devoir faire plus de deux coups, peut-être dans les zones difficiles, mais cela finit par couper superbement. »

Avis client Amazon 4 :

« J’ai hésité pendant environ un an à investir mon argent dans un rasoir OneBlade. Jusqu’à présent, je m’en sortais plutôt bien avec ma combinaison de tondeuse à barbe de 3 jours et de rasoir mécanique et je ne pouvais pas non plus imaginer que OneBlade ferait une grande différence.

J’avais déjà laissé derrière moi plusieurs rasoirs électriques, car la sensation après le rasage n’était pas agréable, même après une longue période d’adaptation.

Maintenant, avec le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro – l’emballage était simple, mais c’est tout à fait correct – les accessoires étaient peu nombreux (mais je le savais déjà) – et le OneBlade a été chargé rapidement.

J’ai donc commencé à me raser et j’ai eu un grand choc – le son du OneBlade Pro est incroyablement bon marché et claquant, et avec son poids léger, il semble être de très mauvaise qualité. Et pourtant, Philips a tout fait correctement.

Le rasage est absolument doux, ma peau n’est pas irritée après le rasage et les poils sont si courts que j’ai l’impression de m’être rasée il y a quelques heures seulement.

À certains endroits, c’est même encore plus lisse qu’avec un rasoir humide, car mes poils de barbe poussent malheureusement dans toutes les directions et je dois sinon m’y reprendre à plusieurs fois pour vraiment prendre chaque direction de pousse. Avec le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro, je ne passe qu’une ou deux fois et j’obtiens ensuite un résultat absolument satisfaisant.

Il manque une étoile, car il me manque effectivement le toucher (et l’acoustique) fini. »

Avis client Amazon 5 :

« Ce modèle vaut la peine d’être acheté, par rapport au modèle moins cher, principalement en raison de la batterie (elle dure plus longtemps, se charge plus rapidement et vous pouvez utiliser la machine lorsqu’elle est branchée sur le secteur). Il ne rase pas comme un rasoir, mais dans mon cas, le résultat est très similaire.

Normalement, avec un rasoir, mon visage était super irrité, voire saignait, et avec le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro, mon visage ne devient même pas rouge, sauf dans les cas où je l’utilise pendant plusieurs jours d’affilée. Je l’utilise pour tailler ma barbe, pour me raser et même pour raser les poils de mon abdomen et de ma poitrine. »

Le rasoir Philips QP6510/20 OneBlade Pro est conforme à la description et les matériaux de construction sont très bons. Le régulateur est très pratique pour choisir les longueurs, mais je dois dire que je pensais qu’il était fait d’un plastique plus durable, non pas qu’il ne le soit pas, mais il semble délicat donc je vais faire très attention avec lui.

Dommage que ce modèle ne soit pas livré avec une lame de rechange comme la version de base, mais c’est bien pour mon usage de toute façon. Il est livré avec deux petits manuels (en différentes langues) et un dépliant contenant toutes les instructions pour obtenir la première remise sur la lame de remplacement sur le site officiel.

Je voudrais montrer ma solidarité et pour les travailleurs d’Amazon et tous les coursiers qui, dans un moment délicat comme celui-ci, se mettent à notre disposition. Merci encore pour tout 🙏👍 »

Conclusion

Philips OneBlade Pro vous offre une toute nouvelle expérience en matière de tondeuse à barbe et à moustache. Par rapport aux coupe-bordures classiques, vous disposez d’un outil plus confortable.

La tondeuse Philips QP6510/20 OneBlade Pro est confortable et sûr à utiliser, elle ne coupe pas la peau et n’arrache pas les poils, ce qui minimise les problèmes de rasage. Et c’est l’une des meilleures lorsqu’il s’agit de créer un contour parfait. Philips conçoit la tondeuse avec style, et la QP6510/20 OneBlade Pro est doté d’un écran élégant et d’un support attrayant pour un rangement vertical.

Philips QP6510/20 OneBlade Pro est actuellement le modèle phare de la gamme Philips OneBlade. Ce qui le distingue des autres modèles, c’est l’affichage de la charge de la batterie et le support pour le rangement vertical du coupe-bordure.

La barre d’outils compte également 12 longueurs, ce qui est plus grand que les autres modèles OneBlade. Mais vous devez payer un peu plus pour toutes ces commodités extérieures.

La nécessité de remplacer périodiquement les lames est également à noter, car l’appareil de rasage actuel est équipé de lames non auto-affûtées, ce qui constitue probablement le plus gros inconvénient de la tondeuse. Mais cette forme de lame s’avère très conviviale et confortable, même pour un rasage à sec sans embout.

Tondeuses à barbes : Meilleures ventes sur Amazon

1
Promo -50%
Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Amazon
16.61 32.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -15%
Tondeuse Cheveux Hommes, Professionnelle Tondeuse Barbe et Cheveux, Rechargeable Rasoir Electriques, Sans Fil Tondeuse à Cheveux à écran LCD pour les Enfants et la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Professionnelle Tondeuse Barbe et Cheveux, Rechargeable Rasoir Electriques, Sans Fil Tondeuse à Cheveux à écran LCD pour les

Amazon
16.99 19.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
3
Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Fa

Amazon
19.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -30%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), m

Amazon
26.69 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
5
Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Homme Professionnel Rasoir Tondeuse Cheveux en T Sans fil électrique avec écran LCD Tondeuse Homme pour Cadeau Homme Salon de Coiffure la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Homme Professionnel Rasoir Tondeuse Cheveux en T Sans fil électrique avec écran LCD Tondeuse Homme pour Cadeau

Amazon
29.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
6
Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précision pour Nez 7 en 1

Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précis

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -20%
Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse Corps et Rasoir, 3 Lames Original pour Visage, 1 Sabot 5-en-1 Réglable, 1 Kit pour le Corps (Modèle QP2824/30)

Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse Corps et Rasoir, 3 Lames Original pour Visage, 1 Sabot 5-en-1

Amazon
50.21 62.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -28%
Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5440, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5440, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Amazon
54.04 75.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -20%
Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5450, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5450, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Amazon
59.99 75.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising
10
Philips Series 5000 - Tondeuse tout-en-un, tondeuse multistyle 12 en 1 pour le visage, la tête et le corps, un seul outil complet et 14 hauteurs de coupe (de 0,5 à 16 mm) (modèle MG5950/15)

Philips Series 5000 - Tondeuse tout-en-un, tondeuse multistyle 12 en 1 pour le visage, la tête et le corps, un seul outil complet et 14 hauteurs de co

Amazon
64.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 16, 2024 10:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Vous pouvez également être intéressé par nos Tests et Avis sur les rasoirs Braun comme :

Les rasoirs suivant de Philips pourraient aussi vous intéresser :