Philips OneBlade Pro QP6520/20 : Test & Avis, Prix 2024 ❤️

La tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est la création la plus avancée de Philips Norelco dans la série Philips OneBlade. Elle a remplacée les tondeuses Philips OneBlade et OneBlade visage + corps par une technologie plus avancée. Par conséquent, vous pouvez raser, tailler, couper avec plus d’efficacité.

Philips OneBlade Pro QP6520/20 : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

Pour la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20, seul le design de la tondeuse QP6520/20 OneBlade Pro a changé, passant d’un vert fluo très prononcé à un mélange discret de noir et de gris. La technologie unique de la lame unique reste toutefois inchangée, car elle a été très bien accueillie par les clients. La OneBlade Pro est donc à nouveau une combinaison de rasoir électrique et de tondeuse à barbe.

Dans cet article, nous allons de ce fait vous expliquer ce que contient réellement la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 en passant par ses avantages et inconvénients. Cela vous aidera ainsi, à décider si elle vous convient ou non.

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

  • Rognez, perfila et rase n'importe quelle longueur de cheveux
  • Utilisation à sec ou sur peau humide, même dans la douche
  • Comprend une tondeuse de précision ajustable à 14 longueurs : 0,4...
  • Batterie de longue durée : 90 minutes sur chaque utilisation avec...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 7:07 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Vue d’ensemble

  • La tondeuse Philips OneBlade Pro hybride est alimentée par une batterie rechargeable au lithium-ion. Cette batterie offre 90 minutes d’utilisation sans fil par heure de charge.
  • Cet appareil est capable de couper, de tailler ou de couper les cheveux de toute longueur.
  • L’appareil est équipé d’un peigne réglable qui permet de régler 14 longueurs de cheveux pour 14 looks différents.
  • La lame unique n’est pas trop proche comme la lame traditionnelle.
  • Cet appareil est à usage universel car le chargeur peut s’adapter de 100 – 240 V.
  • Vous devez remplacer la lame une fois tous les 4 mois (cela dépend si vous faites 2 rasages complets par semaine).

Qualité de fabrication la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

La tondeuse et le rasoir électriques Philips OneBlade Pro QP6520/20 est une combinaison de couleur noire et de couleur grise. Cette caractéristique confère à l’appareil un aspect attrayant. La poignée est fabriquée avec un grip ergonomique alors que Norelco a utilisé du plastique dans son autre (rasoir et tondeuse OneBlade).

Dans la poignée, il y a un affichage LED. Cet affichage indique l’état de la batterie, lorsque la batterie est faible, lorsqu’elle est complètement chargée et un indicateur de verrouillage de voyage.

Le verrouillage de voyage empêche votre appareil de s’allumer accidentellement si vous le rangez pour une longue période ou si vous voyagez.

La technologie de suivi des contours fonctionne à la fois pour le système de rasage et le système de coupe. Cette fonction vous permettra de raser ou de tailler n’importe quelle zone de votre visage.

Un socle de charge est fourni avec la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20. Vous pouvez charger cette machine de deux façons : avec le socle de charge et avec le chargeur.

De plus, Vous avez la possibilité d’utiliser cette tondeuse à sec ou sous l’eau. Il n’y a aucune restriction sur l’utilisation humide. Mais ne l’utilisez jamais avec un fil.

Le peigne de coupe est livré avec 14 réglages de longueur de cheveux et le peigne est très robuste. Pour les choisir, il suffit de choisir la longueur souhaitée et de créer un look unique.

Nous sommes très satisfaits de la qualité de fabrication de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 et, sur la base de cette dernière, on lui accorde une note de 4,8 sur 5.

Analyse approfondie du rasoir Philips OneBlade Pro QP6520/20

Revêtement DuraGlide et lames à bouts arrondis

Philips OneBlade Pro QP6520/20 : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

La tondeuse hybride Philips OneBlade Pro QP6520/20 est équipée de lames plus résistantes que les autres modèles à lame unique de Philips. C’est pourquoi les lames ou la tête de rechange durent presque 2 fois plus longtemps que les modèles précédents.

Le fabricant a intégré la technologie de revêtement glissant dans les lames, ainsi que des extrémités arrondies qui protègent la peau des irritations. En conséquence, le rasoir/tondeuse peut assurer des opérations très confortables et efficaces à chaque passage.

On avait trouvé que les lames prennent davantage soin de la peau, ce qui oblige à jeter les lames traditionnelles, même si elles sont plus proches que celles de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20.

Philips OneBlade Pro QP6520/20 : Utilisation humide et sèche

La tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est entièrement étanche et peut être utilisée aussi bien à sec qu’humide. Vous pouvez utiliser du gel à raser, de la crème à raser ou du savon pour un rasage humide rafraîchissant. Vous pouvez même l’utiliser sous la douche.

Comme elle est résistante à l’eau, le nettoyage est très facile. Il suffit de tenir l’appareil sous l’eau courante pour un nettoyage en profondeur.

Système de suivi des contours

La tondeuse et le rasoir Philips OneBlade Pro QP6520/20 peuvent suivre tous les contours de votre visage et vous offrir un rasage et une coupe efficaces et confortables à chaque utilisation.

Rasage avec la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Faites fonctionner l’appareil contre la croissance de vos poils faciaux et rasez toute longueur de poils.

Comme la lame n’est pas trop proche, vous ne ressentirez aucun problème de peau.

Garniture avec la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Un peigne de précision réglable est fourni avec cet appareil. Ce peigne comporte 14 réglages de longueur de poils.

Pour tailler votre barbe, ajustez le peigne de précision, puis choisissez le réglage de longueur de poil souhaité.

Bordure

Pour obtenir un bord parfait, utilisez la lame à double face. Vous devez raser dans les deux sens pour obtenir une bonne visibilité.

Elle convient également aux zones sensibles.

La Garantie complète de 2 ans de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Phillips Norelco Corporation offre à tous ses produits une garantie de 2 ans.

Dans les 2 ans, si votre tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 (uniquement le manche) est endommagée ou inutilisable pour tout problème de fabrication, le fabricant Phillips Norelco réparera ou remplacera votre produit sans frais.

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un accident.

Pour bénéficier de tous les services de Norelco, enregistrez immédiatement la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 après l’avoir achetée.

Essai sans risque de 45 jours

Phillips Norelco vous offre 45 jours d’essai sans risque.

Après avoir acheté la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez la retourner et Phillips Norelco vous remboursera intégralement.

Mais vous devez la retourner dans les 45 jours, sinon, ce service ne fonctionnera pas.

Philips OneBlade Pro comme rasoir électrique

Comme nous l’avons déjà mentionné, la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 peut être utilisée comme rasoir électrique. C’est possible parce que ce rasoir coupe les poils très près de la peau, comme un rasoir électrique normal.

La peau n’est pas irritée, car il coupe les poils au lieu de les raser. Pour les peaux particulièrement sensibles, il est également possible d’utiliser de la mousse à raser pour éviter complètement les frottements.

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

  • Rognez, perfila et rase n'importe quelle longueur de cheveux
  • Utilisation à sec ou sur peau humide, même dans la douche
  • Comprend une tondeuse de précision ajustable à 14 longueurs : 0,4...
  • Batterie de longue durée : 90 minutes sur chaque utilisation avec...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 7:07 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Système d’alimentation de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Ce modèle OneBlade est doté d’une excellente autonomie de batterie. 90 minutes d’autonomie par heure de charge, c’est vraiment superbe. L’écran LED pleine grandeur vous indiquera en permanence le pourcentage de la batterie.

Lorsque la batterie est presque vide, l’indicateur clignote en orange. Aussi, lorsque vous chargez la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20, l’indicateur clignote en blanc.

De plus, il existe également une option de charge rapide : après une charge d’environ 5 minutes, la batterie fournit suffisamment de jus pour une coupe ou un rasage. Lorsque la batterie est complètement chargée, le témoin clignote constamment et le pourcentage de la batterie indique 100 %.

Système de charge

La tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est dotée d’un système de charge à deux niveaux.

Chargement avec le chargeur :

  • Assurez-vous que la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est éteinte.
  • Insérez la petite fiche dans l’appareil, puis mettez la fiche d’alimentation dans la prise de courant.
  • Après la charge complète, retirez la petite fiche de l’appareil, puis retirez la fiche d’alimentation de la prise murale.

Chargement avec le socle de charge :

  • Assurez-vous que la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est éteinte.
  • Insérez la petite fiche dans le socle de charge, puis branchez la fiche d’alimentation dans la prise murale.
  • Placez ensuite l’appareil sur le socle de charge.

Conseils d’utilisation de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Important : vérifiez toujours la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 et ses instruments avant de les utiliser. Si une pièce reste endommagée, ne l’utilisez pas sans la remplacer ou la réparer.

Cette machine à tailler et à raser est uniquement destinée aux poils du visage et ne doit être utilisée que sans fil.

  • La coupe sera plus facile si la peau et les cheveux sont secs plutôt que mouillés.
  • Avant d’utiliser la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20, vérifiez toujours le peigne de coupe et la lame.
  • Pour des raisons d’hygiène, utilisez-le personnellement.
  • Pour tailler, raser ou couper, utilisez uniquement sur les poils de votre visage (barbe, moustache, pattes).
  • Appuyez une fois sur le bouton ON/OFF pour allumer ou éteindre la machine.

Système de rasage :

  • Veillez à ce que la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 entre pleinement en contact avec votre peau.
  • Il n’est pas nécessaire d’utiliser le peigne.
  • Pour obtenir le meilleur résultat de rasage, faites fonctionner la machine contre la pousse du poil. Et déplacez-le à plat contre votre peau.
  • Vous pouvez utiliser du gel, de la mousse et du savon de rasage pour un rasage humide rafraîchissant.
  • Après chaque rasage, nettoyez soigneusement la machine.

Système de bordure :

  • Mettez la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 en marche, utilisez les deux côtés de la machine pour faire une ligne de coupe nette.
  • Tenez l’appareil de manière à ce que la lame soit droite par rapport à la peau et qu’un de ses côtés touche votre peau. Faites ensuite fonctionner la machine en exerçant une légère pression.
  • Vous obtiendrez ainsi un détail plus précis des pattes.
  • Vous pouvez également la déplacer autour de la bouche et du nez.
  • Après la coupe, éteignez l’appareil et nettoyez-le soigneusement.

Système de coupe :

L’accessoire de coupe de précision vous permet de régler 14 longueurs de poils différentes.

Lorsque vous utilisez la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 pour la première fois, commencez par le réglage de longueur de poil le plus élevé pour vous habituer. Les réglages vont de 0,4 mm (1/32inch.) à 10 mm (13/32inch.).

Lorsque vous tondez votre barbe, veillez à ce que la partie plate du peigne entre pleinement en contact avec votre peau.

Tous les poils ne poussent pas dans le même sens. Vous devez donc utiliser le peigne dans différentes positions de coupe, par exemple vers le haut, vers le bas ou en travers.

Il est plus facile de tondre une peau et une barbe sèches qu’humides.

  • Placez la face avant du peigne sur la lame, puis poussez la saillie à l’arrière du peigne dans la machine (« clic »).
  • Tournez la molette de réglage de la longueur des cheveux pour choisir la longueur souhaitée.
  • Après avoir réglé la longueur, mettez la machine en marche.
  • Placez le peigne sur votre peau et actionnez-le vers le haut, lentement, pour faire pousser les cheveux.
  • Éteignez l’appareil et nettoyez-le après chaque utilisation.

Système de verrouillage de voyage

Le tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est équipée d’un système de verrouillage de voyage. Cette fonction permet d’éviter que votre appareil ne s’allume accidentellement.

Comment activer le verrouillage de voyage ?

  • Tout d’abord, vous devez appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 3 secondes, puis le symbole du verrouillage de voyage s’allume et l’écran LED effectue un compte à rebours.
  • Lorsque le verrouillage de voyage est activé, le symbole du verrouillage de voyage clignote.

Comment désactiver le verrouillage de voyage de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 ?

  • L’activation et la désactivation sont les mêmes : appuyez sur le bouton ON/OFF de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 pendant 3 secondes, puis la LED effectue un compte à rebours.
  • La marque du Travel lock s’allume et s’éteint.
  • La machine est maintenant prête à travailler.

Remarque : lorsque vous connectez la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 à la prise de courant, la machine se déverrouille automatiquement.

Résultat de notre TEST après utilisation de la tondeuse

Lors de la première utilisation la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20, on remarque directement sa technologie unique. On peut raser dans toutes les directions, car la lame est aiguisée dans toutes les directions.

Avec 200 mouvements par seconde, l’appareil coupe très rapidement et proprement tous les poils de barbe. L’adaptation des contours de l’appareil est également étonnante. La lame est très mobile et il est très facile d’atteindre les endroits difficiles. Lorsque la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est mise en place, elle coupe tous les poils en une seule fois.

On obtient un résultat net et on ne doit pas passer indéfiniment sur les mêmes endroits. On peut utiliser l’appareil aussi bien mouillé avec de la mousse à raser que sec sans mousse. L’appareil est entièrement lavable et peut être utilisé sous la douche. Il peut donc également être utilisé comme tondeuse à barbe pour éliminer les poils du corps.

La tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 testée est particulièrement bien adaptée à la coupe des contours. Grâce à sa flexibilité et à ses bords de coupe droits, il est très facile de couper des contours fins. Son long cou permet également d’atteindre les endroits difficiles.

Nettoyage et entretien de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Philips OneBlade Pro QP6520/20 : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

Nettoyez la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 après chaque utilisation.

N’utilisez pas de tampons à récurer, de produits de nettoyage abrasifs ou de liquides agressifs tels que l’essence ou l’acétone pour nettoyer la machine.

  • Avant le nettoyage, assurez-vous que la machine est éteinte.
  • Retirez ensuite le peigne de coupe de la machine.
  • Nettoyez soigneusement la lame et le peigne et soufflez sur les poils qui s’y sont accumulés.
  • Rincez la machine à l’eau chaude et mettez-la brièvement sous tension.
  • Rincez ensuite le peigne de coupe et la lame à l’eau chaude.
  • Secouez-les pour éliminer l’excès d’eau.
  • Laissez sécher toutes les pièces à l’air libre.

Remarque : la lame est fragile, vous devez donc la manipuler avec précaution. N’utilisez pas de chiffon ou de tissu pour sécher le manche et les accessoires.

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

  • Rognez, perfila et rase n'importe quelle longueur de cheveux
  • Utilisation à sec ou sur peau humide, même dans la douche
  • Comprend une tondeuse de précision ajustable à 14 longueurs : 0,4...
  • Batterie de longue durée : 90 minutes sur chaque utilisation avec...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 7:07 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Pièces de rechange

Pour obtenir une performance de coupe et de glissement optimale, vous devez remplacer la lame une fois tous les 4 mois ; sinon, vous n’obtiendrez pas le résultat de rasage ou de coupe que vous souhaitez.

Encore une fois, la durée de vie exacte de la lame dépend de l’utilisation, du nombre de fois que vous l’utilisez en une semaine. Vous devez remplacer la lame avant ou après 4 mois.

Si vous ne remplacez pas la lame, elle s’émoussera avec le temps, ce qui réduira les performances de coupe et augmentera l’arrachage des cheveux.

Achetez toujours la pièce de rechange sur le site Amazon fourni par Philips Norelco.

Comment remplacer la lame de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 ?

  • Tout d’abord, assurez-vous que la machine est éteinte.
  • Ensuite, poussez doucement la lame pour la retirer et faites glisser l’interrupteur vers le haut tout en tenant la lame de chaque côté. Cela empêchera la lame de s’envoler.
  • Maintenant, tenez la nouvelle lame des deux côtés et appuyez-la sur la machine (poignée). Vous entendrez un son (« clic »). Votre machine est maintenant prête à être utilisée.

Avertissements

Pour minimiser le risque d’électrocution :

  • N’utilisez pas d’accessoires qui ne sont pas fournis avec l’appareil ou recommandés par le fabricant.
  • N’utilisez jamais la machine lorsqu’elle est branchée.
  • Ne chargez pas l’appareil si le cordon d’alimentation est endommagé.
  • N’utilisez jamais la machine sans la remplacer si le peigne ou la lame sont endommagés.
  • Conservez la machine et toutes les pièces fournies avec ce modèle à l’abri des surfaces chauffées.
  • Ne touchez pas le cordon d’alimentation si votre main est mouillée.
  • N’utilisez cette machine que pour les poils du visage humain.
  • Ne chargez l’appareil qu’avec le cordon d’alimentation ou le support fourni dans l’emballage.

Que contient la boîte ?

Après avoir déballé l’emballage du Philips OneBlade Pro QP6520/20, vous aurez les éléments suivants.

  • Une lame (1) ;
  • Un manche avec affichage LED ;
  • Peigne de coupe réglable ;
  • Support de charge (1) ;
  • Chargeur ;
  • Pochette ;
  • Manuel d’utilisation ;

Les avantages et désavantages de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Avantages

  • Très facile à utiliser.
  • Solution de toilettage tout-en-un.
  • Bonne batterie de secours.
  • Humide/sec.
  • Appareil étanche.
  • Assez confortable.
  • Conception conviviale.

Désavantages

  • Impossible de se raser d’aussi près que les rasoirs dédiés.
  • Les pièces de rechange coûtent cher.
  • Le nettoyage est fastidieux.

Notre avis final sur la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

Afeitadora Philips Qp6520/20 One Blade Pro

  • Rognez, perfila et rase n'importe quelle longueur de cheveux
  • Utilisation à sec ou sur peau humide, même dans la douche
  • Comprend une tondeuse de précision ajustable à 14 longueurs : 0,4...
  • Batterie de longue durée : 90 minutes sur chaque utilisation avec...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 7:07 pm Depuis : Amazon Product Advertising

L’appendice Pro dans le nouveau nom du Philips OneBlade a sa raison d’être. Qu’il s’agisse d’une tondeuse à barbe ou d’un rasoir électrique, la Philips OneBlade Pro QP6520/20 est encore plus performante que son prédécesseur.

Le point positif est surtout le nouveau peigne de précision qui permet désormais de choisir facilement la longueur de coupe. Le groupe cible de la OneBlade Pro de Philips est généralement constitué d’hommes qui recherchent une solution polyvalente, car ils ne se rasent pas tous les jours de manière standard ou portent une barbe complète.

Notre équipe d’auteurs de tests de tondeuses à barbe ne peut que recommander la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20, puisqu’elle se distingue par son excellent rapport qualité-prix. Pour certains, elle peut toutefois être trop puissante si l’on n’a besoin que d’une simple tondeuse à barbe.

Dans ce cas, nous recommandons, le rasoir Remington MB320C.

Philips OneBlade Pro QP6520/20 : Test, Avis, Prix et Promo 💇‍♂‍ ❤️

Expériences de certains utilisateurs

Avis client Amazon 1 :

« J’utilise le rasoir depuis environ six mois et je dois dire que je suis très satisfait jusqu’à présent. Il tient très bien dans la main et la lame coupe très bien. Le réglage des différents niveaux est super facile et reste dans le niveau même pendant la tonte, ce qui empêche tout déréglage involontaire.

L’autonomie de la batterie est plus que suffisante et le chargement est relativement rapide. L’écran intégré permet d’afficher à tout moment l’état de la batterie.

La technologie OneBlade présente toutefois l’inconvénient qu’une nouvelle lame est relativement chère par rapport aux autres. Je ne peux malheureusement pas dire combien de temps une lame dure vraiment, car j’utilise encore la première lame et elle coupe toujours comme au premier jour.

Pour finir, le rasoir est livré avec une station de charge, une tondeuse et un étui de rangement. Dans l’ensemble, je suis très satisfait du OneBlade et je continuerai à l’utiliser. »

Avis client Amazon 2 :

« Tout d’abord, j’ai une barbe fournie.

J’ai longtemps hésité à acheter une OneBlade. Je n’ai jamais vraiment cru à la promesse marketing et j’étais donc plutôt sceptique.

Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris. La prise en main est très simple et les contours se coupent bien et avec précision. J’utilise le rasoir tous les 2-3 jours pour mes joues et le cou. Mais une fois par semaine (quel que soit le rasoir), j’opte pour le rasage à l’eau. Dans l’ensemble, le OneBlade est une bonne aide pour moi, surtout quand il faut aller vite.

Son plus gros défaut : malheureusement, le OneBlade ne rase pas complètement lisse. J’ai déjà eu d’autres rasoirs électriques où le résultat était nettement meilleur. Je trouve cela vraiment dommage. Même si je rase plusieurs fois la même zone, j’ai l’impression de buter, même si, à première vue, tous les poils ont disparu. Ce n’est donc pas une nouvelle technique miracle sur le marché du rasage.

Ça et le fait qu’il faille acheter de nouvelles lames, c’est un peu amer. Si je le pouvais, je donnerais entre 3 et 4 étoiles. Mais comme j’utilise le OneBlade plutôt comme « soutien » et non comme rasoir quotidien et que je m’en sors plutôt bien, je donne quand même 4 étoiles. »

Avis client Amazon 3 :

« J’ai longtemps cherché une tondeuse sans fil avec des lames de rechange bon marché et une longueur de coupe d’au moins 0,4 mm, comme on en voit souvent chez le coiffeur. Je suis tombée par hasard sur celle-ci et je me suis dit que j’allais l’essayer et je dois dire que j’en suis totalement ravie.

Il était destiné à mes cheveux et grâce à l’embout réglable, cela fonctionne vraiment bien, même si je l’utilise à d’autres fins, mais entre-temps, je l’utilise pour tout, barbe, poitrine, etc. Ce que j’ai souvent lu dans les commentaires, c’est que la tondeuse ne rase pas à 100% comme les rasoirs humides normaux (Gillette etc.), je dois dire que c’est vrai, mais c’est assez proche et sans irritation de la peau, tu peux même passer sur les lèvres sans te faire couper.

Ce qu’il faut aussi dire, c’est que si tu n’en as pas besoin pour les cheveux, le modèle normal suffit.

Les mêmes lames sont présentes sur le modèle avec l’embout réglable (il est vrai que ce truc est vraiment génial), la durée de vie de la batterie est plus longue et le support est présent, mais si tu peux renoncer à ces petites choses, l’autre modèle te conviendra parfaitement. »

Avis client Amazon 4 :

« J’utilise le produit depuis près d’un an et je l’ai seulement rechargé une fois avant la première utilisation et, bien que l’écran affiche 0%, l’appareil continue de fonctionner depuis des mois, encore et encore.

La durée de vie de la batterie est donc plus que satisfaisante. Malgré son apparence élégante, il se fraie un chemin à travers les cheveux longs et ne chauffe pas particulièrement. Les blessures sont quasiment impossibles et je n’ai jamais eu d’irritation de la peau.

Le cas échéant, il faut toutefois raser plusieurs fois le même endroit pour que les poils de barbe courts disparaissent en grande partie. Il convient de noter qu’il ne peut pas remplacer à 100 % le rasage humide ou une tondeuse digne de ce nom.

Pour moi, le rasage humide peut être remplacé, mais je ne peux pas me charger de la tonte. »

Conclusion

La note finale de la tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 est de 8,9/10, ce qui est un excellent résultat compte tenu de la gamme de prix de ce produit et des différents usages qu’il peut en faire.

Définir la OneBlade QP6520/20 comme une simple tondeuse à barbe est pour le moins réductrice : cet appareil peut à la fois raser complètement la barbe et la tailler et la définir avec précision. La coupe est lisse et régulière, bien que la longueur maximale que vous pouvez obtenir ne dépasse pas 10 mm.

Très appréciable est la fonction Wet & Dry, qui permet à la fois de nettoyer rapidement le produit et de l’utiliser sous la douche ou avec de la mousse à raser.

La tondeuse Philips OneBlade Pro QP6520/20 n’est pas l’outil idéal pour ceux qui ont une barbe très dure et épaisse, mais si vous recherchez une apparence géométrique et soignée, c’est certainement le modèle qu’il vous faut !

Tondeuses à barbes : Meilleures ventes sur Amazon

1
Promo -45%
Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Philips Beard Trimmer Série 3000, Tondeuse Barbe avec Technologie Lift & Trim (Modèle BT3206/14)

Amazon
17.99 32.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Tondeuse Cheveux Hommes, Professionnelle Tondeuse Barbe et Cheveux, Rechargeable Rasoir Electriques, Sans Fil Tondeuse à Cheveux à écran LCD pour les Enfants et la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Professionnelle Tondeuse Barbe et Cheveux, Rechargeable Rasoir Electriques, Sans Fil Tondeuse à Cheveux à écran LCD pour les

Amazon
19.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Rasoir, Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Fa

Amazon
19.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -29%
Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), modèle MG3730/15

Philips Series 3000 Tondeuse multistyle 8 en 1, un seul outil, stylisation facile pour le visage et les cheveux, 11 hauteurs de coupe (0,5 à 16 mm), m

Amazon
26.99 37.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Homme Professionnel Rasoir Tondeuse Cheveux en T Sans fil électrique avec écran LCD Tondeuse Homme pour Cadeau Homme Salon de Coiffure la Famille

Tondeuse Cheveux Hommes, Tondeuse Barbe Homme Professionnel Rasoir Tondeuse Cheveux en T Sans fil électrique avec écran LCD Tondeuse Homme pour Cadeau

Amazon
29.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -31%
Braun Tondeuse À Barbe Series 3 BT3421, Tondeuse Pour Hommes Avec 50 Min D’autonomie

Braun Tondeuse À Barbe Series 3 BT3421, Tondeuse Pour Hommes Avec 50 Min D’autonomie

Amazon
37.99 55.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précision pour Nez 7 en 1

Surker Tondeuse Barbe Homme Tondeuse Cheveux Professionnelle Avec Lame en T de Coupe de Cheveux Chauve 0 mm Rasoir électrique Tondeuse Corps de Précis

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -27%
Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5450, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Braun Tondeuse À Barbe Series 5 BT5450, Tondeuse Pour Hommes Avec Outils De Stylisation, 100 Minutes D’autonomie

Amazon
54.99 75.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse Corps et Rasoir, 3 Lames Original pour Visage, 1 Sabot 5-en-1 Réglable, 1 Kit pour le Corps (Modèle QP2824/30)

Philips OneBlade Original Hybride Visage + Corps - Tondeuse à Barbe électrique, Tondeuse Corps et Rasoir, 3 Lames Original pour Visage, 1 Sabot 5-en-1

Amazon
62.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Promo -22%
Braun Tondeuse À Barbe Professionnelle Series 7 BT7440, Tondeuse À Barbe Électrique, Avec ProBlade, La Lame La Plus Affûtée De Braun, Outils Professionnels, Base De Recharge, Étui De Voyage

Braun Tondeuse À Barbe Professionnelle Series 7 BT7440, Tondeuse À Barbe Électrique, Avec ProBlade, La Lame La Plus Affûtée De Braun, Outils Professio

Amazon
78.00 100.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : février 24, 2024 9:41 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez également sur notre site d’autres tests et avis :

Vous pouvez également être intéressé par nos Tests et Avis sur les rasoirs Braun comme :

Les rasoirs suivant de Philips pourraient aussi vous intéresser :